Bonjour à tous,
A m.julien : Pour répondre à ta question, voici ce qui à été dis sur se
topic :
Citation:
Procédez comme suit : (l'explication est bcp plus longue que la manip d'1 minute pas plus

)
1/ Sur la 99è pièce, créez une FLIPMAP temporaire n° x et pressez le bouton F (cette pièce aura le n° 100 automatiquement)
2/ sauvegardez votre projet tout de suite sous un autre nom (SURTOUT NE TENTEZ PAS DE SELECTIONNEZ UNE PIECE via la liste ou l'éditeur plantera et retournera sous Windows)
3/ Réouvrez votre projet et faites une copie d'une de vos pièces normales (avec le bouton "COPY ROOM")
4/ Maintenant, vous pouvez ouvrir la liste des pièces, supprimer la FLIPMAP temporaire et continuer de créer de nouvelles pièces => liste étendue jusqu'à 200
ATTENTION tout de même à ne pas trop en mettre dans le niveau, surtout si votre WAD est déjà volumineux, ou si le nombre d'objets placé est trop important, pièces très grandes, etc...
J'espère t'avoir assez aider

, sinon je ne sais pas trop car je n'utilise plus TRLE mais plutôt NGLE et il fait tous seul la manip
Sinon je viens poser un problème qui m'énerve un peu.
Donc voilà, je suis sur un niveau que je créé de toute pièce, avec un Wad perso et des textures perso.
Le niveaux marchait parfaitement jusqu'à hier, mais quand je crée la 50ème pièce et que je veux jouer ensuite à mon niveaux, au moment de convertir le wad Ng_tom plante et un message d'erreur Window s'affiche.
J'ai supprimé la pièce et reconvertie le Wad, impeccable, tout marche.
J'ai essayer de construire plus de pièce après sa ne marche plus.
De plus CRS me marque :
Last directX error: Access to the surface is refused because the surface memory is gone. Call the IDirectDrawSurface4::Restore method on this surface to restore the memory associated with it.
J'ai même essayer de changer de wad cela ne marche pas.
Je pense que cela a un rapport avec le nombre de rooms.
Je ne sais plus quoi faire et je n'ai pas envie de tout recommencé.
Merci d'avance.