Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 17:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Oct 2009, 20:14 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
TRA, nul... Mais qu'est ce qu'il faut pas lire des fois... é.è Enfin, chacun son avis, toujours est-il que TRA est beau, assez long pour un jeu de ce genre, intéressant, le level design très bien pensé, possède une ambiance étonnante, un scénario bien raconté et un gameplay d'une grande souplesse... Mais que demander de plus..?

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Oct 2009, 21:56 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2009, 21:58
Messages: 108
Localisation: Amérique
Sexe: Femme
Oli-Wan a écrit:
TRA, nul... Mais qu'est ce qu'il faut pas lire des fois... é.è Enfin, chacun son avis, toujours est-il que TRA est beau, assez long pour un jeu de ce genre, intéressant, le level design très bien pensé, possède une ambiance étonnante, un scénario bien raconté et un gameplay d'une grande souplesse... Mais que demander de plus..?


Que demander de plus? Et bien, la petite touche que j'aimais tant, que je ne peux expliquer en détail car les mots me manquent. C'est un petit je-ne-sais-quoi. Un sentiment, ou encore, une ambiance. Je ne sais vraiment pas comment l'expliquer.

_________________
Alice

''All You Need Is Love, Love Is All You Need (L)''


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Oct 2009, 00:09 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2009, 18:44
Messages: 168
Sexe: Femme
J'adore TR franchement :!: :!:
Mais comme dit Alys : il y une petite touche qui manque... une intrigue... je sais pas comment expliquer ça.
Plus on avance dans les opus de TR moins on ressent ce petit "truc" qu'on avait en jouant aux anciens TR... Depuis TRL je trouve que c'est comme ça... :| On verra bien ce que donnera TRO.. J'espere ne pas etre deçue :|

_________________
Je vise la lune mais je suis trop occupée à contempler les étoiles.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Oct 2009, 00:30 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
Pourtant, je trouve que TRA et TRU sont les TR les plus proche du premier dans l'esprit... Justement, dans TRU, j'ai ressentis ce "truc" que j'ai adoré en jouant à TR1, comme quoi...

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Oct 2009, 00:39 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2009, 18:44
Messages: 168
Sexe: Femme
J'ai pas dis que c'etait un avis généralisé :wink: .
En tout cas pour moi c'est comme ça (et pour d'autres aussi je pense). J'espere vraiment retrouver ce truc, cette intrigue dans TRO...

_________________
Je vise la lune mais je suis trop occupée à contempler les étoiles.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Oct 2009, 16:17 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 28 Sep 2008, 15:00
Messages: 142
Moi non plus depuis trl je ne ressent plus se petit truc , il manque quelque chose , je ne reconnait plus lara " niveau personalité" ou du moins se que je m'était imaginer ,je ne sais pas je n'aime pas mais ce n'est pas le plus grave , je trouve les nouveaux TR très barbant , surtout legend et ses 30000 corniches et barres , son niveau 0 niveau énigme et le fait qu'il soit si court :shock: pour moi il ne reste dans legend absolument plus rien des précédents jeux , ni le thème( musique ) , ni le système de jeux , ni la lara croft que j'appréciai en gros j'accroche pas du tout.
Vient par la suite anniversary qui s'avère être bien meilleur que legend " normal c'est un remake " , bon encore trop de corniche mais le plaisir de jeu pointe le bout de son nez même si on est a des années lumières de l'originale ,les graphismes sont beaux , bonne maniabilité ( un peu trop ,je saute dans tout les sens ) et surtout on a l'impression d'accomplir quelque chose "ref a legend " bref pas trop mal , sans plus .
Enfin underworld arrive , on a hâte de voir se qu'a pu trouver cristal comme final a sa trilogie un peu discousu . Le premier niveau rappelle les premiers jeux même si on ne fait toujours pas grand chose à part déambuler dans des couloirs vide , les graphismes sont beaux , mais toujours pas de musique nous rappelant que l'on joue bien a tomb raider , des énigmes bas de gamme même si au dessus de legend on est bien dans du casual , bref on avance et hop un niveau sur un bateaux et la techniquement c'est pas folichon pour de la next gen , aucune IA , pas d'infiltration ou de tactique de combat ( uncharted ? ) o fonce dans le tas et on dégôme des steak ( sur ps1 sa passe , sur ps2 un peu moins , ps3 pas du tout ) le reste du jeu est assez bon si on aime les jolie paysages ou on fait rien , et l'histoire est juste expédier comme du papier toilette usager . avis mitiger mais meilleur que legend " c'est pas dur " .
Origin va arriver , un reboot " bonne idée" vont-il retourner d'avantage vers les précédents jeux ? vont-il penser a redonner a lara sa tresse et sa tenus , éviter un scénario Barbie ? des musiques inspirer des originales ? des énigmes ? du sanglant ?
impatient d'en savoir plus en tout cas :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Oct 2009, 17:38 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2009, 18:44
Messages: 168
Sexe: Femme
Je me pose les memes questions que toi :wink:
Je sais pas si tu as vu les premieres images de TRO mais Lara a encore changée d'apres ce qu'on voit...
Le jeu a l'air d'etre bien different :!: J'espere qu'il sera a la hauteur de nos attentes :)

_________________
Je vise la lune mais je suis trop occupée à contempler les étoiles.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Oct 2009, 18:06 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2008, 16:45
Messages: 73
Sexe: Homme
jenny0730 a écrit:
J'adore TR franchement :!: :!:
Mais comme dit Alys : il y une petite touche qui manque... une intrigue... je sais pas comment expliquer ça.
Plus on avance dans les opus de TR moins on ressent ce petit "truc" qu'on avait en jouant aux anciens TR... Depuis TRL je trouve que c'est comme ça... :| On verra bien ce que donnera TRO.. J'espere ne pas etre deçue :|


Je pence que c'est la dificulté des niveaux qui manque a ces nouveaux tomb raider
et je pence aussi que les nouveau tomb raider son cour comparé aux ancien TR

breef, c Mon avi :!:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Oct 2009, 18:42 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008, 20:05
Messages: 3310
Localisation: βρεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ !
Sexe: Homme
mikael a écrit:
vont-il penser a redonner a lara sa tresse et sa tenus , éviter un scénario Barbie ? des musiques inspirer des originales ? des énigmes ? du sanglant ?

Très franchement, le fait qu'elle retrouve sa tenue d'antan n'est pas la chose la plus important à mes yeux... Ce serait mieux, certes, mais pas quelque chose de vital. En revanche je suis pour le retour de la tresse, mais seulement si ils n'arrivent toujours pas à animer sa queue de cheval de façon plus réelle. Mais je pense qu'avec un minimum d'efforts, ils y arriveront pour TRO ! Mais bon, j'avoue quand même que sa tresse était sympa, ça lui faisait une coiffure plus "sophistiquée" et plus pratique pour le sport. (une tresse se défait moins facilement qu'un élastique qui tient une queue de cheval) Et n'oublions pas qu'à l'origine, Lara a ses cheveux coiffés en un chignon :wink: (Ok, c'était parce qu'ils n'arrivaient pas et n'avaient plus le temps de lui créer une tresse, leur projet de départ)
Même si le scénario devenait un peu brabant, on ne peut pas le qualifier de "Barbie". Ça devenait lassant de la voir pleurer après sa mère, avoir un trop-plein d'émotions, voir que le scénario qui aurait pu être très bien a été trop peu approfondi pour TRU... Mais ça n'était pas "Barbie" non plus... Ça rentrait encore dans les cordes d'un TR, même si on s'éloignait un peu par moments. Et je rejoins Oli-Wan, TRA et TRU s'approchaient pas mal des premiers TR.
Pour les musiques, Follmann avait passé beaucoup de temps à étudier les musiques des deux compositeurs précédents avant de se lancer dans ses projets. Il a tout fait pour les respecter. Et vraiment, je ne vois pas ce que vous leur reprochez, elles sont très bien :|
Les énigmes complexes et le "sanglant" me manque aussi. :? Ça n'était pas gore non plus les TR originaux, mais y'avait du sang. On ne voyait pas Lara s'écrouler en poupée molle avec un fondu noir rapide...
jenny0730 a écrit:
Je sais pas si tu as vu les premières images de TRO mais Lara a encore changée d'apres ce qu'on voit...

En même temps elle y sera beaucoup plus jeune que dans TRU. Et ça n'est qu'un dessin dont le dessinateur s'était inspiré d'une des première mannequin officielle de Lara ! C'est normal que vous la trouviez différente. Et même si elle est "différente", on y voit bien Lara.
didi1994 a écrit:
Je pence que c'est la dificulté des niveaux qui manque a ces nouveaux tomb raider

Oui, il manque une bonne dose de difficulté. Mais à mon avis nous n'en auront pas beaucoup plus :? Vu que maintenant ils font tous en Casual... On dirait que jouer à un jeu vidéo, c'est juste pour passer un peu de temps et non plus prendre du plaisir, par moment... :|
Ce qui manque aux nouveaux Tomb raider, c'est la complexité, une vraie angoisse... Avant, nous ressentions de l'angoisse. Il y avait sans arrêt la menace de mort qui nous planait dessus. Maintenant, cette menace est beaucoup moins présente. Il y a aussi un autre facteur qui doit entrer en jeu : le next-gen. Avant, nous devions fournir nous même un petit effort d'imagination dans les niveaux, pour visualiser les lieux tel que le pensaient les développeur. Or l'imagination est plus forte que la réalité, nous nous retrouvons confronté à des images de plus en plus réalistes et du coup notre imagination prend moins d'importance. Attention : je ne dis pas vouloir revenir à des graphismes comme avant, j'aime bien les jeux TR en next-gen. Mais il faudrait trouver un moyen pour rendre les lieux réellement inquiétant et intriguant. Ils avaient bien commencé à réussir pour TRU, je trouve... mais il faudrait essayer de faire encore mieux :) Donc si on fournit un level-design encore plus recherché et soigné et qu'on hausse la difficulté, je pense que nous reviendrons à un sentiment d'angoisse, comme nous en éprouvions avant ! Mais je pense que nous aurons un vrai sentiment d'angoisse à la vue des dessins :)

_________________
Image
                                             | Mister TRO 2009 |


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Oct 2009, 18:59 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2009, 21:58
Messages: 108
Localisation: Amérique
Sexe: Femme
En effet. Merci pour ceux qui pensent comme moi. Il y a vraiment un truc qui manque au nouveaux TR.. Je ne sais vraiment pas quoi! Je ne sais pas comment le dire. Cette petite chose. Le fait que quand j'arrivais de l'école ou du travail, je me disais ''Bon là, je dois essayer de trouver l'énigme!'' et je commençais a jouer a TR! Je ne me fatiguais pas. Même si ça faisais une semaine ou deux que j'essayais de trouver cette énigme, je voulais quand même rejouer jusqu'à ce que je passe le niveau!! Mais maintenant, c'est pas comme ça.

_________________
Alice

''All You Need Is Love, Love Is All You Need (L)''


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Oct 2009, 23:38 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2009, 18:44
Messages: 168
Sexe: Femme
Je suis exactement comme toi Alys :) :)
C'est plus la meme chose malheureusement :|

_________________
Je vise la lune mais je suis trop occupée à contempler les étoiles.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Oct 2009, 00:51 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2009, 21:58
Messages: 108
Localisation: Amérique
Sexe: Femme
Jenny! Y'a un brin d'espoir que le prochain soit bon comme les anciens!!! :wink: :mrgreen: :?

Peut-etre pas.... :cry:

_________________
Alice

''All You Need Is Love, Love Is All You Need (L)''


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Oct 2009, 01:16 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2009, 18:44
Messages: 168
Sexe: Femme
Oui aller on garde espoir :wink: :wink:
Il le faut :!: :!:

_________________
Je vise la lune mais je suis trop occupée à contempler les étoiles.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Nov 2009, 17:29 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2009, 21:58
Messages: 108
Localisation: Amérique
Sexe: Femme
Oui :)!

J'ai vraiment espoir que le prochain va etre vraiment bon!!

_________________
Alice

''All You Need Is Love, Love Is All You Need (L)''


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Nov 2009, 20:11 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 06 Jan 2008, 18:51
Messages: 881
Localisation: Au berceau de la vie
ce qui me manque le plus dans ce jeu c'est biensur l'exploration
trl je l'ai finit en 15 heures ...
je viens a peine de jouer a TR1 et c'est loin d'être 15 heures , plus .
Mais je prefère toujours les jeux de C Dynamics .
C'est vrai , j'aimerai vous voir faire leurs jeux .
Il y a pleins de choses trés bien pensé , ils ont redonner un souffle a la série , leur musique sont fanstatiques ils sont douées en graphismes pas comme core, car même TRAOD pour son époque était vieux graphiquement , sauf que dans TR , sa faisait renouveau aprés TR1 et TR5 qui était pratiquement pareil la même chose en moins c'était les pixels !
Ils ont pris vos remarques , regarder , bien de critiques de TRL ET A ont été prise en compte!
Trop facile ? Il ont permis quand même de vraiment rendre le jeu plus dur ( temps pour se remettre au corniches et tout )
corniches trop voyante (:il les ont mieux cachées dans truu
les réticules? optiionnel depuis vos critiques
Ils ont fait 3 jeux c'est tout et Un était pas vraiment le leur puisque il vient de core en faite , l'histoire et tout ....
Laissez leurs chances et je pense que vous êtes vraiment trop dur !
Moi je m'amuse avec TRL A ET U est c'est le plus important!
si ca vous va pas achetez pas revendez le jeu !
Ou faites le votre jeu vous même vous verrez !Vous verez mieux pour vous , se seront vos idées d'un bon jeu pas de tous les joueurs certains aimeront dautres non , comment faire parfait pour tout le monde ??

_________________
Tomb Raider , Plus qu'un Jeu , Une Légende .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO