Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 07:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bullet-Time
MessagePosté: 20 Nov 2008, 16:18 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007, 14:02
Messages: 236
Localisation: Québec
Sexe: Homme
Je tente encore ma chance pour expliquer le bullet-time, je vais essayer d'être plus précis ;).

Alors tu appuies sur la gachette gauche(ce qui fait garder les fusils ''levés''), tu tires sur l'ennemi jusqu'à temps qu'il soit assez ''fâché'' pour que le bullet-time soit réalisable et quand il s'approchera de toi, tout en gardant la gachette appuyée, tu te déplaceras vers la direction de ton choix en appuyant sur la touche qui est indiquée pour la PS2. Là, ça ira au ralentit et lorsque les deux cercles en formeront un et ce, rouge, tu pourras tirer.

Enfin, c'est peut-être pas très clair mais bon, je te souhaite de réussir ;).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bullet-Time
MessagePosté: 20 Nov 2008, 16:20 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 08 Nov 2008, 16:53
Messages: 23
Localisation: Herault
Sexe: Femme
Merci de ton explication, en fait mes réflexes varient lol là j'ai réussi entre temps à y péter la main, maintenant, j'ai peur qu'il me fasse tomber alors je vais tenter de pas me rater pour le B-T au bord du précipice!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bullet-Time
MessagePosté: 20 Nov 2008, 16:30 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007, 14:02
Messages: 236
Localisation: Québec
Sexe: Homme
Mais quand il s'accroche au bord du précipice, tu dois seulement lui tirer plein de fois, je ne crois pas que le bullet time peut marche dans ce cas-là. ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bullet-Time
MessagePosté: 20 Nov 2008, 16:32 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 08 Nov 2008, 16:53
Messages: 23
Localisation: Herault
Sexe: Femme
Oh, j'y crois pas, j'ai réussi!!! Merci Felcool! J'aurais du prendre direct le fusil en fait! Quand je parlais du B -T au bord du précipice, je voulais dire pour le pousser à s'accrocher d'une main.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bullet-Time
MessagePosté: 20 Nov 2008, 23:52 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007, 14:02
Messages: 236
Localisation: Québec
Sexe: Homme
De rien! ;)

Et très content que tu aies réussi! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bullet-Time
MessagePosté: 21 Nov 2008, 00:38 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 08 Nov 2008, 16:53
Messages: 23
Localisation: Herault
Sexe: Femme
Oui, j'ai même fini le jeu dans la foulée, trop contente! C'était mon objectif avant la sortie d'Underworld, voilà une bonne chose de faite, même si la fin n'apportait rien, vis à vis du Legend ou Underworld je pense.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bullet-Time
MessagePosté: 01 Déc 2008, 19:55 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2008, 17:43
Messages: 6
Bonsoir les gens,
par ce message , je viens vous demander votre aide ( logique sinon je posterai pas ^^) , j'espere que je suis au bon endroit(sinon merci de deplacé ).
Voila mon pti soucis : je n'arrive pas à faire ce maudit bullet time ( qui a posé beaucoup de problemes a beaucoup de monde ) j'arrive au debut c'est à dire remplir la barre de férocité puis logique il me charge ( oubliée de dire que je suis bloquée avec notre tres cher T-Rex ^^') puis je tente de faire mon pti saut j'y arrive mais apres je tire direct (trop l'habitude avec les loups ) . Donc auriez vous des petits conseils a me fournir?
En passant , j'ai également tenté de trouver le petit endroit qui buge et qui permet de pas être touché par la bete mais pas moyen je tente toujours despérément. J'ai lu quelque part sur le forum que c'était entre les deux rouleaux avec des piques , essayer mais pas marcher :? . Donc est ce que quelqu'un pourrait me faire un Screenshot ?
Merci d'avance à (ou) aux personne(s) qui pourront m'aider .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bullet-Time
MessagePosté: 01 Déc 2008, 19:58 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
Si lorsque tu esquive, tu évite le coup du T-Rex, le plus dur du travail est fait. Pense bien à esquiver sur le côté pour pas te retrouver dans l'axe d'attaque du T-Rex.

Une fois le ralentis enclenché, il faut tirer au bon moment, patiente jusqu'à ce que les réticules deviennent rouges et que tu entende un petit clique. Là, il faut tirer!

Avec un peu d'entraînement, ça ne devrait pas te poser de problème! :wink:

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bullet-Time
MessagePosté: 01 Déc 2008, 20:14 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2008, 17:43
Messages: 6
Merci beaucoup pour cette réponse :shock: , d'habitude je dois patienter 3-4jours pour avoir une réponse ( sur d'autre forum mais la direct ). Je vais m'y remettre en croisant les doigts que j'y arrive avant d'aller faire dodo merci encore :D.
Au pire je prendrais une sauvegarde mais sa fait pas la même chose :( :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bullet-Time
MessagePosté: 01 Déc 2008, 21:40 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
salut With-love

En fait , le combat contre le T-REX te prépare contre un autre combat : celui avec les centaures bien plus compliqué .

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bullet-Time
MessagePosté: 01 Déc 2008, 21:54 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2008, 17:43
Messages: 6
Oui j'ai deja vu à travers le post c'est pourquoi je fais tout maitriser le bullet ici, j'ai essayé presque reusssi à en faire un mais a chaque il arrive trop vite sur moi :mad: s sinon je l'ai mitrailllé et j'ai encore essaier mais pas moyen et j'ai consommer toutes charges pour les soins donc c'est lui qu'il m'a eu même si j'ai réussi a degommer 90% de sa barre de vie lol. Je prendrais la sauvegarde en dernier recours mais vraiment au dernier moments quand j'aurai peter mon cable lol.
Voila , je pense qu'il faut le temps que je fasse au bullet et quand j'aurai le coup sa ira (la je suis a 3/4 d'y arriver).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bullet-Time
MessagePosté: 01 Déc 2008, 23:27 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008, 12:00
Messages: 23
Localisation: Tunisie
Sexe: Homme
je ne te conseille pas de prendre un save.
essaye de t'acharner un peu t'es presque arrivé

je te donne un petit conseil ( au moins ça marche toujours pour moi)
essaye d'esquiver en arrière c plu facile si tu joue avec une manette. (lorsque le T-rex t'attaque recules avec le joystick sans tirer et au moment donné (écran flou) juste appui sur roulade puisque déjà tu maintiens la touche arrière ) ensuite tu n'as qu'à attendre (sois un peu patient. lol) comme t'a mentionné Oli-wan et au bip sonore tu fonce. c très facile et ça ne mérite pas un save car les centaures sont encore pire.

bonne chance

_________________
2 choses importantes dans la vie !
-IL FAUT SACRIFIER AUJOURD'HUI POUR GAGNER DEMAIN.
- LORSQU'ON SE PREPARE TOUT SE PASSE BIEN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bullet-Time
MessagePosté: 02 Déc 2008, 09:09 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
Le soucis, c'est que si tu prend l'habitude d'esquiver vers l'arrière, tu va être surpris par l'amplitude d'attaque de certains monstres...

With_love, si tu joue sur PC et que la fluidité n'est pas au top, peut être que tu devrais baisser un peu les options graphiques...

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bullet-Time
MessagePosté: 02 Déc 2008, 19:11 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2008, 17:43
Messages: 6
Je sais pour la save t'inquiet, je préfere mettre genre 5 jours pour y arriver car le fait de reussir sa boost le capital . La j'ai un peu mieux configurer mon clavier j'ai mis la touche F pour plus de facilité et j'ai reussi ma roulade mais j'ai pas tiré , puis second essai paf reussi faut le temps . Mais la j'ai bien pigé le truc , elle va morfler cette vilaine bete :D
Edit: je l'ai eu et 3 bullet réussi sur les 5 suis binaize comme pas 20, mais lors de la QTE il m'a bouffé xD heuresement que je devais pas tout recommencer , je remercie tout le monde pour leur aide :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bullet-Time
MessagePosté: 04 Déc 2008, 11:13 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 08 Nov 2008, 16:53
Messages: 23
Localisation: Herault
Sexe: Femme
C'est marrant, j'ai battu le T-rex au bout d'une heure mais jamais je l'ai fait percuter le mur de piques :/ Jme rappelle plus trop mais jpense l'avoir eu à l'usure à force de B-T réussis, sauf qu'ils étaient fait partout sauf devant le mur piquant :/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO