Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 559 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivante

Fanfiction TROPotin
Bonne Idée 85%  85%  [ 17 ]
Mouais 10%  10%  [ 2 ]
Nan, c'est nul ! 5%  5%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 20
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 26 Mar 2010, 20:42 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Je vois que tu ne chôme pas toi! :lol: :lol:

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 28 Mar 2010, 17:55 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Suite et fin de la résurrection!

Les derniers conseils

"Écoute moi bien car ce sont mes derniers cours. Tu possède l'envol du vampire qui te permettra de t'emmener où tu le voudra."
Je me devais de lui faire une démonstration. Alors en levant les bras mes pieds devenaient des chauve-souris puis mes cheville et ainsi de suite jusqu'à cette nuée. En revenant sur la terre ferme je me trouvais avec mon genou droit sur le sol du même que ma main gauche. Impressionner par ma démo il tentait de faire de même mais rien ne se passait. Peut être était il encore trop jeune pour l'avoir? Mais une idée me vint à l'esprit.
"Si jamais tu as besoin d'aide utilise le murmure...
-: c'est quoi?
-: Tu connais la télépathie?
-: Ouai!
-: Hé ben c'est la même chose. Sauf que le murmure peut se faire même si nous sommes à l'autre bout du monde.
-: Je vois. Mais comment on fait?"
Je lui murmurai à l'esprit la solution et naturellement il me répondait.
"Cette fois tu es prêt à être seul et de toute façon je dois te laisser.
-: Pourquoi?
-: Je sens que mon évolution est pour bientôt alors je dois être seul pour le moment, mais on peut se revoir juste après si tu veux.
-: D'accord mais dans combien de temps?
-: Je te contacterai par le murmure.
C'est ainsi que je partais avec l'envol du vampire laissant mon élève dans cette forêt seul pour la première fois de sa non vie. Perplexe sur les début il prit confiance en lui avec le temps et devint un vampire redouter par la population lors de ses période de chasse, alors que moi dans mon coin je m'étais creusé un trou et rentrais dedans. Mon évolution venait de commencer.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 28 Avr 2010, 12:43 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Je remonte le topic pour vous annoncer la mise en chantier de deux nouvelles fanfiction TROPotin :

LE TRÉSOR DES BANANIERS 2 : LA SECTE DE SANG
Par Kain Histoire de Maniactiti

Kain a prit la décision d’écrire une suite de ma fanfic. Toutefois, il ne s’agit pas réellement d’une suite mais d’un remake écrit d’un point de vue alternatif et avec un déroulement totalement différent.

L’histoire sera plus courte afin que la narration soit moins confuse et il y aura énormément de changements dans le scénario. J’ai rédigé pour Vivien une ébauche d’histoire et se chargera de l’écrire. Il en est encore qu’à la phase préparation mais va bientôt faire le grand saut.

Et d’un point de vue personnel, cela s’annonce très bien surtout à la vue des modifications qu’à pu faire Vivien dans ce que je lui ai proposé. D’autant plus que sa narration s’étant énormément améliorée, cela ne s’annonce que bien.

Le ton sera plus sombre par rapport à la mienne.


LES ÎLES DES TÉNÈBRES : LE TRÉSOR DES BANANIERS III
Par Maniactiti

Tandis que Vivien écrit le remake de mon histoire, je suis également en pleine écriture de la suite du remake. Les Îles des Ténèbres sera une suite mais qui n’aura que peu de choses à voir avec les Bananiers aura un ton très sombre, malsain et glauque.

Julie sera le personnage principal et Vivien fera des apparitions assez importantes. Une romance entre leurs deux personnages naitra dès le début.

Je la posterai directement après que Vivien ait terminé la sienne pour que les deux histoires se suivent.

Il ne s’agira pas d’une fanfic « TROPotin » malgré les liens avec l ’épisode précédent. Effectivement, il n’y aura pas d’humour et cet épisode se concentrera sur l’horreur. Quelqu’un meurt éventré dès le prologue, après s’être reçu un crochet dans l’œil, et Julie se retrouve avec une très mauvaise surprise dans son lit. De ce fait et pour éviter une censure et de nombreuses coupes dans les scènes gores, elle sera postée dans le topic « La Petite Boutique des Horreurs », exceptionnellement.

Pour ma part, ce sera le dernier épisode de la saga des « Bananiers », je ne veux pas faire une troisième suite. Je proposerai quand même à quelques membres s’ils veulent écrire un dernier épisode pout boucler la saga. Vous n’avez qu’à vous proposer.

Aurélien s'est proposé pour s'occuper du "Trésor des Bananiers 4" qu'il prévoit de faire cet été. Si d'autres sont intéressés au cas où Mister Gourdin 2010 se décommanderait, ils peuvent toujours me demander via MP !

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 01 Mai 2010, 11:36 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Ça y est le grand saut est fait! :lol: Le prologue est en cours d'écriture.
J'espère qu'il plaira un minimum! :?

Par contre comme je lui ai dis par MP il aura droit aussi à des surprises dans dans la rédaction final de l'histoire. :mrgreen:

Heu... T'es sur de toi pour la romance entre Julie et moi? Julie piquera une crise! :lol:

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 01 Mai 2010, 11:51 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Kain a écrit:
Heu... T'es sur de toi pour la romance entre Julie et moi? Julie piquera une crise! :lol:

Mais non ! :mrgreen: Je blaguais ! :P

Oui Vivien, mais n'oublie pas que j'écris la suite donc ne me fais pas un gros twist final imprévu qui viendrait chambouler le travail de Naurel et moi. =) Pour la fin, on s'en tient à ce que l'on à prévu, ok ?

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 02 Mai 2010, 11:01 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Évidemment je ne vais pas te faire une telle surprise sur ça. Je fais des conneries mais je ne suis pas stupide à ce point... enfin j'espère... :mrgreen:

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 05 Mai 2010, 15:12 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
*Roulement de tambours*

*Tadaaaaaaaaaaa*



LE TRÉSOR DES BANANIERS 2 : LA SECTE DE SANG
Par Kain
D’après une histoire de Maniactiti
(sans dec :mrgreen: )


Prologue : Les Ruines

Nous sommes le 25 Août 2009, étant dans nos bureaux enfin dans notre sous sol qui pourrait servir de cave, on devait partager notre place avec une famille de rat qui se promenait comme chez eux. Au début un de nous courrait derrière pour les chasser mais trop nombreux et surtout trop rapide on avait fini par abandonner. Maintenant quand on marche on regarde si on en écrase ou pas sur notre passage. De temps à autre on pouvait entendre nos pas raisonner, mais dans notre cave la pièce bien remplis par nos bureaux et autre meuble ne permettait une telle raisonnance. Enfin cet écho est audible assez difficilement sauf si on ne faisait rien. Laissant mon esprit vagabonder je l'ai enfin entendu mais était ce dus à lui ou réel? Sur le coup je ne savais pas mais pour en être sur je demandais à tous le monde d'arrêter de bouger.

«Quoi? Me demandaient Oli et maniactiti surpris.
-: Vous n'avez rien entendu?
-: Non quoi? Me questionna Oli.
-: Quand Tristan a marché là une raisonnance m'est venu au oreilles. Tu peux retourner là et marcher comme tout à l'heure?»

Ils me regardaient comme si j'avais rêver tout ça. Mais Tristan recommençait à marcher selon mes indications et les raisonnances se firent entendre mais plus fortement car aucun bruit n'était émis par nous. Se rendant compte que mes oreilles fonctionnaient encore très bien, sans la moindre illusion. Tristan se mis à sautiller sur les planches qui craquaient de plus en plus.

«Arrête de sauter comme ça! T'entend pas que ça craque? Tu veux traverser le plancher ou quoi? Lui disais-je.
-: C'est bon je maitrise!»

C'est alors que sous nos yeux et dans un fracas indescriptible il devint de plus en plus petit. Sur le coup les cœur devait battre à cent à l'heure, sans compter celui de Tristan qui avait je pense une cadence bien plus élevé. Sans même avoir la moindre pensé une réaction d'une vitesse phénoménal je le rattrapais par la main. Alors qu'elle se trouvait au niveau de mon abdomen.

«Tu maitrise rien du tout! Lui envoyais-je méchamment.
-: Je croyais pas qu'il cèderai si vite.
-: A ton avis! Pourquoi je t'ai avertis?
-: Désolé!
-: Oli tu peux aller chercher une échelle? On va aller voir ce qui se passe dessous.
-: Ok! Mais avant il faudrait d'abord prévenir Tony...
-: Et pis quoi encore? S'il avait été tous seul il serai mort ce pti. Alors dit pas de connerie et va chercher cette échelle. Au faite prends en une en acier car celle en bois est dévoré par les thermites!
-: C'est bon je vais chercher ça.
-: Tu es sur que ça va?
-: C'est bon je t'assure!
-: Regarde ça! Il fait tellement sombre qu'on ne vois même pas le fond ni ce que c'est.»

Entre temps dans la tour TRO potin tous les journalistes s'affairaient à leur occupation habituel. Nathalie ne s'occupait plus des articles qui se trouvait sur son bureau... Bah oui on ne peux pas bécotter son chéri et travailler en même temps. Quand à ce pauvre Nicolas qui subissait... oui c'est bien le mot je vous assure... les assauts de sa dulcinée sans broncher trop heureux d'avoir une telle attention de sa part. Heyfa travaillait comme à son habitude comme quatre, mais le salaire ne suivais pas pour autant. Tony lui engueulait pour la énième fois une petite nouvelle qui n'avait pourtant rien fait mais comme il était très remonté alors il se déchargeait sur elle à son plus grand malheur. Julie quand à elle, tiens mais elle est passé où? Où à donc disparut cette jolie petite tête blonde? Quand la porte de Tony s'ouvrait dans un fracas, le rendait blanc comme un mort dus à la surprise, le verre de la porte se fissura avec la violence de l'impacte, quand à la pauvre journaliste qui se faisait engueuler nous avait fait une syncope d'anthologie.

«Il … il faudrait … une … une é... échelle … Tony! Lançait-il sans même reprendre sa respiration après cette calcade.»

Alors qu'il venait de finir à peine sa phrase il sombrait aussi dans une syncope. Quand à Tony surpris d'abord par cette intrusion reprenais peu à peu ses esprit et remettait les paroles d'Oli dans leur contexte avec un léger déchiffrage dus à sa mal audition.

«Hé ben! Après la syncope de la ptite voilà qu'il la suit! Comme on dit jamais deux sans trois, c'est qui le troisième de ces joyeux lurons? Gueulait-il dans son bureau.»

Puis il se souvint des paroles d'Oli. Du coup alors que l'interlocuteur était HS il devait savoir par une autre manière ce qui se passait en bas pour avoir besoin de ça. Lui qui pensait être tranquille en les mettant dans les sous sols du batiment, mais apparemment cela ne devait pas durer.


Dans le prochaine épisode de LE TRÉSOR DES BANANIERS 2 : LA SECTE DE SANG... vous y avez cru?... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 05 Mai 2010, 16:15 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
maniactiti a écrit:
Kain a écrit:
Heu... T'es sur de toi pour la romance entre Julie et moi? Julie piquera une crise! :lol:

Mais non ! :mrgreen: Je blaguais ! :P

Mais pourquoi je piquerais une crise ??? :roll: Sans dec, pour la romance... j'veux voir ça ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 06 Mai 2010, 15:26 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Ben en faite avec ce qui c'est passé et les aventures que tu as eu avec différentes histoire, là c'est avec moi. :?

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 06 Mai 2010, 15:54 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
Et ???

Non, je t'assure que ça ne me met aucunement mal à l'aise. Et promis, je ne piquerai pas de crise. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 06 Mai 2010, 18:21 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Et ben, ça commence bien ^^ ! Bon, il y a encore et toujours ces fautes d'innatention qu'il faudra revoir pour les prochains chapitres mais je suis content de ne pas avoir devant les yeux un remake copié-collé de ma fanfic, on voit déjà les différences !

Et quel plaisir de revoir notre Tony tyrannique ! Ça faisait longtemps ! :mrgreen:

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 06 Mai 2010, 18:40 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
@Kain J'aime bien la fic, notamment le passage avec l'effondrement des planches et le passage avec Tony. Poursuis tes efforts. :wink:

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 07 Mai 2010, 15:47 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
maniactiti a écrit:
Quel plaisir de revoir notre Tony tyrannique ! Ça faisait longtemps ! :mrgreen:


Je me devais de le remettre! :mrgreen: :mrgreen:

Merci Heyfa! :D

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 09 Mai 2010, 09:26 
D'avance désolée si mon message n'est pas très constructif, mais ... WOUA ! Vous écrivez vraiment bien ! Je vous invite à poursuivre cette entreprise, c'est un plaisir pour les yeux.
Tout Comme Hitsumei, j'aime beaucoup le passage de l'effondrement des planches ! Vous avez du talent (puis-je vous tutoyer d'ailleurs ?). Je prendrais le soin de développer lorsque j'aurais le temps, mais je ne passe souvent qu'au coup de vent sur l'ordinateur (travail oblige), j'ai lu votre fanfiction (et d'autre) en plusieurs fois malheureusement :(

Merci encore, et continuez !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Fanfictions TROPotin
MessagePosté: 09 Mai 2010, 11:21 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Merci à toi ... PAF *reçoit un bon coup de marteau sur le crâne.*... aïe... à vous pardon. Qu'est ce qui te prend Nath? Tu veux me faire rétrécir? :mrgreen:

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 559 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO