Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 25 Avr 2024, 10:30

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 518 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 35  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 31 Juil 2009, 20:23 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2008, 20:59
Messages: 54
Nous aurons peut être droit aux premières images lors de la gamescom les 12 et 13 aout? Sinon peut être au TGS vu que c'est un salon japonais et qu'Eidos appartient maintenant à square enix.


Dernière édition par Saumon17 le 01 Aoû 2009, 15:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2009, 15:15 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
hum, il ne l'ont pas cité parmis les jeux présentés :wink: enfin, je crois pas ( sur jv.com a moins que je me goure completement ^^""" )

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2009, 15:35 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2008, 20:59
Messages: 54
Ils veulent peut être nous surprendre?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Aoû 2009, 14:32 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2009, 14:10
Messages: 201
Localisation: EN ENFER: Citée Des Anges Noirs
Sexe: Femme
Je trouve les images trop semblables à POP4. Et je trouve Lara beaucoup trop différente. :(

_________________
Image
♥ ↑ Soon, 28 MAY, Prince of Persia "The Sands Of Time" ↑ ♥ HERE
It's necessary I confess you something. I'm dead, and since long time.
Halloween, when I unfold my wings, as dark as my heart.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Aoû 2009, 17:37 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
Saumon17 a écrit:
Ils veulent peut être nous surprendre?

je ne sais pas comment ça marche ^^ peut être aura on une ou 2 informations de plus ...

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2009, 18:58 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2009, 22:48
Messages: 51
Localisation: Musée de Worth, nourri un serpent de mer
Sexe: Homme
Je suis sceptique: les monstres du dernier artwork, ca pourrait etre un version améliorée des Atlantes de TRA et ca serait chouette de les avoir, à condition qu'ils ne soient pas omniprésents (Imaginez, vous affrontez des ennemis, humains et animaux habituels avec leur zick caractéristique puis vous approchez d'une zone sombre, une zick inquiétante démarre et vous vous rendez compte que vous faites face à un de ces monstres.

Par contre, là ou je suis sceptique, c'est l'utilisation du cheval+arc pour Lara, je trouve que ca colle vraiment pas avec l'univers, ca fait plus "Les Amazones" qu'autre chose :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2009, 20:58 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2008, 16:34
Messages: 1145
Localisation: Pas tellement loin, en fait.
Sexe: Homme
Surtout qu'on niveau poitrine... :oops:



Bon je me tais :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2009, 21:30 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2009, 22:48
Messages: 51
Localisation: Musée de Worth, nourri un serpent de mer
Sexe: Homme
Hum... Oui, vaut mieux :sm11:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Aoû 2009, 16:21 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 29 Mar 2009, 19:24
Messages: 8
Sexe: Homme
L'ambiance promet d'être vraiment sombre... :shock:

Et Lara qui va encore subir un nouveau lifting, argh!
En tout cas, j'espère qu'on aura vite un peu plus de nouvelles, j'ai fini le 8 et j'en ai marre de refaire les autres :D

Wait & See...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2009, 22:06 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 06 Aoû 2009, 21:10
Messages: 24
Sexe: Homme
On dirait que Tomb Raider va devenir Forest Raider si on s'appuie sur les images... Mais elles ont l'air d'ětre fausses, prennez celle de Lara, son visage est trop différent, et je me demande bien pourquoi apres 13 ans avec un 85D, Lara passe a ce qui a l'air d'ětre du 85B.

Les monstres ont l'air de sortir des légendes japonnaises, donc on sera peut ětre au Japon.

Mais bon, ces images doivent ětre fausses, car dans Tomb Raider, on explore des tombes, temples, des jungles, des environnements exotiques, on résoud des énigmes, on se défend avec des armes a feux, on ne tue pas des monstres avec un arc et des fleches dan des forěts dévastées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2009, 08:55 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2008, 20:59
Messages: 54
Roflmop a écrit:
On dirait que Tomb Raider va devenir Forest Raider si on s'appuie sur les images... Mais elles ont l'air d'ětre fausses, prennez celle de Lara, son visage est trop différent, et je me demande bien pourquoi apres 13 ans avec un 85D, Lara passe a ce qui a l'air d'ětre du 85B.

Les monstres ont l'air de sortir des légendes japonnaises, donc on sera peut ětre au Japon.

Mais bon, ces images doivent ětre fausses, car dans Tomb Raider, on explore des tombes, temples, des jungles, des environnements exotiques, on résoud des énigmes, on se défend avec des armes a feux, on ne tue pas des monstres avec un arc et des fleches dan des forěts dévastées.


Déjà ce ne sont pas des images mais des artworks, ils sont censés donner une ambiance générale mais ils ne représentent pas tout à fait le jeu tel qui le sera car ce sont les tous premiers. Apparamment Lara serait sur une île japonnaise donc proche du Japon.

De plus je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas explorer des tombes et des temples? Justement l'environnement parrait propice pour l'exploration surtout si nous sommes dans un monde ouvert.

Quant à l'environnement exotique/jungle je peux te rassurer: il y a beaucoup d'îles exotiques et sauvage à côté du Japon! ex: http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=365925

A mon avis tu t'inquiètes beaucoup pour rien, il va y avoir du changement (j'espère) et c'est plutot une bonne nouvelle pour cette license qui commence à tourner en rond...

Vivement les premières images!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2009, 12:43 
Hors ligne
Simple Raider
Simple Raider

Inscription: 06 Aoû 2009, 21:10
Messages: 24
Sexe: Homme
Si tu le dis, ca me rassure. Mais bon, j'espere qu'ils vont lui rendre sa poitrine, car c'est un des signes particuliers de Lara Croft, si ils la réduissent, ils vont simplement perdre le public masculin qui était attiré par Lara.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2009, 19:55 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Franchement, si des personnes sont capables de lâcher Tomb Raider uniquement parce que Lara n'a plus sa grosse poitrine, ben c'est tant mieux... Je doute qu'il y ait beaucoup de personnes dans ce cas, excepté peut-être des ados prépubères...

The Other Boy Croft a écrit:
MikaelB a écrit:
Je ne pense pas qu'on puisse espérer un screen ou une vidéo de gameplay avant au minimum début 2010. Le jeu est en analyse/conception, ils ont sûrement déjà quelque chose qui tourne actuellement, mais surement très très éloigné de l'objectif final (rappelez-vous les premiers screens de TRU au mexique, qui étaient moches et vides comparés au final).

mais des trucs moche et vides, où des nouveaux artworks, se pourrait être pour quand d'après toi ?


Je ne pense pas qu'on aura de screenshots avant l'année prochaine minimum, en tout cas si on en avait tout de suite, cela me ferait peur, ça annoncerait peut être un nouveau rush dans le développement du jeu.
Quant aux premières vidéos, franchement je ne les espère pas avant l'été 2010 voir la rentrée/fin d'année, pour une sortie du jeu printemps/milieu 2011.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2009, 21:45 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
De toutes façons, si ces infos sont vraies, la gestation du jeu risque d'être bien longue, vu le changement radical de contexte, et probablement de gameplay.

Ne soyons pas trop pressés, et laissons leur le temps de nous developper un Tomb Raider bon et différent.

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Aoû 2009, 20:16 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
:shock: :?

Je trouve Lara très mignonne comme ça, même si ça n'a rien avoir avec les premières têtes de Lara, je la trouve pas mal. C'est vrai qu'elle a un peu (beaucoup) perdu au niveau de la poitrine, mais bon tant pis. Je regretterai surtout les flingues...

Et les monstres japonais, j'aime bien, ça me rappelle TR5 et j'ai bien aimé l'ambiance. En faire tout un opus? Je ne suis pas sûre, les tombes et les temples peuvent nous révéler pas mal de surprises, j'espère

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 518 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO