Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Aoû 2025, 16:43

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 97  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Juil 2008, 13:06 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

La contestation est de plus en plus forte. Bienvenue au club. :sm28:

Dernière édition par Le_Fan le 02 Juil 2008, 18:29, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Juil 2008, 17:45 
Major Raider
Major Raider

merci !!! :mrgreen: j'espère être digne de mon nouveau poste dans la communotée Le_Faniènne

MessagePosté: 02 Juil 2008, 18:31 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

Eh non petit scarabée il ne s'agit pas de la communauté Le_Faniènne mais de la communauté Anti-Crystalienne dirigée par emma_peel et moi-même. :mrgreen:

MessagePosté: 02 Juil 2008, 18:45 
Major Raider
Major Raider

d'accord, leçon retenue et programmme a jour, mise a jour terminée :

temps : 30 secondes,
informations retenue : 2
poid de la mise à jour : 115 neurones

MessagePosté: 02 Juil 2008, 18:49 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Le_Fan a écrit:
Eh non petit scarabée il ne s'agit pas de la communauté Le_Faniènne mais de la communauté Anti-Crystalienne dirigée par emma_peel et moi-même. :mrgreen:

Je suis surtout très mécontent,de ce qu'ils font de la série,en occultant le passé sans aucun état d'âme.

Dans TR1,on affrontait le T-rex en live, dans TRA c'était un système bizarre,avec barre de vie et QTE,berk.
Maintenant ce serait des puzzles,qui une fois résolus,nous permettre de vaincre selon l'exemple le KRAKEN,donc pas d'affrontement direct.
J'espère que c'est une erreur,parce que les boss,c'est 8Dimportant.

MessagePosté: 02 Juil 2008, 18:51 
Major Raider
Major Raider

c'est sur, c'est une grosse erreur de leur pare de supprimer les boss !!

MessagePosté: 02 Juil 2008, 19:45 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

Le combat contre le T-Rex est 1000 fois mieux dans TRA que dans TR1, quant au fait de ne pas avoir d'affrontement direct, pourquoi pas? Le résultat sera peut-être intérssant.

Par contre j'en ai marre que cette bande de guignol passe son temps à massacrer l'héritage de Core dans un mépris total de l'intérêt des joueurs juste pour faire différent. C'est cette obstination stérile qui a fait naître cette daube qu'est TRA et qui me fait craindre le pire pour TRU.

MessagePosté: 02 Juil 2008, 20:07 
Colonel Raider
Colonel Raider

à première vue assez déçue concernant les boss :roll: ! mème si l'essence mème d'un TR est entre autre, ses niveaux labyrinthiques et ses puzzle tortueux dignes de nous faire tourner en rond durant des heure, les boss ont toujours eu une place importante dans la série TR.
maintenant, ce n'est pas forcément parcequ'ils ont dit qu'il fallait résoudre des "puzzle" que les combats n'en seront pas pour autant épiques.qu'appellent t'ils "puzzle" deja? abaisser un levier pour faire descendre un mur de piques sur le boss? je pense qu'ils ont voulu faire une approche différente au mème titre que le combat contre le trex dans tra. les développeurs de cristal ont vraiment la volonté de renouveler le gameplay, de le diversifier, de l'enrichir, pour ne pas qu'il se résume à tirer sans relache en faisant des pirouette dans tous les sens. dans tra, on avait vu l'apparition du bullet time et des décors "interactif" dont on pouvait se servir pour battre le trex. Et je pense qu'ils ont raison de s'orienter dans cette voie: il mettent simplement le gameplay de TR au gout du jour ce qui est tout à fait normal! après tout le jeu video a connu une évolution considérable depuis tr1...
au final j'attend de voir si c'est bien exploité ... à voir!

MessagePosté: 03 Juil 2008, 17:50 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Le_Fan a écrit:
Le combat contre le T-Rex est 1000 fois mieux dans TRA que dans TR1, quant au fait de ne pas avoir d'affrontement direct, pourquoi pas? Le résultat sera peut-être intéressant.

Par contre j'en ai marre que cette bande de guignol passe son temps à massacrer l'héritage de Core dans un mépris total de l'intérêt des joueurs juste pour faire différent. C'est cette obstination stérile qui a fait naître cette daube qu'est TRA et qui me fait craindre le pire pour TRU.

Je pense pareil, emma il ne faut pas non plus s'exciter comme ça en disant basiquement que CD foire :roll: Le T-rex est excellent dans TRA, ça permet d'en finir avec le système ÉNERVANT de passer 10 minutes avec la touche "tirer" et "saut" enfoncée. Plus il faut réfléchir, analyser le boss, choisir une manière propre pour le tuer, plus ça devient intéressant, c'est donc pourquoi je suis contente pour le Kraken d'un côté, ça change. Mais ne pas avoir de confront avec les boss c'est une erreur aussi, les puzzle doivent être dynamisés par ces phases de boss "intelligents" (c'est aussi une énigme de trouver la solution pour le battre, comme pour les centaures de TRA).
Je suis donc complètement d'accord avec Selkie.

Autre chose, si vous lisez comme il faut l'article que Clara a posté, vous verrez que le casse-tête du Kraken est surtout composé de mouvements et acrobaties à réaliser correctement (style dans les couloirs en Égypte, TRA). Il y aura évidement des leviers, des pièces à bouger avec le grappin ainsi que certains pièces à retrouver.

Autre chose intéressante dans l'article, est le système de difficulté. A tout moment, on peux demander un indice, avec des degrés différents (on peut aussi simplement demander la solution). J'aimerais savoir, ils ont dit que le système avait des pénalités pour les abus, mais ils n'ont pas précisé lesquelles.

MessagePosté: 03 Juil 2008, 18:03 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

C'est de loin dans le combat contre le T-Rex que le système de bullet-time et de shootdodging de TRA est le mieux exploité et le plus jouissif.

Les sanctions pour ceux qui abusent de l'aide seront sûrement des codes de triche ou des bonus en moins.

Dernière édition par Le_Fan le 03 Juil 2008, 18:18, édité 1 fois.

MessagePosté: 03 Juil 2008, 18:16 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Ça me paraît bizarre, ça va en fâcher plus d'un :lol:

Sinon, j'ai du mal à comprendre cette phrase:

Citation:
Del mismo modo, será posible hacer combinaciones entre distintos tipos de arma, una para cada mano.

Combiner des types d'armes ? :shock: Le harpon pourrait se transformer en lance-grenades-adhésives ? :sm16:

MessagePosté: 03 Juil 2008, 18:19 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

Il sera possible de faire de multiples combiaisons avec les armes en en tenant une dans chaque main.

MessagePosté: 03 Juil 2008, 18:30 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Genre une grenade dans la main droite et un fusil dans l'autre ? :| C'est louche quand même, ils parlent bien de "types distincts d'arme".

MessagePosté: 03 Juil 2008, 18:39 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

je le comprends comme ça également, que les mains sont indépendantes, qu'elles peuvent avoir une arme différente

MessagePosté: 03 Juil 2008, 18:40 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

Ben ouais ça doit être ça. Après tout les explosifs et les fusils ne sont pas vraiment du même type. Et puis ça pourrait donner des scènes amusantes: Lara décapite un ennemi avec un tir de canon scié à bout touchant puis fout une béquille dans les parties intimes d'un ennemi avant de lui faire avaler une grenade. :mrgreen:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 97  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure