Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Sep 2009, 17:11 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 16 Aoû 2009, 17:41
Messages: 7
Sexe: Femme
Bon ben voilà ... nouvelle arrivante qui va déjà plus revenir avant looooooooooooongtemps.

Je m'amusais comme une folle, même sur ma wii ^^ (je suis nullarde et en plus arachnophobe donc le jeu version les grosses arraignées c'est même pas la peine :mrgreen: ) et je viens de griller ma console apparemment.

Avec un p'tit loupiot qui arrive j'ai d'autres priorités financières que racheter/faire réparer la console. Si jamais le père noêl existe peut être j'reviendrais mais là hein ... ch'suis grande et j'y crois plus tôt.

Bon jeu à tous ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Sep 2009, 23:54 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2009, 23:05
Messages: 23
Localisation: Metz
Sexe: Homme
Suivant la série depuis le début
ce TRU est magnifique graphiquement, j'ai adoré nager en thailande et prendre mon temps !
MAIS trop court (par rapport aux autres), trop facile (trois jours et sans me forcer)

la fin est nulle pour mon avis personnel, et je suis vraiment dégouté de l'autosave "chasse aux trésors" qui se crée une fois les crédits passés apres la mort de la blondasse

et en déception je dirais que plusieurs fois je me suis cru dans un "nanar" (mauvais film sympathique) avec les grosses araignées (mdr) et plusieurs fois on a plus l'impression d'incarner chuck norris que lara croft (cf le sonar et tout l'équipement)

au début les bouteiles d'oxygene intégrées m'ont vraiment rebuté, je préfère vraiment les anciennes versions avec la frousse de plus avoir de souffle pour continuer à nager (ce fut ma petite expédition cousteau)

la petite course a moto dans le mexique c'était sympa (vous savez quand il faut avoir le timing ?)

et sinon sur l'ile ou il fait froid je me suis cru dans un jeu de plate forme un bon vieux mario64 dans le genre

les niveaux de fin frisent le ridicule, sauf les décors qui font très "space" dans "plus le temps !'" et ça j'aime bien

dans l'histoire de tous les jeux que j'ai terminés, natla fut une sacrée handicapée par rapport aux méchants que j'ai pu cotoyer dans ma vie de geek (lol)

résultat des courses si on me prete les addons je suis preneur, mais les acheter donner des sous à crosoft sur le live, non non ! :evil:

_________________
Demain, c'est comme aujourd'hui, mais en pire...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2009, 22:33 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2005, 15:47
Messages: 5952
Localisation: Dans une galaxie lointaine
Sexe: Femme
là je suis daccord certain dialogue sont nanardesques au possible...digne d'une série B pour certain..surtout à la fin ce qui est fort dommage :?

pour les add-on pourtant le premier est excellent et vaut à mon avis vraiment le coup. le niveau proposé est pour moi de valeur égale aux meilleurs niveaux du jeu.
pour le deuxième c'est moins sur, pour la bonne et simple raison que la deuxième moitié de ce niveau est du repompage total de la première moitié...ce que je trouve clairement abusé surtout vu le prix...mieux vaut attendre qu'il baisse de prix sur le live...et encore...

_________________
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
http://magena-portfolio.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Sep 2009, 17:08 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2009, 20:12
Messages: 82
Localisation: Sur TRO-Online
Sexe: Homme
Tomb Raider Underworld est un jeu qui m'a beaucoup plus. Malgré tout, j'ai un petit sentiment d'insatisfaction. J'ai été très satisfait en tant que joueur, mais un peu déçu en tant que fan. Pour moi, entre les 3 opus que Crystal Dynamics à crée, Underworld à eu beaucoup d'améliorations. Tel que la durée vie, la difficulté. Mais bon, ils ne donnent pas leur maximum. Je suis sûr qu'ils peuvent faire mieux. Je précise que je parle de la version Playstation 3.

Points Forts :
- Difficulté un petit peu plus relevé (j'ai parfois butté 1h sur les énigmes)
- L'Exploration est beaucoup plus présente, et l'action l'est moins
- Les graphismes qui sont de toute beauté !
- Les musiques sont toujours aussi envoutantes
- La durée de vie, qui a été légèrement augmentée, mais pas encore assez

Points Neutres :
- Jouabilité. Je l'ai mis dans les points neutres car les esquives de Lara sont vraiment pas bien. On dirait qu'elle fais du sur place, donc à chaque fois je me fais avoir par les ennemis. De plus, le saut de l'ange est très mal réalisé à mon goût.

SPOILER:
- Le Scénario qui n'est pas assez approfondi. Depuis Legend on se demande ce qui est arrivé à la mère de Lara, et dans TRUnderworld, on la vois seulement 20 petites secondes.


- L'IA qui est beaucoup mieux que dans les précedents opus mais pas pour les humains. Lorsqu'on leur lance une grenade, ils n'ont même pas l'idée de la renvoyer, alors ils ont peur, et ils explosent...
- Le mode adrénaline était une bonne idée de la part des développeurs, mais ils ne l'ont pas assez approndie. C'est dommage, parce que ça ajoute un petit plus au jeu.
- Les bugs qui ne sont pas très nombreux. J'en ai eu seulement 2 pour ma part. Des bugs de collision entre Lara et le décor, et un autre gros bug qui arrive toujours au même endroit environ 1 fois sur 3, c'est dans L'Océan Arctique, dans la salle avec tous les thralls où on rejoint Natla, pendant que je tue les thralls, le jeu plante. Sinon, je n'ai eu aucun autre bug pour le moment.

Points Négatifs :
- Pour les trésors, les développeurs se sont vraiment pas embêter dessus. Ils les ont tout simplement mis dans un petit vase. D'ailleurs, tout les 100 mètres on trouve un trésors. Ils auraient pus faire mieux...
- Le niveau 6 du jeu intitulé "La Mer d'Andaman", n'est pas un niveau. On y joue à peine 10mn, de plus, ce n'est qu'une pâle copie du passage de la Mer Méditerranée, avec le marteau de Thor et la pluie en plus.
- Le prologue, qui était censé être un niveau d'entraînement pour se familiarisé avec les touches, c'est pas avec les 2mn qu'on y reste que ça va nous aider.
- Les bonus qui sont vraiment très mauvais. Même pas moyen de revoir les cinématiques, d'écouter les musiques du jeu, on peut même pas refaire les niveaux dans leur totalité, on passe 3h à casser des vases pour débloquer des images qui sont disponibles sur le net. Super, les développeurs n'ont pas eu une très bonne idée de bonus ce coup-ci.

Voilà, donc TRUnderworld s'en sort très bien, avec pour moi la note de 18/20.

_________________
http://Croft-Adventures.skyrock.com
Venez nombreux c'est mon blog sur Tomb Raider ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2009, 17:48 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2009, 21:58
Messages: 108
Localisation: Amérique
Sexe: Femme
J'ai malheureusement été tres déçu.. J'avais de si belles attentes.. Mais non.. Il n'était pas très satisfaisant. Les vrai TR me manquent terriblement... :(:(:(:(:( :sm1: :sm1: :? :( :cry: :cry:

_________________
Alice

''All You Need Is Love, Love Is All You Need (L)''


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2009, 21:23 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2009, 22:22
Messages: 2
Sexe: Femme
Pour moi il à été le plus mauvais Tomb Raider . Après ce n'est que mon avis, mais sur Ps2, il est d'une qualité nullissime .

_________________
SheLara , she is back she is beautiful ..
Just, she is perfect


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Déc 2009, 18:54 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Si tu le peux, je te conseille de l'essayer sur PC, 360 ou PS3, sur ces trois versions, le jeu est vraiment meilleur. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Déc 2009, 21:56 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
Oui, je confirme, le jeu sur console PS3 et Xbox360, ainsi que sur PC n'a rien à voir avec les versions PS2 et Wii, qui sont effectivement des versions au rabais.... = |

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2009, 00:03 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2008, 22:59
Messages: 1916
SheLara a écrit:
Pour moi il à été le plus mauvais Tomb Raider . Après ce n'est que mon avis, mais sur Ps2, il est d'une qualité nullissime .



Ca rame comme si c'était une vieille version pc.

_________________
Image
Sqeff est mort, vive Juju'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Déc 2009, 23:07 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
j'ai très personnellement adoré la version PS2 et ses passages inédits. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Jan 2010, 13:45 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009, 11:58
Messages: 69
Localisation: Dans les airs ...
Sexe: Femme
J'ai déjà donné mon avis mais je suis en train de refaire le jeu. C'est quand même vraiment dommage, le jeu démarre fort, surtout avec la Thailande, je trouve ce niveau super. Les décors, les graphismes, les mouvements de Lara, ses nouvelles aptitudes, c'est génial. C'est agréable de la "manipuler". Mais ensuite à partir de Xibalba je trouve que ça se "dégrade", c'est un peu du n'importe quoi. Les ennemis (arraignées géantes, les thralls, yétis...), je n'accroche pas. C'est dommage aussi pour le manoir ! C'était sympa de se ballader dedans, de découvrir des secrets et de changer les tenues de Lara.
Enfin voilou, Tomb Raider me manque, j'ai envi de nouvelles aventures mais dignes des premières !!

_________________
*To see the world in a grain of sand, And a heaven in a wild flower. Hold infinity in the palm of my hand, And eternity in an hour. *


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2010, 04:04 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2006, 14:57
Messages: 721
Localisation: 77 Seine Et Marne
De retour pour une petite question...

J'avais acheté le jeu puis fini sur PS3 a sa sortie... J'avais beaucoup aimé l'opus mais malgré tout insatisfait sur pas mal de truc, qui était pour moi l'opus le plus raté des 3 crée par Crystal Dynamics.

Je viens de l'avoir sur Wii par curiosité et je me suis rendu compte que d'une part, les graphismes ne sont pas si mal pour la Wii, de plus, il y'a ENORMEMENT de passages inédits forts sympatiques. Alors version au rabais, celles de 360 / PS3 / PC plutôt ? :shock:

_________________
"La seule console Next-Gen, c'est la Wii." Will Wright
:garçon:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Jan 2010, 17:08 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 06 Jan 2008, 18:51
Messages: 881
Localisation: Au berceau de la vie
c'est buzz monkey qu'a fait le jeu WII

_________________
Tomb Raider , Plus qu'un Jeu , Une Légende .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Nov 2010, 20:38 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2006, 21:39
Messages: 1429
J'ai joué au jeu sur sa version Wii et j'ai été extrémement déçu: niveaux dépouillés, avec certains passages complétement supprimés, donnant lieu à de longs couloirs vides de tout intérêt, bugs graphiques à la pelle, bugs de gameplay (scène des marteaux), points de sauvegardes mal placés (scene des marteaux, encore), menus mal fichus, secrets nullards... alors bien sûr, il y a quelques éléments positifs (thailande par exemple) mais ça ne suffit pas à rattraper le coup (ni le coût !).

Il paraît que le jeu est meilleur sur les consoles "next gen" et sur PC. Ok, mais alors pourquoi sortir une version Wii, si ce n'est pour faire du fric ? et encore, du fric one shot, parce que je réfléchirai à deux fois avant d'acheter un nouveau TR sur cette console... :(

_________________
Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2011, 10:21 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Bon alors je viens de finir TRU sur PC, enfin lol ! Il me reste juste à faire les niveaux supplémentaires puisque je les ai acheté sur le XBox Live !
Mes impressions finales sur ce jeu :
Dans l'ensemble, je l'ai trouvé sympa mais sans plus. Le charme des premiers n'y est pas du tout... J'ai été déçue par rapport aux armes, qu'on choisit dès le départ et dont les munitions s'épuisent vite. En plus, impossible d'en récolter de nouvelles comme dans les premiers... Par contre j'ai trouvé que pour certains passages, ils se sont améliorés niveau linéarité ainsi que niveau difficulté des énigmes. Même si ce n'est pas encore du niveau des premiers TR, on sent une amélioration par rapport à Legend (notamment au Mexique ou en Thaïlande où les énigmes étaient assez longues et où on revenait plusieurs fois sur notre passage). Il y a eu quelques objets à ramasser pour le besoin des énigmes mais bon je reste nostalgique des clefs, trousses de soin et munitions qu'on pouvait trouver partout dans les niveaux. Là on ne fait que casser des vases pour trouver des trésors et reliques. Et puis il y en a vraiment beaucoup trop ! A quoi çà sert de vouloir rallonger la durée de vie en cherchant des trésors qui au final ne vont pas être très utiles vue la médiocrité des bonus... Je préférais les secrets des anciens TR qui nous apportaient des armes, des trousses de soin, des munitions et même un niveau supplémentaire (cf. TR3). Là çà n'a aucun intérêt pour moi, surtout qu'on ne peut apparemment pas refaire le niveau qu'on veut comme dans Legend...
J'ai bien aimé par contre être surprise à quelques reprises par les ennemis (notamment les araignées géantes), çà me rappelait les sursauts que j'avais en jouant aux anciens TR. Sinon, j'ai trouvé les ennemis un peu chiants par moment même si j'ai trouvé que l'IA avait été améliorée (surtout quand ils nous sautent dessus).

Concernant le scénario, il est assez nase... Çà part dans tous les sens sans qu'on ne comprenne vraiment les liens entre les niveaux parfois. C'est du rapide, surtout à la fin ! Le fait de revoir Natla aurait pu être génial mais là c'est complètement abracadabrant ! Ils n'auraient jamais dû la faire revenir si c'était juste pour l'intégrer dans un scénario aussi plat (le coup de revoir le zombie de la mère de Lara 2 sec pour constater qu'elle est effectivement morte, mouais ils se sont vraiment pas fouler)... Rien avoir avec TR1 où c'était assez recherché !
Et Amanda est vraiment laide, pire que dans Legend... :? Et puis il y a quand-même un paradoxe par rapport à leur volonté de rendre Lara plus humaine. A la fois, c'est une pleunicharde trop gentille, qui en plus aide Amanda sans hésitation après ce qu'elle lui a fait et à la fois elle défonce tout le monde au marteau de Thor ! :lol:

Concernant les niveaux en eux-même :
- Le prologue : il ne sert strictement à rien...
- La Méditerranée : pas mal mais le niveau se finit assez vite et il y a peu d'ennemis, pas grand chose à voir... J'ai quand-même bien aimé le fait d'aller dans les profondeurs, un peu comme dans TR2 mais çà n'avait pas autant d'intérêt que dans ce dernier...
- La Thaïlande : Niveau assez réussi autant niveau qualité des graphismes que qualité de jeu. Là on est vraiment dans TR même s'il manque encore quelque-chose pour retrouver ce charme qu'avaient les anciens TR !
- La Manoir des Croft : Bof bof, niveau assez court sans grand intérêt...
- Le Sud du Mexique : Pas mal niveau énigmes et durée de vie mais un peu chiant quand-même, on tourne vite en rond et moi j'avais envie d'en finir au bout d'un moment tellement j'en avais marre. Et puis les décors sont ternes...
- L'ile Jan Mayen : Vraiment pas terrible, super court, il ne s'y passe presque rien... On voit qu'à partir de là, ils ont fait le jeu à l'arrache, les détails ne sont plus au rendez-vous...
- La Mer d'Andaman : Copie conforme de la fin du niveau Méditerranée, il n'y a rien de plus... Ridiculement court...
- L'Océan Arctique : Celui là je l'ai trouvé fort agréable à explorer, surtout au début dans l'eau. La fin est un bon casse tête mais j'ai été quand-même très étonnée de ne pas au moins affronter Natla ! C'est la première fois qu'il n'y a pas au moins un boss dans un TR ! C'est vrai que dans Legend il y en avait trop mais là... Elle fait tout dans les cinématiques...

En gros, on voit quelques efforts mais ils n'ont rien exploité à fond... Et en plus ils l'ont terminé à l'arrache ! Dommage parce qu'il avait bien commencé malgré tout. Et la durée de vie générale reste assez courte...
Je lui mettrais une note de 13/20 parce que çà reste un jeu sympa à faire mais très décevant sur de nombreux points.

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO