Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Avr 2024, 03:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2003, 03:08 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
MDRRRRR j'viens de goûter au "je me sens plus forte" de Lara (pourquoi ils sous-titre "je me sens mieux" ?)... l'idée de la rendre plus forte est bonne mais bon... surtout le ton sur lequel elle dit cela... :lol:

j'aime le combat au corps-à-corps... et PAF le garde... :) (beuh pour une critique plus longue et plus poussée (vous allez y goûter, des critiques à la Laura :twisted: ) faudra que je joue plus longtemps :oops: )

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2003, 10:27 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2003, 10:47
Messages: 164
Localisation: Regarde derrière toi !!!
Mais qu'est ce que vous avez tous à dire que c'est nul !!!! :mad:

Moi j'en pense que du bien :

Ce jeu est génial !!!
Je viens d'arriver à Pragues et c'est génial !
Lara fait pleins de nouveaux trucs très pratiques.
L'histoire est pas trop mal (pour une fois) et tout se suit.
Je n'ai pas encore controler Kurtis mais il a l'air sympa. J'ai adoré le réalisme, Paris... C'était génial, une vraie ville !!!
Le Louvre était super, surtout la fin quand on a la peinture ! C'est giga bien ! C'est New York en 15 fois mieux !
Je n'ai pas encore finit le jeu, mais je n'en pense que du bon !


Les bugs franchement y en a pas trop, et de toute facon y en a toujours eu.
Les graphismes sont supers. Les nouvelles fonctions (si ont peut dire ça) de Lara sont supers bien. Les armes sont supers, réalistes...

En résumé, c'est génial !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2003, 11:52 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
Mouais, je n'en dis pas du mal, et de bugs pour l'instant je n'en ai eu qu'un (Lara qui reste comme figée dans l'échelle, elle peut pas monter ou descendre, il faut la faire lacher puis ratrapper et ainsi de suite... :? )... heu chuis pas bien loin non plus :wink:

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2003, 12:00 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2003, 10:47
Messages: 164
Localisation: Regarde derrière toi !!!
Puis aussi, je remarque que je suis beaucoup moins bloqué qu'avant, j'ai dut l'être une ou deux fois, et pas pour longtemps, alors qu'avaant c'était toujours ! Et je n'ai pas mis le nez dans une seule soluce !!! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2003, 12:04 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
Traduction: Le jeu est hyper facile :wink:

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2003, 12:07 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2003, 10:47
Messages: 164
Localisation: Regarde derrière toi !!!
Ha non. :wink:
La Galerie des Saisons, le Ghetto Parisien... sont très durs, mais la solution n'est pas loin, alors qu'avant fallait chercher un levier...
Ce qui était vraiment nul ! :mad:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2003, 13:26 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Franchement je crois qu'il a raison !! Faut pas chercher des milliers de Bugs partout !! Essayer d'apprécier ce jeu, essayer de voir les points positifs même s'il y en a des négatifs ! Faut pas être trop sévère avec Eidos, je pense qu'ils pourraient faire mieux peut être, mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas facil de faire un jeu comme celui là, et puis ils l'ont assez reporté je trouve ! Vous vouliez qu'ils soit mieux ben fallait encore attendre 1 an !! Mais çà vous ne le vouliez pas non plus ! Alors arrêtez de vous plaindre un peu ! Profitez de tout et oubliez les points négatifs !! :wink: Je pense que ce jeu est mon, préféré de tous malgrè toute ces critiques car je trouve qu'il est vraiment agréable et très réaliste et puis celà change un peu ! Cà ne fait pas de mal de changer d'univers au contraire ! D'accord certaines actions qui n'ont pas été remise me manquent un peu, comme le véhicule, le saut à la corde etc... Mais c'est qu'il y en avait pas besoin ! Dans le 7 je suis sur qu'ils remettront tout çà ! :wink: Pour ce qui est des bugs, çà n'a rien de très surprenant et encore moins de très grave car il y en a toujours eu ! Et çà ne gache en aucun cas l'intérét du jeu !! D'accord vous avez été deçu, vous vous attendiez peut être à autre chose, ben alors vous avez cas le programmer vous même le jeu et vous verrez si c'est si facil que çà !! Je trouve quand même que c'est une évolution ! Il fallait bien !! Car toujours pareil çà finit par lasser !! Vous ne croyez pas ? De plus vous avez les niveaux persos ! Et je ne trouve pas que ce jeu est perdu l'esprit Tomb Raider, bien au contraire !! Mais ils ont juste rajouté des nouveautés et je trouve çà génial car on découvre totalement ! C'est nouveau pour nous ! Comme quoi Tomb Raider 1 n'avez presque pas d'actions par rapport à Tomb Raider 6 mais c'est le fait que çà soit un genre qui n'existait pas avant qui nous a plus !! Et au fur et à mesure des années ils ont améliorés les Tomb Raider ! Maintenant c'est une nouvelle trilogie qui nous attends ! Alors au lieu de vous plaindre apprenez à aprécier le jeu et je crois qu'après vous comprendrez réellement pourquoi on aime tous Tomb Raider et vous oublierez le reste... :)

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2003, 13:36 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2003, 10:47
Messages: 164
Localisation: Regarde derrière toi !!!
C'est exactement ça. :D
C'est normal que ça soit mal finit, qu'il y est des bugs... vous ne leur avait pas laissé le temps.

Franchement les voitures..., c'est vraiment ce qui rendait ça pas très bien, c'était la boucherie, on écrasait tout le monde...
Pour une fois on a Tomb Raider en milieu urbain, avec une histoire qui se suit, pas trop mal...

Vous vous attendiez vraiment à trop.

Puis il y a des petits trucs, du genre au Louvre, fouiller sous la terre, pour trouver un symbole... c'est génial !
Puis ils ont fait une vraie ville, pas comme Rome et Venise.

Franchement je ne comprends pas vos réactions négatives. :?

Si vous n'aimez pas Tomb Raider n'y jouer pas.

Rien à redire de plus, le post de NC étant très complet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2003, 13:43 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
T'as fini oui?
Ce topic c'est pour les critiques du jeu, pas pour les critiques des critiques! Si tu ne veux pas voir de critiques négatives... ne viens pas sur le topic! les gens ont bien le droit d'être déçu!

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2003, 13:51 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
On se calme là!!chacun a le droit d'avoir une opinion.Comme je l'ai déja dit le jeu n'est pas mal mais il faut reconnaitre qu'il n'est pas d'une grande difficulté(perso ça ne me déplait pas mais je comprends que certains n'est pas appreciés).Oui les graphismes sont beaux,oui l'histoire est interressantes mais j'estime qu'aprés une si longue attente les finitions auraient pu être meilleures,c'est le premier tr où j'ai de tels bugs (je suis sur ps2)ça ne m'empêche pas de jouer mais je trouve ça dommage,et il faut comprendre les fans qui ont attendu longtemps et qui s'attendait à un jeu parfait(Eidos n'avait qu'a pas faire tant de communiqués allechants).Pour conclure je dirais :qui aime bien ,chatie bien,ce n'est pas parce que c'est un tr que je l'on doit passer sous silence les défauts même si nous sommes fans,ça s'appelle la liberté d'expression.....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2003, 13:52 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Moi je n'ai rien critiqué j'ai juste dit mon avis ! Ce topic est fait pour que je sache !

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2003, 13:55 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
Mais je suis tout à fait d'accord pour que chacun donne son avis mais il faut savoir respecter les opinions des autres même si ça ne cadre pas avec ce que l'on pense :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2003, 14:06 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Je sais et je comprends que l'ont puisse être deçu, moi même au début j'étais un peu déçu mais j'ai appris à apprécier les nouveautés et à oublier le reste ! Et comme çà on est encore plus heureux de jouer sinon çà devient vite un calvaire, non ? mais je n'ai rien critiqué c'était un conseil simplement... :wink:

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2003, 14:17 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
Moi je suis sur ps2 donc les bugs sont minimes,le fait qu'il n'y ai pas trop de monde à tuer m'arrange je prends plus mon temps,je me sens plus tranquille,ce qui vraiment m'agace c'est le pad analogique alors ça oui ça me gonle je n'arrive jamais à faire ce que je veux de lara,l'esprit rouge ça a été pénible je n'arrivais jamais à me mettre en face de la statue.c'est ce genre de chose qui devient usant mais vu que je n'y joue pas tous les jours ça va encore.Mais ,à choisir je préfère aod à tr3 sans hésitation :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2003, 15:14 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2003, 10:47
Messages: 164
Localisation: Regarde derrière toi !!!
Un Tomb Raider parfait j'ai personnelement jamais vu ça. :lol:

Heu, je vous conseille un truc, attender vous toujours à quelque chose de nul, c'est beaucoup moins décevant.

Ben l'ésprit rouge et la galerie des saisons, ça c'est du Tomb Raider. C'est un peu le même genre que les anciens.

Bon j'arrête là parce que je vais me faire engueler... :cry:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO