Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 01 Sep 2025, 00:53

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 97  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Aoû 2008, 14:40 
Colonel Raider
Colonel Raider

Ouais ... ça m'a choqué au début quand même ! ^_^

MessagePosté: 27 Aoû 2008, 20:14 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

a votre avis c'est quand qu'on aura quelque chose de nouveau?

MessagePosté: 27 Aoû 2008, 20:21 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Une fausse frayeur!! lol :sm15:

MessagePosté: 27 Aoû 2008, 23:12 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

C'est forcément une suite puisce qu'il est question d'Avalon :roll:

MessagePosté: 28 Aoû 2008, 08:51 
Sergent Raider
Sergent Raider

spoiler sur le début de TRU

Le jeu commencera par un niveau d'entraînement préalable à l'histoire, long d'une dizaine de minutes et qui aura pour but de familiariser le joueur avec les contrôles, d'avis général très sensibles. Entre le matériel, le système de visée dissociée, la nage révisée, les nouveaux mouvements de combat, les moments d'adrénaline, dix minutes ne seront pas de trop !

source: captain alban

MessagePosté: 28 Aoû 2008, 10:13 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

beu on le savait déjà ça non ?? :? :oops:

MessagePosté: 28 Aoû 2008, 11:02 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Ce n'est pas la première fois qu'on éssaye de nous rassurer sur la durée de vie du jeu,on verra,si cette fois la se sera vraie.
Pour le niveau d'entrainement cela risque d'être assez similaire a TOMB RAIDER LEGEND,je pense.
Perso je préfère m'entrainer dans le manoir.

MessagePosté: 28 Aoû 2008, 11:11 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Bof les 10 premiere minute pourquois pas , et c'est las que le niveau d entrainement fini qu'il y a directement 10000 monstre qui vous saute dessus :lol:

MessagePosté: 28 Aoû 2008, 11:19 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Comment démoraliser un nouveau Raider... :mrgreen: (Je m'adresse aux vieux de la vieille -bovine?)

Edit : Alors voilà, j'ai scanné des pages de Living Action Game...

Note de Modération NC : Double post fusionné.

MessagePosté: 28 Aoû 2008, 12:05 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Je crains qu'il n'y ai un problème dans le copier coller du lien :lol:
(mais le mieux, si c'est ton scan, c'est de le mettre en fichier joint :wink: :wink: :wink: )

MessagePosté: 28 Aoû 2008, 12:09 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Excuse. Je viens de m'en apercevoir que là! Mon ordi rame à donf alors je ferais meux de vous écrire ce qu'il y a écrit...

Citation:
Living Action Game à écrit:
Comme son nom l'indique, TRU se déroule dans les mondes souterrains, vestiges d'anciennes civilisations, notamment des tombeaux mayas situés dans un temple au niveau du Mexique. L'intrigue principale aura un rapport avec les croyances mayas annonçant la fin du monde pour 2012 et conduira Lara vers 8 destinations différentes disséminées autour du globe; on parle par exemple de l'Australie, du Vatican, de la Thaïlande ou encore du cercle polaire. Rien de confirmé à ce sujet pour l'instant par CD, si ce n'est un certain stage où la technologie paraîtra très avancée... D'autre part, il semblerait que miss Croft traverse une épreuve dramatique au cours de son périple, ce qui l'amènerait à s'allier avec des personnages peu fréquentables :shock: A ce titre, on peut déjà tabler sur un scénario plus torturé qu'à l'accoutumée, avec un présence marquée des seconds rôles.

Underworld s'appuiera sur la construction en chapitre de TRL en proposant des niveaux longs et spacieux, parsemés d'énigmes, de combats et de nombreux passages acrobatiques. En outre, à l'instar d'Anniversary, chaque zone évitera de s'embourber dans une progression linéaire ou trop évidente: les créateurs ont opté pour des mécanismes à grande échelle, sans indications à outrance ni difficulté abusive.

Pour parvenir à rendre son jeu plus immersif, CD a choisi d'optimiser l'interaction avec les décors, de manière à ce que Lara et son environnement s'affectent autant l'un que l'autre. Par exemple la flore pourra très bien gêner l'héroïne durant sa course, mais la blle pourra en contrepartie, laisser des traces de son passage en démolissant des murs ou des arbres. A noter également le retour des QTE, eux aussi encore plus interactifs et flexibles.

Il est impossible de parler d'évolution sans inclure Lara dans le processus. aussi la palette de mouvement de l'aventurière a bénéficié de nombreux ajouts à commencer par la réapparition du sprint (qui servira entre autres à sauter plus loin), du salto arrière et des sauts de côté. Toujours dans le même registre acrobatique, l'exploratrice a appris à faire la roue, a bondir d'un mur à l'autre (pour escalader certaines surfaces), et à franchir des poutres ou des corniches (le joueur devra veiller à conserver l'équilibre durant ces phases). Elle pourra également ramasser de nombreux objets afin de s'en servir ponctuellement pour repousser ses adversaires ou les planter dans la paroi dans le but d'atteindre des plates-formes élevées. Enfin, en ce qui concerne les combats, la miss maîtrise désormais le corps à corps! Il faudra donc compter sur les coups de pied en tout genre -sous la ceinture ou sautés- ou les prises de judo pour terrasser les ennemis.

Il reste encore 3 pages alors je fais un break.

MessagePosté: 28 Aoû 2008, 13:45 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

un break bien mérité :sm3:
Flokami68 a écrit:
Rien de confirmé à ce sujet pour l'instant par CD, si ce n'est un certain stage où la technologie paraîtra très avancée... D'autre part, il semblerait que miss Croft traverse une épreuve dramatique au cours de son périple, ce qui l'amènerait à s'allier avec des personnages peu fréquentables :shock:

:shock: :sm3: :mrgreen: :mrgreen:
Et finalement le calendrier est de nouveaux d'actualitée :| ?
Le Vaticaaaannnn !!! :sm3:

MessagePosté: 28 Aoû 2008, 13:55 
Sergent Raider
Sergent Raider

spoiler trouvé dans le site officiel provenant du magazine officiel Xbox360

"To achieve this she must reunite the pieces of Thors hammer Mjolnir, while being persuded by her arch-nemesis Amanda"

traduction : "Pour ce faire, elle doit réunir les pièces du marteau de Thor: Mjölnir, tout en persuadant son
ennemi juré Amanda"

voici l'article en entier, désoler de ne pas avoir traduit, j'ai pas le courage de tout faire, est ce que quelqu'un peut m'aider ??

In the Sept 08 episode of official xbox magazine it says (sorry no scans)

Tomb Raider Underworld
We Visit Eidos HQ to lift the lid on Lara's Thai adventure

"Lara may look great in skimpy clothes, but thats not great outerwater for an adventurer. In fact Eidos marketing manager Jon Brooke describes her outfit as bit of a nightmare to get into. The get up modelby Rhone Mitra in the 90's publicity shots was basically a PVC one piece with a thong. Apparently it was more than a little uncomfortable

Trouble with clothes aside, Lara has been though both success and stormy weather. Underworld looks almost certain to represent a new hign. Its the final part in a trilogy that includes Tomb Raider Legend and Anniversary says Brooke. The story concludes Lara's quest to rescue her mother from Avalon.

spoiler:
To achieve this she must reunite the pieces of Thors hammer Mjolnir, while being persuded by her arch-nemesis Amanda

Each of the game's five enviroments has startling duality. Thailand revealed here for the first time, is a great example. Lara's trek through lush jungle and a beautifully lit Hindu temple eventually becomes a desent into a mythical subterranean nightmare. And it really is stunning. As you break out from the dense jungle into ancient man-made clearing, the enormous vista seems to engulf the sense.
Lara's companions Zip and Alister had a little too much to say for themselves in previous games, damaging the feeling of isolation. But this time they're pleasingly quite allowing you to appreciate the mystery of this place.

The experience is also improved greatly by Lara's new animation. For the first time she is fully motion-captured, using Olympic gymnnast Heidi Moneymaker. This must have taken considerable work because Lara has more new moves than ever before. Free-climing sheer rock faces is particualy exciting; her grip is confident but never so secure that you dont feel the sense of peril. If the fall doesn't kill you, the Bengal tigers at the bottom will do their best.

Thailand is brilliantly designed, because although the entire level is like one gigantic puzzle, it never loses the illusion of being a real place. This blend of puzzle-solving, agility and combat might be one of the trademarks of Tomb Raider, but we dont think we've seen it so refined since Lara's first outfitting over a decade ago. BEN TALBOT

Thats all ive got from my magazine but i hope you like it!

MessagePosté: 28 Aoû 2008, 15:44 
Major Raider
Major Raider

merci beaucoup !!!!!! :D :D :D :sm6: ce que j'ai retenue : on aurait finalement 8 mondes, on s'aliera avec des méchants ( Natla, Amanda ???!!!! :sm16: :sm16: ) on devra convaicre Amanda ! :sm12:

MessagePosté: 28 Aoû 2008, 15:48 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

J'ai pas encore tout fini. Vous aurez peut-être la suite demain.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 97  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure