Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 23 Juin 2025, 16:12

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 97  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Juin 2008, 20:02 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

tu me coupes les pattes :mrgreen: en tout cas, si au pire on a les graphismes à la TRA sur ps2, on ne tombe pas si bas :wink:

MessagePosté: 27 Juin 2008, 08:42 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Hitsumei a écrit:
@emma peel Je suis américaine, mais je ne suis pas obsédée avec l'argent. :|

Crystal Dynamics ont l'air un peu arrogant dans cet interview et le désir d'utiliser Lara comme une poule qui pond des oeufs d'or (comme Eidos) semble avoir touché aussi CD.

Pardonne moi si je t'ai bléssé,ce n'était pas mon intention.
Pour moi cela ressemble assez au cinéma,il ya les blockbusters,et les films indépendents.
Apparament la s'est un peu pareil,ils ramasse l'oseille,grace a TR,et avec ils vont faire leurs propres jeux.
J'ai horreur d'être pris pour une vache a lait.

Rien d'étonnant après cela,que TOMB RAIDER soit devenu ce qu'il est aujourd'hui,et la je ne remercie pas CHRYSTAL DYNAMICS.

Ce n'est vraiment pas ce type de déclaration,qui va me rassurer sur TRU loin de la,bien au contraire,je suis encore plus dégouté que ce soit cette socièté qui se charge encore de TR.

note de modération (Hitsumei): j'ai retiré une phrase car il y a une différence entre faire une critique et une menace d'agression. Il est possible de ne pas aimer Crystal Dynamics, mais je pense que tu es allé trop loin dans une de tes phrases.

Merci de ta compréhension.

P.S. Pour ce qui concerne l'obsession avec l'argent, ce n'est pas un souci unique des Etats-Unis, tout métier que j'ai fait n'était pas payé et je ne suis pas accro à l'argent. Si ton intention n'était pas de me blesser, j'accepte. Mais sache que les préjugés blessent autrui.

La facheuse tendance a tout vouloir transformer un machine a fric de "certains américains"c'est pas une vue de l'esprit,mais c'est vrai ce ne sont pas les seuls.
Seulement CHRYSTAL DYNAMICS,c'est bien des ricains,et les propos du gars sont assez explicites,TR est juste pour eux un moyen de faire du fric assez facilement,pour faire leur propre création,pour ma part,j'ai assez peu l'impréssion que ce soit des fans de la première heure de TOMB RAIDER,sans quoi ils n'auraient pas fait,TRL/TRA comme ils l'ont fait.

Je reconnais,ne pas avoir très clean,et m'être emporté de façon déplacé,et encore une fois je m'en excuse,auprès de celles et ceux que j'ai pu bléssés.

Dernière édition par emma peel le 27 Juin 2008, 18:29, édité 1 fois.

MessagePosté: 27 Juin 2008, 12:15 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Aujourd'hui pas de news, juste le fond d'écran en 4 formats différents
Mais demain sûrement des news et en tous cas de nouvelles images :P

MessagePosté: 27 Juin 2008, 13:47 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Non Teslo, aujourd'hui il y aura des nouveaux screens du niveau Méditerranée, avec une preview, à la même heure que hier pour le wallpaper je pense :wink:

MessagePosté: 27 Juin 2008, 13:49 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Ah oui c'est vrai qu'ils le mette vers la fin de l'aprem, je traduisais la veille à chaque fois moi :roll: ...

MessagePosté: 27 Juin 2008, 16:27 
Major Raider
Major Raider

ça change tout ! j'imagine bien le jour où on aurait le trailer : quoi ? :shock: il était déjà là la veille, mais où ? :shock: :lol:

MessagePosté: 27 Juin 2008, 16:58 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

scans du magazine NAG : http://www.tombraiderforums.com/showpos ... ostcount=1

MessagePosté: 27 Juin 2008, 17:09 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

C'est quoi ces questions ??? :shock: Et les réponses qui répondent même pas aux bonnes questions :lol:

Merci Clara en tout cas :D

MessagePosté: 27 Juin 2008, 18:52 
Major Raider
Major Raider

en plus ils nous sorent la vieille Lara en gros plan :roll: :lol:

MessagePosté: 27 Juin 2008, 19:50 
Caporal Raider
Caporal Raider

The Other Boy Croft a écrit:
en plus ils nous sorent la vieille Lara en gros plan :roll: :lol:

j'avoue je suis d accort avec toi

MessagePosté: 27 Juin 2008, 20:46 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Je viens de lire la preview du niveau montré aux journalistes, voici ce que l'on peut en tirer en gros :D :

Citation:
"TRLegend a modernisé la série en ajouté des outils dans la boîte à outils de Lara; TRAnniversaire s’est porté sur les éléments nostalgiques de l'exploration et de la découverte, tout en ayant moins recours à l’action que Legend. Avec Underworld, nous sommes à la recherche d’un mélange de ces deux aspects dans un ensemble passionnant. "

Les questions que Legend et Anniversary soulèvents, beaucoup d'entre elles obtiennent des réponses dans Underworld. Le père de Lara a recherché ces ruines, et Lara reprend maintenant le rôle. Son objectif: déterminer où sont les ruines et pourquoi elles sont si importantes.

Alors, pourquoi faire un niveau sous l’eau? "Ce que la mer apporte est la sensation d'une expérience sans limite. Les gens ont l'habitude d'être entourés par des murs dans un Tomb Raider, et nous voulions abandonner cela."

Après une courte session de tutoriel qui vous donne les bases des contrôles, vous êtes amenés à plonger. Premier point, c’est que Lara porte des bouteilles, dont plus de soucis sur le fait qu’on ne puisse pas explorer à son aise.

Lara est équipé d'une arbalète, l’arme la plus efficace pour les requins. Mais TOUTES les armes sont utilisables sous l’eau, y compris la grenade adhésive qui permettra d’exploser du requin, prendre les photos puis les partager online.

Le point central de ce Tomb Raider c’est le fait de devoir faire face à de dangereux prédateurs tout en trouvant des éléments qui conduisent à la progression dans les niveaux.

Le premier casse-tête dans Underworld: une grande porte avec trois immenses encoches pour placer des roues, roues qui sont éparpillées dans les ruines. Pour se déplacer, Lara pourra cartographier les fonds marins (les points luminescents indiqueront un ban de meduses). D’autres points indiqueront des zones susceptibles d’abriter les objets ou des trésors bonus.

Tout objet peut être tenu, jeté, abandonné, ou secoué … encore la philosophie du jeu « What Could Lara Do » Ainsi, le gameplay a été simplifié même si Lara a pleins de capacités. Si elle peut faire X, alors elle peut faire Y. Nous ne voulions pas fournir une liste de 27 actions avec les touches respectives.

La durée de l’exploration des ruines peut durer de 15 à 90 minutes.

La salle avec le Kraken endormit, après avoir résolu le puzzle, peut être considérée comme une fusion de tous les éléments de Tomb Raider : la résolution de casse-tête, l'exploration et de combat contre une créature autochtone - le tout dans un seul endroit. Le Kraken est enroulé au mécanisme et empêche la grande porte de s’ouvrir. Le Kraken ne peut pas être vaincu, mais vous pourrez par exemple faire effondrer une colonne sur une de ses tentacules pour la faire se rétracter. Lindstrom compare Lara à une mouche volant autour du derrière d’un cheval (lol). Le Kraken ne cherche pas à tuer Lara, mais la plupart de ses interactions avec Lara sont réactionnaires.

Les « moments d'adrénaline » remplacent la série « Quick-Time ». Au lieu de presser le bouton dans les temps, vous gardez le plein contrôle de Lara, mais le temps se ralentit et la position de la caméra vous donne une idée de ce que vous devez faire.

MessagePosté: 27 Juin 2008, 20:51 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Merci Monica :D

MessagePosté: 27 Juin 2008, 21:09 
Major Raider
Major Raider

merci à clara pour les scans et monica pour la traduction :sm28:

MessagePosté: 27 Juin 2008, 21:10 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Oups, j'ai oublié de préciser que je n'ai pas traduis les scans, mais la preview 1UP :oops: Car franchement l'interview du magasine laisse à désirer :lol:

MessagePosté: 28 Juin 2008, 09:45 
Administratrice
Administratrice

Merci LoveLara pour la traduction de la preview ! :)
LoveLara a écrit:
Je viens de lire la preview du niveau montré aux journalistes, voici ce que l'on peut en tirer en gros :D :

Citation:
"Alors, pourquoi faire un niveau sous l’eau? "Ce que la mer apporte est la sensation d'une expérience sans limite. Les gens ont l'habitude d'être entourés par des murs dans un Tomb Raider, et nous voulions abandonner cela."

Tout à fait, là je suis d'accord !!! :sm3:

En tout cas ce jeu s'annonce vraiment prometteur !! Tout ce que l'on peut faire !! Cela relève vraiment d'un réalisme à toute épreuve !!! J'aime çà !! :D

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 97  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure