Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 25 Avr 2024, 09:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2009
MessagePosté: 15 Jan 2009, 12:36 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10733
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
A toi...pour toujours!

L'amour est une chose qui jamais ne se fane. Ton premier bouquet de fleurs n'existe plus que sous forme de quelques boutons séchés rangés dans une boîte, notre première rencontre n'existe que sous forme d'un souvenir passé. Notre chanson s'écoule timidement dans le temps laissant alors nos âmes dansées ensembles sans que nous nous en rendions compte. Certes les années passent comme les nuages filent dans le ciel, certes tout ne fut pas toujours irradié par la lumière intense d'un Dieu soleil, Il y eu des moments de pluies, des moments de doutes, des orages, des éclaircis...Mais c'est ça l'amour, la force de pouvoir résister à travers le temps et les épreuves.

Nos vies ne font qu'une depuis quelques années, nous avons eu un enfant ensemble, nous avons nos projets, nos rêves qui peu à peu deviennent réalité. Mais il ne faut pas oublier le plus important. Je t'aime, je t'aime comme au premier jour, je t'aime de mon plus bel amour. Je t'aime comme Roméo aime sa Juliette. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours. Ne l'oublis pas, j'ai fait le serment de t'aimer jusqu'à ce que la mort nous sépare, mais au delà de la mort je continuerai de t'aimer. Nos coeurs seront deux étoiles dans le ciel, les plus brillantes, les plus belles. Toi et moi nous sommes Nous, le nous éternel. Je me réveillerai tout les matins quelques minutes avant toi, simplement pour pouvoir contempler ton visage quand il dort, je serai également présent dans chaque brise qui viendra carresser tes cheveux, je serai là aussi dans chacune de tes émotions. Tes yeux seront ma prison charnelle.

Une déclaration d'amour ça ne se fait pas qu'une fois, ça se fait toujours...ces mots ne servent pas à grand chose car tu sais tout ça au fond de toi, tu sais que tu pourras toujours compter sur moi car je suis à toi pour toujours....

Ton âne d'amour


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2009
MessagePosté: 15 Jan 2009, 13:46 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
A toi mon amour


Je t'écris cette lettre car pour moi, te le dire face à face m'est impossible. J'ai tellement de chose à te dire que je ne sais par où commencer. Quand je te vis pour le première fois mon coeur se stoppa. Un arrêt cardiaque dès plus brutal. Ma vision se déforma, je crus voir un ange dans ce monde de fou. Le feu de la passion embrasais mon coeur. Mon âme quitta mon corps sans prévention. Quand je t'ai abordé, il y a quelques mois, ton regard m'enivra. Je voulais plonger dans ce regard si doux. Plus je te connaissais avec le temps plus mon coeur brûlait. La passion laissa la place à la folie, cette folie qui pourrai me conduire à la mort. Car oui, je demanderai a Satan de me laisser, avant de le rejoindre en enfer, t'embrasser avec tout l'amour que j'ai à t offrir. Même si ce baiser serai court, pour moi sera le meilleur moment de la non vie d'où tu m'a tirés, depuis je me sens vivre peu à peu. Je te veux à mes côtés, si quelqu'un me demandais mon idéal féminin, je lui répondrai de te voir. Tu es ma seule et unique raison de vivre. Si ta vie se trouvait en danger j offrirai la mienne, en échange sans hésiter. Tu es la perle de cette planète, alors que moi je ne suis rien. Ma vie ne vaux rien. Tu occupes toutes mes pensées, hantes mes nuits. Si tu veux le savoir les nuits, je rêve de te prendre dans mes bras, t'embrasser passionnément, langoureusement, sentir au travers de mes lèvres la douceur et la chaleurs des tiennes. Je voudrais caresser ta peau aussi douce que la soie. Quand je suis près de toi, je me sens comme sur un nuage, et je voudrais que le temps s'arrête pour être à tes côté pour l'éternité. Mais loin de toi, je sens mon coeur pleuré ton absence, des plaintes d'une douleurs insupportable. C'est avec toi que je veux être jusqu'à la fin de ma vie. Voilà je crois que j'ai tous dit, si tu as besoin de moi je serai toujours la pour toi. Même en pleine nuit. Ton bonheur pour moi est mon principal soucis, s'il n'est pas avec moi tant pis. Mais au fond de moi même, je souhaite qu'il soit avec moi. Je t'aimerai toute ma vie. Je t'aime à en mourir. Nathalie





Mon ange

Depuis que j'ai posé les yeux sur toi, je me sens vraiment bizarre. Si je suis près de toi mon coeur bat le record de vitesse de battement, mais loin de toi. Mes oreilles doivent supporté les cris, les pleurent de mon coeur. Quand j'eus le courage de t'aborder, dans cette boite, tu était la seule à bien vouloir de moi. Cet instant restera gravé dans mon coeur. Je pense à toi le jour, je rêve de toi la nuit. En bref tu es dans ma tête tout le temps. Je nous imagine tout les deux nous prenant dans nos bras, nous embrassant tendrement, langoureusement. Ma main gauche caressant tes si beaux cheveux, alors que la droite flatterai tes magnifique fesses. Et que dire de ta merveilleuse, généreuse, somptueuse poitrine. Tu es une femme magnifique. Je me demande encore pourquoi un ange tel que toi, est accepter de me voir. Mon coeur est au supplice, le temps que votre réponse me parvienne. Je voudrais que tu sois heureuse, et tant pis si tu l'es avec un autre. C'est ce que dis ma tête. Mais mon coeur veux que ton bonheur soit ici, avec moi. Je te veux, à mes côtés. Je vous aime de tout mon coeur, de tout mon âme. Je vous aime, vous belle demoiselle, c'est ange tomber du ciel. Je t'aime tellement que, je vendrai mon âme a Satan pour ne serai ce qu'un baiser. Un seul et unique baiser, et peu importe le temps passé. Il restera gravé en moi, dans mon coeur à jamais. Si tu venais à perdre la vie, j offrirai la mienne en sacrifice pour ta résurrection. Je ne peux imaginer ma vie sans toi. Alors que je sombrerai dans le néant, peu à peu. Et que je te reverrai pour la dernières fois de ma vie. Je serai le mort le plus heureux de cette planète. Comme je te l'ais dis plus haut. Je t'aime Julie

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2009
MessagePosté: 20 Jan 2009, 23:37 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2005, 20:25
Messages: 8765
Localisation: Au pays des cigales.. Tss Tss Tss Tss Tss Tss Tss
Sexe: Homme
Lettre d'amour....... :D


La nuit était noire, la lune était blanche, ta peau si douce tes yeux si bleus. Je savais ce que tu attendais de moi, Je t'ai dit de te calmer, de ne pas te rebeller, je fis courir ma main sur tes reins. Je n'y connaissais rien, mais je fis de mon mieux, pour placer mes doigts sur tes seins. Je me souviens de ma peur, de l'excitation de mon cœur, jusqu'à ce moment béni, ou ma honte s'enfuit. Après quelques " Hisse " et " Han ", il ne fallut pas longtemps, pour qu'en un jet puissant, jaillisse le liquide blanc. Enfin, j'avais réussi, j'étais un homme a présent.






C'était la toute première fois cet automne QUE JE TRAYAIS UNE VACHE BRETONNE !!! :sm9:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2009
MessagePosté: 21 Jan 2009, 10:55 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
Julie,

Ceci ne sera pas un long poème en vers terriblement kitch, ceci ne sera pas une lourde lettre de déclaration d'une prose compliquée et indigeste bien que romantique, ceci sera simplement la déclaration de mes sentiments pour toi, déclaration écrite de ma main. Simplement deux mots... Deux mots qui assemblés, veulent dire la plus belle chose du monde... Je pense qu'ils se suffisent à eux-même, tant ces deux mots sont, à mon sens, magiques...

Julie, je t'aime.

Oli

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2009
MessagePosté: 22 Jan 2009, 22:28 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Ma Julie!

J'ai encore passé une superbe nuit à tes côtés. Celle ci fut en effet très courte en sommeil mais très intense en baiser! Je repense à ton regard que tu me jettes à chaque fois que l'on passe une nuit. Je sais que mes baiser te plaisent, et que les tiens me font terriblement plaisir!
Passer la nuit, la journée avec toi et si intense que l'on ne voit pas le temps passer!
Ah je me souviens de la tente,de la voiture et nos multiples périples dans la couette ou devant la TV!
Impossible de se lasser de l'un de l'autre ! Chaque fois que l'on est ensemble c'est torride et nos aventures sont toujours aussi innovantes que l'on a l'impression qu'on se voit toujours la première fois!
Bref, la fusion qui marche absolument entre nous deux témoignent, je l'espère, de mon amours avec toi!

Ton fu*** friends chéri !

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2009
MessagePosté: 23 Jan 2009, 19:59 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2008, 16:34
Messages: 1145
Localisation: Pas tellement loin, en fait.
Sexe: Homme
Avec l'accord de notre ADMIRABLE organisatrice, je me permets de vous léguer ce modeste manuscrit... ^^


CoolGrisou a écrit:
ÉPREUVE # 4 - INTERVIEW DE LARA

La prochaine épreuve est celle où vous devrez écrire une interview entre Lara Croft et vous. Cette interview devra relater un épisode que vous déciderez et bien-entendu, vous irez rencontrer Miss Croft dans son Manoir. N’oubliez surtout pas d’être poli et courtois envers notre héroïne !


C'était la fin d'une après-midi pluvieuse. Miss Croft m'attendait dans une tente vert kaki, près des ruines de son manoir, de nombreux travailleurs se tenaient sur des échafaudages, s'occupant de sa rénovation. Notre héroïne attendait, tout sourire, de répondre à mes questions.

Moi: Bonjour Lady Croft, heureux de faire votre connaissance! Dites donc, on dirait que vous êtes en travaux?

Lara: Enchantée! Oui, en effet, comme vous venez de le faire remarquer, vous pouvez contempler l'oeuvre d'un doppleganger

Moi: Comme je vous l'avais demandé dans mon dernier mail, vous allez être obligée de subir un interrogatoire! (rire)

L: Allez-y, je vous écoute. Je suis toute ouïe.

M: Bien. Commençons tout d'abord par une question que tous vos fans se posent qui est: " Que s'est-il passé exactement après que Seth ai possédé l'armure d'Horus en 1999, lors de votre expédition en Egypte?"

L: En fait, les producteurs de la série ont trouvé que je leur coûtait trop cher en frais de wonderbras et autres tenues sexy. Ils faut dire que ma garde-robe à été bigrement étoffée dans TR3. Quand les gars de Core Design m'ont dit "Ecoute Lara, ta tenue en latex pour jouer à catwoman sur les bords de la tamise nous a coûté une fortune; tu remettras donc ta vieille tenue de TR1 pendant TOUT TR4". J'ai commencé à râler, m'opposant à l'idée de remettre cette tenue qui n'avait même pas été lavée depuis trois ans! Et c'est là qu'il ont décidé de me faire mourir, en me cachant la vérité bien sûr... Tout cela n'était qu'un complot! Il m'ont laissée pour morte sous les gravats de la pyramide, mais j'ai trouvé un passage qui m'a permis de rejoindre la surface.
Là, je me suis isolée pendant deux ans au Caire, dans une chambre d'hôtel, où je me suis acheté TR5. Les ingrats! Ils avaient sélectionné des passages que nous avions tourné quelques années auparavant pour les épisodes précédents tout en rajoutant quelques scènes jouées par mes collègues, notamment Winston ou bien le père Truckmuche. Tout cela sous mon nez en plus! Vous imaginez???

M: Oui je comprends, désolé. Mais que s'est-il passé ensuite?

L: Et bien, je suis retournée voir chez Core et leur ai imposé une nouvelle de mes aventures mes de qualité cette fois. Ils ont refusé et j'ai alors pris Von Croy en otage. Ils ont finalement accepté en disant qu'il m'offriraient tout ce que je voulais en plus de TR6. C'est donc pour cela qu'on peut voir que mes doigts ne sont plus joints (plus pratique pour tenir les clés) et que j'ai eu droit à un petit lifting. Malheureusement, alors que les scénaristes avaient créé un scénario passionnant et réalisé pratiquement tout le jeu (il ne manquait plus que la scène de départ où j'étais censée retrouver Von Croy et renouer les liens), Werner mourut d'une crise cardiaque et nous fûmes obligés de refaire tout le jeu, en faisant passé le décès de Von Croy (il était mort devant la caméra en mode ON en plus) pour un meurtre.

M: Ceci expliquerai donc le scénario bâclé de TR6?

L: Vous comprenez vite mon petit...

M: Vous êtes ensuite passée chez Crystal Dynamics n'est-ce pas?

L:Oui, mais les lâches m'ont totalement relifté mais m'on apporté un scénario me faisant revenir aux sources! Fantastique! Mais...

M: Mais...?

L: Mais leur comportement semblait faux... Certains laissaient sous-entendre que je ne participerai qu'à une trilogie. Après, Morgan Gray est venu me voir en me disant qu'ils avaient trouvé une jeune fille, Amanda Evert (qui était en fait une amie de longue date) et d'autres jeunes pour me mettre des bâtons dans les roues. Puis je les ai tous épuisés à la tâche et les producteurs ont cherché longtemps un nouvel ennemi pour moi.

M: Et Natla est arrivée c'est ça?

L: Tout à fait! Elle était toujours vivante mais avait des troubles psychologiques à cause de la balle qui lui était restée dans la tête depuis 1996.

M: Ouïe...

L: Mais Morgan n'a pas eu de meilleur idée que de créer un nouveau doppleganger, déjà que le premier était bien énervant, celui là m'avait piqué mon look! Scandale! En plus, il a détruit mon manoir et tué Alister (même s'il commençait à m'agacer avec ces allusions à la "Vous vivez chez vos parents... :| "

M: Vous en êtes donc contrainte à reconstruire vous-même votre manoir?

L: Oui, comme vous pouvez le constater...

M: Merci Miss Croft d'avoir bien voulu répondre à mon interview. Sur ce, je vous dis au revoir et vous souhaite bonne chance pour la reconstruction de votre manoir.

L: Merci beaucoup, au revoir!

La discussion s'acheva par ma sortie de la tente et mon retour vers le portail. c'est là que j'entendis la voix de Lara crier " Hey Winston, lâche ce plateau et vient poser des briques! Il répondit par un râle...

Voilà pour mon interview! JE n'ai malheureusement le temps d'écrire la lettre d'amour, mais j'espère que ce texte vous aura plu! :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2009
MessagePosté: 23 Jan 2009, 21:03 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
Classement et points pour l'Épreuve #4 :
(voir la première page de ce topic pour le Classement Général)

Neilérua : 14.5 points
Oli-Wan : 14 points
Medievil : 11 points
Kain : 10 points (incluant le point de rapidité)
Teslo : 10 points
TonyX : 4.5 points
Leroy : 4 points
Dg² : 1,5 point
Moimoileo : 1,5 point
Mathieu : 0 point (abandon)
~Guillaume~ : -1 point (pénalité pour n'avoir pas fait l'épreuve...)
Flokami68 : - 1 point (pénalité pour n’avoir pas fait l’épreuve…)


Dernière édition par CoolGrisou le 23 Fév 2009, 23:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2009
MessagePosté: 23 Jan 2009, 21:04 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
ÉPREUVE # 6 - DEVINEZ LE SCREEN

Et oui… simplement en lisant le titre de cette épreuve vous savez déjà ce dont il est question ! Il est évident qu’un Mister TRO doit avoir une bonne mémoire surtout en ce qui concerne les jeux Tomb Raider. Alors c’est simple... vous devez trouver à quel TR et à quel niveau appartient chacun de ces screens.

Note : Un gros merci à Heyfa pour son aide concernant l'hébergement et la présentation de ces screens ! :wink:


Image
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2009
MessagePosté: 23 Jan 2009, 21:08 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2008, 22:59
Messages: 1916
1.Tomb Raider Chronicles - Rome Une partie de l'entrainement

2.Tomb Raider Legend - l'Afrique. Un léopard se jette sur Lara, et elle essayait de le tuer.

3.Tomb Raider - L'ange des ténèbres, Lara s'apprêter à faire la visite du louvre.

4.Tomb Raider Anniversary - C'est en Grèce, à la salle d'Héphaestus. Il fallait casser 2 blocs
pour libérer des statues, à mettre sur des socles, et les diriger vers les flèches au sol, pour déverrouiller
la clé, derrière une grille.

5.Tomb Raider Underworld - Le manoir. La porte, vue du balcon se débloquait, en activant des mécanismes
et il fallait monter sur le pilier du fond, en ayant mis des bouquins épais, sur des plate formes
auparavant, et utiliser le grappin sur la porte d'en face, surélevée, pour y
passer de l'autre côté.

_________________
Image
Sqeff est mort, vive Juju'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2009
MessagePosté: 24 Jan 2009, 03:17 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
1. Tomb Raider 5, Alias "Sur Les Traces de Lara Croft", ou "Chronicles".
Zone qu'on vois dans les deux premiers niveau, l'entrée du colisé.

2. Tomb Raider Legend.
Niveau de Ghana. Il me semble que c'est la zone où on doit renflouer une cascade et ainsi activer un mecanisme qui aidera plus tard Lara à continuer le niveau, au prix de quelques accrobaties.

3. Tomb Raider Angel Of Darkness.
Les Galleries du Louvre. Premier passage.

4. Tomb Raider Anniversary.
La Folie Saint François (yeurk... @_@ Quel nom affreux) Salle d'hephaïstos.

5. Tomb Raider Underworld.
La crypte sous le Manoir de Lara. :mrgreen:

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2009
MessagePosté: 24 Jan 2009, 10:52 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2008, 16:34
Messages: 1145
Localisation: Pas tellement loin, en fait.
Sexe: Homme
Etant donné mon retard flagrant de deux épreuves (qui me refoule à l'avant-dernière place... @_@) Je me permets d'écrire ma courte lettre d'amour puis de vous léguer mes réponses pour les screens :mrgreen:

Lettre d'amour:

Chère Julie,

Des événements imprévus m'ont contraints à m'éloigner de toi, refoulant toujours à plus tard ma lettre d'amour qui t'était destinée. Maintenant, mon coeur se déchaîne pour toi, te donnant tout son amour: Julie, Je t'aime... :oops:

Voilà pour la lettre! :mrgreen:

Alors, voyons voir ces screens maintenant!

Première image: Je reconnais Tomb Raider Chronicles, dans le monde "Rome", on vient à cet endroit dans deux niveaux; la fin du niveau "Les rues de Rome" et la fin des "Marchés Troyens", là où Larson se fait griller par une gargouille animée ^^

Deuxième image: Tomb Raider Legend, le Ghana, où l'on doit effectuer des saut sur des plates formes pivotante et délivrer une statue de déesse (non, non, ce n'est pas Julie... et pourtant!) :mrgreen: pour activer une cascade.

Troisième image: Les Galeries du Louvre, avec tous ses lasers, juste avant la salle où on passe par un conduit au-dessus de la Joconde! (Les boules! Elle serait très bien allée avec l'ambiance du Manoir de Lara, et celle-ci n'a même pas pris la peine de la voler! ^^)

Quatrième image: Tomb Raider Anniversary et son gros marteau en Grèce, dans la folie St-François la salle d' Héphaïstos (j'allais dire Thor, mais non...)

Cinquième image: N'ayant pas joué à TRU et voyant que ce screen ne pourrait être dans aucun autre TR (si ce n'est TRL, L'angleterre), je suppose qu'il s'agit de TRU, et pour le niveau... Cherche la liste des niveaux de TRU récoltés au fil du temps... Je dirai le Manoir des Croft, les souterrains (étant donné que Dopply a fait pèter le reste du manoir... :|

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2009
MessagePosté: 25 Jan 2009, 05:53 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10733
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
1. Tomb Raider 5
Les rues de Rome

2. Tomb Raider Legend
Le Ghana...même si j'hésite avec Anniversary en tenue Legend...la vallée perdue au tou début du niveau :s

3. Tomb Raider AOD
Les galleries du Louvre

4. Tomb Raider Anniversary
Une des partie de la Folie St François....avec le marteau d'Héphaistos non?

5. Tomb Raider Underworld
Manoir des Croft là ou sont enterrés les grands parents de la british girl et ou un secret a été dissimulé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2009
MessagePosté: 25 Jan 2009, 05:54 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10733
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
pour la 2 je maintiens le Ghana je pense reconnaitre les mécanismes de la grande cascade


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2009
MessagePosté: 26 Jan 2009, 14:13 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
Tomb Raider, The Past Wash


Lara venait de rentrer de sa dernière aventure pour retrouver le manoir dans un énorme foutoir. Winston était malade, cloué au lit avec 39 de fièvre, et ce depuis un bon mois. La grippe... Malheureusement, Zip et Alister n'avaient pas vraiment le sens de l'ordre, et très vite, la poussière a trouvé refuge dans l'ombre des objets d'arts et les dalles ont été recouvertes de cannettes et autres sachets McDonalds, les recouvrant d'une pellicule collante. Et encore, Lara n'avait vu que le hall... Après un état des lieux catastrophique et de bonnes claques distribuées aux deux hommes, Lara décida d'organiser une grande journée de nettoyage le lendemain, sans aucune dispense possible pour les deux hommes, évidemment.

Le matin suivant, Lara, Zip et Alister, vêtus de tabliers et gants roses remontant jusqu'au coude, s'attaquèrent à ce nouveau défi. Par manque de chance, Zip hérita du seul tablier Hello Kitty du manoir... Lara lui avait dit quelle l'avait reçu d'un certain "Aurélien". Bien que Zip ignorait totalement qui pouvait bien être ce type, il jura qui si il le rencontrait un jour, il lui ferait la peau à cout de fourchettes de dinette Hello Kitty…

Chacun s'attaqua à une salle en particulier. Lara et Zip s'attaquèrent au salon, la zone la plus touchée par la folie bordélique des deux hommes. Alister, quant à lui, s'attaqua à la bibliothèque. Après un soupir de découragement voyant l'étendu du travail à accomplir, il commença à trier les ordures. Comme il se disait que, tant qu'à faire, autant faire les choses bien, il inspecta même le dessous des grandes étagères, voir si rien d'important n'y avait glissé. C'est alors qu'il découvrit cinq vieilles photos, flouées par le temps...

"Lara? Zip?" cria-t-il.
Lara répondit à son apostrophe de sa voix douce et suave, comme à l'habitude. Alister leur demanda de monter... Mais qu'est ce qu'il pouvait bien vouloir encore? Il s'était perdu dans une montagne d'ordure? Bon, ils décidèrent d'aller voir ce qu'il voulait. Une fois arrivé dans la pièce, ils virent Alister présenter son trophée, les cinq vieilles photos.

Lara commença à inspecter ces photos lui rappelant de vieux souvenirs... Quelques minutes s'écoulèrent, jusqu'à ce qu'Alister se décide à briser le silence.

"Alors, tu te rappelle de ces endroits Lara?
- Oui Alister, oui...
- Je me rappelle de la deuxième! s'écria Zip non sans fierté, C'est lorsque tu étais au Ghana, sur les traces de ton père! Tu te rappelles? Tu cherchais la clé Ghalali non? Et y'avait même Rutland pour t'emmerder! Là, tu étais en train de rétablir un moulin à eau, pour que les pièges fonctionnent !
- Oui Zip, en effet... C'est l'aventure que j'ai racontée dans mon livre Tomb Raider Legend.
- Et la dernière, c'est la crypte du manoir non? demanda Alister. C'était le jour où j'ai bien cru que j'allais y rester... C'était il n'y a pas si longtemps, tu as écris cette histoire dans Tomb Raider Underworld si je ne m'abuse...
- Oui, tu as raison Alister, c'est bien ça. Tu nous as fichu une sacré frousse ce jour là, d'ailleurs.
- Pas d'inquiétudes, Lara, je suis increvable...
- Mouais... dit Lara, d'un air dubitatif.
- Mais, les autres photos, c'est quoi? demanda Zip.
- La première, c'était lors de mon aventure à Rome. Raconta Lara d’un ton exalté. Dans les rues de Rome. Lors de mon premier passage devant cette porte, je ne pouvais pas l'ouvrir, j'ai donc dû y retourner après avoir exploré les Marchés Troyens... C'est la porte d'entrée du Colisée. D'ailleurs, les gargouilles avaient pris vie et malmené Larson...
- Oui... Je vois, c'est une des histoires que tu as raconté dans ton recueil d'aventures, Tomb Raider Chronicles, ou Sur les Traces de Lara Croft...
- Tout juste Alister. La troisième, c'était dans les galeries du Louvre... A Paris. Verner venait de mourir, et je voulais éclaircir le mystère de sa mort. J'étais à la recherche des peintures d'Obscura. C'est cependant un assez mauvais souvenir, j’étais un peu constipée et j’avais du mal à me déplacer…
- Et ça, tu le raconte dans Angel of Darkness! S’exclama Zip.
-Effectivement, un livre qui s’est d’ailleurs très mal vendu… Enfin bon. Peu importe. La dernière photo, c’était dans la Folie Saint François, dans la salle d’Héphaïstos… Je devais marcher sur la dalle pour faire tomber le gros marteau. Il y avait une petite énigme à résoudre…
- L’histoire que tu as racontée dans ton premier livre, Tomb Raider ! s’exclama Zip.
- Plutôt dans sa réédition, 10 ans après, Tomb Raider Aniversary, je pense… remarqua Alister.
- Tu as raison Alister… Lara marqua une pause, pensive. Bon, finit de remuer le passé, on a un manoir à nettoyer, je vous rappelle ! "

Après les grognements des deux fanfarons, le travail repris. Au bout de la journée, le manoir était flambant neuf, et les poubelles dans l’arrière cour pleine… Cette nuit là, Lara rêva de ses aventures passées…

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2009
MessagePosté: 26 Jan 2009, 19:28 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Aaah ! Cette nouvelle épreuve va me plaire ! :D

1) TR5 --> Les Rues de Rome (juste devant les portes du Colisée).
2) TRL --> Ghana (salle des mécanismes pour laisser passer l'eau).
3) TR6 --> Les Galeries du Louvre (passer les lasers sans déclencher l'alarme).
4) TRA --> La Folie St-François (épreuve d'Héphaïstos).
5) TRU --> Le Manoir des Croft (en face : la grande porte qui va donner sur le bureau secret de Richard Croft).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO