Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 23 Juin 2025, 10:56

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 97  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Juin 2008, 10:39 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Et ce réalisme permet en plus de rallonger considérablement la durée de vie. Imaginez si on peut tout faire, on va vouloir tout essayer, chercher le petit truc sympa que personne n'a vu :P En plus, le système photo appuie encore dans cette direction, sans parler de la présence des secrets dans les niveaux. Et puis, avec de tels graphismes, on n'a qu'envie d'explorer à fond.

MessagePosté: 28 Juin 2008, 11:00 
Administratrice
Administratrice

Çà c'est sûr !!! :D

Note de Modération : Topic mis à jour avec les traductions de Teslo et LoveLara. :wink:

MessagePosté: 28 Juin 2008, 13:02 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Ouais je me rend compte de plus en plus de ça avec les dernières jeux next gen qui existent aujourd'hui : c'est vrai que plus le jeu est bien fait et réaliste, plus ça encourage à continuer, à recommencer. On a plus l'impression d'avoir un robot qui court, mais une véritable personne. Pour ceux et celles d'entre vous qui n'ont pas encore joué à un jeu vidéo qui utilise le motion capture : sans rire je peux vous dire que vous allez être scotché !! Que ce soit Lara ou quelqu'un d'autre (regardez déjà avec Assassin's Creed) les mouvements et attitudes directement pris de mouvements réel rende le jeu incroyable et encourage à jouer :shock:

MessagePosté: 28 Juin 2008, 13:19 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

ah bas sa c'est très fort quand meme !! :wink:
alucinent .. plus on en lit plus on devien fous .. :roll:

MessagePosté: 28 Juin 2008, 13:30 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Joffrey a écrit:
ah bas sa c'est très fort quand meme !! :wink:
alucinent .. plus on en lit plus on devien fous .. :roll:

Et plus on se languis :roll:

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:

MessagePosté: 28 Juin 2008, 13:36 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Merci beaucoup Monica pour cette traduction, tout ce qu'elle annonce ce n'est que du bon :D

MessagePosté: 28 Juin 2008, 15:29 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

Merci beaucoup pour la traduction, Monica. Cela me donne de l'espoir. :D

Je vois que les combats sous l'eau seront plus simples. :mrgreen:

MessagePosté: 28 Juin 2008, 23:15 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

LoveLara a écrit:
Je viens de lire la preview du niveau montré aux journalistes, voici ce que l'on peut en tirer en gros :D :

Citation:
"TRLegend a modernisé la série en ajouté des outils dans la boîte à outils de Lara; TRAnniversaire s’est porté sur les éléments nostalgiques de l'exploration et de la découverte, tout en ayant moins recours à l’action que Legend. Avec Underworld, nous sommes à la recherche d’un mélange de ces deux aspects dans un ensemble passionnant. "

Les questions que Legend et Anniversary soulèvents, beaucoup d'entre elles obtiennent des réponses dans Underworld. Le père de Lara a recherché ces ruines, et Lara reprend maintenant le rôle. Son objectif: déterminer où sont les ruines et pourquoi elles sont si importantes.

Alors, pourquoi faire un niveau sous l’eau? "Ce que la mer apporte est la sensation d'une expérience sans limite. Les gens ont l'habitude d'être entourés par des murs dans un Tomb Raider, et nous voulions abandonner cela."

Après une courte session de tutoriel qui vous donne les bases des contrôles, vous êtes amenés à plonger. Premier point, c’est que Lara porte des bouteilles, dont plus de soucis sur le fait qu’on ne puisse pas explorer à son aise.

Lara est équipé d'une arbalète, l’arme la plus efficace pour les requins. Mais TOUTES les armes sont utilisables sous l’eau, y compris la grenade adhésive qui permettra d’exploser du requin, prendre les photos puis les partager online.

Le point central de ce Tomb Raider c’est le fait de devoir faire face à de dangereux prédateurs tout en trouvant des éléments qui conduisent à la progression dans les niveaux.

Le premier casse-tête dans Underworld: une grande porte avec trois immenses encoches pour placer des roues, roues qui sont éparpillées dans les ruines. Pour se déplacer, Lara pourra cartographier les fonds marins (les points luminescents indiqueront un ban de meduses). D’autres points indiqueront des zones susceptibles d’abriter les objets ou des trésors bonus.

Tout objet peut être tenu, jeté, abandonné, ou secoué … encore la philosophie du jeu « What Could Lara Do » Ainsi, le gameplay a été simplifié même si Lara a pleins de capacités. Si elle peut faire X, alors elle peut faire Y. Nous ne voulions pas fournir une liste de 27 actions avec les touches respectives.

La durée de l’exploration des ruines peut durer de 15 à 90 minutes.

La salle avec le Kraken endormit, après avoir résolu le puzzle, peut être considérée comme une fusion de tous les éléments de Tomb Raider : la résolution de casse-tête, l'exploration et de combat contre une créature autochtone - le tout dans un seul endroit. Le Kraken est enroulé au mécanisme et empêche la grande porte de s’ouvrir. Le Kraken ne peut pas être vaincu, mais vous pourrez par exemple faire effondrer une colonne sur une de ses tentacules pour la faire se rétracter. Lindstrom compare Lara à une mouche volant autour du derrière d’un cheval (lol). Le Kraken ne cherche pas à tuer Lara, mais la plupart de ses interactions avec Lara sont réactionnaires.

Les « moments d'adrénaline » remplacent la série « Quick-Time ». Au lieu de presser le bouton dans les temps, vous gardez le plein contrôle de Lara, mais le temps se ralentit et la position de la caméra vous donne une idée de ce que vous devez faire.

En tout cas merci infiniment pour ses supers news !! Je n'avais pas du tout fait gaffe :roll: ça éxplique beaucoup de chose, nottement le mystère sur les Quick-Time Events :sm9: Le niveau aquatique serait le premier alors... !

MessagePosté: 29 Juin 2008, 09:23 
Caporal Raider
Caporal Raider

exactement je suis impatient d'y jouer :sm2:

MessagePosté: 29 Juin 2008, 10:38 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Merci les filles!!!!!!!!!!! :sm2:

MessagePosté: 29 Juin 2008, 11:09 
Sergent Raider
Sergent Raider

wahou, ca promet beucoup ca...

merci tout lr monde

MessagePosté: 30 Juin 2008, 18:58 
Colonel Raider
Colonel Raider

merci pour la traduc' lovelara :P !
ça fait plaisir de voir qu'ils se sont concentrés sur des environnement ouvert...au moins a t'on complètement abandonné la notion de ligne droite propre à legend! espérons que les niveaux seront suffisamment bien construit pour nous donner du fil à retordre mais je ne me fait pas trop de soucis là dessus... :twisted:

au sujet du moteur du jeu...sauf erreur de ma part (si une ame charitable et connaisseuse passe par là :oops: ), le moteur d'un jeu n'a rien à voir avec les textures qu'il utilise! il ne fait que gérer tout ce qui est physique inertie,ainsi que les collisions etc...par exemple le mème moteur de jeu peut ètre utilisé sur ps2 ou sur ps3 ...
en tout cas en comparant la qualité des texture entre les screen TRU et TRA je crois qu'il n'y a pas de souci à se faire coté graphisme :wink:

MessagePosté: 30 Juin 2008, 19:54 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

C'est clair, moi je ne suis pas très pro non plus, mais pour moi le moteur graphique est l'intelligence artificielle qui permet de gérer les animations. Mais je pensait aussi que ça avait des répercutions sur les effets de lumière et d'eau (qui en grande partie définissent le next-gen). :|

Et de rien pour la traduc :wink:

MessagePosté: 30 Juin 2008, 20:02 
Colonel Raider
Colonel Raider

encore une foi sauf erreur de ma part, je suis quasiment sure que le mème moteur a été utilisé pour la version xbox360 et ps2 de TRL... en tout cas ça m'étonnerait qu'ils nous remettent les mème graphisme de TRA sur new gen surtout après ce qu'ils ont fait avec legend! là ce serait carrément de la regression lol :wink:

MessagePosté: 30 Juin 2008, 20:04 
Major Raider
Major Raider

En fait c'est bien plus compliqué que ça :wink: .Mais pour ce qui est de tru il est facile de voir que l'on est bien au dessus de tra et trl. A première vue il est clair qu'au niveau eclairage et traitement des surfaces le moteur a subit une grosse evolution.et que dire de lara :wink:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 97  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure