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 Sujet du message: CRASH au chargement
MessagePosté: 07 Oct 2003, 18:10 
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Sergent Raider
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Inscription: 01 Juin 2003, 15:44
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Voila je fais mon nivea (reture à las vegas) je lance le convertisseur et je lance le niveau mais apres le chargement il revient sous windos ques qui fait sa?

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Vous ne passerez pas ! je suis serviteur du feu sercret détendeur de la flame d'anor le feu sombre ne vous servira à rien flame d'udoum!

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MessagePosté: 07 Oct 2003, 18:24 
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Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
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slt
est ce que les script sont corectement installé?
n'a tu pas oublié de placer Lara , c souvent a cause ca.

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Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


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MessagePosté: 07 Oct 2003, 18:38 
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Sergent Raider
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Inscription: 01 Juin 2003, 15:44
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oui j'ai placé lara et mes scripte marchent

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MessagePosté: 07 Oct 2003, 18:58 
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Adjudant Chef Raider
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Inscription: 15 Jan 2003, 22:19
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Le convertisseur revient sur Window ok, mais et ce que le niveau et bien dans le jeu?

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MessagePosté: 07 Oct 2003, 23:31 
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Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
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tu as essayé de renommer ton niveau compilé en tut1.TR4 et utiliser le script original de l'éditeur ... c surtout pour déterminer la cause du problème.

as tu bien compilé dans le rép TRLE\graphics\wads et pas autre part ?

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Luc
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MessagePosté: 07 Oct 2003, 23:32 
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Caporal Raider
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Inscription: 10 Jan 2003, 17:57
Messages: 52
Localisation: suisse
cela peux venire de plusieur chose
1 ci ton niveau est trop volumineux
2 un objet de ton wads peux engendrer ce probléme ci tu a fais des modif de ton wads avec stirix ou wadmerger cela peux ariver ci c'est le cas essaye d'enlever les objet modifier ou essaye ton niveaux avec un wads antécédent ci tu en a un
3 vérifie bien le script je sais tu a dis qu'il étais ok mais cela est vite fais une petit éreur


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MessagePosté: 08 Oct 2003, 16:48 
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Sergent Raider
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Inscription: 01 Juin 2003, 15:44
Messages: 229
C'est réglé ma lara avait un bug et je l'ai donc modifié


édition par admin : corrigé pour meilleure compréhension et je cloture ce topic alors !

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 Sujet du message: Problèmes de lancement
MessagePosté: 26 Jan 2004, 18:27 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
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salut, J'ai de nouveau un problème, il s'agit d'un niveau que j'ai créé, il ne veut plus fonctionner... :cry: J'ai modifié une ou deux pièce, j'ai converti le xxx.tom en xxx.tr4 et quand je lance le niveau, il plante... Comment ça se fait??? Quelqu'un a une solution???

Autre problème: j'ai créé un niveau avec un wad perso et là, c'est tom2pc qui plante quand je commence le convertissage?!? :mad:

J'attends des solutions de votre part...

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MessagePosté: 26 Jan 2004, 19:25 
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Major Raider
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Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
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A première vue, il s'agit sans doute d'un problème de mémoire ( trop d'objet, de lumières, d'ennemis, etc... )
Reprend attentivement ton prj et regarde ce qui peut être enlevé. Pour un wad perso il s'agit sans doute du même problème...
Le mieux est d'enlever progressivement les objets et de tester à chaque fois !
Quelques infos ici :
http://www.tro-online.com/forums/viewtopic.php?t=2713
qui peuvent t'être utiles !

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Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


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MessagePosté: 26 Jan 2004, 20:01 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 18 Jan 2004, 12:40
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Localisation: Neuchâtel, Suisse.
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Ah oui, j'irai voir, mais c'est bizarre. Pour mon wad, c'est possible mais dans l'autre niveau j'ai juste ajouté quelque lampe et deux paquets de torches...Ça m'étonnerait que ça soit ça...Mais je vais quand même voir, merci.

Sinon est-ce que tu peut me dire (ou mettre le lien vers un topic où s'est expliqué) ce que veut dire le x out 16 texture tiles de TRwest?

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MessagePosté: 27 Jan 2004, 22:39 
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Major Raider
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Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
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Localisation: Brest, France
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Aucune idée, je n'ai jamais eu ce message ( c'est bien un message d'erreur, n'est ce pas ? )
C'est en exportant ou en sauvegardant ? Ça concerne quel objet ? ( si tu le sais ! )

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MessagePosté: 28 Jan 2004, 14:56 
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Lieutenant Raider
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Localisation: Neuchâtel, Suisse.
Sexe: Homme
Après qu'on ait sauvegardé ça dit:

This wad uses 2332312 bytes (2.22 MB) of textures memory, approxymately 9 of 16 texture tiles.

Je comprends po ce que ça veut dire et j'aimerais savoir si ça peut avoir un rapport avec mon problème...

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MessagePosté: 28 Jan 2004, 15:17 
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Lieutenant Raider
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Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Pour le chiffres que tu cites, en fait les wads sont limités en taille et textures, mais la tu es largement en dessous, donc c'est bon. C'est bizarre ton pb.
Il y a combien de pièces dans ton niveau ?
Quelle taille fait le fichier .prj ?
As tu essayé d'enlever les dernières pieces que tu as rajouté et de voir ce que ça donnait ? Tu peux aussi essayé de repartir d'un .prj plus ancien, si tu en as sauvegardé (il est preferable de sauver les .prj sous un nom different à chaque save).
Sinon tu peux aussi essayé de vérifier, et de réparer ton prj avec l'utilitaire Trfix aussi, récupérable ici
Je te propose aussi de m'envoyer ton prj, wad, texture et script. Je n'ai pas trop de temps en ce moment, mais ça je peux regarder, si tu veux.
Amicalement

Ajout : pour la réponse précise à ta question, voit à cette url : http://www.tro-online.com/index-niveaux-trwest.html chapitre 3, 6ème paragraphe.

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MessagePosté: 28 Jan 2004, 18:44 
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Lieutenant Raider
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Ok, je vais tout revérifier... En regardant la page sur TRwest, je me suis apperçu que j'avais peut-être oublié un objet important dans un wad :oops: (pour un autre niveau) Je ferai plus gaffe la prochaine fois...

Sinon, je vais t'envoyer mes trucs mais tu veux quoi concernant le script? Le fichier script.txt au complet ou juste le bout sur mon niveau?

Merci d'avance :D

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MessagePosté: 28 Jan 2004, 20:37 
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Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
Pour le script envoie tout, les .txt et les .dat. Ce que je verrais sera, bien sur, confidentiel :idea:
Fait un envoi sur ma BAL sur TRO.

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