Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Nov 2009, 13:18 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 28 Sep 2008, 15:00
Messages: 142
ba on a pas de formation en tant que concepteur de jeux videos alors bon sa va être dur en effet. dire que ses trois tomb raider son casual gamer je vois pas ou est le problème alors que c'est vrai , ni le fait qu'il y est trop de corniches pas assez de difficulté etc , faut pas se mentir non plus . Alors oui les graphismes sont jolie voir très beaux a certain moment ( Thaïlande) mais mieux caché des corniches (et encore faudrait être malvoyant ) et enlever des réticules qui n'avait jamais exister dans aucun tomb raider ba sa fait pas forcément un bon tomb raider .
Si tu as finit legend en 15h00 ba tant mieux , moi aussi j'aurai bien aimé mais a moins de chercher tout les secrets qui ne servent a rien a par jouer a barbie lara je vois pas l'intérêt .
moi il m'arrive de rejouer a aod et je doit dire que c'est loin de me piquer les yeux , les décors sont très beaux et seule certain personnage manque cruellement de détail , j'ai vu dans aucun test a l'époque "jeu graphiquement dépassé" au contraire bref
si tu t'amuse avec ses trois jeux personne ne t'en veut , c'est bien , pour certain c'est pas le cas c'est tout ( t'inquiète pour les jeux c'est déjà revendu )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Nov 2009, 13:47 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
Parceque, dans les anciens TR, ils servent à quoi les secrets....?

Enfin bon, c'est toujours pareil, faudrait peut être aussi rejoué aux anciens TR plutôt que parler de souvenir. Et si tu préfère jouer à TRAoD qu'à Legend, Anniversary ou Underworld, qu'est ce que tu veux qu'on te dise...? TRAoD est un mauvais jeu, et mêdme en tant que fan de TR, on peut pas le nier....

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Nov 2009, 15:13 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2009, 18:44
Messages: 168
Sexe: Femme
Je ne suis pas de cet avis... Je ne dirai pas que TRAOD est mauvais au contraire :!:

_________________
Je vise la lune mais je suis trop occupée à contempler les étoiles.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Nov 2009, 16:43 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 06 Jan 2008, 18:51
Messages: 881
Localisation: Au berceau de la vie
non TRAOD est loin d'être mauvais
la quand je dis ca je critique pas core mais plutot eidos
c'est mieux répoussé x fois pour jouer avec un super jeu sans bugg et 2 pistolets mais bon .... argent argent argent

_________________
Tomb Raider , Plus qu'un Jeu , Une Légende .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Nov 2009, 18:55 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 28 Sep 2008, 15:00
Messages: 142
ba tu vois 2 personnes viennent de le nier :wink:
pour se qui est des secrets dans les anciens tomb raider c'était les trousses de secours il me semble
donc c'était utile et de plus les jeux étaient plus difficile donc les secrets se n'était que du rajout , bref
et oui je rejoue régulièrement aux anciens et je met toujours bien plus de temps a les finir , tr4 , tr3 et même tr2 sont assez long .
On dirait que c'est un crime de pas aimer les cristal mdr j'ai le droit de préférer jouer a aod qu'a legend , le plaisir est présent au moins , bref chacun ses opinions comme d'habitude lol


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Nov 2009, 21:16 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2009, 21:58
Messages: 108
Localisation: Amérique
Sexe: Femme
Jinsei a écrit:
ce qui me manque le plus dans ce jeu c'est biensur l'exploration
trl je l'ai finit en 15 heures ...
je viens a peine de jouer a TR1 et c'est loin d'être 15 heures , plus .
Mais je prefère toujours les jeux de C Dynamics .
C'est vrai , j'aimerai vous voir faire leurs jeux .
Il y a pleins de choses trés bien pensé , ils ont redonner un souffle a la série , leur musique sont fanstatiques ils sont douées en graphismes pas comme core, car même TRAOD pour son époque était vieux graphiquement , sauf que dans TR , sa faisait renouveau aprés TR1 et TR5 qui était pratiquement pareil la même chose en moins c'était les pixels !
Ils ont pris vos remarques , regarder , bien de critiques de TRL ET A ont été prise en compte!
Trop facile ? Il ont permis quand même de vraiment rendre le jeu plus dur ( temps pour se remettre au corniches et tout )
corniches trop voyante (:il les ont mieux cachées dans truu
les réticules? optiionnel depuis vos critiques
Ils ont fait 3 jeux c'est tout et Un était pas vraiment le leur puisque il vient de core en faite , l'histoire et tout ....
Laissez leurs chances et je pense que vous êtes vraiment trop dur !
Moi je m'amuse avec TRL A ET U est c'est le plus important!
si ca vous va pas achetez pas revendez le jeu !
Ou faites le votre jeu vous même vous verrez !Vous verez mieux pour vous , se seront vos idées d'un bon jeu pas de tous les joueurs certains aimeront dautres non , comment faire parfait pour tout le monde ??


Oui en effet, on ne peut pas enlever a CD les magnifiques jeux qu'ils font. Les mouvement de Lara sont vraiment bien faits, ect. Mais justement ce qui me manque est encore plus simple. J'aimais quasiment les mouvements droits de Lara!! Hihi! Les anciens me fascinait!

_________________
Alice

''All You Need Is Love, Love Is All You Need (L)''


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Nov 2009, 21:31 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Citation:
Oui en effet, on ne peut pas enlever a CD les magnifiques jeux qu'ils font. Les mouvement de Lara sont vraiment bien faits, ect. Mais justement ce qui me manque est encore plus simple. J'aimais quasiment les mouvements droits de Lara!! Hihi! Les anciens me fascinait!

Ah ben, écoutez ! Moi aussi, j'aimerai retrouver l'ambiance des premiers Tomb Raider, ayant été déçu par TRU (uniquement TRU !) mais quand même, je me répète, mais vouloir absolument retrouver quasiment tout des anciens, c'est impossible et il va falloir s'y faire. Cela m'étonnerait qu'avec l'avancée technologique, les développeurs abandonnent le Motion-Capture pour refaire des mouvements droits et qui paraîtraient dépassés (et oui, les joueurs ne savent pas ce qu'ils veulent !).

C'est sûr que ce reboot va être là pour refaire les origines de Lara (moi ça m'a dérangé avec TRA ou Batman Begins, ça me dérange pas non plus ici), pour lui inventer une nouvelle histoire avec une ambiance qui devrait se rapprocher des premiers épisodes. Ok, c'est cool, c'est du nouveau ! Dire qu'il faut absolument retrouver TOUT comme dans les anciens TR, par contre, c'est ridicule. Certainement jamais, on ne retrouvera ça tout simplement parce que les temps changent et notre façon de jouer change aussi. Bien sûr, les développeurs ET les joueurs doivent s'adapter. Il faut se faire une raison que l'époque old-TR est révolue depuis que Core Design a fait faillite (TRAOD a causé cette faillite, et ça mikael, tu ne peux pas le nier, quoi que tu dises). CryDy a repris la franchise, ils ont une autre vision des choses et la majorité des joueurs également.

Se raccrocher au passé ne sert à rien puisque c'est quasiment improbable que les prochains TR soient similaire aux anciens ! Si vous voulez absolument cette ambiance, rejouez aux premiers jeux, c'est beaucoup mieux !

Maintenant, nous pouvons espérer que le prochain jeu va reprendre le meilleur de TRU (car il a des qualités, malgré que j'en soit déçu), tout essayant de se rapprocher de la difficulté des anciens mais rabâcher que ceux de CryDy sont beaucoup moins bons que ceux de Core, ben sincèrement, ça sert à rien puisque ce sera toujours Crystal qui fera les épisodes de TR et plus Core...

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Nov 2009, 22:28 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Tout à fait d'accord avec toi Maniactiti. C'est impossible de retrouver un nouveau jeu old gen. Je suis vraiment content que Crital Dynamic a repris la Licence car à l'heure actuelle, je crois pas qu'on parlerai de TRo et que nous soyons sur ce forum! :roll:
Si vous aimez les anciens TR et que vous voulez de l'inédit! Je vous encourage de jouer aux niveaux non officiel de l'éditeur de niveaux! Il y a + de 2000 niveaux supplémentaires et la plus part dépassent largement les 6 premiers TR réunis! Je vous promet que vous en serez pas deçus sur la qualité des niveaux et autres aventures! :wink:

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Nov 2009, 23:02 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Merci Leroy de m'avoir complété :wink: !
Il est évident qu'on ne peut pas revenir aux anciens tomb raider avec la technologie d'aujourd'hui car l'idée d'un gameplay qui pourrait "paraître" dépassé ferait fuir les nouveaux joueurs et pour faire un jeu rentable, c'est impossible de ne prendre que les anciens joueurs. C'est comme ça. Il faut savoir trouver un juste milieu.

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2009, 14:15 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 28 Sep 2008, 15:00
Messages: 142
évidemment qu'on ne peut pas retourner aux anciens jeux , mais il y a un minimum je trouve tout simplement
moi j'accroche pas aux 3 opus cristal tout comme je n'accroche pas aux nouveaux resident evil :wink:
et j'espère bien accrocher a tr origns même s'il s'éloigne des premiers jeux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Nov 2009, 00:25 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Quand on prend beaucoup de recul à tout ça, on voit que Cr Dy s'en sort bien (sauf pour TRU, dommage...), malgré les quelques erreurs de sénario ou de durée de vie. Il faut arrêter de rabaisser, rabaisser, rabaisser...

Les jeux de Cr Dy sont de très beaux jeux, et sont plus faciles dans le sens où les sauts sont moins difficiles, et le milimètre ne compte plus. Les enigmes sont encore présentent (je met à part TRU, parce que bon...), et sont parfois difficiles, mais ceux qui disent qu'ils sont trop faciles sont très souvent ceux qui jouent à tomb raider depuis un bon bout de temps. Eh puis, ça donne une autre facette à tomb raider, et bon, dans le fond, pourquoi pas? De toutes façons, nous ne pouvons pas changer grand chose. Et il y en a qui aime.

Tout ça pour dire que j'encourage comme Leroy à tester les nombreux niveaux non officiels si vous voulez retrouver ce qu'est un old-gen tomb raider, c'est gratuis, et c'est très plaisant. Enjoy!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Nov 2009, 12:56 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 28 Sep 2008, 15:00
Messages: 142
je comprend pas trop que tu dise que dans tru les enigmes sont nul ( même si c'est le cas)
sur les 3 jeux s'il y en a bien 1 ou les enigmes ne sont pas présente c'est bien legend :|
anniversary et underworld sa passe a la limitte


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2009, 06:44 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Je me souvient avoir été plus bloqué dans légend que dans tru. (c'est peut être du à l'expérience)
Et dans légend, il faut le dire, pour trouver certains secrets d'or, il faut se creuser les méninges!! Dans tru... En faîte il n'y a même pas de secret :shock:

Bon c'est vrai que les egnigmes dans tru sont parfois pas mal (par exemple le kraken, j'ei eu du mal, la taîland ou encore le mexique)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Déc 2009, 16:57 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
il y a des secrets dans TRU :wink: ils sont justes moins accesibles, il faut faire tout un chemin pour en avoir (je précise que j'ai juste joué à la démo)

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Déc 2009, 09:35 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 16:11
Messages: 1094
Localisation: manoir de lara croft
Sexe: Homme
Pour moi, ce qui me manque aujourd'hui dans les nouveaux TR,ce sont plus d'énigmes, plus de salles immenses,je trouve les nouveaux niveaux trop linéaires et trés étroits ,je voudrais plus de passages secrets pour justement aller chercher des secrets qu'on mérite,des secrets qui soient mieux cachés ,des pièges plus hardus, plus de passages chronométrés enfin tous ce qui fait que la durée de vie du jeu puisse être augmentée, tout ce qui faisait le charme des anciens Tombraider:
Par contre , les nouveaux graphismes sont vraiment trés bien réussis et je ne regrette pas du tout les anciens :D

_________________
:sms3:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO