Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 22 Juin 2025, 19:54

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 97  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Juil 2008, 12:22 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

et ben ....
merci pour tout sa the underworld 8)

MessagePosté: 29 Juil 2008, 12:24 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

de rien :mrgreen: moi je suis pas du tout sceptique au contraire content que tru soit si bon mais la date a etait repousé ya ecrit hiver 2008 pour les europeen et NOVEMBRE pour les anglais et americains sur lr site officielle :cry:

MessagePosté: 29 Juil 2008, 12:45 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Merci the underworld !! :D

MessagePosté: 29 Juil 2008, 15:51 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Merci pour ces infos.
Je fais le constat qu'encore une fois,CHRISTAL DYNAMICS/EIDOS avaient la possibilité,de convaincre le plus grand nombre lors de l'E3,et bien non,on doit se contenter de croire sur parole,des journalistes qui sont apparament aux anges.
Persos je me rappelle quand même que "des journalistes" avaient aussi trouvé génial TRL/TRA,mais qu'au final,moi le pauvre joueur que je suis,j'étais loin d'être aussi enthousiaste,après les avoir terminé.

Puisque leur jeu est si génial,j'espère qu'ils finiront par nous le montrer,dans une version qui nest pas obsolète de puis de long mois afin que l'on puisse nous aussi s'enthousiamer :twisted: .

MessagePosté: 29 Juil 2008, 17:30 
Administratrice
Administratrice

Merci the underworld de nous avoir fait part de ces infos. Est-ce qu'il te serait possible de scanner ces pages et de nous dire de quel magazine cela provient ? :wink:

Donc ce que l'on apprend en plus, c'est que Lara aura beaucoup de mouvements similaires à ceux de Prince Of Persia, qu'il y aura 6 niveaux : Thaïlande, Fond Marin, Mexique, Arctique, Vatican et Jungle tropicale et que les objets et les crochets pour le grappin ne seront plus lumineux, outre le fait que tout est magnifique etc. De ce côté là, je rejoins l'avis d'emma peel, on a encore rien vu... Après s'il s'agit de la version finale, je veux bien croire que ce soit encore mieux que ce que l'on a vu et j'espère bien ! :wink: Quant aux niveaux, ils ont intérêt à ce que ce soit gigantesque car je crains un peu pour la durée de vie avec seulement 6 niveaux (pire que Legend qui en avait 8 )...

MessagePosté: 29 Juil 2008, 18:29 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Je reconnais que je suis assez ronchon :wink:

Mais c'est surtout que j'en ai assez de ces articles qui nous narguent,en disant on y a joué c'est super,et nous rien.
6 niveaux,y a intérêt a ce qu'ils soient effectivement "gigantesques"parce que CHRYSTAL DYNAMICS,nous ayant habitué a des opus courts,savoir qu'il n'y en a que 6,me déçois.
Pourtant ils avaient parlés de 8 au debut.

MessagePosté: 29 Juil 2008, 20:10 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Le nom du Magazine, PLEASE!

Comme quoi, les jeux vidéos sont finis au moins 5 mois avant qu'ils ne sortent dans le commerce!

MessagePosté: 30 Juil 2008, 08:19 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Merci the underworld :wink:

D'accord avec vous emma peel et NC 6 niveaux :shock: jespere ne pas être déçu :roll:

MessagePosté: 30 Juil 2008, 11:24 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

C'est quoi, le titre du magazine the underworld, car je voudrais en être certain, de lire le texte par moi-même et de voir les images????????????

MessagePosté: 30 Juil 2008, 18:00 
Major Raider
Major Raider

@ the underworld : woaaaaah !!!!! :sm3: :sm3: :sm3: merci, ça promet !!!!! :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: tu aurais des images ???? :sm12: :sm16:

MessagePosté: 30 Juil 2008, 18:51 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

je ne sais pas mettre les images desolé mais je peut vous dire le nom du magazine :mrgreen: c'est JOY-PAD

cest quoi des nagas? :|

moi je suis confiant ils disent que les niveau sont gigantesque(enplus ils ont testé la version finale sa promet)mais pas entendu parler du vatican :roll: ... et puis six niveau cest bien SI cest comme tra separé en trois sa serait super(la surface,l acces a lunderworld et l underworld)SI cest comme dans tra super mais a la trl mouais a condition que sa soit vraiment gigantesque et vous si cest comme tra cest bien non?

THAILLANDE FOND MARIN FORET TROPICAL ARCTIQUE MEXIQUE

par contre les pharses qui me revienet a chaque fois cest:ET SI LARA RETROUVERA SON AGE DOR? ils parlaient de nostalgie jai pas compris en tout cas bon signe ils voudraient bien voir plus de jeu comme tru devellopé :sm3: je sais ce que je vais avoir le 21

MessagePosté: 30 Juil 2008, 19:49 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Je fait confiance au magazine, surtout si ils ont testés la version finale :) On verra si dans d'autre magazine ils diron la même chose :wink: Par contre quelqu'un peut mettre des scans, j'ai voulu le faire mais je suis resté planté devant une grille et un mot "parti en vacances" au bureau de tabac :sm1:

Il y aura 6 niveaux :shock: heuuu ... c'est pas beaucoup :shock: Comme tu dis, si c'est comme dans TRA ça va mais sinon ils auront beau être giganteques, ça fera ridicule :shock:
the underworld a écrit:
THAILLANDE FOND MARIN FORET TROPICAL ARCTIQUE MEXIQUE

J'en compte 5 là :mrgreen: Le dernier serait quoi ? On peut toujours espérer le Vatican ?? L'Underworld ?? Avalon ??

MessagePosté: 30 Juil 2008, 20:57 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

:shock: :shock:

Le coup des 6 niveaux me choque terriblement :shock: :roll:
Dire qu'ils seront gigantesques, c'est d'un cliché ! :| Pour Legend aussi, on nous avait promis des niveaux énormes, et au final en une petite heure ils sont terminés.
Ici, on va avoir droit à seulement 6 niveaux, et ça m'étonnerait qu'ils aient une durée de vie supérieure à 3h par niveau... Sauf s'ils nous rallongent la durée de vie en mettant plusieurs allers/retours dans un même niveau, ce qui, admettons-le, est une illusion d'immensité. Je redoute que la durée de vie du jeu soit à peine supérieure à Legend... :x :x

MessagePosté: 30 Juil 2008, 21:53 
Administratrice
Administratrice

Note de Modération : Topic mis à jour avec les news du magazine Joy-Pad. :wink:

@ MikaelB : Oui, c'est de çà dont j'ai peur, la durée de vie me paraît vraiment ridicule... :|

MessagePosté: 31 Juil 2008, 06:35 
Simple Raider
Simple Raider

Ils disent 6 mondes et non 6 niveaux ! :roll:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 97  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure