Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 15:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2010
MessagePosté: 17 Déc 2009, 00:27 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
Épreuve # 8 : PHOTOGRAPHIE "SPÉCIALE" !

Oubliez maintenant toutes ces épreuves d'écriture et de montage et passons aux choses sérieuses ! :twisted: Comme le mentionne le titre de cette nouvelle épreuve, il s'agit effectivement d'une photographie, mais pas n'importe laquelle. Vous vous souvenez du sujet demandé pour votre fic ??? :mrgreen: Vous avez pris un malin plaisirs à nous détailler votre journée entière dans la peau d'une Miss... Bien entendu tout cela était purement fictif, mais j'aimerais que l'on passe en mode "réalité" pour le temps d'une photo ! :twisted: :mrgreen:

Alors ce que je vous demande (oui je sais... je suis méchante !) c'est de vous prendre en photo déguisé en Miss. Cette photo peut être concentrée uniquement sur votre visage où nous pourrons admirer votre magnifique coiffure ainsi que votre "maquillage" ou si vous êtes plus audacieuse (oups... je me suis laissé emporter !) je veux dire si vous vous sentez audacieux, vous pouvez faire une métamorphose complète impliquant tenue féminine et accessoires, ce qui inclus le port du push-up ! :new_lol:


Alors messieurs, ne perdez pas un instant et allez fouiller dans la trousse à maquillage & dans les fringues de votre maman, soeur et/ou copine ! :sm28:


Note : Pour cette épreuve, 5 points bonus seront attribués à ceux qui se prendront en photo en misant sur la métamorphose complète et 3 points bonus seront attribués à ceux qui opteront pour la photo basée uniquement sur leur facial. De plus, si certains préfèrent se "maquiller" avec l'aide d'un logiciel, libre à vous mais vous n'aurez qu'un seul point bonus pour l'effort. Bien entendu si certains d'entres vous se sentent gênés de se "montrer" ainsi et optent pour une photo "naturelle", alors aucun point bonus ne vous sera attribué, ce qui serait dommage n'est-ce pas ?! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2010
MessagePosté: 06 Jan 2010, 20:25 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Bonsoir, tout le monde!

Alors voilà, hier, j'ai décidé de changer quelque peu mon look.
Ce sont mes soeurs qui m'on maquillées, donc soyez indulgant, merci. D'ailleurs c'était assez comique. Par contre je vous raconte pas pour tout enlever, on avait plus de démaquillant... Alors j'ai du frotter à l'eau et au savon, ça fait mal.
Ce que je retiens de cette expérience : d'une ça m'a pris 1 heure pour tout me mettre, alors franchement, jvous plein les meuf de vous maquiller tout les jours. Ensuite, c'est horrible!
Par contre le maquillage, pour cacher les boutons, c'est impek!

Bon bref, jvous laisse admirer le travaille. J'en connais certaines qui vont être jalouse 8)

Ps : C'est quand même nul comme épreuve! !! ! !! ! !! ! !! ! !! ! !! ! !! ! !! ! !! ! !! ! !! ! !! ! :sm4:

@ Julie :
hm...
:sm4:
:sm4:
:sm4:
:sm4:
:sm4:
Voilà!

@ Lucien : t'a intéré que ta dernière épreuve soit du genre les meufs en sous vêt, sinon... :evil:

bisouxXxXxXx mdr

Edit : les tofs seront là un peu plus tard. Jvais essayer de les améliorer. :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2010
MessagePosté: 11 Jan 2010, 22:52 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
Épreuve # 8 : PHOTOGRAPHIE !

En remplacement de la dernière épreuve (qui était un peu trop farfelue pour certain…), je vous propose donc l’incontournable et traditionnelle épreuve classique de photographie. Je n’exige pas de vous que vous me fassiez une photographie en tenue chic ou dans votre plus simple appareil (quoique… :mrgreen: ), juste quelque chose dans lequel vous vous trouvez le plus beau et charmant possible. Je compte aussi demander aux votants de prendre en compte l’aspect général de la photo, ce qu’elle dégage. Je ne veux pas - si possible - une photo de vous vite fait… Il faudra un minimum travailler la photo dans son ensemble, pas juste vous et votre aspect afin que l’ensemble de la photo dégage un certain charme. Pour résumer j’exige presque plus de vous une épreuve de photographie pure qu’une simple photo charismatique.

Alors messieurs, à vos appareils photos ! :wink:



Points obtenus pour cette épreuve :

maniactiti : -1 point
Mathieu : -1 point
medievil : -1 point
moimoileo : -1 point
Neilérua : 9.2 points
Oli-Wan : -1 point
PieRRe3737 : 9.5 points
Raph : - 1 point
Rayhan : -1 point
The Other Boy Croft : 9.5 points
TonyX : -1 point


Dernière édition par CoolGrisou le 29 Jan 2010, 22:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2010
MessagePosté: 15 Jan 2010, 18:25 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
Bon bah...
Histoire de pas avoir rien foutu u_u

Note de Modération NC : Photo supprimée à la demande de Neilérua.

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2010
MessagePosté: 17 Jan 2010, 15:50 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
(pour certain(e)s : là, je suis tout de bleu et marron vêtu :mrgreen: )

(au naturel, sans gel, sans lunettes, et sans appareil dentaire^^)

voilà mes photos donc, ne faîtes pas gaffe à la mauvaise qualitée et l'arrière plan moche (j'aurais du tirer le rideau...), SVP, si vous êtes votants, ne regardez pas que la première, parceque je ne savais pas la quelle choisir...:

édit : changement de la 1ère photo


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2010
MessagePosté: 20 Jan 2010, 20:22 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Violà cette là c'est moi. Finalement j'ai décidé de ne pas montrer ma tof en girls, pas maintenant en tout cas. (j'en connais un qui pourra se venter de l'avoir... :sm4: )

Le jours où il y avait 10cm de neige, ça faisait lontemps! :)

ps : la casquette, c'était pour le fun :lol:


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2010
MessagePosté: 20 Jan 2010, 21:17 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
Épreuve # 9 : MÉLI-MÉLO !

Nous voilà maintenant rendu à la dernière épreuve de ce concours où de nombreux rebondissements ont eu lieu…

Cette ultime épreuve se nomme Méli-Mélo car deux sujets vous sont offerts ; à vous de choisir celle que vous « préférez ». :mrgreen:


Premier choix : Épreuve Photo Sexxxy !

Comme l’an passé, je récidive avec cette charmante et audacieuse épreuve où je vous demande de faire une photo sexy digne des publicités de Calvin Klein. Soyez original et surtout, pour ceux qui n’auraient pas peur de se mettre à nu… le port du boxer est fortement conseillé ! :sm12: :sm3:



Deuxième choix : Épreuve Culinaire !

De nos jours, les mecs ont de moins en moins peur d’utiliser un fourneau ou une cuisinière électrique ; il faut croire qu’ils ont compris que ça ne les tueraient pas ! Certains de leurs chefs d’œuvres culinaires sont mêmes exquis ! Ce que je vous demande, c’est de préparer la recette que vous réussissez à tous les coups (potage, plat principal ou dessert) et de prendre par la suite une photo pour que l’on puisse voir vos talents culinaires. :D




Points obtenus pour cette épreuve :

maniactiti : -1 point
Mathieu : -1 point
medievil : -1 point
moimoileo : -1 point
Neilérua : 7 points
Oli-Wan : -1 point
PieRRe3737 : 8.7 points
Raph : - 1 point
Rayhan : -1 point
The Other Boy Croft : 9 points
TonyX : -1 point


Dernière édition par CoolGrisou le 05 Fév 2010, 22:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2010
MessagePosté: 23 Jan 2010, 11:43 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
Moui...
Y a mieux comme corps... je sais xD

Note de Modération NC : Photo supprimée à la demande de Neilérua.

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2010
MessagePosté: 24 Jan 2010, 17:18 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
voilà le gâteau ^^


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2010
MessagePosté: 29 Jan 2010, 20:32 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Hey oui, d'ici on voit pas grand chose, mais faut bien garder un peu de mystère non? :wink: :lol:


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2010
MessagePosté: 05 Fév 2010, 22:17 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
Et oui… nous voilà maintenant rendu au moment tant attendu du dévoilement de notre nouveau Mister TRO !… Tout d’abord, je remercie tous les participants qui se sont inscrit à ce concours et spécialement ceux qui ont bien voulu faire toutes les épreuves jusqu’au bout ! Merci également à tous les forumeurs qui m’ont envoyés régulièrement leurs votes ; c’est grâce à vous si aujourd’hui on peut désigner notre gagnant !

Pour terminer, je tiens à vous dire que ce fut un plaisir pour moi d’organiser ce concours même si ça n’a pas toujours été facile. Que voulez-vous, tout n’est jamais parfait ! :lol:


Et voici le moment que vous attendez tous…


Félicitation à Aurélien qui remporte le titre de Mister TRO 2010 !


:partguy: :champ: :jump: :smilecolros: :champ: :partguy:


Bravo à toi Aurélien ; toi qui veux dominer le monde… tu viens de franchir un grand pas !!! :mrgreen:



Voici le classement final :

Neilérua : 8.15 points
PieRRe3737 : 8.05 points
The Other Boy Croft : 7.54 points
Oli-Wan : 7.29 points
Maniactiti : 7.18 points
Rayhan : 6.15 points
TonyX : 5.90 points
Medievil : 4.95 points
Mathieu : 2.1 points
Moimoileo : 1.91 points
Raph : 1.79 points


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO