Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 63  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Jan 2011, 12:03 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
j'ai vu sur tro que le compte a rebour tomb raider 2011 etait lancé pour le 25 décembre, qu'est-ce que ça veut dire ? une erreur ou bien nous avons une date de sortie?

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Jan 2011, 12:38 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010, 21:15
Messages: 678
Localisation: Bourgogne
Sexe: Femme
Bonjour
oui moi aussi je l'es vue c'est peut-être une date approximative :mrgreen: ???

_________________
Une survivante est née


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Jan 2011, 13:07 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Il s'agit effectivement d'une date approximative. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Jan 2011, 13:51 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
d'accord! (c'est vrai que le compte pour TRU n'avait plus trop de sens)

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Jan 2011, 14:19 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2009, 17:22
Messages: 57
Sexe: Homme
Sortie de TRU : +700 Jours, ca va mdr ^^
Au moins, une date approximative c'est tjrs ca

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Jan 2011, 15:28 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Lors des interviews récentes, ils ont annoncé que le jeu serait en développement encore environ 12 mois. La sortie en 2011 me semble plus tellement envisageable du coup.

Enfin wait and see comme on dit ! :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Jan 2011, 19:36 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010, 21:15
Messages: 678
Localisation: Bourgogne
Sexe: Femme
il me semble qu'il y avait un topic sur la voix de Lara je poste la News ici car je l'es pas retrouvé pour lire la News http://www.jeuxactu.com/article-50125-l ... -voix.html

_________________
Une survivante est née


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Jan 2011, 11:48 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Non il n'y avais pas de topic, on en avait parlé ici en fait.

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2011, 19:21 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010, 21:15
Messages: 678
Localisation: Bourgogne
Sexe: Femme
Coucou à tous
je n'ai pas trouvée de topic approprié pour poster ceci http://www.youtube.com/watch?v=IpprBhJp ... _embedded#!
ce n'est pas tout voici un interwiew que j'ai trouvée par contre ils faut que vous traduisiez dommage je n'est pas trouvée la balise "Spoiler" car je l'aurais mis sous spoiler car ça en dit pas mal sur notre jeu
http://www.tombraiderforums.com/showpos ... stcount=43

_________________
Une survivante est née


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2011, 20:34 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Merci pour l'info sosso! Voici ma traduction de la traduction de Soul (je ne connais pas l'allemand, mais je connais l'anglais).

Effectivement c'est vraiment intéressant...

Pour le spoiler, il faut faire le code du quote et écrire en blanc pour que le message soit couvert par le cadre du quote (sauf si tu as un thème qui permet de voir).

Citation:


Daniel: Salut et bienvenu à Gamestar TV.
"Ne change jamais un système en cours de fonctionnement" --> Crystal le fait pour une 2ème fois déjà avec la franchise "Tomb Raider" et c'est pour cela que nous avons notre experte de Lara avec nous. Salut Petra!

Petra:
(Elle dit une blague qui n'est pas très drôle qui n'est pas importante.
Il accepte et ils parlent enfin du nouveau TR.)
Daniel:
C'est déjà le 9ème opus de la série TR, mais son nom n'est pas "Tomb Raider IX", pourquoi?

Petra:
Bon, après le 1er "reboot" (bon c'était une sorte de reboot, mais la partie principale du jeu était la même) qui était TR Legend, le premier de leurs jeux après avoir pris la franchise de Core Design, ils sont maintenant en train d'essayer une nouvelle direction. Même si "Lara Croft" est encore notre héroïne et si le jeu consiste encore de sauter et d'éliminer des ennemis, le 9ème TR - le nouveau TR sera différent sur plusieurs points.
Nous pourrons jouer avec une nouvelle Lara - Crystal l'a rajeuni et c'est possible de présumer qu'ils sont en train de dire plus ou moins la même histoire derrière la Lara qu'on connaît, mais ce n'est pas vrai. Crystal ne veut pas que la nouvelle Lara devienne la Lara qu'on connaît, c'est essentiellement un nouveau personnage qui est par hasard une archéologue avec la même histoire familiale, qui vit dans le manoir Croft, qui a le même nom de père etc. D'un côté C'EST Lara mais en même temps ce n'est pas Lara...
Il y a encore des marques distinctives telles que la queue de cheval, les cheveux bruns, les...seins, haha, mais elle est beaucoup plus jeune, elle a 21 ans dans ce jeu, sans expérience qui vient juste de sortir de la fac et veut maintenant prouver qu'elle n'est pas tout simplement la fille d'une famille aristocrate connue mais elle veut dire:
"Je peux m'occuper de moi-même, je suis Lara Croft et je vais vous montrer cela avec un voyage en bâteau à travers la mer japonaise avec des gars douteux à la recherche d'une île spéciale et faire une grande découverte (bien sûr j'ai fait plein de recherches sur cela)".
Tu peux voir ce navire, son nom est "L'Endurance" et la nouvelle Lara est dans cette photo-ci. Ca peut être celui-ci, mais on n'est pas sûr, mais bien sûr ils ne vont pas arriver à l'île japonaise-ils font naufrage sur la côte d'une île différente et inconnue-et à partir de là la ***** commence.
En utilisant le mot "*****" je ne veux pas dire que le jeu sera nul - je ne peux rien dire sur cela pour le moment - mais je peux dire le suivant.
Le nouveau TR sera un jeu de Survival. Il y aura des éléments horror mais ce ne sera pas le survival horror typique comme Resident Evil ou Silent Hill. Ce sera un jeu d'action-aventure-survival avec une héroïne connue qui fait encore ses mouvements connus (sauter, tirer etc.), mais ce sera dans un environnement complètement différent. Il n'y aura pas des énigmes de leviers, mais Lara cherchera des choses dans une île ouverte qui vont aider Lara à survivre.
Et bien sûr il y a un mystère qui doit être résolu:
Après le naufrage, Lara se trouve suspendue du plafond et entourée d'êtres humains sacrifiés et il paraît qu'elle sera la prochaine personne. Avec douleur et misère elle réussit à se libérer et elle se trouve dans cette île qui semble inhabitée par des gens qui n'avaient rien à faire à part sacrifier des êtres humains à leurs dieux pendant des siècles.

Tu peux voir dans cette photo plein de naufrages de siècles différents, par exemple tu peux voir un autre navire ici donc tu peux voir que ce petit jeu a duré pendant un bon bout de temps et Lara a deux objectifs:
Bien sûr elle doit survivre et lutter contre ses habitants mais aussi contre la faune et la flore, beaucoup moins contre la flore et plus contre la faune et...il paraît qu'elle obtient des points en faisant cela, comme dans tous ces RPG.
Donc elle collectionne ces points qui augmentent ses capacités dans un de ces camps construits par d'autres survivants du naufrage. Je peux juste assumer mais peut-être qu'elle peut sauter plus loin ou...ET elle peut aussi créer ses propres armes dans ces camps en utilisant les choses qu'elle trouve là (exemple: une hache à partir d'un poteau métallique tranchant).
Bien sûr qu'elle trouvera des armes plus puissantes plus tard dans le jeu (l'arc, le pistolet...), mais elle n'aura aucune de ces armes au début.
Elle va devoir "travailler" pour eux dans ce jeu, ce ne sera pas linéaire et le point important de ce reboot ne sera pas seulement les mécanismes du jeu mais aussi la façon dont Lara est présentée dans ce jeu.



Crystal Dynamics est en train de dire: Lara a toujours été une personne dure, mais c'est trop de dureté. Elle a éprouvé tellement de choses et cela ne l'a pas changé du tout, elle explorait des cavernes et des tombes pour collectionner des artefacts et des reliques, c'est tout. Donc avec la nouvelle Lara ils veulent changer cela. Elle est une femme universitaire qui n'a tué personne donc son "premier meurtre" DEVAIT être une expérience assez traumatique pour cette jeune femme selon Crystal. Donc Lara sera totalement épuisée et plus tard dans le jeu ce sera dur pour elle de tuer des êtres humains. Même si ce sera normal pour le joueur ce ne sera pas facile pour notre héroïne. Ce sera plus facile bien sûr mais ce ne sera jamais normal pour elle et elle ne pourra pas accepter qu'elle doit tuer des gens pour survivre. Il y aura des larmes, des blessures et Lara se salira. Nous savons déjà d'Underworld mais un peu d'eau suffisait pour qu'elle soit propre à nouveau mais cette fois-ci c'est différent. Des "marques" de ce qu'elle a vécu vont demeurer physiquement et psychologiquement.

Daniel: Mais abordons maintenant la question la plus importante: nous avons une histoire du genre "Lara commence" avec un design totalement différent, du gameplay nouveau donc voici la question: Etait-ce vraiment nécessaire? La série avait-elle besoin d'un reboot ou va-t-elle la réduire à l'absurdité? Quel est ton avis sur cette nouvelle direction?



Petra:
C'est difficile à dire, TR va mûrir, ça c'est une certitude et ça va grandir à 2 "niveaux": au niveau graphismes et scénario (présentation et illustration) et aussi pour que Lara puisse arriver aux jeux next gen. Lara arrête d'être la barbie plastique d'aventure et devient un vrai être humain, un qui ressent de la compassion au joueur, on ne pouvait pas vraiment ressentir cela lorsque Lara chutait des centaines de mètres avant sa mort avec le bruit d'une rupture en TR2. Le joueur n'a certainement pas partagé sa douleur à l'époque, il a juste rigolé et a pensé - "d'accord, recommençons!". Et cela n'a pas changé au cours des jeux, Lara était toujours un peu...

He: Rigide?

Petra: :
Oui, elle était une héroïne, une simple figure, qui "réagissait" aux commandes des joueurs. Et avec le nouveau "Tomb Raider" cela devrait changer. Donc je pense que c'est un bon pas pour prolonger la vie de la série et du personnage parce que la vieille Lara n'a pas le droit d'exister dans la nouvelle génération de jeux. Pensez à Mr. Marston (?) de "Red Dead Redemption" ou même "Max Payne" qui a montré que des héros "déchirés" existent, que ces protagonistes peuvent être des vrais personnages.
Et la 2ème raison pourquoi Lara a muri c'est le niveau élevé de brutalité. Crystal Dynamics voulait rendre ce jeu beaucoup plus brutal, pour que nous disons...Si Lara meurt, elle meurt vraiment, par exemple, elle peut tomber et ensuite être frappée par un fragment de roche qui littéralement écrase sa tête, les habitants la prennent et l'impalent avec une machette directement sur sa poitrine etc. Nous pouvons dire que ce sera beaucoup plus sauvage et sanglant, donc "adulte".

Daniel: D'accord, donc maintenant la question la plus importante: quand est-ce que le jeu sera terminé?

Petra:
Fin 2011/début 2012, je pense que "début 2012" sera plus probable, donc c'est ma prévision. Si les concepteurs du jeu disent que la sortie sera "approximative", ils disent qu'ils n'ont pas encore l'étendue et la plupart du temps ils sortent le jeu à la fin de l'estimation alors...

Daniel: Donc je dirais qu'on peut attendre ce jeu avec plaisir!

Petra:
Je suis très curieuse sur le chemin de cette nouvelle direction, vu que Crystal Dynamics dit qu'ils ne veulent plus que Lara soit un sex symbol, mais c'est un peu sans conséquences: Lara porte encore son tank, elle a encore ses gros seins et ses lèvres incroyablement sensuelles...et ces yeux! Mais en même temps, personne ne veut jouer avec une Lara laide, c'est juste impossible.

Daniel: Cela me fait penser un peu à "Die Hard". Donc merci pour tes impressions. Maintenant parlons de notre concours... (le concours de la semaine dernière concerne TRON).
Mais cette fois-ci bien sûr il s'agit de Lara Croft: dans le film et les jeux Lara a un serviteur et j'aimais le laisser me suivre dans TR2 et l'enfermer dans le congélateur.
Donc nous voulons savoir: Quel est son nom?
[Puis ils montrent comme prix TRU et une thermos]

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Dernière édition par Hitsumei le 23 Jan 2011, 20:47, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2011, 20:41 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010, 21:15
Messages: 678
Localisation: Bourgogne
Sexe: Femme
grand merci à toi Heyfa d'avoir acceptée de me faire la traduction :wink:

_________________
Une survivante est née


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Jan 2011, 15:11 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
On en apprend encore un peu c'est bien ! :)
J'aime l'idée des points d'expérience suivant le style RPG ! :) Pour ce qui est du survival, j'attends encore de voir ce que çà donnera... Il n'y aura peut-être plus les énigmes tombraideresques qu'on connait...

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Jan 2011, 17:34 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010, 21:15
Messages: 678
Localisation: Bourgogne
Sexe: Femme
@NC je pense pas
Pour résumer les points importants sur le nouveau TR:
-Lara va obtenir des points d'expérience comme dans les RPG
-Le prochain TR sera une combinaison de survival horror et d'action et d'aventure
-Au lieu d'activer des leviers, Lara cherchera des outils qui vont assurer sa survie dans une île où elle risque d'être le prochain sacrifice pour les dieux locaux
-Lara va confronter des obstacles qui laisseront des traces sur son corps et son esprit. Lara deviendra un personnage plus complexe qu'avant.
-Il y aura un scénario et des graphismes plus développés.
-La violence sera plus intense dans le prochain jeu.
-La sortie du jeu aura lieu entre fin 2011 et début 2012.
par contre ce qui me gène : La violence sera plus intense dans le prochain jeu :sm1:

_________________
Une survivante est née


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Jan 2011, 18:46 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 20:13
Messages: 1261
Moi ce qui me gène le plus c'est "Lara ne sera plus Lara"

En gros ils ne veulent plus utiliser Lara telle qu'on la connaît sous pretexte qu'elle est inhumaine, mais moi je trouve ça inhumain de dire à des joueurs d'acheter un jeu avec une héroïne qui n'est pas celle qu'ils aiment et d'appeler ce jeu Tomb Raider.

En gros ça aura le goût de TR, des airs de TR, mais ça sera tout sauf un TR... De toute façon pour moi Lara est morte avec TR5, depuis, on joue à autre chose qui y ressemble beaucoup mais là avec ce changement de direction, c'est toute une génération de joueurs qui va être déçu.

En traduisant ce qu'il a voulu dire: "c'est les jeunes joueurs d'aujourd'hui qui comptent" et nous, on est un peu trop démodé avec nos leviers et nos énigmes!! Tomb Raider, c'est FINI

Ciao


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Jan 2011, 19:23 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
J'aime bien les gens qui jugent avant d'y avoir touché, m'enfin...

Bon, j'ai pas tout lu parce que je sens que ça répète les choses qu'on a déjà lu. Par contre, ils disent encore : "c'est le 9ème opus" alors que celui qui arrive est le 10ème. Il faut apprendre à compter. :mrgreen:

Je trouve ça étrange quand même qu'ils racontent autant de trucs aussi tôt alors que le jeu n'est pas censé sortir avant 2012... :?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO