Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Avr 2024, 21:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2005, 15:11 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
Bien je viens de la télécharger


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2005, 18:09 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2005, 15:47
Messages: 5952
Localisation: Dans une galaxie lointaine
Sexe: Femme
SUPER CLARA SOFT!!! :sm2: !!!j'adore vivement que tu envoies la suite :D !!

_________________
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
http://magena-portfolio.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2005, 22:20 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
Bonsoir

Je n'ai qu'un seul mot a dire : excellentissime. C'est vraiment bien écrit ( on ressent un vrai travail en amont ). J'étais sur le site tout en écoutant Fogiel sur la 3 et, au bout de quelques lignes, j'ai coupé le son pour mieux m'imprégner de l'histoire. Je n'ai pas vu de faute, le début de l'histoire est bien construit et on retrouve quelques clins d'oeil des aventures de Lara.

On attend la suite avec impatience et merci pour le coup de pouce pour ma Fan

@+

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2005, 10:37 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10733
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Wahou j'aime beaucoup, bravo j'ai hate de connaitre la suite, ta fan fiction est exellente


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005, 14:41 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
toutatis a écrit:
merci pour le coup de pouce pour ma Fan

C'est normal, je l'ai lu et je n'ai pas pu en détacher les yeux jusqu'à la dernière page. L'histoire est parfaite, on voit le temps que ça dût te prendre :wink:
Bon je vous donne la suite et merci encore pour ces messages de soutien.

*******************

CHAPITRE IV :

Après quelques heures de vol, l’avion se posa enfin à Rio. Lara Croft récupéra sa valise et avança dans le hall de l’aéroport cherchant des yeux un visage familier. Mais la foule était si nombreuse qu’elle fini par abandonner sa recherche. L’anglaise s’apprêtait à partir quand soudain quelqu’un dans son dos lui saisit délicatement ses épaules et embrassa sa nuque avec tendresse. La jeune femme se retourna brusquement et repoussa l’individu d’un coup de pied. Celui-ci, étalé sur le sol, marmonna :

- Quel charmant accueil tu me fais Lara !
- Oh Seb ! Je suis désolée, tu m’as surprise et…
- Mmh… je vois que tu es toujours aussi distante avec moi !
- Mmh… je vois que tu es toujours aussi familier avec moi !

Avec un sourire aux lèvres, Lara lui tendit sa main pour l’aider à se relever. Sentant posés sur eux les regards des touristes, elle rajouta :

- Sortons, il n’y a pas moyen d’être tranquille ici ! Où as tu garé ta voiture ?
- Là, à gauche sur le parking. Donne-moi ta valise. Tu sais que tu m’as manqué depuis tout ce temps ? Qu’est-ce qui t’amènes à Rio ? Attend, je t’ouvre la portière…
- Laisse Sébastien, je t’assure que je suis capable d’ouvrir la porte de ton 4х4… Toujours aussi attentionné !
- Toujours aussi belle…

Durant tout le trajet jusqu’à la petite maison de Sébastien Faure, Lara lui raconta le but de sa visite.

- Lara, tu parles bien de Carlo Andreotti ? Le mafioso ?
- Oui, pourquoi ?
- Une rumeur court selon laquelle il serait arrivé la semaine dernière à Rio.
- Il ne faut pas perdre de temps alors. Où habite-t-il ?
- Il a une résidence à la sortie de la ville. Attend, je te vois venir : tu ne peux pas t’y introduire. Si tu t’en approches, ils t’arrêtent ou font feu…
- Je ne compte pas y entrer. Par contre demain on fonce au temple. Il nous faut un guide, on évitera de perdre notre temps à chercher le chemin.
- T’inquiète, je m’en suis occupé. Une charmante et très belle jeune femme qui connaît bien la région…
- Humpf ! Décidément tu es toujours le même !

Le lendemain, Lara se leva de bonne heure. Elle mit un short et un débardeur kaki, fit sa tresse et se chaussa. Après avoir prit ses 9mm, elle accrocha à sa ceinture quelques grenades, attrapa son sac et son fusil à canon scié et partit prendre son petit-déjeuner.

- Oulàlà ! Je vois que tu as pris la grosse artillerie !
- Et toi tu ne prends rien ? Andreotti est peut être sur les lieux !
- Mon revolver suffira.

Une demi-heure plus tard, les deux aventuriers et leur guide partirent en 4х4 dans la forêt amazonienne.

- Vous pouvez me parler en anglais, je vous comprends parfaitement, je suis bilingue. Je m’appelle Maria.
- Voilà Maria, nous recherchons un temple dans les environs qui d’après ces carnets devrait se trouver…
- Je connais ce temple, mon mari y travaille depuis une semaine.
- Comment ça "il y travaille" ? (Séb, t’as l’air déçu, tu ne savais pas qu’elle est marié ?)
- Mr Andreotti a besoin de mains-d’œuvre pour chercher la dague, il a donc embauché des hommes de la région. Mon mari en fait parti, il est assez bien payé.
- Mais pourquoi Andreotti ne fait-il pas rechercher la dague par ses hommes ?
- Ceux-ci s’occupent de la sécurité du périmètre, ils ne peuvent pas se charger aussi des fouilles.

Après deux heures de trajet, Maria bredouilla :

- Oui, je reconnais bien les lieux, le temple n’est plus très loin. Je vous conseille de vous garer ici ou vous risquez de vous faire repérer.
- Merci, voilà votre argent. Mais comment allez-vous rentrer ?
- Oh, ne vous inquiétez pas pour moi, mon village n’est pas très loin. Surtout ne prenez pas le sentier : il vous conduit directement au temple mais les gardes vous verront. Suivez plutôt le fleuve, il longe le temple. Vous y serrez dans un quart d’heure. ¡ Adios !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005, 14:47 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Ahhhhhhh... :D

Et que de séduction ! :P

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005, 14:53 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Alex Fly a écrit:
Ahhhhhhh... :D

Et que de séduction ! :P

:lol: je ne savais pas comment faire les retrouvailles :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005, 14:57 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2004, 19:47
Messages: 2944
Localisation: Faut voir ^^
Sexe: Homme
Très interessant ! Et ce Sebastien est un séducteur dis donc !

La suite :D

_________________
Chui là ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005, 17:14 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2005, 15:47
Messages: 5952
Localisation: Dans une galaxie lointaine
Sexe: Femme
c'est très bien écri clara soft :D !!! (j'adore le passage des retrouvailles :lol: )
vite la suite :sm2:

_________________
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
http://magena-portfolio.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005, 19:01 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
bon je vais etre franc , j'aime pas... j'adore :P

tu as un style d'ecriture que j'adore , on n'a l'impression que tu prend du plaisir a faire cette fanfiction , et moi je suis super comblé :wink: le scenario est tout a fait palpitant et excellent , on retrouve notre Lara plus forte que jamais , ainsi quelques touches de seduction qui...je dois-je le dire , est tres bien reussi , et sa change un peu de Lara seule :wink:

alors moi je dis : BRAVO L'ARTISTE :) :wink:

j'attend la suite avec patience et vertu :lol: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2005, 13:34 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Merci à vous mais il faut que j'avoue que j'ai un peu du mal. Je sais que j'ai mis longtemps pour vous envoyer cette suite, mais j'ai pas beaucoup de temps libre. Escusez moi, j'essairai de faire plus vite pour les suites :wink:

******

CHAPITRE V :


Lara Croft prit ses affaires et s’avança vers le fleuve, suivie de Sébastien.

- Non, j’y vais seule ! Reste dans le 4х4. Dans une heure, mets le moteur en route et prépare toi à foncer. Je reviendrai par le sentier. Surtout reste vigilent !
- Ok ! Bonne chance Lara et fais attention à toi.

Lara suivit le fleuve à l’ombre de grands arbres. Après cinq minutes de marche, elle entendit un léger bruit dans les herbes derrière elle. Elle se retourna vivement, empoignant son fusil à canon scié mais ne distingua rien à travers la végétation dense. Soudain un jaguar apparut et bondit sur la jeune femme tout en poussant un rugissement impressionnant. D’un coup de feu, celle-ci tua le fauve puis rangea son arme. Inquiète, la tireuse se cacha derrière un fourré.
« Le coup de feu à dût alerter les gardes des environs. Il va falloir jouer serrer. »
En effet, une minute plus tard, trois gardes apparurent et examinèrent le corps du jaguar. L’un d’eux se redressa et cria :

- Fouillez les alentours ! Le tireur ne doit pas être bien loin.

Ils s’éparpillèrent dans la jungle, l’œil aux aguets, leurs uzis pointés droit devant eux. Un garde s’approcha du fourré de Lara qui le contourna en rampant. Soudain, elle se redressa dans son dos et lui brisa la nuque. Le garde s’écroula, sans vie. Lara s’approcha lentement du deuxième qui subit le même sort. Le dernier la remarqua et tira une rafale de balles que Lara Croft esquiva d’une roulade sur le côté, la menant à l’abri des arbres. Rampant au sol pour rester hors de vue, Lara se déplaça jusqu’au dernier garde. Elle se redressa dos à un arbre qu’elle contourna lentement pour être dans le dos de l’homme. Celui-ci se retourna brusquement, prêt à tirer. D’un coup de pied, la jeune femme le désarma, puis, attrapant son poignard dans sa chaussure, elle le lui lança à travers la gorge. Elle se pencha sur le cadavre et récupéra son bien, dont elle essuya le sang avec un chiffon. Lara Croft reprit sa route et arriva un instant plus tard près du temple. Plusieurs jeeps stationnaient devant, et les employés d’Andreotti repartaient à pied vers leur village. Celui-ci sortit du temple avec une mallette à la main et beugla à ses hommes :

- Remballez le campement et rappelez les autres : on s’en va !

« Oh non, il a trouvé la dague ! Il faut que je la récupère coûte que coûte ! »
Andreotti déposa délicatement la mallette sur le capot de sa voiture, l’ouvrit et commença à examiner la précieuse relique.
« Il y a trop de monde autour de lui, si je veux récupérer l’artefact, il faut que je les éloigne… »
L’aventurière s’approcha du campement situé à 30 mètres et attrapa une grenade à sa ceinture.
« Une petite diversion à la Croft ! »
La jeune femme enleva la goupille et lança la grenade dans une tente, suivie d’une deuxième sous une jeep. Peu de temps après, deux énormes explosions retentirent. La cohue régnait dans le campement. Lara envoya une troisième grenade et, tandis que la déflagration résonnait, elle retourna près de la jeep d’Andreotti. Ce dernier fermait la mallette et s’apprêtait à partir alors que ses hommes s’affairaient au campement. Lara s’approcha dans son dos et lui colla contre la tempe le canon d’un de ses pistolets.

- Salut Carlo ! Tu vas être très gentil et me donner ta mallette qui t’encombre… Voilàà ! Merci tu es très bien élevé. Fais de beaux rêves !

Lara Croft le frappa d’un coup de crosse à l’arrière du crâne et l’italien s’affaissa. A l’intérieur de la mallette se trouvait la dague, enveloppée dans un tissu.

- Parfait ! Puisque moi aussi je suis gentille, je te laisse la mallette.

Lara observa un instant la dague, passant son doigt sur les gravures, remontant jusqu’à la petite pierre incrustée au bout du pommeau puis la rangea dans son sac.
« Bon, repartons au plus vite avant que l’on me repère. »
Lara courut sur le sentier, jetant des regards dans toutes les directions. Soudain, elle dégaina et abattit 4 gardes qui s’approchaient. La jeune femme entendit une voiture dans son dos et se mit à sprinter. Au détour du chemin, elle aperçut le 4х4 de Seb, prêt à partir. Lara força l’allure, s’engouffra dans la voiture et hurla :

- On décampe !

Sébastien écrasa l’accélérateur et vit dans le rétroviseur trois jeeps qui les suivaient. La poursuite fut courte : le 4х4 avait largement l’avantage et abandonna les jeeps en peu de temps.
Quelques instants plus tard, ils étaient de nouveau en train de bavarder dans le salon de Sébastien Faure :

- J’ai eu peur pour toi Lara quand j’ai entendu les explosions. J’ai pensé qu’ils t’avaient coincée et que tu te défendais comme tu pouvais…
- Tu vois, je m’en suis sorti… et regarde cette petite merveille que j’ai ramené !

Lara tendit la relique à son ami qui l’examina minutieusement.

- Peux-tu traduire les inscriptions sur le manche ?
- Bien sûr : "La Pierre de Sang procure la puissance. Maléfique est son pouvoir. Elle menace la vie et pour la protéger, elle a été ensevelie. Par cette dague sacrée la Pierre sera brisée ; par cette dague sacrée ses pouvoirs seront libérés et anéantis"
- C’est tout ? Et l’emplacement ?
- Regarde ! La pierre sur le pommeau semble étinceler légèrement… C’est impressionnant et effrayant !

Puis, sortant de sa contemplation, Sébastien rajouta :

- Heu… Non, ce n’est pas tout. Des coordonnées sont gravées sur la lame. Attend, je vais voir à quoi elles correspondent.

Après une courte recherche sur internet, il reprit :

- Apparemment la Pierre est en Inde, près de la frontière avec le Bangladesh.
- OK. Peux-tu me prendre par internet, une place du prochain vol pour Calcutta ? Et réserve-moi par la même occasion une chambre d’hôtel sur place, pour 3 jours. A mon arrivée j’aurai besoin de repos.
- Deux minutes… voilà le départ est dans une heure et on arrive ce soir à Calcutta.
- On ?
- Je tiens absolument à t’accompagner. Tu ne connais pas le lieu exact où se situe la Pierre. Tout est inscrit sur la dague mais moi seul sais y traduire. De plus, je peux t’être utile : je te protègerai…
- Je sais me défendre, mais c’est vrai que j’ai besoin de toi pour la traduction.
- Avoue plutôt que tu ne parviens pas à te séparer d’un beau gosse comme moi !
- Ben voyons, j’allais le dire ! Allez, trêve de bavardages, va préparer ta valise. On part dans une demi-heure.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2005, 13:44 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2004, 19:47
Messages: 2944
Localisation: Faut voir ^^
Sexe: Homme
Super cette suite ! :D

J'attends la prochaine ! :)

Et c'est pas grâve, poste quand tu peux tant que tu la finis :wink:

C'est chaud entre Seb et Lara :P

_________________
Chui là ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2005, 13:48 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10733
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
bravo tout simplement par contre Lara est assez sanglante nan? j'aime ca...héhé de l'action!!!!

BRAVO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2005, 13:54 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Le poignard à travers la gorge t'as choqué ? :mrgreen:
Faut avouer que j'ai hésiter à le faire mourir de cette façon :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2005, 13:55 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10733
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
...ce qui m'a choqué en fait c'est qu'elle ait pris le temps de l'essuyer ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO