Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 24 Avr 2024, 02:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Déc 2009, 20:04 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10733
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
moi ce qui me manque c'est Lara Croft


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Déc 2009, 17:38 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2009, 16:54
Messages: 2
Sexe: Homme
Il me manque beaucoup de tué des humains, dans legend par exemple, on ne tirait que sur des Humains y en avait trop ! un truc entre tuer humains et zombies comme dans les anciens TR (TR6 étant le plus récent)

_________________
Je tue l'ange, j'atomise le démon et je kiff tomb raider


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Fév 2010, 16:38 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2009, 21:58
Messages: 108
Localisation: Amérique
Sexe: Femme
Et bien, j'aime pas trop quand l'histoire devient trop surrealiste. Comme dans TRU ou autre jeux qui on des genre de Zombie ou Monstre.. Moi j'aime mieux quand l'histoire est basé sur des fais archéologiques. Quand Lara est une archéologue. Biensure jaime aussi qu'elle aie ses pistolet aussi! Mais seulement pas de truc trop pas reelle..

Merci!! :)

_________________
Alice

''All You Need Is Love, Love Is All You Need (L)''


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2010, 16:44 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2008, 20:59
Messages: 54
AlysInLove a écrit:
Et bien, j'aime pas trop quand l'histoire devient trop surrealiste. Comme dans TRU ou autre jeux qui on des genre de Zombie ou Monstre.. Moi j'aime mieux quand l'histoire est basé sur des fais archéologiques. Quand Lara est une archéologue. Biensure jaime aussi qu'elle aie ses pistolet aussi! Mais seulement pas de truc trop pas reelle..

Merci!! :)



Idem qu'Alys, c'est le coté archéologue qui n'est plus trop présent aujourd'hui et qui me manque. Egalement le coté découverte (civilizations perdues etc.) que l'on retrouve un peu plus à chaque épisode donc je suis confiant pour le prochain TR.
Ce qui me manque également c'est le costume intial de Lara, et sa personnalité d'antant!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2010, 16:48 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
Oui alors bien sûr, l'Atlantide, le Dragon, les mutation génétiques, le dieu Seth ne sont absolument sur-réaliste mais des dangers présents pour chaque archéologues sur un site de fouille banal. :mrgreen:
Faut arrêter, TR a toujours été plus ou moins suréaliste... :mrgreen:

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2010, 21:12 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
C'est effectivement ce que je me disais.
Vous êtes sur qu'on parle du même jeu ? Parce que bon, depuis le premier Tomb Raider, tout est surréaliste...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2010, 21:17 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2008, 16:34
Messages: 1145
Localisation: Pas tellement loin, en fait.
Sexe: Homme
Depuis le cadre général jusqu'à sa poitrine d'ailleurs. :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2010, 21:29 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
Surtout dans le 1... :mrgreen:

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2010, 23:01 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2009, 21:58
Messages: 108
Localisation: Amérique
Sexe: Femme
Je crois qu'il y a une différence entre surréaliste et ''jeux video..''.

Je m'explique;

Dans le premier TR. Biensure que c'est un peu surrealiste, les dinosaures ect. Dans TR5, la sirene et le petit monstre. Y'a plein de chose suréaliste dans les TR, Mais au moins, avant, il y avait un grand sens archéologique. Aujourdhui dans les nouveau TR, sauf dans le TR7, je trouve que les monstre sont un tentinais trop surrealiste et le jeux est basé sur ces monstre et ces trucs non realiste. Lara parle beaucoup moins d'archéologie. Vous voyez? L'aspect archéologique n'est plus, voila.

Pour conclure,
J'aime bien le fait que TR ait des monstre comme dans les vieux TR. Mais que le jeux complet soit à propos de ce monde magique, je ne suis pas d'accord.

Merci de votre lecture!

C'était Alice mesdames et messieurs!

_________________
Alice

''All You Need Is Love, Love Is All You Need (L)''


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2010, 23:16 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008, 20:05
Messages: 3310
Localisation: βρεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ !
Sexe: Homme
AlysInLove a écrit:
Lara parle beaucoup moins d'archéologie. Vous voyez? L'aspect archéologique n'est plus, voila.

*part faire la check list de toutes les notions de la mythologie nordique présente dans TRU, les certes rares trucs vraiment archéo de TRL, et les grands "mystères" archéologiques que certains étudient, notamment le fait que toutes les mythologies se ressemblent, alors que certaines ne se sont pourtant jamais rencontrées*

Et les anciens, à part TR4, ils ne faisaient pas SI archéologiques que ça je trouve...
Qu'appelles-tu "l'aspect archéologique" ?

_________________
Image
                                             | Mister TRO 2009 |


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2010, 23:55 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Et la mythologie nordique, c'est quoi ? Un décor ? :mrgreen:

Réveillez vous donc, Jormungandr, Mjolnir, Thor, Loki, Hel, Helheim, Niflheim; c'est quoi ? C'est de l'histoire liée à la mythologie nordique et elle fait quoi Lara, elle va les explorer ces temples en citant Bogavati, Patala, Xibalba... Xibalba ! Enfin, c'est connu, Xibalba ! TRu est certainement l'épisode qui cite le plus de légendes mythologiques et se basant sur l'archéologie.

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2010, 03:31 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2009, 21:58
Messages: 108
Localisation: Amérique
Sexe: Femme
maniactiti a écrit:
Et la mythologie nordique, c'est quoi ? Un décor ? :mrgreen:

Réveillez vous donc, Jormungandr, Mjolnir, Thor, Loki, Hel, Helheim, Niflheim; c'est quoi ? C'est de l'histoire liée à la mythologie nordique et elle fait quoi Lara, elle va les explorer ces temples en citant Bogavati, Patala, Xibalba... Xibalba ! Enfin, c'est connu, Xibalba ! TRu est certainement l'épisode qui cite le plus de légendes mythologiques et se basant sur l'archéologie.



Je Suis d'accord pour certain point. Mais je trouve que les monstre et le marteau de Thor et ect est banalisé dans TRU. On le prend pour de la fiction et non de la mythologie. On le prend pour quelque chose de ''magique'' et non quelque chose de sacré et mythologique qui a su faire croire une nation!

Voila mon opinion.

(Cela dit, je ne chicane pas TR.. Je fais simplement dire en toute serenité et aisance ce qui me manque dans TR. Je ne banalise pas les nouveaux..)

_________________
Alice

''All You Need Is Love, Love Is All You Need (L)''


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2010, 07:29 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Et bien, Alice, je pense que c'est uniquement ta sensation car de mon côté, ayant entendu parler de Thor de toutes les mythologies nordiques, je n'ai pas trouvé cela banalisé au contraire. Mais bon, nous avons chacun un avis différent sur la question.

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Fév 2010, 16:24 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2008, 20:59
Messages: 54
J'espère que la prochaine Lara sera moins réaliste que dans les derniers épisodes. Le côté cartoon présent dans les opus psOne est un style qu'ils devraient reprendre car, après c'est une vision personnelle, je pense que l'on s'identifie beaucoup plus a un personnage qui semble moins réel car on se forge en quelque sorte son propre idéal de caractère. Par exemple entre TR1 et chronicles lara a change de visgae à chaque épisode mais on ne l'a pas franchement remarqué, ou en tout cas ca ne nous a pas vraiment dérangé car dans notre imaginaire elle restait la même. Or depuis les épisodes sur consoles HD beaucoup se plaigne qu'elle ne soit pas plus comme ci ou plus comme cela et c'est sûrement du à ce coté cartoon qui a été mis de côté.

Enfin, je rêve du jour ou l'on pourra incarner lara dans u jeux aux graphismes semblables aux scenes video de synthèse des opus psOne (ex intro tr4) (loin d'être réalistes ils étaient juste géniaux!).

Qu'en pensez vous?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Fév 2010, 16:51 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Je ne suis pas d'accord avec toi.

Je suis Lara depuis ses débuts et son changement physique ne m'a pas choquer plus que ça. Les jeux vidéo tendent de plus en plus vers le réalisme graphique. Je ne vois pas pourquoi retourner à quelque chose d'entre guillemets préhistorique... A l'époque, si c'était comme ça, c'est parce qu'ils étaient limités... Les ordinateurs n'étaient pas assez puissant pour faire tous les détails qu'on a aujourd'hui. Je suis sûr que si le premier Tomb Raider du nom n'était pas sorti en 1996 mais en 2010, les graphismes seraient semblable à ceux de Tomb Raider Underworld !
Certaines formes étaient bien sûr exagérés, mais c'est l'époque qui voulait ça aussi.

Et je pense que les personnes qui veulent un retour aux graphismes des FMV de TR4 sont peu nombreuses... Les développeurs savent que les gens veulent des choses ultra réalise maintenant. Moi en tout cas, j'en fais parti en ce qui concerne Tomb Raider. :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO