Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 26 Avr 2024, 08:54

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 518 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Juil 2009, 12:38 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2008, 16:34
Messages: 1145
Localisation: Pas tellement loin, en fait.
Sexe: Homme
Teslo a écrit:
Le scénario "sombre et trash" de TR6 ne m'avait absolument pas gêné... j'avais même plutôt aimé ! C'est qui m'avait gêné dans cette épisode c'est l'impression que lara est une petite soldate de plomb qui évolue dans une atmosphère terrestre proche de la marmelade :lol:
Et puis sur ces images je ne vois pas trop en quoi Lara a changé... Elle a toujours la même tête et je pense qu'elle aura de nouveau le caractère de la Lara de TR1 à TR6, et juste un peu changé par rapport à TRL, TRU et TRA où elle est plus "gentille, délicate et sensible" qu'avant.
Et avec ces images moi j'assimile toujours pas TRO à SH... Et puis il y a toujours eu des "monstres" dans les TR... Et je ne pense pas que l'ambiance sera changé. Isolée sur une île abandonnée, Lara sera livré à l'exploration et la découverte des lieux, il y aura l'ambiance sombre et glauques des tombeaux, sûrement des lieux et temples grandioses et magnifiques, toujours l'idée de mort imminente dans un piège ou un ennemi prêt à surgir au détour de ce chemin et peut être enfin la découverte de mythes japonais et d'une relique ancienne qui a rendue cette île ainsi... En disant ça je ne trouve pas que ça s'éloigne de tous les TR qui soient jamais sortis...


Marmelade? *imagine Aurélien devant son micro en train de chanter Lady Marmelade xD*

En y repensant je crois que c'est aussi les morts imminentes qui m'ont manqué dans les derniers TR.

Il suffit de regarder le premier piège du temple en Bolivie. Qui ne se doutait pas que le seul allait s'ouvrir voyons? :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juil 2009, 17:44 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009, 11:58
Messages: 69
Localisation: Dans les airs ...
Sexe: Femme
Caïn a écrit:
En même temps ils ne sont pas idiots:

. C'est une nouvelle équipe.
. La saga a une dizaine d'années (et ce n'est pas rien).
. Ils ont sûrement du s'intéresser à l'évolution et la baisse de chaque épisodes pour savoir quoi faire pour ne pas juste sortir un opus de plus.
. Et conscients que le 6éme épisode été le plus gros échec de la série... repasser sur un scénario aussi sombre et trash n'est pas une bonne idée.


J'espère qu'ils ont bien pris ça en compte et font gaffe de ne pas être trop à l'ouest en enterrant la série pour de bon :sm1:

Pour ma part je ne considère pas TR6 comme un échec, ce jeu m'a plu et je n'ai pas été déçue.

Teslo a écrit:
Et avec ces images moi j'assimile toujours pas TRO à SH... Et puis il y a toujours eu des "monstres" dans les TR... Et je ne pense pas que l'ambiance sera changé. Isolée sur une île abandonnée, Lara sera livré à l'exploration et la découverte des lieux, il y aura l'ambiance sombre et glauques des tombeaux, sûrement des lieux et temples grandioses et magnifiques, toujours l'idée de mort imminente dans un piège ou un ennemi prêt à surgir au détour de ce chemin et peut être enfin la découverte de mythes japonais et d'une relique ancienne qui a rendue cette île ainsi... En disant ça je ne trouve pas que ça s'éloigne de tous les TR qui soient jamais sortis...

En te lisant, ça me donne envi d'y jouer !! :D

_________________
*To see the world in a grain of sand, And a heaven in a wild flower. Hold infinity in the palm of my hand, And eternity in an hour. *


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juil 2009, 18:22 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 28 Sep 2008, 15:00
Messages: 142
pareil pour moi , l'échec c'est dans la tête des gens lol
moi se nouveau tomb raider m'emballe de plus en plus , j'avais tellement peur qu'il continue sur leur lancer qui avait commencer avec legend :?
la sa me rassure qu'il reparte bien a 0 , du moment qu'il garde des temples a exploré et surtout beaucoup de piège , une action plus bestiale et réaliste (comme the descent :sm3: ) et se serait le top , qu'on voit que lara soit marquer , comment elle est devenue cette lara croft ( 1 a 6) sa pourrait être un grand jeux !
j'espère juste ne pas tomber dans des graphismes a la gta (ils sont beaux) mais pas pour TR , une grande île mais pas trop quoi . je prefere des graphismes a la uncharted 2 serait bienvenu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juil 2009, 18:39 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2008, 16:34
Messages: 1145
Localisation: Pas tellement loin, en fait.
Sexe: Homme
Je vois pas trop la différence entre ces deux jeux, mais en même temps ce que j'attends des graphismes d'un jeu c'est énormément de réalisme :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juil 2009, 11:16 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2005, 13:08
Messages: 446
En ce qui me concerne la première chose qui m'inquiète,c'est crystal dynamics soit encore en charge de cet opus.
Je n'ai pas aimé leur vision des choses,pas de TRL/TRA pour la PS3, une vzersion PS3 de TRU qui était très moyenne.
J'ai bien peur qu'encore une fois ils décide faire une version ayant pour base la 360,donc une version PS3 pas au top(car la 360 ne se programme pas comme la PS3).
J'attends de voir ce que cela donnera on en saura peut être plus a la GC en aout,j'espère juste qu'ils ne vont pas encore changer LARA,pour la rendre méconnaissable par rapport a la version originale,comme ils l'avaient fait dans TRL.

Tout ce que je demande .
C'est un jeu qui respecte l'esprit original du jeu.
Retrouver enfin LARA.
Qu'ils arrêtent de prendre des libertés avec la biographie du personnage.
Avoir un jeu a la hauteur des 2 premiers opus.
Avoir des versions dignes des supports qui les accueillent.
Un jeu techniquement a la hauteur de UDH 2.

Surtout j'atrends d'être rassuré car j'ai été gravement échaudé par la précédente trilogie,et je m'étais promis de ne plus y jouer si c'était crystal dynamics qui était en charge de prochain opus.
Mais j'arrive pas a résister dès qu'un nouveau TOMB RAIDER est annoncé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juil 2009, 11:21 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Je suis assez d'accord avec toi emma peel pour le coup !
Enfin pour le moment, ce ne sont encore que des artworks. Lara n'aura peut-être pas cette tête là dans le jeu mais c'est vrai que j'aimerais également qu'ils arrêtent de la changer tout le temps et qu'ils gardent un modèle qu'ils amélioreront par rapport aux graphismes mais pas autrement.

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juil 2009, 11:22 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2008, 16:34
Messages: 1145
Localisation: Pas tellement loin, en fait.
Sexe: Homme
Je suis d'accord avec toi Emma Peel, mais en quoi ont-ils changé la biographie de Lara? Et qu'est ce que UDH 2?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juil 2009, 11:23 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Ben dans Legend, ils l'ont changé de manière à pouvoir zapper TR4, TR5 et TR6... Et là ils veulent encore la changer parait-il...

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juil 2009, 11:24 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2008, 16:34
Messages: 1145
Localisation: Pas tellement loin, en fait.
Sexe: Homme
Alors ça c'est vraiment naze! TR4 est pas mal au niveau du scénario. Et le buzz a tellement été énorme autour de la mort de Lara qu'ils ne devraient pas se permettre de faire ça... :evil:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juil 2009, 11:41 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 28 Sep 2008, 15:00
Messages: 142
tr4 est vraiment super ( toujours aujourd'hui )
UDH 2 c'est uncharted 2 , et c'est vrai que techniquement c'est SUPERBE !!!
a mon avis on aura un retour a l'ancienne lara , mais pas comme on aurait pu le penser
du moment qu'on nous sort pas du underworld , legend 2 :roll: :P


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juil 2009, 14:37 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
emma peel a écrit:
En ce qui me concerne la première chose qui m'inquiète,c'est crystal dynamics soit encore en charge de cet opus.


^ Mais il faut arrêter de remettre la faute sur Crystal Dynamics à tout va comme ça... Quand tu dis ça, tu craches sur tous les graphistes, les programmeurs, les matte painteur, etc... qui font un sacré bon boulot !
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer la trilogie Legend, mais quelques personnes sont responsables de ça (Eric Lindstrom pour ne citer que lui...). Donc ça m'énerve qu'on mette tout Crystal de le même panier...


emma peel a écrit:
Je n'ai pas aimé leur vision des choses,pas de TRL/TRA pour la PS3, une vzersion PS3 de TRU qui était très moyenne.


^ Là, faut dire ça à Eidos... C'est Eidos qui a décidé, je pense, de ne pas faire produire de version PS3...


emma peel a écrit:
J'ai bien peur qu'encore une fois ils décide faire une version ayant pour base la 360,donc une version PS3 pas au top(car la 360 ne se programme pas comme la PS3).


^ C'est le cas de la quasi totalité des jeux multiplateforme d'être conçu en premier lieu sur 360 puis porté sur PS3 et PC... Donc je pense qu'il faut s'attendre à ce que ce soit une nouvelle fois le cas.


Flokami68 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Emma Peel, mais en quoi ont-ils changé la biographie de Lara?


^ Comme a dit Nath, c'est pour zapper TR4, TR5 et AoD qui étaient des suites, alors que les épisodes avant TR3 ne se suivent pas vraiment. On peut les placer un peu comme on veut dans la vie de Lara (sachant que dans TR2 par exemple, il n'y a aucune référence à TR1 et ainsi de suite...)
Puis ils voulaient aussi zapper tout ça pour essayer de faire quelque chose de nouveau qu'ils auraient eu des difficultés à intégrer dans la bio de Core Design. Et puis sachant que ce nouvel épisode s'annonce comme un reboot de la saga, je pense qu'on aura encore un nouvelle bio ou alors quelques changements...


Bref, j'attends comme Emma Peel la CG en Août, en espérant qu'on aura des informations supplémentaires pour le jeu... :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juil 2009, 16:48 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2005, 13:08
Messages: 446
Je ne crache sur personne ,je donne mon ressenti sur le travail fait pas le studio sur la série,libre a toi d'avoir aimé,moi j'ai été très déçu
.
MATHIEU,ne connaissant pas toutes les personnes en chargent du developpement au sein de crystal dynamics,je ne peux les nommer,donc je cite le studio de developpement.

Je sais très bien que malheureusement très peu de developpeurs font l'éffort de faire des jeux qui exploitent les différents supports sur lesquels ils sortent,sauf que puisque c'est crystal dynamics qui se charge encore :cry: de ce "TOMB RAIDER",je ne vois pas pourquoi je parlerais d'un autre studio.En plus quand tu vois la version finale PS3 de TRU ,je comprends mieux pourquoi EIDOS s'est bien gardé de proposer une démo jouable.

Pour TRL/TRA tu as raison,mais on ne me fera pas croire qu'il a été formellement interdit de faire une version de TRA car là,la PS3 était dispo.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juil 2009, 19:17 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2004, 23:01
Messages: 2089
Localisation: Indre et Loire
Sexe: Homme
Quand je vois ses images et les premières intox qui tournent autour ça me rappelle ce que l'on disait déjà dés l'apparition des premiers screen d'Underworld. Souvenez-vous.

Les premières images montrées Lara, tenue classique, en plein Mexique. Et les premières infos, et même le scénario, racontés que Lara devait entrer dans les Enfers maya afin de stoper la fin du monde suite à leur calendrier. Et qu'est ce qu'on a eu au final (à quelques mois de la sortie du jeu): Lara découvrant une nouveau portail pour atteindre Avalon et trouver les artefacts de Thor pour y entrer et empêcher Natla d'accomplir le 7ème âge... rien-à-voir :sm18:

Alors résumer un scénario entier pour TR9 alors qu'on a que des artworks, souvent rarement les mêmes au final (regardez pour TRU), c'est peut-être un peu trop rapide. Je pense qu'on peut admettre que ce nouvel episode (j'ai même envie de dire dire "nouvelle saga") va serieusement et concrétement prendre une voie complétement diffèrente (plus sombre, plus violente, plus survivor) mais on peut peut-être espérer que Lara découvrira de nouvelles tombes: car en évoluant dans sa bio ce n'est pas en devenant une psychopathe... mais une chercheuse de trésors. C'est "Tomb Raider Origins" pas "Tomb Raider on recommence tout et dans l'c** la balayette" lol

... 'fin bref j'essaye de relativisé quoi... snif... j'suis fan m** :cry:

_________________
Difficile à cerner mais jamais égalé...
http://guigui83.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juil 2009, 19:46 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009, 11:58
Messages: 69
Localisation: Dans les airs ...
Sexe: Femme
Caïn a écrit:
Quand je vois ses images et les premières intox qui tournent autour ça me rappelle ce que l'on disait déjà dés l'apparition des premiers screen d'Underworld. Souvenez-vous.

Les premières images montrées Lara, tenue classique, en plein Mexique. Et les premières infos, et même le scénario, racontés que Lara devait entrer dans les Enfers maya afin de stoper la fin du monde suite à leur calendrier. Et qu'est ce qu'on a eu au final (à quelques mois de la sortie du jeu): Lara découvrant une nouveau portail pour atteindre Avalon et trouver les artefacts de Thor pour y entrer et empêcher Natla d'accomplir le 7ème âge... rien-à-voir :sm18:

Alors résumer un scénario entier pour TR9 alors qu'on a que des artworks, souvent rarement les mêmes au final (regardez pour TRU), c'est peut-être un peu trop rapide. Je pense qu'on peut admettre que ce nouvel episode (j'ai même envie de dire dire "nouvelle saga") va serieusement et concrétement prendre une voie complétement diffèrente (plus sombre, plus violente, plus survivor) mais on peut peut-être espérer que Lara découvrira de nouvelles tombes: car en évoluant dans sa bio ce n'est pas en devenant une psychopathe... mais une chercheuse de trésors. C'est "Tomb Raider Origins" pas "Tomb Raider on recommence tout et dans l'c** la balayette" lol

... 'fin bref j'essaye de relativisé quoi... snif... j'suis fan m** :cry:


Nous aussi on l'est :)
Attendons d'en savoir plus et d'avoir plus d'images :sm6:

_________________
*To see the world in a grain of sand, And a heaven in a wild flower. Hold infinity in the palm of my hand, And eternity in an hour. *


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Juil 2009, 08:53 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2005, 13:08
Messages: 446
Je suis daccord avec toi qu'il ne faut pas tirer de plan sur la comète.
Mais j'ai une hypothèse,le developpeur dévoile des bribes sur l'histoire générale du jeu,mais s'aperçois au vu des retours sur les forums,que les joueurs ne sont pas ravis du tout,penses tu réellement qu'il ne ferait rien pour endiguer le phénomène.
Pour moi il est possible que l'histoire soit remanier afin de moins courrousser les joueurs et mieux circonvenir aux attentent.
Mais au final si on regarde les ventes de TRU ont été moyennes, le binome EIDOS CRYSTAL DYNAMICS devrait s'en inquièter,et s'intérroger sur les choses a faire,et a ne pas faire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 518 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO