Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 30 Avr 2024, 02:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Nov 2008, 10:01 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2006, 20:30
Messages: 246
Localisation: Du coté de Saint Paul en Jarez
Sexe: Homme
Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai bien aimé les nouvelles têtes de Zip, Allister mais surtout celles de Natla et Amanda. Franchement, la direction artistique a cartonné de ce point de vue.

A la limite, j'ai trouvé celle de Lara plutôt ratée... :cry:

En revanche, je suis d'accord concernant la mort d'Allister. La réaction de Lara est stupide, froide. :sm10:

_________________
Vive Nausicaä!
Tiens! Nausicaä à la place de Lara, ce s'rait bien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2008, 19:15 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2004, 23:01
Messages: 2089
Localisation: Indre et Loire
Sexe: Homme
Mouais zip aussi n'a pas plus tilté que ça
Spoiler a écrit:
à la mort d'Alister
:sm5:

Note de Modération NC : Jamais deux sans trois... :roll: Attention au spoiler !!

_________________
Difficile à cerner mais jamais égalé...
http://guigui83.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Nov 2008, 22:54 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2006, 21:24
Messages: 3132
Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
Sexe: Homme
Bon après plusieurs heures de jeu intense, j'ai enfin décidé de faire une pause pour aujourd'hui ! :blues:
En tout cas, les impressions que j'ai eu avec la démo se confirment avec les premiers niveaux de TRU: le jeu est une petite merveille ! :D Les progrès fait depuis Legend sont impressionnants, ce dernier semble à des années lumière d'Underworld. Fini les niveaux ultra linéaires où on se contente de suivre le chemin, maintenant les niveaux sont beaucoup plus vastes (je me suis déjà perdu à plusieurs reprises dans les deux premiers niveaux :blues: ) et c'est un plaisir de s'y perdre tant les graphismes sont beaux ! J'apprécie beaucoup également l'ambiance, les musiques et les bruitages sont vraiment très réussis encore une fois (coup de coeur pour la musique à la fin du niveau des 'Côtes Thaïlandaises' :) ). Concernant la durée de vie pour le moment je trouve que c'est pas mal, il m'aura fallut 2 heures pour boucler "La Méditérannée" et un peu plus de 2h30 pour finir "Les Côtes Thailandaises" :) .
Les seuls reproches que je ferais seraient la caméra toujours un peu capricieuse et les combats un peu répétitifs avec les mercenaires sur le bateau au cours du premier niveau.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Nov 2008, 23:06 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 22:19
Messages: 1595
Localisation: Dans le 13
Sa y é, j'ai le jeu sur PS3, et OUAAAAA, quel claque... :sm16:

Déja, point fort, le jeu est sublime :shock: Lara est superbe, les éclairages, l'architecture, etc...

Pour la jouabilitée, meme que anniversary, mais avec de nouveau mouvement qui ajoutes un plus au gameplay... Par contre point noir pour certaines animations que je trouvais mieux dans l'autre opus !

En plus la diversité des lieux visitées est génialissime, passé de la plongée sous marine, aux temples en pleine jungle, et à une crypte du manoir, etc... c'est toujours bon pour ne pas tomber dans la lassitude !

Ce qui m'a plus aussi, c'est le fait que le jeu soit beaucoup moin linéaire, en effet je me suis vite retrouver bloqué dans le niveau de la tahilande ne savant plus quoi faire, j'ai du regarder la soluce :oops:

Sinon, chose que je me languis dans le temps, c'est qu'il nous sortent un éditeur de level :roll: et ce serait la concrétisation ! :P

_________________
60 millions de bulle dans une bouteille cherie !!!

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2008, 09:36 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2006, 20:30
Messages: 246
Localisation: Du coté de Saint Paul en Jarez
Sexe: Homme
ma.ximo a écrit:
Sinon, chose que je me languis dans le temps, c'est qu'il nous sortent un éditeur de level :roll: et ce serait la concrétisation ! :P


Heu, tu veux dire la consécration, je suppose? :mrgreen:
Perso je dirais plutôt l'apothéose... :sm3: C'est vrai que ce serait bien. Je demande pas grand chose:
- Les 'blocs', persos et objets utilisés dans le jeu.
- La possibilité de changer les textures.

Malheureusement, comme ils n'ont pas utilisé un éditeur maison (comme pour les TR1~5), ce n'est pas possible. Seule solution, créer le sien, et 'ripper' les éléments du jeu (objets, mouvements). Mais ça c'est complètement illégal :!:

_________________
Vive Nausicaä!
Tiens! Nausicaä à la place de Lara, ce s'rait bien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2008, 13:33 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006, 17:14
Messages: 92
Sexe: Homme
Pour ma part je trouve le jeu vraiment bien j'ai la version Wii j'ai juste une question c'est juste la version wii qui est différente des autres ? Parce si c'est le cas je me prends la version PC aussi :p


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2008, 16:19 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 30 Nov 2008, 16:15
Messages: 1
Sexe: Homme
Vous pensez que CD va sortir un patch pour les nombreux bug PS 3 ???
Se serait cool étant donné que le jeux se vend mieux sur la console de SONY que sur
X360 ... :sm4:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2008, 18:09 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2006, 20:30
Messages: 246
Localisation: Du coté de Saint Paul en Jarez
Sexe: Homme
bluechild a écrit:
Pour ma part je trouve le jeu vraiment bien j'ai la version Wii j'ai juste une question c'est juste la version wii qui est différente des autres ? Parce si c'est le cas je me prends la version PC aussi :p


Oui, d'après les petites vidéos que j'ai vu. Le déroulement est très similaire, mais des choses ont été supprimées (Lara ne monte pas sur les colonnes par exemple) et d'autres rajoutées (des puzzles, des actions). Par exemple, dans le premier bateau, Lara doit forcer une porte sur Wii, pas sur PC. Je pense perso que les 2 versions sont à faire. Maintenant la version PC semble quand même bcp plus beau et abouti. À essayer avant d'acheter?

KriiSou a écrit:
Vous pensez que CD va sortir un patch pour les nombreux bug PS 3 ??? Ce serait cool étant donné que le jeux se vend mieux sur la console de SONY que sur X360 ...


Vu les ventes, je pense oui. Mais je ne suis pas dans le milieu, donc je ne vais pas plus loin qu'un avis perso. :oops: En revanche je rigole bien: Pour un jeu avec des exclusivités que sur X360, ça me fait doucement rigoler... :sm23:

_________________
Vive Nausicaä!
Tiens! Nausicaä à la place de Lara, ce s'rait bien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2008, 18:50 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2008, 12:41
Messages: 147
Sexe: Femme
En tout cas, deux niveaux sont exclusifs à la Xbox 360 --> Tomb Raider Underworld : Beneath the Ashes et Tomb Raider Underworld : Lara's Shadow qui parait-il réserve des surprises.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Déc 2008, 20:25 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2006, 11:52
Messages: 1873
Localisation: Belfort, 90
Sexe: Femme
J'avais déjà posé mes impressions sur les coups de coeur/gueule, mais ici c'est le bon coin, alors je vais les exposer ici !

Bon, pour commencer, on ne peut pas nier que Tru est un très bon jeu : graphisme hallucinant, décors féerique, mouvements superbes, personnages tous très beaux (même ce bon vieux Winston ^^)

Cependant, j'ai terminé le jeu (scénario seulement) mardi, et franchement, j'ai l'impression que la fin a été bâclée...

Spoiler a écrit:
La rencontre entre Lara et sa mère est bien trop... Triste et courte !!


De plus, je l'ai trouvé assez court... Legend je l'avais fini en 1semaine, Anniversary 1mois je crois, celui-ci un peu plus de 3jours... (en n'étant pas constamment dessus en plus...)

C'est sur ces derniers points que je suis très déçue...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2008, 00:04 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 22:19
Messages: 1595
Localisation: Dans le 13
Sa y 'est je l'a fini, mais il est encore beaucoup trop court :(

_________________
60 millions de bulle dans une bouteille cherie !!!

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2008, 07:58 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2008, 08:05
Messages: 34
Localisation: Bienvenue chez les Ch'tis
Sexe: Femme
Moi j'adore................ :sm2: :sm2: :sm2:
Je n'ai pas jouer à tout les Tomb comme bcp d'entre vous! Vous vous doutez bien qu'avec 3 enfants c'est pas facile! J'ai la Wii, et j'ai essayé de jouer avec TRA, mais je n'ai pas aimé du tout! Bcp trop dur! Pour le grapin fallait vraiment s'accrocher! :mrgreen: Ho ho quel jeu de mots!!!
Tandis que là, je suis scotchée, l'image, est nickel surtout avec un écran plat! Les déplacements sont bien plus fini que le 1er sur wii. On peux sauter d'un mur à l'autre! Bref, pour le moment j'adore, meme si j'ai été juste un peu bloquée au niveau 1. C'est pas grave, la solution était bien facile! Comme quoi, même en jouant, on fait aller ses neuronnes! :lol:
Lorsque l'on vise qqn c'est tt bon également!
Bref, mis à part qq petites imperfections du jeu, tout roule!
J'adore vraiment!
Mais contrairement à certain, je prends du plaisir à jouer, donc je fais durer le plaisir.... Plus c'est long plus c'est bon! Et c'est certain que pour moi, je compte bien apprécier pleinement ce jeu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2008, 08:47 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2006, 20:30
Messages: 246
Localisation: Du coté de Saint Paul en Jarez
Sexe: Homme
Une petite déception concernant la chasse aux trésors: Je suis en train de faire la méditerranée, et après avoir fait un premier tour du propriétaire, il me manque encore 2 trésors. Et ben je peux pas aller au niveau suivant :!: Visiblement 'faut tout choper avant de pouvoir faire 'next level'... Le pb c'est que les 2 derniers sont bien cachés :sm1: et j'ai pas envie de me fader 5 jours à tout regarder en détail pour les choper. Je pense que cela tuerait mon envie d'y rejouer par la suite. :?

Je rectifie aussi un ancien post où je disais que Lara ne repoussait plus les plantes de la mains quand elle passe à coté, alors que c'était le cas dans la démo. 2 erreurs:
- Dans la démo non plus, elle ne le fait pas :oops:
- Par contre elle le fait bien dans le niveau Mexique. :roll: D'où ma question subsidiaire: Pourquoi? Ce mouvement aurait été sacrifié pour la Thaïlande au profit d'autre chose :?: Il provoqait trop de bugs dans ce niveau, d'où suppression :?:

_________________
Vive Nausicaä!
Tiens! Nausicaä à la place de Lara, ce s'rait bien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2008, 08:54 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Elle ne le fait pas ni dans la démo ni la Taïlande ???
La démo ça m'étonne vachement il me semble l'avoir vu, la Tailande j'ai pas fait gaffe

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2008, 08:56 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2006, 20:30
Messages: 246
Localisation: Du coté de Saint Paul en Jarez
Sexe: Homme
Sincèrement, j'ai été incapable de le refaire dans la démo, pourtant j'ai cherché! Au niveau des premiers tigres, je me suis baladé à mort dans les fourrés, que dalle. Ou alors cela ne marche qu'avec certains types de plantes? Je sais pas.

_________________
Vive Nausicaä!
Tiens! Nausicaä à la place de Lara, ce s'rait bien...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO