Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 23 Juin 2025, 07:27

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 97  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Juil 2008, 19:13 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Mieux, un coup de fusil dans le sac, il ouvre la bouche, et une grenade dedans :lol: Sans oublié l'appareil photo pour le cliché :mrgreen:

MessagePosté: 03 Juil 2008, 19:15 
Sergent Raider
Sergent Raider

un peu style alone in the dark, quand on choisit 2 objets dans la veste, sauf que se sera un sac...

MessagePosté: 04 Juil 2008, 11:56 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

faut voire le bon coté des chose !!
exemple beaucoup de monde on eu du mal contre les Boss et il bloque ici !!
comme les Boss de TRA ou TRL , les topic sur le forum des personne bloqué par des boss , il y en avais pas mal :wink:
après il y en a qui arrive mais avec beaucoup de mal .. alors pour tout seula avec TRU ce problème est régler !! MDR :lol:
Pas Boss a battre !! seux qui bloquais contre les Boss vons etre content ... :lol:

j'aimz pas la simplicité :!:
j'espaire que il aura des moment hard durent l'aventure !!
car jouer a TRU juste pour regardé ou maté la beauté de Lara .. ouaw super !! mieu resté dans le manoir sa sera le meme effet !! :roll:

Dernière édition par Joffrey le 04 Juil 2008, 11:59, édité 2 fois.

MessagePosté: 04 Juil 2008, 11:57 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

LOVE LARA,LE FAN,j'adore votre raffinement :P .

Bon on verra,on aura sans doute un indice,lors de l'E3,dans 2 semaines.

MessagePosté: 04 Juil 2008, 12:24 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

LoveLara a écrit:
Mieux, un coup de fusil dans le sac, il ouvre la bouche, et une grenade dedans :lol: Sans oublié l'appareil photo pour le cliché :mrgreen:

Un coup de fusil dans le sac de Lara?

J'ai un peu de mal à visualiser la scène.

MessagePosté: 04 Juil 2008, 14:20 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Le sac c'est les parties intimes des ennemis :mrgreen: Ca leur fera ouvrir la bouche pour y glisser avec finesse une grenade :mrgreen:

MessagePosté: 04 Juil 2008, 15:16 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

moi je pense que c'est bien qu'il n'y ai plus de boss, car dans tomb raider legend et tra, ils étaient trop dure, et c'était du nimporte quoi!!
Surtout le combat avc les centaures, c'était débile, trop compliquer et trop mal fait, être obligé d'utilisé le bullet time pour les tuer sa m'a enervé, d'ailleurs je n'ai jamais finit tra, car les bosses m'ont péter les couilles!!
Après, si ils font des bosses comme dans les anciens tomb raider de core design, là je dis pas non, mais ceux de CD, sont débiles, voila monj coup de geule!!!

MessagePosté: 04 Juil 2008, 16:18 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

Les combinaisons d'armes paraissent intéressantes. Cependant, l'absence de boss me déçoit un peu (cela réduit l'adrénalin).

MessagePosté: 04 Juil 2008, 17:16 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

Si tu fous un coup de canon-scié dans les bijoux de famille d'un ennemi je crois qu'il va surtout s'effondrer au sol et crever seul comme une m*rde. :lol:

MessagePosté: 04 Juil 2008, 18:01 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Le bullet-time Le_fan, le bullet-time :mrgreen: Il faut juste coordonner le tout :mrgreen:

MessagePosté: 04 Juil 2008, 18:59 
Colonel Raider
Colonel Raider

love lara a écrit:
Je pense pareil, emma il ne faut pas non plus s'exciter comme ça en disant basiquement que CD foire Le T-rex est excellent dans TRA, ça permet d'en finir avec le système ÉNERVANT de passer 10 minutes avec la touche "tirer" et "saut" enfoncée. Plus il faut réfléchir, analyser le boss, choisir une manière propre pour le tuer, plus ça devient intéressant, c'est donc pourquoi je suis contente pour le Kraken d'un côté, ça change. Mais ne pas avoir de confront avec les boss c'est une erreur aussi, les puzzle doivent être dynamisés par ces phases de boss "intelligents" (c'est aussi une énigme de trouver la solution pour le battre, comme pour les centaures de TRA).
Je suis donc complètement d'accord avec Selkie.

Autre chose, si vous lisez comme il faut l'article que Clara a posté, vous verrez que le casse-tête du Kraken est surtout composé de mouvements et acrobaties à réaliser correctement (style dans les couloirs en Égypte, TRA). Il y aura évidement des leviers, des pièces à bouger avec le grappin ainsi que certains pièces à retrouver.

Autre chose intéressante dans l'article, est le système de difficulté. A tout moment, on peux demander un indice, avec des degrés différents (on peut aussi simplement demander la solution). J'aimerais savoir, ils ont dit que le système avait des pénalités pour les abus, mais ils n'ont pas précisé lesquelles.

tout à fait lovelara c'est exactement mon point de vue :wink:

pour les armes l'idée me parait étrange par contre..mais pourquoi pas? difficile de se prononcer avec si peu d'info !

Dernière édition par Selkie Louve le 04 Juil 2008, 20:05, édité 1 fois.

MessagePosté: 04 Juil 2008, 19:22 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

Puisqu'un ennemi est déjà pratiquement HS avec une bastos dans les joyeuses pourquoi l'achever avec une grenade?

Autant le laisser crever seul comme une m*rde ou l'achever avec une bastos dans la tête.

Dernière édition par Le_Fan le 04 Juil 2008, 20:57, édité 1 fois.

MessagePosté: 04 Juil 2008, 20:55 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Dans ce cas, autant amputer le mec à coups de fusil, et ont le laisse tranquillement dans son coin admirer les graphismes de CD :mrgreen:

@selkie: oui l'histoire des armes est un peu bizarre. Elle manie souvent des armes qui se prennent à 2 mains, pour amortir le recul (fusil, harpon, desert eagle etc). A moins qu'ils parlent du pistolet-grappin et d'un 9mm/grenade ? :|

MessagePosté: 05 Juil 2008, 21:16 
Colonel Raider
Colonel Raider

exactement! c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre les raisons d'un tel choix ...le fait de changer chaque arme une à une convenait très bien avant...enfin je suppose qu'ils savent ce qu'ils font lol (j'espère!!) vivement d'autres info à ce sujet!!

MessagePosté: 06 Juil 2008, 15:32 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Moi sincérement ca me fais beaucoup c***r qu'il n'y ai plus de boss...

Et les excuses du type "les boss de TRL et TRA étaient trop difficiles" heu faut arrêter un peu... Des boss difficiles dans les Tomb Raider, c'était le boss final de TR3, Seth dans TR : LR, ou même encore tout bêtement le dragon de TRII, qui n'étaient pas insurmontables non plus...

Avant, les joueurs se creusaient la tête, perseveraient... Maintenant, c'est à croire qu'il faut tout apporter sur un plateau. Les critiques sont unanimes : TRL et TRA sont trop faciles. Mais y'en a encore qui trouvent le moyen de dire que le jeu et ses boss sont durs ? Ma foi, faut pas se plaindre qu'on vout machait le travail dans TRL après ca... Si Tomb Raider doit tomber lui aussi dans le casual...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 97  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure