Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 03 Mai 2025, 09:53

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2006, 21:46 
Modérateur
Modérateur

c'est vrai que c'est super originallll :D :D très très sympas

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2006, 23:24 
Colonel Raider
Colonel Raider

bravo guigui je savais que tu saurai tirer parti de tes idées :D !

jojo@: dis moi si je me trompe guigui mais il me semble qu'il s'agit de la musique de fin du jeu Mario64... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2006, 10:52 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Whouaaa je suis vraiment super content que tout cela vous plaise! :D

Mais...Je ne sais pas si je pourrais vous mettre la suite dans les deux derniers jours qu'il me reste :cry: Je dois voir mes derniers amis, et faire mes bagages, je vais essayer de le faire, mais sa va être dur! :wink: :(

@Selkie : Oui c'est bien sa, je l'adore cette musique! :)

@Jojo : Merci :wink: Moi j'ai fini de lire les 10 dernieres secondes de la chanson :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2006, 10:56 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

De rien guigui! :wink:
Par contre pour la zic je me suis emmellé les pinceaux à un moment quand même! :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2006, 11:16 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Je sais, c'est pour sa que je vous ais dit ne prendre votre temps a bien lire et a bien comprendre :wink:

Je vous remercie encore du fond du coeur :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2006, 20:19 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

guigui259 a écrit:
Je vous remercie encore du fond du coeur :wink:

:D :wink:

J'espère que tu auras le temps de mettre le chapitre suivant en ligne avant que tu ne parte en vacances. Enfin bon si tu n'a pas le temps et bien tant pis. :?

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2006, 10:41 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Voila la suite! :wink: Les rebondissements sont de taille dans cette épisode!

CHAPITRE XV :

Le soleil tapait fort à Ayers Rock. Lara, Orion et Nathan étaient assis par terre. Nathan regarda amoureusement Lara qui était en train d’examiner la pierre qu’elle venait juste de trouver, et Orion faisait ses lacets.
-Les garçons, il est grand temps de nous bouger ! Dit Lara en rangeant la pierre dans son sac à dos.
-Où veux-tu qu’on aille ? Nous ne savons même pas où nous sommes ! Répliqua Orion en se levant.
Nathan continua à regarda avec tant de passion le visage de Lara.
-Qu’est-ce qu’il y a Nathan ? J’ai quelque chose dans les dents ? Demanda Lara, complexée.
-Ah euh…non tes dents sont…éclatantes comme…euh…un miroir ! Cria Nathan.
-Oui…sa se voit que les compliments et toi sa fait deux ! Bien, je vais demander à Zip de nous donner notre position ! Dit Lara en activant son oreillette.
Lara avança de quelques pas et parla à Zip.
-Zip ? Es-ce toi à l’appareil ? Demanda Lara.
-Ah bonjour Lara sa fait un bail ! Alors sa va bien ? Quoi de neuf ? Répondit Zip.
-Eh bien malgré une chaleur très forte, je me sens bien ! J’ai réussi à trouver la 2ème pierre mais le problème est que je ne sais pas où je…enfin nous nous trouvons. J’ai besoin de tes services ! Dit Lara.
-Je suis toujours là pour toi Lara ! Bien attends quelques instants et je te dis où tu dois aller! S’exprima Zip.
-Tu es un ange ! Dit Lara.
-Ah Lara content de t’avoir au bout du fil ! S’exclama Alister.
-Alister tu es de retour au manoir ? C’est une très bonne nouvelle. Comment vas-tu ? Tu n’as plus mal ? Demanda Lara, surprise.
-Je suis rentré il n’y a pas longtemps. Le médecin m’a dit que je ne risque plus rien. Répondit Alister, heureux.
-Lara c’est Zip ! Je viens de trouver votre position. Vous êtes à gauche d’un village qui se nomme Ayers village. Ils ne se sont pas foulés pour trouver le nom ! Répliqua Zip.
-Je te remercie Zip ! Content de te savoir en parfaite santé Alister. Je rentre dés que je peux. A demain les garçons ! Dit Lara en se déconnectant.
Lara s’avança alors vers les deux frères Memma.
-Alors Lara ? Tu sais où nous devons aller ? Demanda Orion.
-Bien sur, sinon je ne serais pas revenu ! Répliqua Lara.
-Ah oui exacte ! Alors où nous devons aller ? Redemanda Orion.
-Nous devons nous diriger vers l’Ouest. Nous trouverons un village où nous nous arrêterons dans un hôtel. Dit Lara.
-Merci pour cette information ! Il se fait tard, nous devrions y aller maintenant pour ne pas être trop en retard. Répondit Orion en se dirigeant vers l’ouest.
-Entendu ! Tu viens, Nathan ?
Nathan resta assis, regardant Lara.
-Ah euh…tu as des yeux qui…euh…brillent comme un miroir ! Dit Nathan.
-Tu m’en as déjà sortit une pareille ! Bon lève-toi et tais-toi ! Sa t’éviteras de dire des choses insensées ! Répliqua Lara en s’avançant à sont tour.
C’est alors que nos trois aventuriers avancèrent vers Ayers village. En plein milieu du trajet, le portable de Nathan commença à vibrer. Il le prit et décrocha.
-Oui allô qui es ? Demanda Nathan.
-Salut frère chéri comment sa va ?
-Ah Chrissy sa fait un bail dis donc ! Sa va très bien et toi ? Alors quoi de neuf ? Demanda Nathan, heureux de pouvoir parler à sa sœur.
-Oui sa fait déjà quelques mois ! Alors ton boulot sa fonctionne bien ? Je voulais vous informer que je suis championne de tennis ! J’ai gagné le championnat du monde de tennis ! Je suis la 1ère du monde ! Tu te rends compte ? Tu ne peux pas savoir comme je suis vraiment contente ! Dit Chrissy toute excitée.
-Mais c’est une excellente nouvelle ! Je savais que tu allais réussir, tu es ma sœur ! Sinon moi je suis en pleine aventure avec Lara Croft Que tu dois certainement connaître ! C’est aussi ma copine, si tu vois ce que je veux dire ! Dit Nathan.
-Quoi ?!? Tu as bien parlé de Lara Croft ? Miss Croft ? Oh mon dieu, il faut que je lui parle absolument ! Dit Chrissy.
Nathan donna le téléphone à la jeune femme.
-Orion tu sais quoi ? Notre chère et tendre sœur est championne du monde de tennis ! C’est extraordinaire tu ne trouves pas ? S’exclama Nathan à son frère.
-Sans déconner ? Whouaaaa sa se voit que c’est notre sœur ! Je le savais qu’elle allait réussir ! Répliqua Orion.
Lara prit le téléphone.
-Bonjour Chrissy. Comment allez-vous ? Demanda Lara.
-Oh mon dieu ! Je parle à Lara Croft ! L’archéologue le plus célèbre de tout les temps ! Cria Chrissy.
-Et d’après ce que j’ai entendu, je parle moi aussi à une personne célèbre, dans le domaine du tennis, non ? Toutes mes félicitations Chrissy ! Dit Lara.
-Je vous remercie Lara. Je vous admire depuis toute petite, vous n’imaginez pas à quel point je suis la, maintenant !
-Et encore, je pourrais bien être votre belle sœur ! Vous imaginez ? Deux personnes célèbres de la même famille ? Dit Lara, rêveuse.
-Vous êtes exceptionnelle ! Nous devrions aller prendre un verre dans un restaurant avec mes frères un jour ! Dit Chrissy.
-Volontiers, je serais ravie. Bien, je suis désolé, mais nous sommes un peu pressés. Je vous dit à bientôt Chrissy.
-A bientôt Lara, ravie de vous avoir parlée. Répliqua la sœur de Nathan et d’Orion.
-Moi de même.
Lara repassa le portable à Nathan.
-Alors Chrissy tu es heureuse d’après ce que j’ai entendu. Je suis vraiment heureux pour toi. Sur ce, je vais te laisser, car nous sommes un petit peu pressés. Allez, à bientôt. Dit Nathan.
-Au revoir Nathan.
Nathan raccrocha et rangea son portable dans son pantalon.
-Très gentille ta sœur Nathan. Vous êtes une famille magnifique. S’exclama Lara.
-Exacte, toi aussi tu es magnifique, Lara. Répliqua Nathan.
-Bon nous pouvons y aller ? Je commence à avoir froid moi ! S’exprima Orion.
Nos trois aventuriers avancèrent alors vers le village. Au bout de quelques heures, ils y arrivèrent enfin.

Lara, Nathan et Orion se trouvèrent devant la porte principale du village.
-Bien, d’après Zip, il y a un hôtel pas très loin d’ici. Aidez-moi à le trouver ! Dit Lara aux deux garçons frigorifiés.
C’est alors qu’Orion, Nathan et Lara visitèrent le village. Il faisait nuit, mais des lampes éclairées le chemin de nos aventuriers. Ils finirent par trouver enfin le fameux hôtel.
Ils entrèrent et Lara s’avança vers le guichet.

-Oh des clients ! Bonjour ! Dit le propriétaire.
-Bonjour monsieur. Nous aimerions louer trois chambres si possibles. Nous sommes vraiment épuisés. Répondit Lara.
-Je suis désolé Madame, mais il ne reste que deux chambres disponibles. Que puis-je faire pour vous alors ?
-Hum…eh bien nous allons nous débrouiller ! Donnez-moi les clefs, nous ne restons qu’une seule nuit. Merci ! Répliqua Lara en prenant les clefs.
C’est alors que Lara monta les escaliers, suivit des frères Memma. Au bout de quelques pas, ils arrivèrent devant les deux chambres, côte à côte.
-Mais pourquoi n’y a-t-il que deux chambres ? Demanda Orion.
-Il n’en reste que deux ! Bien, moi je dors toute seule, vous êtes frères, non ? Donc vous pouvez dormir à deux ? Demanda Lara.
-Nan mais sa va pas la tête ? Cria les deux garçons.
-ben quoi ? Bon de toute façon on improvisera ! Venez dans ma chambre, nous allons prendre un bon thé. Répliqua Lara.
-Tant qu’on y est, on a qu’à manger avec le thé des cookies ! Sa ferait exactement comme les vieilles ! Dit Orion en entrant dans la chambre.
Orion, Nathan et Lara entrèrent dans la chambre de gauche. Lara s’avança vers la petite cuisine et commença à faire du thé. Au bout de quelques minutes, nos trois aventuriers étaient regroupés autour d’une table, thé à la main, cookies dans l’autre.
-Quand je parlais des cookies Lara, je plaisantais ! Cria Orion.
-Ah bon ? Je n’avais pas remarqué tu vois ! Bien, nous avons récupérée la 2ème pierre ! Il nous faut retrouver la 1ère et la dernière ! Dés que le soleil se lève, nous allons au manoir pour demander quelques informations à Zip. Je veux de même me changer et prendre quelques objets qui pourraient mettre utiles. S’exprima Lara en buvant son thé.
-Excellente idée Lara ! Dit Nathan.
-Ah mince ! Cria Orion.
-Qu’est-ce qu’il y a Orion ? Demanda Lara.
-Il n’y a plus de cookies !
-Tu es désespérant Orion ! Va à l’accueil, il y en à pleins ! Ramène nous deux boites ! Avec toi sa va vite partir ! Répliqua Lara.
Orion finit son thé et se leva pour aller à l’accueil. Le frère de Nathan partit, Nathan se leva et s’approcha de Lara.
-Dis-moi, tu sais que tes yeux sont magnifiques ? Dit Nathan.
-Je vois que tu sais maintenant dire des compliments gentils ! Tu es vraiment mignon mon Nathan ! Répliqua Lara en l’embrassant.
-Je t’aime Lara. Répondit Nathan en l’embrassant amoureusement.
Nos deux amoureux s’embrassèrent passionnément. Lara poussa Nathan sur le lit.
-Nous n’allons pas un peux trop vite Lara ? Demanda Nathan.
-Je n’ais jamais était aussi prête ! Maintenant tais-toi s’il te plait ! Dit Lara en se déshabillant.
Lara commença à se déshabiller et Nathan aussi. Ils s’allongèrent sur le lit et s’embrassèrent. Ils commencèrent à passer au septième ciel. C’est alors qu’au bout de quelques minutes, Orion ouvrit la porte de la chambre. Lara cria et Orion referma tout de suite la porte.
-Oups je crois que j’ai fait une gourde ! Je vais plutôt dormir dans l’autre chambre, sa serait plus sage ! Dit Orion, surpris.
C’est alors qu’Orion entra dans la chambre de droite en mangeant les cookies.

Le lendemain…

Nathan se réveilla, Lara se trouvait endormie sur son torse. Il se leva délicatement et alla se laver. Il s’habilla et prépara le petit déjeuner pour Lara. Nathan réveilla Lara en l’embrassant dans le cou.
-Salut toi ! Dit Lara.
-Bonjour mon amour. Je t’ais préparé le petit-déjeuner ! Répliqua Nathan en lui donnant le plateau.
-Tu es un ange ! Répondit Lara en embrassant Nathan.
-Tu étais extraordinaire cette nuit Lara.
-Merci, toi aussi tu as assuré ! Je ne te croyais pas si coquin ! Dit Lara, sourire aux lèvres.
-Nous avons tous une face cachée. Répondit Nathan.
Nathan alla regarder la télé pendant que Lara mangea son petit-déjeuner. Orion était encore en train de dormir, cookie en main. Le déjeuner finit, Lara alla se laver et s’habilla. Tout à coup, le portable de Nathan commença à sonner. Il le prit et décrocha.
-Oui allo ? Dit Nathan.
-Bonjour Nathan. Je suis une infirmière de l’hôpital de la ville de Chrissy. J’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Dit-elle.
-Qu…quoi ? Répliqua Nathan en tremblant.
-Chrissy est décédée ce matin à 7h48. Elle a reçu deux balles dans le ventre, nous avons fait tout ce que nous pouvions, mais sans succès. Chrissy n’a pas tenu le choc. Je suis profondément désolé. Dit l’infirmière.
-Oh non c’est pas possible…Nathan commença à pleurer…Dîtes moi que ce n’est pas vrai ? Cria Nathan en pleurant.
-Je suis désolé Nathan. Son enterrement est prévu pour demain. Si vous voulez y assister, venez au plus vite.
-Oh non ! NOOOOOON ! Cria Nathan en pleurant.
-Il aura lieu à 11h00. Votre sœur aurait était ravie de vous voir à son enterrement. C’est exactement c’est dernières paroles. Dit l’infirmière.
-Je…viendrais ! Dit Nathan en raccrochant.
Nathan laissa tomber son téléphone par terre, et tomba sur les genoux. Il posa ses mains sur ses yeux et pleura. Lara, en entendant ses bruits, ce précipita vers Nathan.
-Mais ?!? Nathan qu’est-ce qu’il y a ? Demanda Lara.
-C’est…ma sœur…Nathan continua à pleurer…elle est décédée ce matin ! Dit Nathan en tombant sur le sol.
-Oh non ! C’est horrible ! Dit Lara en versant une larme.
Lara releva Nathan et le prit dans ses bras. C’est alors qu’Orion ouvrit la porte et vit son frère pleurer dans les bras de Lara.
-Mais qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi mon frère pleure ? Il a était nul au lit c’est sa ? Il pleure toujours quand c’est comme sa ! Dit Orion en rigolant.
Nathan pleura de plus en plus fort.
-Tu n’es vraiment qu’un nul Orion ! Votre sœur…est décédée ce matin. Je suis vraiment désolé pour vous. Dit Lara en pleurant avec Nathan.
-C’est pas vrai ! Tu plaisantes j’espère ? Dit Orion en versant une larme.
Nos trois aventuriers commencèrent alors à pleurer la mort de Chrissy. Au bout de quelques minutes, Nathan prit son téléphone et téléphona à un taxi. Il demanda à ce qu’un taxi les conduise à l’aéroport le plus proche.
-Mais qu’est-ce que tu fais Nathan ? Demanda Orion, toujours en pleurant.
-Son enterrement se déroule demain à 11h00, nous devons y aller. Je suis désolé Lara, nous ne pouvons pas t’accompagner pour trouver la dernière pierre. Bonne chance. Répliqua Nathan en s’essuyant les larmes.
-Ne t’inquiète pas Nathan, je me débrouillerais toute seule. A bientôt les garçons. Dit Lara en regardant les deux frères partirent de l’hôtel.
Nathan et Orion entrèrent dans le taxi. Lara regarda par terre et vit le portable de Nathan. Elle le prit et courut vers la fenêtre en l’ouvrant.
-Nathan tu as oublié ton…Cria Lara.
Lara n’eut pu finir sa phrase que le taxi démarra. Elle mit le portable de Nathan dans sa poche et appela son Jet. Au bout de quelques heures, celui-ci arriva à Ayers Rock. Lara courut vers celui-ci et monta. Le jet se dirigea vers le manoir des Croft.

Un évènement tragique bouleversa nos trois aventuriers. Orion et Nathan vont-ils tenir le choc ? Et Lara va-t-elle récupérer les deux dernières pierres ? Et Amanda dans tout sa ? Suite au prochain chapitre !

Voila, normalement, il devait y avoir une musique quand Nathan apprend la mort de sa soeur, mais par manque de temps, je n'ais pas pu désolé ( si vous voulez, écoutez une musique triste quand Nathan décroche son portable pour discuter a l'inférmière. )

Sujet du message: FELICITATION
MessagePosté: 12 Aoû 2006, 10:57 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

cool j'ai adoré les detaille :lol: et tout l'entrer du frere et la mort desoler pour elle :cry:
Sinon curieux qu'elle est mort avec 2 balle c quoi cette histoire bon vivement la suite et fé la avant le lycée

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2006, 12:28 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Bon mdr , j'en suis à la fin du 3e XD GENIAL !!

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2006, 12:34 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Merci :wink: Les 1ers chapitres sont moyens pour ma part, a chaque chapitre je m'améliores, donc lis les suivants, ils sont bien mieux! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2006, 12:45 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Moi je trouve les dialogues super bien construit bravo ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2006, 12:52 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Merci bien! :wink: Tu en es où? :P

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2006, 13:23 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Super ! :wink:

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2006, 13:49 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

La j'en suis au 4e ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2006, 23:00 
Colonel Raider
Colonel Raider

génial guigui :D je suis curieuse de savoir quel mystère se cache derrière la mort de chrissie! :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure