Hitsumei a écrit:
@emma peel Je suis américaine, mais je ne suis pas obsédée avec l'argent.
Crystal Dynamics ont l'air un peu arrogant dans cet interview et le désir d'utiliser Lara comme une poule qui pond des oeufs d'or (comme Eidos) semble avoir touché aussi CD.
Pardonne moi si je t'ai bléssé,ce n'était pas mon intention.
Pour moi cela ressemble assez au cinéma,il ya les blockbusters,et les films indépendents.
Apparament la s'est un peu pareil,ils ramasse l'oseille,grace a TR,et avec ils vont faire leurs propres jeux.
J'ai horreur d'être pris pour une vache a lait.
Rien d'étonnant après cela,que TOMB RAIDER soit devenu ce qu'il est aujourd'hui,et la je ne remercie pas CHRYSTAL DYNAMICS.
Ce n'est vraiment pas ce type de déclaration,qui va me rassurer sur TRU loin de la,bien au contraire,je suis encore plus dégouté que ce soit cette socièté qui se charge encore de TR.
note de modération (Hitsumei): j'ai retiré une phrase car il y a une différence entre faire une critique et une menace d'agression. Il est possible de ne pas aimer Crystal Dynamics, mais je pense que tu es allé trop loin dans une de tes phrases.
Merci de ta compréhension.
P.S. Pour ce qui concerne l'obsession avec l'argent, ce n'est pas un souci unique des Etats-Unis, tout métier que j'ai fait n'était pas payé et je ne suis pas accro à l'argent. Si ton intention n'était pas de me blesser, j'accepte. Mais sache que les préjugés blessent autrui.La facheuse tendance a tout vouloir transformer un machine a fric de "certains américains"c'est pas une vue de l'esprit,mais c'est vrai ce ne sont pas les seuls.
Seulement CHRYSTAL DYNAMICS,c'est bien des ricains,et les propos du gars sont assez explicites,TR est juste pour eux un moyen de faire du fric assez facilement,pour faire leur propre création,pour ma part,j'ai assez peu l'impréssion que ce soit des fans de la première heure de TOMB RAIDER,sans quoi ils n'auraient pas fait,TRL/TRA comme ils l'ont fait.
Je reconnais,ne pas avoir très clean,et m'être emporté de façon déplacé,et encore une fois je m'en excuse,auprès de celles et ceux que j'ai pu bléssés.