Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 12:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: 08 Juin 2013, 20:54 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Chers candidats,

Il est maintenant temps de clôturer le concours "Les Jeux TROlympiques" organisé par Tomb Raider Online en partenariat avec Square Enix France !
Après 1 mois d'épreuves intensives, je vous annonce aujourd'hui le grand gagnant du concours :) :

Un grand bravo à Neilérua pour ses excellents résultats à chaque épreuve !
Il remporte donc : 1 manette XBox Tomb Raider, 1 Wallscroll Tomb Raider, 1 comic "The Beginning" et 1 T-Shirt TRO ! :)

A la deuxième place, nous avons krystos !!! Bravo à lui pour avoir suivi Neilérua de près depuis le début du concours !
Il remporte donc : 1 manette XBox Tomb Raider et 1 Wallscroll Tomb Raider :)

Enfin, à la troisième, quatrième et cinquième place, nous avons respectivement Selkie Louve, Castiel et peoplemaydream ! Félicitations à eux qui se sont très bien débrouillés !
Ils remportent donc : 1 comic "The Beginning"

Les autres candidats n'ont cependant pas démérité ! Je les remercie très chaleureusement d'avoir participé et d'avoir été assidus ! :D Ca a été un réel plaisir pour moi et les autres membres du jury d'organiser ce concours ! Nous avons été un peu sévères et parfois vaches sur certaines épreuves mais c'était pour vous tester ! :mrgreen: En tout cas bravo tout le monde !!!

En espérant que vous continuerez à suivre le site et à venir sur le forum ! :wink:

A très vite pour un prochain concours ! :sm9:

PS : Merci également aux non-participants qui ont joué le jeu et qui m'ont transmis leurs notes pour les épreuves 2, 3 et 4 ! :)

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO