Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 24 Avr 2024, 05:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2005, 12:00 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Raaaaaaaaa vraiment moi aussi j'adore !! :D

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2005, 19:30 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
bon, faudrait p'têtre que je pense à poster la fin, non ? :lol: Faut dire que maintenant que j'ai fini mon histoire je ne suis pas pressée de la poster
Bonne lecture à vous tous :wink:

******************

CHAPITRE XIV :

Après s’être nettoyé la plaie et bandée le ventre de plusieurs épaisseurs, Lara ouvrit prudemment la grille avec la Clé de Ganesha, son arbalète chargée dans sa main droite. Elle élimina immédiatement quatre squelettes qui approchaient avec leurs épées et entra.
A l’intérieur, elle leva la tête vers la lueur rouge et fut aussitôt émerveillée. Une unique ouverture au plafond laissait passer, à travers des toiles d’araignées et des plantes sauvages, des rayons de Soleil qui éclairaient la Pierre d’une douce lumière tamisée, la faisant miroiter. Celle-ci était pendue au bout de sa chaîne autour du gigantesque bras droit d’une immense statue d’Indra. Lara s’en approcha et détailla le précieux médaillon depuis la fine chaîne en or jusqu’à la Pierre savamment taillée afin de refléter un maximum de lumière. Une forte émotion lui noua l’estomac et lui fit monter les larmes aux yeux à la vue de la précieuse relique. Lara refoula ses larmes et la saisit délicatement entre ses doigts sales. Même dans la pénombre, la Pierre rouge brillait de façon surnaturelle et semblait se refléter dans le regard fixe de la jeune femme. Une envie intense de passer la chaîne autour de son cou monta en sa poitrine et envahit tout son corps.
« Je pourrai sauver Seb avec… me débarrasser d’Andreotti… faire tellement de bien autour de moi… »
Mais Lara cilla et secoua sa tête comme pour chasser une mouche.

- Non… John m’a bien mise en garde, on ne peut pas la contrôler elle est trop dangereuse, faut la détruire. Mais ça attendra, d’abord Sébastien.

Tout en parlant, Lara sortit de son sac la dague. Sa pierre ornée à son extrémité rayonna pendant quelques secondes mais Lara n’y fit pas attention. Elle l’accrocha à sa botte et rangea le médaillon dans son sac.

- Maintenant, retour à la case départ.

Lara sortit de la pièce sombre et lança un sourire victorieux aux statues sur sa gauche. Elle n’eut pas fait un pas vers la porte de sortie juste en face d’elle, qu’un nouveau tremblement de terre retentit, plus puissant que les autres, suivit de l’habituel grondement sourd. Agenouillée au sol, Lara releva brusquement la tête et vit la porte en pierre se refermer très lentement. Sur sa gauche, une pluie de gravas et de cailloux provenaient de la totalité des statues.

- Oh non, c’est pas possible, je suis en plein cauchemar, couina-t-elle d’une toute petite voix.

Elle se redressa et sprinta vers la porte qui coulissait sur ses gonds. Le passage rétrécissait à vue d’œil et Lara fut, pour la toute première fois de sa vie, terrifiée à l’idée de ne pas atteindre son objectif. Elle accéléra l’allure avec l’impression que ses muscles allaient se déchirer sous l’effort. Mais peu lui importait, elle voulait sortir coûte que coûte de cet enfer. Dans une tentative désespérée, Lara plongea en avant dans la mince ouverture. Son ventre blessé racla la paroi en pierre, lui arrachant un hurlement de souffrance. Malgré tout, elle était passée ; la solidité rassurante de la lourde porte la séparait des monstres qui se réveillaient. Lara se releva et examina son ventre à la lueur d’une torche.

- J’en survivrai, marmonna t-elle avec détermination.

Elle épousseta ses vêtements et avança dans le couloir, les pensées tournées vers la Pierre de Sang.
Le retour fut bien plus simple que l’aller. Lara ne mit que quelques minutes pour rejoindre le couloir aux lames coulissantes. Mais cette fois, l’exercice des sauts et roulades fut des plus pénibles. La blessure au ventre la faisait souffrir et rendait ses gestes plus lents. Lorsqu’elle acheva la traversée des lames, elle fut soulagée de savoir que c’était la dernière épreuve et que bientôt tout serait fini. Mais encore une fois elle se trompait.

Lara passa par l’ouverture et arriva dans la toute première salle piégée : le grand hall remplit de colonnes en pierre. Gisaient toujours au sol, près de la porte, les corps sans vie des six sbires, mais cette fois Andreotti, ses hommes et Sébastien étaient entrés et attendaient Lara avec impatience.

- Je vois que tu as réussi…, grogna le mafioso. Il l’a considéra un instant de la tête au pieds, son regard s’attardant sur l’épais bandage entourant son ventre avant de rajouter dans un rire ouvertement moqueur : mais apparemment pas sans dommages. Pose tes armes et donne moi la Pierre de Sang.
- Je te préviens Carlo, protesta Lara avec colère tout en posant ses pistolets à ses pieds, cette Pierre sera ta perte.

Le mafioso se contenta de lui rire au nez pour la provoquer et de tendre la main, pas du tout impressionné par l’assurance de la jeune femme. Celle-ci ouvrit son sac et ses doigts se refermèrent sur la fine chaîne en or. Avec un profond soupir, elle tendit la main à Andreotti qui lui arracha la relique. Il passa la chaîne autour du cou et la salle s’illumina d’une puissante lumière rouge durant quelques secondes. Un halo inquiétant de la même couleur entourait l’homme mais ce dernier ne semblait pas s’en rendre compte et se contentait d’afficher un large sourire de satisfaction.

- Parfait. Sortez tous, emmenez Faure avec vous et attendez-moi aux voitures. Je veux avoir une petite conversation privée avec Miss Croft.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2005, 19:33 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Super !! Et on arrive à se décrire les scènes avec beaucoup de réalisme grâce à tes qualités de narratrice !! Encore bravo !! :D

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2005, 19:59 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2003, 20:45
Messages: 111
Extra, mais rien que de lire tous les efforts détaillés de Lara, je ressens une irrésistible envie de buller dans un hamac sous les cocotiers. En y réfléchissant bien, quand même dingue tout ce qu'elle arrive à faire dans ses aventures. Je préfère quand même l'archéologie où tu grattes relaxe, de temps à autre un coup de pinçeau pour enlever la poussière, c'est moins risqué que de sauter par-dessus des trous pleins de pics qui piquent. lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2005, 20:04 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
phantom_blue a écrit:
Extra, mais rien que de lire tous les efforts détaillés de Lara, je ressens une irrésistible envie de buller dans un hamac sous les cocotiers.

Tu ne crois pas si bien dire... :lol: mais là y'a encore un p'tit travail à accoplir avant.
C'est gentil à vous deux

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2005, 18:16 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2005, 15:47
Messages: 5952
Localisation: Dans une galaxie lointaine
Sexe: Femme
génial on se croirait vraiment dans un niveau :D !!!
j'ai hate d'avoir la suite :sm2: !!!

_________________
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
http://magena-portfolio.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2005, 17:09 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Bon, ça vous dit un petit affrontement ? :)

**********************

CHAPITRE XV :

Les soldats s’empressèrent d’obéir, apparemment ravi de quitter la salle. Une fois seul à seule, Andreotti s’approcha de Lara et lui dit :

- Comme tu le sais, j’ai les pouvoirs d’Indra et à présent tu ne peux plus rien contre moi. Tu es une femme intelligente et douée alors je te propose un marché : allie toi à moi et je te laisse la vie sauve… « Rien que ça ? » … Personne sur Terre ne peut me rivaliser, tu auras une existence de reine à mes côtés. Qu’en penses-tu ?... « Que ce n’est pas la modestie qui t’étouffe » …Tu n’es pas obligée de me répondre tout de suite, je te laisse le temps d’y réfléchir.

Lara le regarda intensément et lui répliqua avec froideur :

- Décidément tu n’as rien compris au pouvoir de cette relique, tu ne mesures même pas sa dangerosité. En plus tu me connais bien mal, c’est avec plaisir que je la détruirai, toi avec.
- Voyez-vous ça ! Miss Croft, réputée pour ses actions irréfléchies lorsqu’elle désire une relique, ose me mettre en garde ! Excuse-moi mais c’est à hurler de rire. Allons Croft, tu as déjà oublié l’amulette d’Horus ? N’est-ce pas toi qui, en t’en emparant, à libéré Seth ?
- Je vois que tu t’es renseigné sur moi. Mais tu oublies une chose Carlo : quand je fais des erreurs, je les répare.

A peine Lara finit-elle ses paroles qu’elle lui donna un violent coup de pied dans le torse et en profita pour saisir dans une roulade ses 9mm. Dans un geste défensif, Andreotti étendit son bras, libérant un souffle d’une force impressionnante. Lara fut projetée dans les airs, et s’écrasa brutalement contre une colonne, tenant toujours avec fermeté ses pistolets entre ses mains. L’aventurière eut l’impression que tous ses os de son dos s’étaient brisés. Pourtant, elle se releva péniblement, de petites lumières blanches dansant devant ses yeux. Elle leva la tête vers son ennemi qui regardait avec stupéfaction ses mains puis la fixa d’un regard haineux. D’un saut latéral, Lara atteignit un pilier, tandis que le sol explosait à l’endroit même où elle se tenait quelques secondes auparavant, creusant un petit cratère dans la pierre. Lara Croft entendit l’homme se déplacer sur la droite, à la recherche d’un nouvel angle de tir. Elle tourna autour du pilier pour s’éloigner puis fit un salto arrière. Une fois de plus, elle évita de justesse le souffle qui fit éclater une bonne partie de la colonne. Cachée une nouvelle fois derrière un pilier, Lara réfléchissait à toute allure. Elle savait qu’elle ne tiendrait pas longtemps ainsi et que sa seule chance était de s’approcher pour lui retirer le médaillon. Lara se mit à découvert, et lui tira dessus jusqu’à ce qu’elle ait vidé un de ses chargeurs. Elle découvrit alors que ses balles étaient absorbées au contact du halo rouge. Ebahie, Lara sauta derrière une colonne et entendit derrière elle un bruit de foudre.

- Changement de programme, marmonna t-elle en sortant son lance-grenades. On va voir si tu parviens à absorber celles-là !

Lara l’arma, visa Andreotti et fit mouche. Elle ne donna pas le temps au bouclier d’absorber la première grenade qu’elle en envoya une autre. Alors qu’elle tirait une troisième fois Lara remarqua que le halo était un peu moins lumineux. Cette vision la ragaillardie et Lara continua de plus belle. Autour d’elle des piliers explosait mais l’italien ne parvenait pas à viser la jeune femme, comme s’il maîtrisait mal le souffle. Lara s’approcha lentement sans s’arrêter de tirer. A trois mètres de son adversaire, elle remarqua que le halo ne couvrait plus que l’avant du corps. La tireuse voyait le bouclier diminuer à vue d’œil jusqu’à n’être qu’un cercle d’une dizaine de centimètres de diamètre. Il diminuait encore quand quelque chose d’invisible la saisit à la gorge et l’éleva au dessus du sol. Lara étouffait et échappa au sol son lance-grenades.

- Je te tiens, souffla Andreotti.

Du coin de l’œil, Lara distingua le minuscule halo qui regrossissait lentement. L’étreinte se resserra et Lara suffoquait.

- C’était un plaisir, Miss Croft ! Finalement, tu n’es qu’une petite fouineuse, une petite garce inutile et gênante dont je me ferais un plaisir d’écraser comme une vulgaire mouche.

Une bouffée de colère envahie Lara qui tâtonna du bout de ses doigts ses holsters. Elle saisit le pistolet de gauche, sachant qu’il lui restait quelques balles et tira dans le bouclier. Le mafioso la laissa tomber au sol et recula de quelques pas en titubant. Lara fit de nouveau feu et le halo disparut. Sans hésiter, Lara saisit la dague étincelante dans sa botte, se releva et d’un mouvement rapide du poignet, l’envoya au cœur de la Pierre.
Une énergie formidable s’en échappa, et se répercuta dans la salle en une onde destructrice. A son contact, tous les piliers explosèrent mais Lara la sentit la traverser sans dommages. Lorsque l’onde toucha les murs, ceux-ci se fendirent sur toutes leur hauteur, jusqu’au plafond. L’air s’obscurcit de poussière tandis que l’anglaise regardait les fissures se rejoindre et former au plafond une sorte de gigantesque toile d’araignée.

- Oh mon Dieu… le temple s’effondre !, s’exclama-t-elle alors qu’un bloc de la taille d’un cochon s’écrasait à ses pieds, manquant de lui ouvrir le crâne.

Lara se rua sur le mafioso et lui logea une balle dans le genou. Elle lui retira rapidement le médaillon fendu, attrapa avec hâte la dague au sol et rangea ses trophées dans son sac à dos. Après avoir contourné Andreotti, elle se précipita vers la sortie en se protégeant la tête des éboulis. Elle sauta par dessus un pilier renversé et passa la porte. Lara traversa à toute allure la salle d’entrée du temple et vit à cinq mètres devant elle l’ouverture menant à l’extérieur. Elle esquiva les blocs de pierre qui s’abattaient sur le sol et aperçut avec horreur que l’entrée commençait à s’écouler. L’aventurière sprinta et se jeta sur le ventre sous les rochers qui tombaient, en poussant un gémissement de souffrance. Lara roula dans l’herbe chaude sur quelques mètres avant de s’immobiliser contre un arbre. Derrière elle, le temple tombait en ruines.


***********

manque plus que la toute fin que je mettrais tout à l'heure si j'y pense

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2005, 17:34 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Bien fait, elle l'a terrassé !! :twisted:

PS : J'aime bien la comparaison "un bloc de la taille d'un cochon"... :mrgreen:

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2005, 17:51 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
voui je l'ai rajouté juste avant de poster, je voulais dire blaireau au début mais finalement je me suis dit que cochon faisait plus gros :mrgreen:

mais il est p'têtre pas mort :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2005, 19:31 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Bon cette fin ne me plaisais pas vraiment mais je l'envoie quand même. Je ne suis pas très douée pour les fins :?

**************

Epilogue :

Assise devant son bol, Lara lisait le journal. Bryce entra dans la pièce en poussant un long bâillement, lui jeta un coup d’œil curieux et s’assit en face d’elle.

- Ca va ?

La jeune femme lui adressa un sourire, avala rapidement le fond de café froid et lui répondit en pliant le journal :

- A tout à l’heure.

Elle sortit dehors et trottina jusqu’au bois voisin où elle aimait s’échauffer. Cet habituel exercice matinal la mettait en général d’excellente humeur pour le reste de la journée. Tout en courant sur le sol humide de rosée, Lara pensait à la Pierre, dorénavant exposée dans la salle des trophées avec la dague, et à Sébastien que les sbires avaient abandonné en pleine forêt en voyant le temple s’effondrer. Lara se baissa brusquement pour éviter une branche basse et grimaça en se touchant le ventre.

- C’est toujours pas ça.

Elle accéléra sa course mais finit par s’avouer vaincue au bout d’une heure.

- Mes muscles ne jouent pas comme d’habitude, j’ai des crampes de partout.

Revenant vers le majestueux portail de sa demeure, Lara arrêta le facteur.

- Oui, j’ai une lettre pour vous Miss Croft. Des canaries. Tenez.

Un peu surprise, Lara le remercia et décacheta l’enveloppe. Celle-ci contenait seulement une photo d’un couple enlacé sur une plage ensoleillée. Incrédule, Lara l’examina longuement puis la retourna pour lire le mot griffonné au dos :

Coucou Lara !

Hé non, cette jeune-femme avec moi n’est pas une nouvelle conquête. C’est une touriste espagnole qui a acceptée de poser avec moi pour la photo. Pas mal, non ?
Mon charme naturel l’a tout de suite séduite mais ne t’inquiète pas, je lui ai bien fait comprendre que mon cœur était déjà pris.
Il fait super beau, chaud, et je passe mes journées à bronzer sur la plage. Je me remets lentement.
Quand me rejoins-tu ? Appelle-moi au plus vite pour me tenir au courant. Ce serait sympa.
Je t’embrasse,
Sébastien



Lara éclata de rire et rangea soigneusement la photo dans l’enveloppe.

- Sacré Sébastien, tu ne changeras jamais ! Mais tu as raison, un peu de vacances bronzettes me fera le plus grand bien.
- Miss Croft ! s’indigna Winston dans le dos de Lara, la faisant sursauter. Vous venez juste de rentrer et songez déjà à repartir ! Le médecin a bien dit qu’il vous faut vous tenir tranquille pour quelques temps. Vous n’êtes décidément pas très raisonnable.
- En effet Winston, lui répondit Lara en s’éloignant, je suis rarement raisonnable. Cette aventure m’a fatigué mais ne vous inquiétez pas, je me reposerai là-bas. J’ai besoin de repos.

Winston regagna la cuisine en traînant le pas et grommelant tout bas :

- C’est bien la première fois que j’entend ça : Lara Croft, la célèbre archéologue, bronzer sur une plage ?! C’est à se demander ce qui a bien put lui faire tourner la tête en Inde.


FIN

*************

question : à qui je l'envoies pour que l'histoire complète soit exposée ?
autre question : si vous vous souvenez de toute l'histoire (ce qui serait extraordinaire) que pensez vous d'elle. J'attend des critiques ou des conseils mais les compliments ne sont pas de redus :wink:
voilà merci à vous

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2005, 19:39 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Pour exposer ton histoire en téléchargement sur le site, lit les instructions sur cette page. :wink:

J'ai trouvé ton histoire superbe, c'est l'une des meilleures fanfictions que j'ai pu lire pour le moment (sincérement :) ), d'ailleurs j'en ai encore beaucoup à lire... ^^

Bonne continuation, j'espère que tu nous en feras d'autres...

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2005, 20:02 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2005, 15:47
Messages: 5952
Localisation: Dans une galaxie lointaine
Sexe: Femme
magnifique fiction clara soft! je te tire mon chapeau :D !!
l'histoire est bien structurée, les discriptions et les dialogues très bien fais...non vraiment c'est une fan fic très prenante :P !!!
tu en feras d'autres?:mrgreen:

Encore un grand bravo :wink:

_________________
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
http://magena-portfolio.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2005, 19:20 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
:oops:
Je ne sais pas si je ferais une autre fanfiction, cette année c'est pas facile. Mais j'ai quand même fais plusieurs essais :lol:
Mon premier début c'était humoristique, mais faut dire que je ne suis pas douée, ça m'a fait pleurer (trop triste). Je crois que je vais créer un topic "début de fanfiction ratés et essais" comme ça je pourrai vous montrer mes débuts bizarres looooool :lol:
Le deuxième début de fanfic' que j'ai fait, me plait mieux, j'ai fais un meilleur scénario mais je ne sais pas si je la posterai tout simplement parce que je sens que je l'abandonnerai vite fait. Pourquoi ? Tout simplement parce-que j'ai fait une histoire avec Lara en narrateur et que c'est hyper difficile, faut mettre toutes ses pensées et les exprimer telles que l'aventurière le ferait. C'est chaud.
Je ferais sûrement une autre fanfiction mieux travaillée, mais là je fais un break. Du moins j'essaye de me retenir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2007, 12:20 
Hors ligne
Général Raider
Général Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006, 19:27
Messages: 8287
Localisation: Face a mon clavier et ma souris
Sexe: Homme
:oops: je ne l'avais jamais lu ( su )

je la lirai des que j'ai le temps et je te donnerai mon avis ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2007, 18:10 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
pas la peine tu ne perds rien :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO