Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Avr 2024, 23:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2003, 15:33 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
En fait l'idéal est d'être neutre quand on commence à jouer... ainsi on accroche autant sur les défauts que sur les qualités... :wink:

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2003, 15:53 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
J'aurai tout vu! Lara qui n'est pas assez forte pour bouger un malheureux bloc! :shock: M'enfin Lara, mets-toi à la muscu, ça fait des années qu'on te faire forcer tes p'tits bras, c'est pas assez? :roll:

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2003, 16:21 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2003, 10:47
Messages: 164
Localisation: Regarde derrière toi !!!
Ben ça au moins, c'est réaliste ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2003, 16:34 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
Ben... réaliste... c'est vite dit... depuis ce temps... elle devrait être assez forte, la Croft :lol: (c'est tout ces retards, elle a négligé de se muscler entre-temps :roll: )

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2003, 19:41 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2003, 10:47
Messages: 164
Localisation: Regarde derrière toi !!!
:lol: Elle a perdue tous ces muscles ! :wink:

Si tu veux tout savoir il faut que tu défonce une porte pour qu'elle retrouve toute sa santé. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2003, 20:13 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2003, 06:39
Messages: 2941
Localisation: Fhloston Paradise
TVD TVD là :roll:

C'est les critiques constructives ici, pas les 'il faut faire ça pour avoir ça' hein...

_________________
Image
Leeloo Tut Ubasti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2003, 22:36 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
J'aime bien la balade dans Paris, c'est très bien fait (heu j'ignore si c'est un tant soit peu ressemblant par contre :wink: )... cependant on ne peut pas entrer partout (presque nulle part d'ailleurs), c'est dommage...

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2003, 02:26 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
Bon alors on y va de la grosse critique sauce Laura... :twisted: (ceux qui n'aiment pas la lecture... veuillez vous abstenir :lol: )

Première chose: la beauté du jeu en tant que telle, c'est à dire les graphismes. Bon, avec ce genre de jeu, je suis Miss Jouer-avec-ombre-reflet-et-tralala-désactivés-à-cause-du-processeur... ben voui, êntre la fluidité et la qualité graphique... je choisi la fluidité :wink: mais cela reste quand même très beau, bien supérieur aux autre TR... j'ai rencontré 3 bug pour l'instant: Lara qui reste "coincée" dans l'échelle, les traces de pas en l'air ou sur une matière où il ne devrait pas y en avoir (l'asphalte par exemple, à moins qu'ils ne viennent de refaire toute les rues du secteur :wink: ) ainsi que le barman avec une tête... heu... étrange... pas trop grave... hé ben oui, moi, du moment que ça n'empêche pas ma progression dans le jeu, j'm'en fous :wink:

La maniabilité. Bon je vois pas pourquoi y'en a autant qui râlent de la maniabilité sur PC... elle a pratiquement pas changée! La touche action, la touche saut, dégainer, regaigner, avancer, scruter... pareil! Avec certaines critiques j'étais sûre qu'ils avaient presque tout changé :roll: Sur PS2, alors là bon vous aurez beau râler je ne vais pas vous approuver ou vous contredire, j'ai pas la PS2 :wink:

Les ennemis. Bon pour l'instant je n'en ai tué que 2 (!!!) et ce sont sans doute les ennemis les plus faciles à éliminer que j'ai vu de tout les TR! Franchement, leur technique au corps-à-corps est à revoir ABSOLUMENT, cela devrait être une priorité prioritaire pour l'équipe qui fera le prochain Tomb Raider! Lara les bat si facilement qu'on dirait une ceinture noire de karaté face à un môme braillard de 5 ans!

Plus que jamais, Lara interagit avec ce qui l'entoure, surtout les personnages. Eh oui, pour la première fois depuis le début de la saga, Lara a la capacité de parler aux personnages qui l'entourent! De plus, vous pouvez choisir ce qu'elle dira. La suite des événements dépent parfois de ce que vous ferez dire à Lara, rendant plusieurs chemins possibles dans le jeu. Ça augmente la durée de vie! Quel fan de recommencera pas le jeu en sachant qu'il peut le faire d'une façon un peu différente? :wink:

Les nouveaux mouvements... ça Lara en a plein! Elle peut désormais ramper façon "commando", se battre au corps-à-corps (fonction que j'apprécie tout particulièrement, à bas les balles illimitées, à quoi bon les garder si on peut boxer et botter des fesses à la façon "Croft"? :lol: )

Le scénario est très bien ficelé (faiblesse de certains TR :wink: )

Le fait que Lara puisse améliorer ses compétences et une bonne idée... mais le "Je me sens plus forte" l'exploite mal, selon moi...

Ce que je trouve malheureux... c'est la facilité du jeu... en effet, je bloque plus souvent sur un saut à faire que sur une énigme à résoudre :?

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2003, 15:12 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2003, 08:47
Messages: 2897
Localisation: pays des 3 frontières
Sexe: Femme
Tout comme moi,à chaque fois que je me suis retrouvée coincée c'est sur un truc tout bête,sur lequel personne n'a eu de problème.Pour les ennemis c'est vrai qu'ils sont pas dures à tuer et en plus ils ne sont pas très nombreux :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2003, 15:52 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 22:05
Messages: 130
manifestement, nous n'avons pas tous les mêmes facilités avec le clavier :roll: ....

ce n'est pas parce que les touches étaient à l'identique dans les autres TR que ça n'a pas changé la maniabilité de Lara (nouveau moteur non!!!) rien que pour monter les escaliers il fallait faire attention à ne pas aller trop vite à gauche ou à doite, car là, on avait le droit au tourniquet en folie :shock: ...et puis la lenteur de Kurtis par exemple...entre le moment ou tu appuies sur sprint et le moment ou il sprint tu as le temps d'aller te chercher un jus d'orange au frigo :) ...ça rendait le personnage particulièrement difficile à gérer!!!

Par contre, comme je l'ai déjà dit je suis entièrement d'accord avec toi sur la facilité du jeu...déconcertant :? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2003, 16:07 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 02:57
Messages: 3979
Localisation: Damned, où suis-je ?
Sexe: Femme
Ben tu sais j'ai pas encore eu la malchance de contrôler Kurtis... je l'ai vu une fois au bar (ivre, j'vous assure qu'il est ivre!) et puis sur sa moto... mais c'est tout... (vivement leur rencontre au Louvre :D )

_________________
"What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2003, 16:13 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 22:05
Messages: 130
Et Ben!! je comprends tout maintenant.....volià pourquoi il est si long à la détente :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2003, 16:55 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2003, 10:47
Messages: 164
Localisation: Regarde derrière toi !!!
La facilité du jeu !
J'suis pas d'accord, avant on était bloqué à cause d'un levier, maintenant y a plus de leviers. C'est tout ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2003, 17:00 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2003, 22:05
Messages: 130
moi pas te comprendre Bart :shock: ...c'est quoi cette histoire de levier?!! :D :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2003, 17:10 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2003, 10:47
Messages: 164
Localisation: Regarde derrière toi !!!
:shock: T'as jamais jouer à un Tomb Raider ?

Ben tu te souviens pas qu'il y avait 500 leviers et qu'on étaient bloqués parce qu'on en loupé un.

Tu te souviens ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO