Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bullet-Time
MessagePosté: 04 Déc 2008, 13:13 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Oh les murs de pics c'est facultatifs, en général j'ai toujours du mal à faire foncer le T-rex dedans.
Mais je trouve qu'il n'est pas très difficile à vaincre avec juste les bullet time

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: bullet time
MessagePosté: 21 Déc 2008, 19:35 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 21 Déc 2008, 19:20
Messages: 2
expliquer moi c'est quoi le bullet time ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bullet time
MessagePosté: 21 Déc 2008, 20:00 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
Ici...

A supprimer.

J'ai fusionné
Quelqu'unn pourra répondre a notre nouvelle forumeuse
toutatis

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Fév 2009, 21:51 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 12 Fév 2009, 21:43
Messages: 4
Sexe: Homme
Bonjour
je viens de commencer le Jeux TRA, mais la je suis bloquer dans "Le tombeau de Tihocan". J'es bel et bien compris comment faire pour tuer les Centaures, mais la je trouve pas la commande appropriee pour faire sauter Lara en transversale. En fait c'es quoi le mode "Bullet Time" je veux dire comment faire pour actioner ce mode sur le clavier?
Mille merci d'avance
Khelifa

Sujet fusionné avec le bon topic
relis ce topic et tu trouveras, peut-être, des explication sur la technique du "bullet time "
toutatis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bullet-Time
MessagePosté: 13 Fév 2009, 06:45 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Inscription: 01 Fév 2008, 16:40
Messages: 1639
Quand la barre de férocité des centaures et au maximum,il va te foncer dessus,a ce moment la tu appuie sur roulade + une fleche de direction .Et la le bullet time se déclanche.aprés tu attend que les 2 cercles se réunissent et tu tire. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Bullet-time, hélas !
MessagePosté: 15 Fév 2009, 19:57 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 02 Sep 2007, 10:43
Messages: 26
No bullet-time, no future !
Je ne maîtrise pas du tout le bullet-time et donc ai été incapable de tuer le gros mutant. Maintenant, après avoir demandé une save après le gros mutant, je me bute contre Natla qui ne meurt pas sans bullet-time !
Merci de m'indiquer exactement comment il faut faire, car quand Lara attend la charge, chez moi, ELLE RENGAINE ses pistolets ! Donc, ou bien je n'ai pas compris quelque chose (et c'est sûrement le cas), ou bien il y a une position de combat des pistolets que je n'ai pas enclenchée.
Mille mercis !
FanDeLara


Note de modération (Clara Soft) : message fusionné dans le bon topic, merci de ne pas poster de nouveau sujets !

_________________
FanDeLara


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bullet-Time
MessagePosté: 15 Fév 2009, 20:53 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Fandelara : le truc c'est qu'il faut d'abord détruire ses ailes .

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Le bullet time sur PC portable
MessagePosté: 23 Avr 2010, 17:38 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2010, 17:19
Messages: 2
Sexe: Femme
Bonjour,
Je sais que ce n'est pas la première fois que l'on pose cette question mais, malgré toutes mes tentatives, malgré tous les conseils que j'ai trouvés dans les forums, je ne parviens pas à faire de bullet-time. Je m'en suis quand même sortie pour le T-rex, mais pour les centaures, rien à faire. Je n'y arrive pas !!
Je suis sur PC portable, donc je n'ai pas de souris. Pour faire une roulade, je dois appuyer sur CTRL, et pour se faufiler, je dois appuyer sur R. Alors, j'ai essayé de faire une roulade en appuyant sur CTRL et une touche directionnelle pour tenter de déclencher le bullet-time, mais ça ne marche pas : Lara se baisse au pire des cas et, dans le meilleur des cas, elle fait une roulade, mais elle ne fait pas de saut latéral pour échapper au centaure... Du coup, cette bestiole lui fonce dedans à quasiment tous les coups !!! J'ai essayé d'appuyer sur R + CTRL + touche directionnelle mais ça ne marche qu'une fois sur 50.
J'en ai marre ! Comment je peux faire pour réussir mes bullet-time à chaque fois ?
Bon, j'ai réussi à en faire parfois, mais c'étaient des coups de chance, parce que j'appuyais un peu sur toutes les touches !!!
Alors, que puis-je faire pour vaincre définitivement ces satanées bestioles ? Surtout que je suppose que j'en aurais encore besoin de ce bullet-time...
Merci d'avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bullet-Time
MessagePosté: 23 Avr 2010, 22:08 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Bonsoir inger et je te souhaite la bienvenue sur notre site .

J'ai fusionné ton post avec un sujet déja existant ( le bullet-time ) car il me semble que c'est ton probleme principal.

Les centaures sont l'épreuve la plus difficille du jeu et le Bullet Time doit être précis.

Perservere et si vraiment cela ne va pas , je peux t'envoyer une save avec tout les secrets afin de continuer .

@+

PS : n'hésite pas a consulter les posts précédents .

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bullet-Time
MessagePosté: 24 Avr 2010, 14:19 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2010, 17:19
Messages: 2
Sexe: Femme
Ca y est, j'ai réussi !!! Enfin, c'était juste, il me restait presque plus de vie, mais j'ai enfin réussi à vaincre ces centaures de malheur !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bullet-Time
MessagePosté: 24 Avr 2010, 15:22 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Félicitation inger !!!

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: aide pour les sauts
MessagePosté: 25 Aoû 2010, 13:17 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 25 Aoû 2010, 13:06
Messages: 3
Sexe: Femme
Bonjour à tous, je sollicite votre aide car j'approche grandement de l'épreuve avec le T-Rex ( dans tomb raider anniversary).J'ai déjà vu qu'il y avait de nombreux post à ce sujet mais ce n'est pas vraiment pour ça que je publie ce post. Quand j'ai regardé la solution pour abattre le Trex (courageuse mais pas téméraire...), j'ai remarqué qu'on pouvait faire plein "d'esquives et de pirouettes", seulement je ne sais pas du tout comment faire, je suis sur PC je tapote sur toutes les touches mais je n'ai toujours pas trouvé... alors je vous demande sil vous plait sur qu'elles touchent faut il appuyer pour faire les sauts sur les coté et tout le tralala. Merci d'avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: aide pour les sauts
MessagePosté: 25 Aoû 2010, 13:29 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Salut et bienvenue sur le forum ! :wink:

Tu n'es pas la première à rencontrer ce problème... Clique sur ce lien et parcours les pages de ce topic, tu trouveras sûrement ta réponse ! http://www.tro-online.com/forums/topic7982_285.html
Clara Soft a écrit:
[...] Donc pour le bullet time tu lui tires dessus sans relache en reculant pour qu'il ne te rattrape pas. Au bout d'un moment sa jauge de rage est remplie et il rugit avant de charger. Là tu te prépares à faire une esquive : quand il arrive sur toi l'écran devient trouble et faut que tu fasses une roulade dans la direction que tu veux (avec flingues sortis) puis tirer lorsque les cibles deviennent rouges.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: aide pour les sauts
MessagePosté: 25 Aoû 2010, 13:57 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 25 Aoû 2010, 13:06
Messages: 3
Sexe: Femme
Merci, mais je ne sais pas faire une roulade en l'air sur le coté, c'est ça le petit soucis :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: aide pour les sauts
MessagePosté: 25 Aoû 2010, 14:03 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Si tu es sur PC, c'est (par défault) la touche F. Donc, tu dégaines les pistolets, pour une roulade avant, c'est Z+F ; pour la roulade arrière, c'est S+F ; pour la roulade à gauche, c'est Q+F et pour la roulade à droite, c'est D+F ! :wink:
Pour plus d'infos, je peux te renvoyer ici, aussi : http://www.tro-online.com/forums/topic8047.html :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO