love lara a écrit:
Je pense pareil, emma il ne faut pas non plus s'exciter comme ça en disant basiquement que CD foire Le T-rex est excellent dans TRA, ça permet d'en finir avec le système ÉNERVANT de passer 10 minutes avec la touche "tirer" et "saut" enfoncée. Plus il faut réfléchir, analyser le boss, choisir une manière propre pour le tuer, plus ça devient intéressant, c'est donc pourquoi je suis contente pour le Kraken d'un côté, ça change. Mais ne pas avoir de confront avec les boss c'est une erreur aussi, les puzzle doivent être dynamisés par ces phases de boss "intelligents" (c'est aussi une énigme de trouver la solution pour le battre, comme pour les centaures de TRA).
Je suis donc complètement d'accord avec Selkie.
Autre chose, si vous lisez comme il faut l'article que Clara a posté, vous verrez que le casse-tête du Kraken est surtout composé de mouvements et acrobaties à réaliser correctement (style dans les couloirs en Égypte, TRA). Il y aura évidement des leviers, des pièces à bouger avec le grappin ainsi que certains pièces à retrouver.
Autre chose intéressante dans l'article, est le système de difficulté. A tout moment, on peux demander un indice, avec des degrés différents (on peut aussi simplement demander la solution). J'aimerais savoir, ils ont dit que le système avait des pénalités pour les abus, mais ils n'ont pas précisé lesquelles.
tout à fait lovelara c'est exactement mon point de vue
pour les armes l'idée me parait étrange par contre..mais pourquoi pas? difficile de se prononcer avec si peu d'info !