Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 15 Mai 2024, 04:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Juin 2009, 22:06 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Moi aussi je fesai ça pour le plaisir. Quand j'écrivais, j'oubliais la vie. Je me sentais bien. Quand j'avais lancé TRO Online les terres oubliées je m'étais investi a fond. Je croyais qu avec les lecteur je pourrai amélioré mon écriture. Soudain ça c est arrêté. j ai voulu comprendre et on m'a répondu que les forumeur ne lisai que ce qui est intéressant. j'avais l'impression d'être poignardé. j'étais anéantis. et j'ai réagi au quart de tour. tu veux vraiment que reprenne l'écriture?

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Juin 2009, 22:53 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3412
@ Kain : C'est pas que s'étais pas interressant. C'est que tu t'es trompé de public. C'est essentiellement ça le problème. Tu as posté des trucs en rapport à Legacy Of Kain et GTA j'ai vu... Bah... y a très peu de gens ici qui ont fait GTA et Legacy of Kain... On est sur un forum TR, dans la section FanFic, donc ici on s'attend à lire des fanfic TR.

Pour ce qui est de perséverer... Oui... On va dire que je suis plutôt d'accord à la condition de ne pas s'obliger à écrire... Même si s'obliger est une bonne partie du truc, il faut quand même avoir un peu d'inspiration, et quand elle est plus du tout là, c'est normal d'arrêter un peu...

Et puis aussi, arrêtez de courir après les commentaires. Il ne faut pas oublier qu'on publie surtout des écrits incomplets et toujours en cours d'écriture et que la plupart des gens vont attendre la fin pour donner leur avis. :wink: Enfin, moi c'est ce que j'ai tendance à faire...

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juin 2009, 10:53 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Donc si je suis ton résonnement. Mon dernier projet "Le gardien" en audio devra suivre ses prédécesseurs? Autant que j'arrête d'écrire dans ce cas. Créer un texte avec elle seulement je n'y arrive pas. Je dois le mélanger avec autre chose, si c'est Legacy of Kain j'y arrive. J'ai des scénario qui se montent presque tout seul.

Quand à GTA c'est pas obliger de savoir de quoi ça parle car je me chargeais du déroulement ainsi que de la présentation des persos principaux. Ceux qui apparaissent dans le jeu. Je pensais que le concept était assez clair et simple pour n'importe qui. Apparement moi et la connerie ont ne fait qu'un. Mes idées ne valent rien.

J'ai écrit au moins une bonne vingtaine de texte mais à part Lucien et Julie. Qui le savait? A mon avis personne.
Désormais l'abandon de "le Gardien" est en réflexion.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juin 2009, 11:06 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3412
Je dit pas que tu dois arreter. Je dit que tu devrais changer de lieu de publication.
Doit bien y avoir des forums de legacy of kain avec des sections fanfic nan ? :wink:

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juin 2009, 11:23 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Tu ne me le dis pas mais j'y suis forcé. A part Lara rien ne vous interresse, portant lors de mon inscription j'ais vu queque part qu'il n'était pas obliger d'écrire des fanfics que sur TR. Alors si vous ne voulez que ça autant le mettre dans les règles. Car la elle ne vaut absolument rien.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juin 2009, 11:26 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3412
Non, mais ce qu eje veux dire, on peut écrire sur autre chose... Mais c'était plutôt dans le but de l'"orignal", pas d'un autre fandom.
Sincérement tu t'attendais à beaucoup de lectures sur LoK dans un forum sur TR ?

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juin 2009, 11:35 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Je ne m'attendais pas à ce que le forum entier me saute dessus. Mais quelques un qui me poserai des questions sur ce qu'il n'avait pas compris.
Sur je sais pas. "A quoi ressemble la roue? Ou est passé le peuple combattant les vampires? Qui sont les derniers gardien? ..."
Voilà a ce que je m'attendais. J'aurai répondu en écrivant la suite.
Mais bon de toute façon c'est à l'abandon. A moins que quelqu'un tienne vraiment à ce que je la reprenne.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juin 2009, 14:44 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3412
Hmm... Non, valais mieux faire un chapitre spécial au début qui résume tout ce qui se passe dans la série.
Et encore la plupart des gens ne vont pas lire une fanfic basé sur quelque chose qu'ils ne connaissent pas. Ils savent dès le début qu'ils seront largués.

Enfin, je comprend pas ton obstination à poster des trucs ici qui auraient plus leur place sur un forum/site sur LoK.... :|

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juin 2009, 15:05 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Les écrits je pense les reprendre mais avec autre chose encore. Une série qui est assez marrante appelé Noob. Mais j'hésite à la lancer. A ton avis ça marcherai mieux que les autre ou pas?

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Juin 2009, 13:07 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Ben Kain, tu as encore pratiquement rien montré de ton projet audio et tu veux abandonner... J'ai même pas fait d'enregistrement !
Faut pas s'étonner que personne ne veut suivre tes projets si dès que tu en lances tu abandonnes de suite ! Fais le ce projet bon sang et ne penses pas aux commentaires pour l'instant ! Tu verras bien ! Rohhh là là !! L'important ce n'est pas de montrer ses créations ? Teslo avait raison sur ce coup là moi je dis ! En plus, je suis sur que si on commence tous les deux, d'autres auront peut-être envie de se joindre à nous et ainsi de suite ! Et puis peut-être que ma superbe voix attirera les foules ! :mrgreen: (j'en doute mais bon mdr !!).

Je pense que tu t'arrêtes trop sur les commentaires... Tu sais, certains lisent et ne postent pas pour autant, ce n'est pas çà le plus important ! Quand on écrit, c'est avant tout pour soi, parce qu'on a envie de donner un sens à ses idées et les partager ! Après si beaucoup lisent tes histoires tant mieux, c'est un plus après tout !
Quand à tes histoires avec Legacy Of Kain, je pense que certains ont décroché car tu n'expliquais pas assez au départ l'histoire de base de Legacy Of Kain. Du coup, il y en a qui n'ont pas cherché à continuer de suivre ta série car ils ne comprenaient pas tout. Au lieu d'abandonner, tu aurais pu au contraire essayer de faire une sorte de préface qui expliquait l'histoire de Legacy Of Kain avant de commencer la tienne. :wink: Des fois dans la vie, on a pas toujours ce qu'on espère mais abandonner ne te mènera jamais nul part... C'est en persévérant que tu peux arriver à ce que tu veux ! Crois un peu plus en toi et n'abandonnes pas au premier soucis qui survient ! Tu sais, en général, les gens suivent une série assidument s'ils sont sur qu'elle aura un contenu assez conséquent et qu'elle ne s'arrêtera pas après 2-3 posts...
Pour GTA, bah demander à tout le monde de participer à un sujet qu'ils ne maitrisent pas et qui ne les passionne pas forcément, c'est un peu casse-gueule aussi... Encore les fanfictions TRO Potin ou les Annexes de la fic d'Auré ont plus de succès parce que les gens sont plus motivés pour participer. C'est pas forcément toi le problème, c'est surtout ta mentalité pessimiste et défaitiste qui te fait croire que tout ce que tu proposeras sera voué à l'échec... Je te comprend plus que ce tu crois car j'ai moi aussi trop tendance à me dévaloriser et être défaitiste mais plus çà va et plus je me dis que j'ai tort de penser ainsi... La vie est tellement plus coulante quand on croit en soi et qu'on a l'esprit gagnant. :wink: Je sais, ce n'est pas facile de se faire confiance du jour au lendemain mais au moins essayes d'être plus persévérant.

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Juin 2009, 14:59 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Merci Nath. Je pense reprendre l'écriture de la fanfic. TRO online les terres Oubliées. Mais cependant Le coté Legacy of Kain ne sera plus écrite. Les 1ers chapitres dédié à ce monde seront en vidéo. En gros je filmerai mes prouesse dans le jeu. Pour le moment je ne peux pas réalisé ça car la caméra est vraiment trop pourri. Tout ce qui est clair fait une tache énorme et cache une bonne partie de l'écran.
D'après vous ce serai mieux si c'était en vidéo au lieu d'un texte?

Pour ce qui est du gardien. Je le continue, d'ailleurs Nath tu apparaitra dans deux épisode alors prépare ta voix. :wink:
Ce n'est pas encore écrit mais c'est en tête. Tu dis que ce n'est pas contre moi, mais en attendant ça m'en donne l'impression. Enfin bref. Tout ce que je demande c'est savoir comment c'est et ce qu'il faudrai amélioré, si besoin est. Dis moi Nath, si tu écrit quelque chose et que personne ne te dise rien. Tu continue à écrire et un jour on te dis que c'est nul et pas interressant. Comment réagirai tu?
C'est ce qui me fait le plus peur, quand je vais sur le forum pour poster une histoire.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 03 Oct 2009, 03:57 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
Kain a écrit:
De toute façon la question ne se pose plus car j'arrête tout. Je vais l'afficher dans ma signature. Je n'écris plus, d'après Julie mes histoire sont pour vous une punition. Alors je vous en débarrasse.


Tu vois Kain, tu paniques encore dès que je te dis un truc. :roll: Je répète mot pour mot ce que j'ai écrit dans le topic de la cage : "Pourquoi écrire tant de fics en simultanées ? Est-ce pour nous punir ?" Là où je veux en venir, c'est que tu ne peux te contenter d'écrire UNE seule fic à la fois et la faire le plus cohérent et compréhensible possible. On a beau te répèter de cesser de t'éparpiller par ci et là, tu ne fais qu'à ta tête. Résultat, tu élabores plusieurs projets simultanément et dès qu'on "essais" de lire ta création on se perd facilement et à la fin on ne comprend plus rien. Je me demande moi-même comment tu fais pour décortiquer le tout. :? Enfin bref, quand je demande si c'est pour nous punir c'est dans le sens que malgré nos suggestions et conseils pour améliorer un de tes projets, tu t'entêtes tout de même à publier le tout comme tu as toujours fait avant. Donc, pourquoi nous demander pourquoi on ne s'attarde pas à tes topics de fics ? Tant et aussi longtemps que tu ne pourras te concentrer uniquement sur une seule fic - sans penser à aucun autre projet - ça ne fonctionnera pas comme tu le souhaites. Avant de terminer ce message (bon je sais que tu détestes le fait que je sois honête concernant tes fics... :roll: ) laisse-moi te donner un conseil en tant que simple lectrice de fics ; tu devrais essayer d'écrire de simples mini-fics. Ainsi elles ne seraient pas longues en texte et tu pourrais mieux les améliorer après les avoirs lus et relus à plusieurs reprises. Toi, c'est certain que puisque tu les écris tu les comprends (enfin je crois...) mais c'est pas pareil pour ceux qui les lisent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 03 Oct 2009, 11:20 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
J'ai bien réfléchi a tous ça. Nath le sais en faite, je continue d'écrire mais seulement elle ne seront plus publier ici. Il n y aura plus de topique ouvert par moi.

Écrire est un plaisir pour moi. C'est le seul moment ou je me sens bien. Alors pourquoi je devrais me priver de ça? Même mon projet audio ne sera plus là. Seul Nath le recevra. Désormais je ne serai que simple lecteur ici.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 03 Oct 2009, 11:45 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Bon, Kain ! Ça suffit, maintenant :evil: !

On ne t'a pas demandé de cesser d'écrire, je n'ai fais que te donner mon avis ! Je t'ai dis que pour US Navy Seal, les autres pourraient trouver ça narcissique de te présenter en tant que militaire comme Clara Soft m'avait fait remarqué que mon personnage dans "Le Trésor des Bananiers" paraissait narcissique. Je m'en suis amusé dans la suite de l'histoire.

Je ne te dis pas d'abandonner tes fanfics TRO-Online, je te dis juste que les cross-overs ne sont pas au goût de tout le monde. Ici, on joue à Tomb raider, on n'a pas l'habitude de jouer à d'autres jeux et qui ne se passent pas dans le même univers. Si tu n'arrives pas à écrire des histoires de Lara seule, c'est uniquement parce que tu refuses de progresser. Et puis cela pourrait être intéressant mais Neilérua a déjà programmé une trilogie TRO-Online.

Je ne comprends pas pourquoi tu t'enfonces dans cette idée qu'il faut que tu arrêtes. On a jamais dit ça ! Si je l'avais dit, tu crois vraiment que je t'aurais laissé écrire la vision de ton personnage dans "Le Trésor des Bananiers" ? On essaie de t'aide rmais à la longue, je commence à me demander si tu écoutes les conseils que l'on te donne. Et moi, je commence à faire comme les autres, je commence aussi à en avoir marre de tes états d'âmes constants. C'est pas comme si on te disait que c'était nul ! On te donne des conseils, enfin me*** !

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 03 Oct 2009, 15:38 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Ok ok, je viens de comprendre... Bon alors on se calme déjà !
@ Kain : Je te l'ai souvent répété, sois plus persévérant !! Prouves leur que tu peux faire une histoire de qualité et que tu es capable de t'y tenir ! Effectivement t'éparpiller n'est pas la bonne méthode car tu as besoin de te concentrer sur une seule chose à la fois pour progresser. Julie y est allée un peu fort mais elle ne t'a jamais demandé d'arrêter ! Et puis de toute façon, tu fais ce que tu veux et si tu as envie de partager tes récits sur le forum, tu le fais. Personne n'a le droit de te dire d'arrêter. Seulement, il ne faut pas toujours prendre mal les conseils et commentaires qu'on te fait... On apprend toujours de ses erreurs !
J'ai compris ce que tu m'as dit dans ton MP mais j'aimerais que tu postes également ton projet sur le forum, je te le demande. :wink: Après tout, je suis admin ici et si je te dis que tu peux partager tout ce que tu veux ici, crois moi s'il te plait. :wink:
Aller il faut arrêter de te décourager à la première occasion ! Crois un peu plus en toi bon sang !! Si l'écriture te fait du bien, continues c'est tout !

Edit : Messages fusionnés dans le bon topic.

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO