Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Juil 2024, 04:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 137 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Concours] Mister TRO 2009
MessagePosté: 27 Nov 2008, 20:57 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
Bonjour à tous et à toutes et bienvenue à l'élection de notre Mister TRO 2009 !!!

Et oui, je suis l’organisatrice de ce concours… avouez que ça ne vous surprend pas ! :mrgreen:


Voici donc les règlements concernant ce concours. J’invite les candidats et les votants à en prendre connaissance. Notez que dans ce présent topic il n’y aura que les posts des épreuves ainsi que les réponses des participants, sans oublier les résultats des votes et le classement général (sur cette première page).
Pour tout commentaire (candidats, votants, membres du forum) un topic sera nommé « commentaire » dès l’ouverture du concours…




Règlements pour les candidats


1) Tous les candidats s’engagent à participer jusqu'à la fin du concours.

2) Si une épreuve ne convenait pas a un (ou plusieurs candidats) libre à eux de ne pas la faire, se qui engagerait une pénalité de 3 points. Cependant, si le candidat à une excuse que je juge valable, dans ce cas il n’y aura qu’une pénalité de 1 point.

3) Si un candidat a une interrogation concernant une épreuve il peut me contacter par MP.

4) Chaque épreuve durera au moins 10 jours. Passé ce délai (voir calendrier des épreuves plus bas) toutes réponses données à une épreuve engageront une pénalité automatique de 1 point.

5) Exceptionnellement durant le temps des Fêtes, le délai sera allongé et aucun point de pénalité ne sera attribué.

6) Toutes réponses données à une épreuve ne peuvent être éditées par le candidat, si c’est le cas je considèrerai les réponses comme étant fausses.

7) Il y aura un bonus de 1 point offert par l’organisatrice pour le participant qui répondra le plus rapidement à l’épreuve.

8) En tout temps l'organisatrice peut décider d'attribuer des points bonis et/ou décider de doubler les points... si c'est le cas, cela sera clairement écrit dès le dévoilement de l'épreuve !


Règlement pour les voteurs


1) Tous les membres du forum peuvent voter… sauf bien entendu les participants du Concours Mister TRO !

2) Vous devez envoyer vos votes à l’organisatrice du concours par MP.

3) La distributions des votes se fait ainsi : vous aurez un total de 10 points à attribuer aux concurrents pour chaque épreuve. Par exemple, 4 points pour Teslo, 3 points pour Aurélien, 2 points pour Moimoileo, 1 point pour Oli-Wan.

4) Les voteurs auront un délai de 10 jours (sauf dans le temps des Fêtes où le délai sera repoussé) pour m’envoyer leurs votes et je dois les recevoir au plus tard quelques minutes avant que je dévoile l’épreuve suivante à 21 h 00 (voir calendrier plus bas).


Puisque chaque épreuve durera 10 jours, voici le planning des épreuves ainsi que celui de la compilation des votes :

ÉPREUVE # 1 : Début le lundi 1er décembre à 21 h 00

ÉPREUVE # 2 : Début le mercredi 10 décembre à 21 h 00 / Votes de l’épreuve # 1

ÉPREUVE # 3 : Début le vendredi 19 décembre à 21 h 00 / Votes de l’épreuve # 2

ÉPREUVE # 4 : Début le lundi 5 janvier à 21 h 00 / Votes de l’épreuve # 3

ÉPREUVE # 5 : Début le mercredi 14 janvier à 21 h 00 / Votes de l’épreuve # 4

ÉPREUVE # 6 : Début le vendredi 23 janvier à 21 h 00 / Votes de l’épreuve # 5

ÉPREUVE # 7 : Début le lundi 2 février à 21 h 00 / Votes de l’épreuve # 6

ÉPREUVE # 8 : Début le mercredi 11 février à 21 h 00 / Votes de l’épreuve # 7

ÉPREUVE # 9 : Début le vendredi 20 février à 21 h 00 / Votes de l’épreuve # 8

ÉPREUVE # 10 : Début le lundi 2 mars à 21 h 00 / Votes de l’épreuve # 9

ÉPREUVE # 11 : Début le mercredi 11 mars à 21 h 00 / Votes de l’épreuve # 10

Votes de l'épreuve # 11 : Dès que tous les participants auront fait la dernière épreuve !


LE GRAND GAGNANT DE CE CONCOURS SERA DÉVOILÉ LE MERCREDI 8 AVRIL 2009 !!!


Dernière édition par CoolGrisou le 03 Avr 2009, 16:32, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Déc 2008, 17:04 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
Participants :

Neilérua
Oli-Wan
Leroy
Mathieu
Kain
Teslo
Flokami68
Medievil
Moimoiléo
Seff (anciennement Dg²)
~Guillaume~
TonyX



CLASSEMENT GÉNÉRAL :

Teslo : 170.5 points
Aurélien : 146 points
Medievil : 128 points
TonyX : 113.5 points
Oli-Wan : 112 points
Kain : 79 points
Leroy : 54 points
Seff (anciennement Dg²) : 37 points
Moimoileo : 32 points
Flokami68 : 19 points (ABANDON)
Mathieu : 17 points (ABANDON)
~Guillaume~ :15 points


Dernière édition par CoolGrisou le 08 Avr 2009, 21:28, édité 20 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Déc 2008, 20:02 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
*Roulement de tambour* Trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Je déclare maintenant officiellement ouvert le Concours Mister TRO 2009 et souhaite bonne chance à tous les participants ! :mrgreen:


ÉPREUVE # 1 - PRÉSENTATION

Cette toute première épreuve est l'une des plus simples (enfin je crois !) ; parlez de vous ! Je suis certaine que nos membres du forum souhaitent en savoir un peu plus sur vous... alors ne serait-il pas gentil de votre part de vous présenter ? Oh, ce n'est rien de trop compliqué... quelques lignes peuvent suffir à nous en dire un minimum sur vous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2009
MessagePosté: 01 Déc 2008, 20:50 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008, 20:05
Messages: 3310
Localisation: βρεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ !
Sexe: Homme
Bonjour à toutes et à tous !!



_____Alors ainsi commence ce concours ... se présenter soit-même ... Ceci est une tâche bien complexe de laquelle ne peuvent seulement s'acquitter nos amis, ou bien même nos ennemis... :?

_____Je serais bien tenté de vous dire que je suis un homme, voir même un très bel homme :mrgreen: , mais ceci n'est pas très réaliste. Voilà pourquoi on ne peut se présenter soit-même ! Comment savoir que celui qui écrit face à vos yeux hagards, de lecteurs ahuris, ayant soif de nouveauté, de suspens, de sexe ! Comment savoir si celui-ci ne vous manipule pas ? :twisted:

_____Pour assouvir vos fantasmes les plus profonds, pénétrer au cœur même de votre jardin secret, je pourrais vous raconter tout ce que je veux ! Surtout que face à ce texte, vous n'êtes pas censés me connaitre ...

_____Je m'appelle donc Lorenzo da San Marino, prince héritier de la monarchie républicaine de San Marino. Dans mon entourage on me qualifie souvent de très séduisant, mais assez timide. On me trouve très câlin, sensuel et romantique. Beaucoup de filles sont attirées par mon physique et mon argent. Cependant je me vois contrains à les refouler sans arrêts, j'attends désespérément qu'un jour quelqu'un m'aimera pour ce que je suis ... Hé bien non ... finalement vous n'êtes pas si facile à duper :roll: ... surtout que San Marino est une république ... enfin bref ... vous me forcez donc à être correcte.

_____Je m'appelle Lucien, mais vous me connaissez plutôt sous le doux pseudonyme de " Teslo ", et j'ai effectivement des origines italiennes. Contrairement à ce que j'ai précédemment dit, on ne me qualifie pas de séduisant dans mon entourage, au contraire la phrase " Il y a pire " revient souvent lorsque ce sujet est abordé. Pour rester au simple niveau physique, je suis relativement grand. En effet je mesure 1 mètre 86 et pour cette hauteur je ne pèse pas plus de 64 Kg. Non, ceci n'est pas si maigre :sm1: , vous pourrez surement le constater vous même par la suite. Julie étant juge, un caleçon risque fort de pointer le bout de sa bosse dans ce concours :twisted: . Mais je n'en suis pas moins très fin ... Je suis aussi atteint de peignophobie, je ne me coiffe presque jamais, il en résulte des cheveux longs, d'un brun qui tire légèrement sur le roux, vaguement bouclés et tout emmêlés. Mes yeux sont gris et tendent à être plus ou moins verts, et quelques rares fois, bleus grisonnant.

_____Mentalement, on peut dire que je suis quelqu'un d'en général très calme, zen et posé. Je suis d'un calme à toutes épreuves. Je parle très peu et je suis très timide :oops: . Et j'ai aussi malheureusement une tendance dépressive, ce qui me donne un visage fermé et triste. Je suis sûr que vous vous dites que " Non ! " ... hé bien si. Je suis totalement différent sur ce forum et dans la réalité. Je vais difficilement vers les autres et je crée des liens avec mal. Je suis travailleur et consciencieux dans mon travail. Les autres, ceux qui me parlent, me trouvent très gentil, trop gentil même. Ils me trouvent généreux, toujours prêt à aider, intelligent ... je cherche toujours actuellement où est mon intelligence dans cet amassis de circonvolutions de mon cerveau d'ailleurs. :| XD

_____Je suis aussi doté d'une maladresse légendaire, ce qui me donne un aspect comique et sympathique. Vous devez surement avoir entendu parler de mes diverses chutes et aventures je suppose ! Comme, à titre d'exemple, la fois où je me suis enfermé derrière une porte blindée dans la réserve du Super U et que je ne savais pas comment faire marcher le téléphone pour appeler l'accueil au secours. :blues:

_____J'aime beaucoup les contacts physiques, comme par exemple prendre quelqu'un dans mes bras, passer un bras autours des épaules ... mais ceci n'arrive jamais et ça me manque :( .

_____Hé bien voilà, que dire de plus .... ma couleur préféré est le noir, j'aime le tiramisu et les pizzas, j'ai un frère de onze ans, j'aime bien cuisiner, je suis actuellement en train de préparer un bac S option Sciences de l'Ingénieur .... bon, voilà ! ... je ne vois pas quoi dire de plus de spécial !

_____Maintenant il ne vous reste plus qu'à sonder mon entourage pour savoir avec exactitude ce que je suis. Mais n'essayez pas de sonder ma classe. Ils vous diront que je suis un chieur, un gros soumis, quelqu'un de totalement inintéressant, un boulet utile et, le pire d'entre tout, je suis bisexuel !! Mais c'est dégueulasse !! Comment peut-il vivre en ayant un penchant homo ?! Heureusement qu'on ne lui parle jamais ...

_____Et c'est donc sur cette note joyeuse que je vous laisse ! A ciao bonsoir !




Lucien D.

Edit : au passage, un grand merci et un énooorme bisou à Julie d'organiser,animer et surveiller ce concours ! De prendre un peu de son temps libre pour nous permettre d'assouvir notre seul plaisir égoïste de s'amuser un peu soit-même !

_________________
Image
                                             | Mister TRO 2009 |


Dernière édition par Teslo le 01 Déc 2008, 20:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2009
MessagePosté: 01 Déc 2008, 20:55 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider

Inscription: 24 Nov 2007, 15:15
Messages: 7341
Salut salut ! :sm9:

Donc, je m'appelle Léo (sans blague, j'vous assure ! lol) et j'ai 14 ans depuis ce 19 novembre ! ^_^ Je mesure ~1m77 et je pèse ~54kg... ^_^ Je suis au collège (en 3ème). J'habite dans la Loire, près de St-Etienne (non, je ne dirais pas où ! :P ). Je fais de la natation... je ne joue pas d'instruments de musique.
Que dire de plus... ? :mrgreen:
J'aime les jeux vidéos (sans en être accro), principalement Tomb Raider, Splinter Cell, Half Life... et j'ai mon nouveau PC pour pouvoir jouer en meilleure qualité que sur ce vieux truc (je m'en sers encore parce que j'ai Internet sur celui-ci et pas sur mon PC :cry: )...
Revenons au collège : j'aime les arts plastiques, la physique/chime, l'italien, l'anglais... et je déteste les maths (peut-être à cause du prof), la technologie (peut-être à cause du prof), la SVT (peut-être à cause du prof... :blues: )...

Voilà...
Bye !!! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2009
MessagePosté: 01 Déc 2008, 21:09 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3412
Une présentation.

Voila qui est complexe à faire. Parler de soit-même n'est généralement pas très intéressant, on retombe dans les même clichés, les mêmes idées, les mêmes mots. Vous savez tous que je m'appelle Aurélien, que j'ai 16 ans. Puis-je parler d'autre chose dans un texte ? N'est-il pas plus amusant pour vous et moi de le découvrir au fur et à meusure de la lecture de nos posts ?

Bien entendu je pourrais tout vous décrire, jusqu'à une description du sous-vetement que je porte en ce moment. Mais c'est un style qui ne convient pas.
Mais quand même... Je vais essayer de faire un effort. Pour une fois...

Il faut que vous sachiez une certaine chose : Beaucoup de gens me pensent atteint d'une légère folie. A raison probablement. On me dit superactif. me*** alors....
Mais je suis aussi sujet à de grandes période de tristesse (presque 2 heures par jour ! ), et je m'angoisse pour un rien.

Je suis aussi réveur. Très rêveur. Presque au stade pathologique. Celui où je sens qu'on enfonçant dans mes rêverie un peu plus, je pourrait ne pas en sortir. C'est ce qui arrive quelque fois. Sous l'effet de certains fichiers MP3, je peux partir une heure durant dans mon imagination.
Quelque fois on me dit que je devrais arreter de rêver. Mais c'est un moyen tellement beau d'échapper à l'ennuis et à la tristesse...

Ceux qui ne me connaissent pas et qui passent le matin chez moi, auront vite fait de dire que je suis flémard. C'est faux. J'aime faire des choses. C'est juste que je les fait la nuit. La nuit c'est mon domaine. Plus que le jour. J'aime faire des chose dans le silence et le calme. Que rien ne vienne me déranger. Ce qui fait que mon horloge biologique est coincée sur un horraire de sommeil à contre sens de celui socialement admis. En effet, en plus de me coucher souvent en voyant le soleil se lever, je me lève quelque fois en le voyant se coucher. Bien sûr j'exagère un peu. Mais c'est une idée de ce que mes proches et moi ressentons.

Cet état de fait m'a poussé à quitter le cursus scolaire normal, et suivre des cours à domicile.
Ce qui fait que mon seul contact avec l'exterieur, est restrain à une fenetre composée de pixel. Internet. Même si j'ai des "amis" que j'ai rencontrer physiquement, la plupart de mes relations se sont faites par l'intermédiaire d'un clavier.

En lisant cela vous devez vous dire "No-Life". Je ne vous contredirai pas. Ou peut-etre que d'autres pensent que je me présente sous un angle bien mauvais. Je ne vous contredirai pas non plus. Mais j'ai essayer d'etre le plus sincère possible. De dire ce que je pense etre le plus important sur moi. Bien sûr, il manque sans doute ce coté "fou-fou" qui semble me caractériser ici. Jusque dans mon style, bien trop confus, j'ai essayer de vous montrer une image de moi, plus sérieuse.
Cela ne change t-il pas agréablement ?

Mais promis, dès que je clique sur "envoyer", je redeviens completement foufou et hyperactif.

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2009
MessagePosté: 01 Déc 2008, 21:29 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2008, 22:59
Messages: 1916
bonsoir, je m'appelle julien. J'ai 28ans.
Je suis né le 14 mai 1980, Taureau de signe astrologie française,
singe du chinois. Je vis à Saintes, ville de la Charente Maritime, qui se trouve dans
la région du Poitou-Charente.
Je mesure 1m67 pour un peu plus de 90 kg.
Je n'ai pas le diplôme d'apprentissage, mais j'ai le niveau.
Je suis célibataire, j'aime bien la solitude, mais j'aimerai bien aussi, avoir quelqu'un dans ma vie.
j'ai eu 3 emplois : apprenti charpentier, employé (agent d'entretien) dans une Sociétée
Protectrice des Animaux, et brigades vertes (employé d'espace verts).

Depuis fin novembre 2005, je me suis retrouvé sans emploi, et actuellement, je le suis encore.

Mes plus grandes passions sont :
Le cinéma (action, horreur, fantastique, espionnage, comédie, catastrophe)
la musique (rock, métal, pop et très peu techno)
le bowling
le billard (j'ai fait 3 concours, 1ère remportée, 2ème éliminé, du 1er tour, et finaliste au 3ème)
Informatique (internet, traitement de texte, écouter de la musique MP3, jouer aux jeux vidéos, l'ordinateur)
Jeux vidéos (Je possède une playsation 2, une Xbox 360 élite, Nintendo DS, une Playstation portable)

Mes stars du moment, de la musique sont :
coldplay
Red Hot Chili Peppers
Offspring
Anaïs
Natasha St-Pier
fall out boy
Evanescence
Fatboy Slim


Mes stars du moment, au cinéma sont :
Mark whalberg
Jason statham
Harisson ford
hugh Jackman
Shia Labeouf
Famke Janssen
Jeff Goldblum
samuel L. Jackson
Bruce Willis
Milla Jovovich
Will Smith
Matt Damon
James Marsters
sigourney Weaver
Jean Réno
Kiefer Sutherland
George A. Romero
Peter Jackson
Orlando Bloom


Mes meilleurs films sont :
King Kong (version 2005)
la saga Saw
Indiana Jones
Star Wars
Alien
Le transporteur
spiderman
Resident Evil
Le seigneur des anneaux
Terminator


Jeux vidéos du moment, sont :
Tous les Star Wars, sauf stratégie
la saga Devil May Cry
Onimusha
Soulcalibur
Final Fantasy
Pokemon


les séries du moment sont :
24
CSI : Miami
Angel
Buffy contre les vampires
Terminator
Blade
Heroes



Et j'aime bien discuter de tout et de rien, avec le monde, qui m'entoure.
J'aime sortir en ville.


voilà, tout est dit, maintenant, avec tout ça, s'il manque quelque chose, n'hésitez pas à me demander.

_________________
Image
Sqeff est mort, vive Juju'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2009
MessagePosté: 01 Déc 2008, 21:40 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2008, 16:34
Messages: 1145
Localisation: Pas tellement loin, en fait.
Sexe: Homme
Héhé, me voici me voilà, chers Troliens et Troliennes!

Alors, de toutes façons, c'est sûr, question auto descriptions, je n'arriverais JAMAIS à la cheville de Lu! Mais je vais faire un effort tout de même...

Commençons par le commencement, dans toute la logique d'une vie...


Je me nomme Florian *****-****** et je suis né le 21 avril 1995 à Aix-en-Provence (je tiens à insister sur ce point car il faut savoir que la Reine Elisabeth II est née un 21 avril... Quelle... Vieille classe!). Brefskle, je suis donc âgé de 13 ans et je suis en classe de 3e, du fait que j'ai sauté la 2e année de maternelle parce que je savais déjà lire... :sm21:

Pour ce qui est de mon caractère, s'il fallait un mot pour le décrire, je dirais... Variable. J'ai plusieurs facettes en moi, ce qui change donc souvent ma personnalité. On peut y distinguer le Florian Hargneux-Jaloux-Débile, le Florian Tendre-Gentil-Avide de Tendresse, le Florian Curieux-qui veut tout savoir, le Florian Qui-se-lâche-au-bahut et finalement le Florian Pensif... Il faut savoir que mon état actuel est dans le pensif, des questions existentielles (ou pas...) me traversent l'esprit, sur la vie et surtout la Mort... :sm19:

Les gens qui ne m'aiment pas me diront schizophrène, fou, débile et autres termes qui ne pourraient jamais s'adapter à eux...
Mais mes vrais amis savent qu'au fond d'une personnalité mille fois cachée, je suis plutôt... bizarre. Il y a des lieux où je sais qu'on ne m'insultera pas, comme dans mon lit ou sur ce forum. Autre point dégradant de MOI, qu'on m'a souvent reproché, dans des folies de prépubères: mon nom de famille, ressemblant à un mot réel, assez humiliant suivant la comparaison, d'où l'ajout du nom de ma mère à celui de mon père...

En principe, je m'attache facilement aux gens qui me font un accueil agréable, ou, dans le cas contraire, les pousse à la limite de l'humiliation lorsque je ne les apprécie pas. Ce n'est pas le cas ici où je me sens bien, ce lieu où on peut parler de tout sans tabou et surtout de TR, ce magnifique jeu, qui, quand j'en parlais étant plus jeune, on me traitait de tapette mais plus maintenant...

Ayant pris sur moi, je réponds du TAC au TAC lorsqu'on me provoque, ce qui vaut ma célébrité dans mon bahut.

Ici ce n'est pas pareil, c'est le Pensif qui parle pour moi.

Pour moi, si on me dit "Tu es bizarre." Je prends ça pour un compliment, l'étrange, le bizarre et le danger sont terriblement excitants!

Et voici venu le temps (des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps! :mrgreen: ) de parler de mon physique. Quand je demande à une fille comment elle me trouve physiquement, elle me dit souvent: "Ça va." En général, je ne partage pas leur avis, me trouvant toujours des défauts physiques, et j'ai des complexes avec mon ossature et ma maigroulette-attitude :( (dans ma famille, tout le monde est maigre). Je mesure 1m 63 pour 42 kg.

Bref, questions goûts, je penche pour les sonorités puissantes du rock et du hard rock, de Evanescence à Iron Maiden en passant par Within Temptation, Nightwish ou Eluiveitie.

Mon acteur préféré est Morgan Freeman mais j'aime bien Jeremy Irons, et pour ce qui est des donzelles, Charlize Théron et Angelina Jolie sont les bienvenues!

En parlant de donzelles, j'ai plus de succès amical auprès de ces dames que de ces hommes qui me prennent pour quelqu'un que je ne suis pas et qui sont pour la plupart vantards, machos, obsédés et j'en passe...

Etant donné ma clandestinité sur cet merveilleux iMac et que cette clandestinité devient louche, je m'en vais vers les bleues collines de mon lit, y trouvant un repos éternel jusqu'à 6h40 demain...

Bonne nuit!

Tchoû Bisou à tous! En particulier à ma grande soeur de ce forum, qui se reconnaitra ainsi que le cousin Lu et le vieux Naurel' :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2009
MessagePosté: 02 Déc 2008, 00:25 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2005, 20:25
Messages: 8765
Localisation: Au pays des cigales.. Tss Tss Tss Tss Tss Tss Tss
Sexe: Homme
Je suis Med,Medi ou simplement Mediévil avec mon avatar célébre de Caliméro....... :sm9: :sm9:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2009
MessagePosté: 02 Déc 2008, 00:31 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
__Une présentation... Quelle tâche compliquée pour un Scientifique. Je n’ai jamais su écrire des romans sur moi mais bon, je vais essayer ! ^^

__Je suis né le 16 Janvier 1991 d’un père et d’une mère (jusqu’à là, tout va bien :mrgreen: ) qui m’ont prénommé Mathieu... Prénom d’un de mes arrière-grands-parents ou je ne sais qui d’autre de ma famille.
Bizarrement, je suis né le jour de mon anniversaire et c’est aussi le cas de mon frère et de mes parents, enfin de toute ma famille me semble-t-il... :|

Pour résumé, je m’appelle Mathieu et j’ai 17 ans, je vais sur mes 18 dans un peu plus d’un mois...

__Pour ce qui est du physique, je mesure 1m73 pour une soixantaine de kilos. J’ai les yeux de je n’sais pas quelle couleur... Marron de base, quelques fois gris ou autre... En fonction du temps sûrement ! Ma couleur capillaire est brune :mrgreen: . Euh... Voilà ! Je pense que les photos décrivent mieux que des mots ! =)

__Mentalement parlant, je suis tout ce qu’il y a de plus normal (je pense du moins !). Je me perds souvent des mes pensées, je suis souvent ailleurs et je stresse pour n’importe quoi. Je suis aussi timide... Nan, pas timide... Le genre de personne qui arrive à parler normalement qu’aux personnes qui me semblent normales, euuuh vous n’avez pas saisi ? Bref... :mrgreen:

__Je suis au lycée, en Première pour une seconde fois ayant redoublé une première Première ! Je vous ais embrouillé ? Nan ? Bon ok... Bon plus compliqué alors : « Si ton tonton tond ton tonton ton tonton sera tondu »... Quoi c’est facile ?!... :mrgreen: Anyway ! Je ne suis pas un très gros bosseur au lycée... Ca ne m’intéresse pas des masses... Surtout les matières Scientifiques, ce qui est ma foi totalement logique pour la filière Scientifique dans laquelle je me suis lancé ! Ma matière préféré est, je crois, l’anglais !

__Je suis d’origine 100% française du côté de ma mère (ma maman ayant fait l’arbre généalogique de sa famille jusqu’à 1600 et des poussières... Eh oui, ma maman elle est super forte ! Bisous Maman ! :sm7: ) et il me semble que c’est la même chose du côté de mon père. Donc on peut dire que je suis un vrai français.

__Je vis dans la région Parisienne, dans une petite ville de plus de 8 000 habitants, à une demi-heure de Paris en transport en commun. J’adoooore Paris, à chaque fois que j’y vais, je trouve toujours quelque chose de nouveau à faire avec mes amis... Enfin c’est toujours des conneries qu’on fait en fait. xD

__Je suis un grand fan de musique, j’ai tout le temps les écouteurs dans les oreilles, dans les transports, dans les magasins, et même en cours des fois. Ou alors les haut-parleurs qui fonctionnent et même la nuit des fois ! Bref, je ne peux pas m’en passer... C’est en quelque sorte vital pour moi *se souvient du jour où il n’avait plus de batterie dans son MP3 O.o*. Pour ce qui est du style de musique, je dirais tout ce qui tourne autour du rock plus particulièrement le metal. Mon groupe préféré étant Evanescence (je pense que tout le monde à compris depuis le temps ^^’). J’adore aussi découvrir de nouvelle musique, écouté les nouveaux albums d’artistes que j’apprécie... J’aime énormément les concerts, si je pouvais, j’en ferais un toutes les semaines ! J’en ai déjà fait six au total.

Je rêve de savoir utiliser un instrument de musique comme un dieu... Mais ce n’est pas vraiment le cas... J’ai quelques bases au piano qui faudrait vraiment que j’approfondisse... J’aimerais bien avoir une batterie aussi... Et, pourquoi pas, travailler dans un groupe avec des amis et se produire sur les plus grandes scènes du monde ! *rêve*

__Pour continuer dans la fanatitude, j’adore le cinéma. J’y vais malheureusement trop peu souvent... J’adore les films d’horreur en général ce qui ne m’empêche pas de regarder des comédies par exemple. Je suis un gros fana des films de Pixar, enfin des films d’animations en général. Wall•E, dernier film du genre que j’ai vu, est vraiment un bijou graphique et humoristique ! :sm7:

__Je pourrais ajouter à cela les jeux vidéo. Je suis ventilateur bien évidemment de Tomb Raider, mais aussi d’autre séries de jeu telles que Resident Evil, Prince Of Persia, Splinter Cell ou encore Hitman, sans oublier les Mario. Je joue principalement sur PC, mais je possède aussi les consoles de Nintendo, la Wii, la DS, la GameCube... (Comprendra qui pourra le début de la phrase... Quoi blagounette pourrie ?! C’est bon, j’ai l’habitude maintenant :sm1: )

__On peut continuer dans les passions avec le graphisme qui est pour moi très important ! Je dessine partout et n’importe quoi (dernier dessin en date, un p'tit oiseau sur la table du fond en math tellement le cours était passionnant !). Je me passionne aussi pour la 3D, domaine dans lequel je voudrais travailler. J’essaye d’approfondir mes bases avec des tutoriaux sur internet et des livres que j’ai pu acheter... Je ne suis pas encore un pro, mais c’est pour bientôt ! :P C’est moi le prochain modeleur 3D officiel de Lara Croft ! xD *rêve*

Breeeef voilà, j’espère que mon roman ne vous a pas trop ennuyé ! (j'aime pas voir tous les "je" en début de phrase, on dirait un gros égoïste qui pense qu'à lui ^^')

Bon courage aux autres candidats ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2009
MessagePosté: 05 Déc 2008, 15:45 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
je suis Vivien TRUCK... oui oui vu avez bien lu TRUCK comme les camions. Je suis né le 12 Aôut 1986 a Nancy. Ma couleur préférer est le bleue qui d'après ce que j ai entendu dire voulais dire que je serai une personne romantique. Ce qui se trouve exacte. Mais mon physique a tendance a faire fuir plutot que d attiré. Je suis déja timide renfermé a la base, avec mon adolescence sa c'est aggravé. JE le suis devenu encore plus, sans compter le faite que maintenant je manque cruellement de confiance en moi.

films favoris

Le transporteur
Star Wars
Terminator
coup de foudre a nothing Hill
Madagascar
Hellboy

film horreur favori
Freddy vs Jason
Alien vs Predator
alien
Predator
Halloween

musique écouter
ACDC
Metalica
Deep purple
disturbed
fall out boy
les ami de ta femme

mais ma musique préférée reste Les valse de Vienne de François feldman.
Je suis le batteur du groupe hystérésis.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2009
MessagePosté: 08 Déc 2008, 13:27 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
Une première épreuve qui peut paraître anodine, mais en réalité, quoi de plus difficile que de parler de soi avec justesse est rigueur ?

Je m’appelle Olivier par mon prénom, mais ce n’est pas franchement un mystère au regard de mon pseudo. Je suis alsacien. Mes amis proche ont pris pour coutume de m’appeler simplement « Oli », surnom qui vient d’internet (sur les forums, le Wan passait généralement vite à la trappe, et mes amis de la vie commençant à connaître mes amis d’internet, Oli est devenu la règle). Un peu plus sur moi, histoire qu’il n’y ai plus aucun mystère… J’ai 18ans, j’en aurais 19 le 15 mars. Niveau morphologie, mes dernières photos seront probablement plus explicites que mes mots, mais, bon : je mesure 1m78 pour 64kg (on est assez légers dans la famille). J’ai les yeux verts, les cheveux mi-longs châtains qui font quelque chose entre les boucles et la simple ondulation. Ils n’en font d’ailleurs qu’à leur tête, et mes « coiffures » sont donc généralement assez… surprenantes, mais j’aime bien. =D

Comme je l’ai dit plus haut, j’ai 18ans, j’ai donc passé mon bac l’année dernière. Plutôt bien réussit d’ailleurs, l’obtention de ce dernier m’a permis d’entrer dans l’école que je fréquente actuellement. Une école d’informatique, étonnant, n’est ce pas (SUPINFO pour ceux qui connaissent) ? Non ? Bah… En effet, ce n’est pas tellement étonnant, car je suis un gros passionné de l’informatique « et disciplines associées », comme vous avez sans doute put le remarquer à divers endroits dans ce forum… Fan d’informatique, mais de jeux vidéo aussi (une des « disciplines associées »), et quand je dis fan, c’est fan. J’y joue au moins une heure par jour, et l’essentiel de mon argent de poche est brûlé pour des choses rondes qui font des arcs-en-ciel sous la lumière, le tout dans des boîtes de plastiques… Je pourrais télécharger, vous dîtes ? Non, j’ai une certaine conscience et un certain sens de l’honneur, et quand un jeu me plaît, je l’achète, c’est tout… Et je suis atteint de boitophilie, je fuis les versions budget avec des packaging vaseux, tout comme les gammes platinum et autre player’s choice… Fan de jeux vidéo, et ainsi fan de Tomb Raider (que ferais-je ici sinon ?), Tomb Raider un des tout premiers jeux auquel j’ai joué, et qui m’a tout de suite conquis, mais pas nécessaire d’en parler plus que ça, vous devriez connaître, si vous lisez ce post. Sinon, à part ça, j’aime écouter de la musique, comme tout le monde finalement, et la question sur toute les lèvres c’est « quel genre de musique ». Un peu de tout, mais j’ai horreur des courants moderne, rock, métal, rap,rnb et même la pop… Les seuls trucs actuels que j’écoute, c’est de l’électro/house (attention, je n’ai pas dit techno, j’ai horreur de la techno, et par conséquent, des boîtes de nuits…). J’écoute essentiellement des OSTs, Original SoundTracks, des bandes originales si vous préférez, qu’elles soient issues de film ou de jeux. Quand je n’écoute pas ça, j’écoute de l’électro (comme dit plus haut), du vieux rock ou des trucs divers et variés, mais c’est plutôt rare à côté des OST. Evidemment, j’ai aussi allé au cinéma. Ca me fait remarqué que j’ai oublié de vous parler de mon autre grosse passion, que certain ont pu découvrir dans mes photos : Star Wars., Film mythique, univers somptueux, un rêve de plusieurs générations… Je vais m’étaller plus que ça, sinon ce post deviendra indigeste et effroyablement long, n’Aurèl a une petite idée de ce que ça donne, des fans de Star Wars qui se lâchent (un gros clin d’œil à Kihaa :wink:), et il vous le dira lui-même, ça impressionne. Autrement, je pratique couramment l'escalade et le jujitsu (sport de combat japonais traditionnel, c'est ce qu'apprenais les samurai pour se défendre à main nue).

Une note sur mon caractère, ma personnalité ? Le passage le plus difficile d’une présentation… Je ne sais pas trop quoi vous dire… Je suis quelqu’un de solitaire. J’aime être seul, tranquille. Je me plais dans des groupes d’amis très proche, des groupes fermés, d’un nombre de personne se comptant sur deux mains, et la moitié que j’ai rencontré sur internet. Cela dit, solitaire ne veut pas dire réservé. Je sympathise assez facilement sans trop de timidité, mais tout le monde ne devient pas mon ami. J’ai une assez haute estime de l’amitié, et mes amis, c’est comme ma famille. Je me sens extrêmement bien avec eux. C’est pour ça que j’aime les groupes d’amis assez fermé, ainsi, c’est plus facile d’entretenir des relations privilégiées. Sinon, je suis un garçon assez « normal », si tant est que la normalité existe. Je suis assez indépendant, ce qui signifie que je n’aime pas me fondre dans un moule (une conséquence du caractère solitaire, j’imagine). J’impose donc parfois un style assez particulier (chapeau d’Indy en ville rox), et je vis vraiment à ma guise et en conséquence, caractère un peu trop affirmé, parfois borné, un peu carré, mais j’essaye d’être plus souple, d’arrondir les angles tout en gardant mes opinions... J’aime bien rigoler (blague vaseuse powa, certain membres consultant le chat s’en sont peut être rendu compte), discuter, avoir de contacts humain en somme...

Voilà pour ma psychanalyse que j’ai essayée de faire au mieux, mais comment finir cette présentation autrement qu’en vous parlant de mon arrivée sur ce merveilleux site. Ce fut en septembre 2004 (merci mr. Le Profil), et de mémoire, je venais de recevoir un nouveau PC, et j’ai demandé des conseils sur comment jouer à Tomb Raider sous WindowsXP sans payer Glidos (DGVoodoo for the Win!). Inscription que j’ai conclue après avoir passé un état à lire toute les pages du site, les unes après les autres… Des débuts très discret cependant, j’ai du poster une cinquantaine de messages en un an et demi, et je vous interdis formellement d’aller les voir, vous ne me verrez plus jamais de la même manière… S’il vous plaît, soyez sympa ! T_T Non, le réel début de mon implication à part entière dans la communauté de TRO fut la sortie de TR Legend, et le retour avec ce jeu de ma passion pour Tomb Raider. En effet, j’avais un peu décroché, mes boites prenaient la poussière après un Angel of Darkness naze. Je ne m’informais plus sur l’actualité TR et finalement, TRLegend est un peu sortit de nulle part pour moi… xD Mais quel choc. Revoir Lara sur le devant de la scène dans un jeu de grande classe… Bref, j’étais content, et donc, je suis revenu par ici pour en discuter avec les autres fans! C’est à ce moment là que j’ai commencé à acquérir ma réputation de « monsieur support », car en 2 ans, j’ai appris pas mal de chose (entre 2004 et 2006), et j’ai donc essayé d’aider au mieux les gens qui avaient besoin d’aide… Mais bon, malgré tout, mes connaissances restent rudimentaires, mais j’apprends ! xD Bref, durant ces deux dernières années, j’ai vraiment essayer de « m’incruster » au mieux dans la grande famille qu’est TRO… J’ai finalement plutôt bien réussit, je suis désormais modérateur d’une partie du site… Bref, j’adore ce site et ce forum peuplé de plein de gens extrêmement sympathiques, et c’est bien pour ça que je participe aujourd’hui à ce concours décalé ! xD

Voilà, une ébauche de moi, ce que je suis, ce que j’aime, comment je suis arrivé ici… En espérant vous côtoyer longtemps par le biais de ce forum ! Et longue vie à Tomb Raider

OMG, voilà que j'ai aussi écrit des tonnes de lignes u_u"

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2009
MessagePosté: 09 Déc 2008, 14:50 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10733
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
HORS CONCOURS MAIS CELA M'AMUSE!!! me tapez pas!

Il y a un temps pour tout et un temps pour rien mais j'apprécie ce rien car de ce néant est né l'esprit et de l'esprit est né le corps. C'est ainsi que je considère la naissance, l'entrée dans le temps d'une chose qui ne fut pour devenir objet périssable tendant à ne plus rien devenir. Un battement de coeur, un cris, et en une première bouffée d'oxygène on peut dire que l'on existe! Le Dimanche 20 Avril 1986, cette incroyable expérience se produisit et de là naquit un être nouveau...celui que vous connaissez tous!

Grand, brun, costaud, l'homme qui marchait jadis dans l'obscurité totale laisse paraitre la lumière et dévoile son visage. Traits latins, regard obscur, ses yeux paraissent protéger un onyx précieux qui en réalité n'est que le reflet de son âme. Vagabond psychique, l'homme que je vous présente séant n'est pas seulement un homme. Il est tout simplement! Il existe, il agit, il vit, il pense, il écrit! il vit! Ce n'est pas un personnage fictif, cet homme se trouve en train de taper un texte de présentation pour un concours auquel il ne participe pas mais prend plaisir a faire cette épreuve. Le temps s'écoule au ralentis pour lui, il essaye en vain de consacrer ses heures perdues à diverses occupations mais le sablier est cruel et le sable semble remonter dans son appartement supérieur. Eloigné par le temps de l'ame qu'il aime, il attend. Il vous en parle, confit son coeur, reste lui-même. Je pense que vous connaissez plutôt bien cet homme. Il n'est pas mauvais, ni réellement bon non plus. Il a ses qualités et ses faiblesses, il essaye d'équilibrer les choses afin de ne pas paraître trop bancale aux yeux de tous. Vous l'avez vu s'ouvrir peu à peu, vous l'avez vu sous un faux aspect au début si on peut dire ainsi, mais peu à peu il vous a fait confiance, il vous a parlé, il s'est dévoilé! Cet homme n'est pas un mystère, c'est un marcheur. Il se promène sur le temps comme vous le faites tous sans vous en rendre compte! Il avance vers le néant mais tenter d'emmener avec lui le maximum de choses. Une caméra embarquée dans sa tête, il film sa vie et vous offre une place dans sa production, c'est ainsi qu'un jour lointain il pourra le projeter et peut être vous reconnaitrez-vous quelques part entre la jeunesse et l'éternité!

Cet homme c'est moi, quoi de plus simple pour se présenter? Pourquoi creer un texte compliqué quand la plus simple des choses à dire c'est "Bonjour, je me présente, je suis...moi"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2009
MessagePosté: 09 Déc 2008, 18:14 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8288
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
Tien marrante cette épreuve elle me fait penser a du speed dating pas vous? :mrgreen:
Guillaume homme 20 ans recherche femme de 18 a 22 ans pour une histoire "total in love"
a pour passion tomb raider et comme hobit lara croft :mrgreen:
et aimes les choux a la crème

*sort* :sm18:



Bon sinon sans déconner ( moins en tout cas :mrgreen: )

Je m'apel Guillaume hé wi ... ^^
je vient de passer une bonne 20aines d'anner a vivre ou survivre par moment :mrgreen:
J'ai 1 grand fere qui a 22 ans et qui va bientot finir l'école d'ingénieur ou il vien de passer les 4 derrières anner de sa vie (l'ICAM)
et une petite sœur de 16 ans -_-' qui est en 2nd et qui a bientôt fini l'age bête mais pas encor :sm1:

je fait actuellement une formation d'installateur Génie climatique de niveau B P que je passe mi-mai

mes parents sont divorcer et je suis cher ma mere mais je souhaite avoir mon indépendance
mais le prix des studios sont chers ... -_-'
PFFFF 80.000€

je parle même pas d'un T 2 ... :sm1:
c'est pas avec mes 20.000 de coter que je vais aller loin -_-'

bon bref xD

j'aime bien le ciné les jeux vidéo des soires entres amis
mais sourtout parler sur msn a des personne qui me sont chere =D
a faute de ne pas pouvoir les voire directement :(

j'aime le rbn dance par contre j'aime de moins en moins le rap :lol:
et de plus en plus la techno ^^



ha j'oubliais
je suis fan de tomb raider :mrgreen:

voila voila pour ma présentation

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Concours] Mister TRO 2009
MessagePosté: 10 Déc 2008, 19:41 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Ca y est enfin mon post! On va pouvoir débloquer le jeu lol !


Bon ben, jpense que vous connaissez déjà une partie de moi : De me faire désirer ! Et oui, comme vous pouvez le voir, j'attend la dernière minute pour jouer lol!
Pour ma ptite présentation: Jm'apelle Jérémy, j'ai 20 ans et je vis à Marseille !( et oui, on connait tous au moins un Marseillais dans sa vie lol).
Pour ma ptite histoire, j'ai eu mon Bac ES en 2007 puis je me suis orienté dans un BTS Tourisme ( mdr, ca doit déjà plaire lol). Apres avoir eu le Bac, j'ai donc décidé de faire un BTS Animation et Gestion Touristique Locale. J'ai passé une excellente année et eu une nouvelle classe ( chose que je n'avais pas eu depuis des années quand même)! Malgré que ce BTS soit intéressant, les débouché l'étaient moins car il était trop axé sur du guidage. J'ai décidé de validé mon année et de m'orienter vers un BTS Ventes et Production Touristiques qui lui est plus axé sur la vente et la prod (d'où son nom quoi lol)! (pour la ptit annonce, je peux faire des stages à l'étranger donc ceux qui connaissent des boites de tourisme, je prend lol)

Ensuite, je vais parler plus de moi, en traitre c difficile ca!
Comme tout le monde ici, je suis fan des Tomb Raider et ce depuis 1997 ! Je me souvient que quand j'etais ptit, ( 11-12 ans ) j'ai joué la 1ere fois à TR1 et j'ai eu peur de la Vallée Perdue avec le T-rex! Au final à cause de lui et de la musique du combat qui se réactivé a chaque fois! je parvenais plus à sortir de la vallée, car je craignais qu'il y en avait un autre lol !
J'iame sinon beaucoup les jeux vidéos notamment la saga FF et MGS ! (je compte faire le 4 très prochainement) Pour moi, ce sont les meilleurs série de jeux vidéos. Y doit y en avoir d'autres mais j'y ai pas joué donc bon lol ! Après je joue aussi à PES, mais c'est surtout quand je me fais des tournois avec des pote ( j'ai fini dernier à mon dernier tournoi : 1 nul 5 défaite ! la honte quoi lol !)
Encore dans le domaine du jeu, j'aime passer de temps en temps dans les casinos ! ( Jouer mais avec modération ! c'est comme l'alcool ! ) La dernière fois que j'y suis allé, j'ai gagné 100€ lol ! En plus de cela, je joue souvent au poker ( Texas Hold'em) grâce à un pote qui m'a initié au poker de MSN !depuis on est accro lol !
Enfin, j'aime aller en boîte, pour passer de bonnes soirées entre amis , on passe vraiment de bons moment quand le son est bien présent ! Un concert de Joachim garraud, un DJ-compositeur que j'adore, j'en voudrais bien un !
Au niveau musique, vous l'aurez compris,j'écoute très souvent de l'électro ! Mais comme Oli, j'aime écouter des OST ! Ma préféré est celle de Metal Gear Solid 3 ! un pur chef d'oeuvre!
Côté sport, je faisais de l'athlétisme ( endurance surtout) mais par manque de temps ( et de flemme aussi, faut le dire aussi lol enfin, ca dépent le sport !!! XD ) j'ai arrêté! Par contre, j'aime beaucoup regarder le sport à la TV ou au stade quand l'occasion se présente ! Voir un match de l'OM au Vélodrome par exemple ou le mondial de Beach Soccer que j'ai vraiment adoré cet été!
En ce moment, côté coeur, c la grande secheresse comme le désert du Sahara mdr! Mais on s'y fait ! Comme dans tout, y'a des haut et des bas quoi lol !

Lol voilà j'ai fais ma présentation ! il me restait 20 minutes! ch'ui l'heure donc ^^

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 137 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO