Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 25 Avr 2024, 00:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2006, 09:14 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
Chapitre X:

Après quelques minutes, Lara arriva enfin à destination. Elle aperçue des camionnettes devant son portail, qui a été détruit.
-Il m’a coûté une fortune ! Leur compte va prendre un sacré à ceux-là ! Cria lara.
Elle longea les murs de son manoir et essaya de rentrer par la porte de devant. Mais malheureusement, il y avait des gardes qui surveillaient.
-Je m’en serais doutée ! Bien, il faut que j’utilise le passage secret au milieu du labyrinthe ! J’espère qu’avec l’âge, ma mémoire est toujours aussi bonne ! Dit Lara.
Elle avança prudemment vers le fameux labyrinthe. Après quelques minutes, elle finit par trouver la trappe permettant d’aller dans sa cave. Elle descendit et avança dans un couloir étroit et humide.
-Il faut que Winston fasse les poussières, et par la même occasion de parfumer cette endroit, sa sent la transpiration !
Lara arriva enfin dans sa cave. Elle monta les escaliers, ouvrit délicatement la porte, et continua son chemin sur la pointe des pieds. Elle se trouva dans la cuisine. Un garde s’y trouvait. Elle se faufila discrètement derrière lui et lui brisa la nuque. Elle le prit et le mit dans le réfrigérateur. C’est à ce moment que Lara aperçue Winston dedans.
-Mais…Winston ! Qu’es-ce que vous faites dedans ? Demanda Lara, surprise.
-Vous m’avez oublié ce matin. Répondit Winston frigorifié.
-Vous êtes un vieil homme très robuste pour avoir survécu pendant tout ce temps ! Allez, sortez de là sans faire de bruit.
-Oui Miss Croft, merci ! Dit Winston en se frottant les bras.
-Ah au faite, quand les imposteurs seront partis, vous pourriez faire la poussière et mettre du parfum dans la cave s’il vous plait ? Demanda lara.
-Hum…kuf kuf…oui bien sur Miss Croft ! Répondit le vieil homme.
-Merci bien ! Mais pour l’instant restez ici. Cachez-vous dans l’armoire là-bas plutôt. Et ne faîtes surtout pas de bruit si vous tenez à votre vie ! S’exclama Lara.
-Oui Madame !

Winston alla se cacher dans une armoire tandis que Lara ferma le réfrigérateur. Elle devait se débarrasser des gardes avant de rencontrer le chef. Elle monte silencieusement dans sa chambre pour prendre deux pistolets silencieux. Mais il y avait un garde qui regardait les sous-vêtements de Lara. Elle s’avança doucement vers la commode pour prendre une des 2 armes silencieux.
-Elle a de sacrés sous-vêtements cette coquine ! Je crois que je vais en prendre un pour chez moi ! Dit le garde.
-Tu n’auras pas se loisir mon gaillard ! Répondit Lara.
Le jeune homme se retourna est aperçu Lara. Elle tire une balle entre ses deux yeux. L’homme tomba sur le sol en silence.
-Bon la y’en a marre ! Je ne veux plus tuer d’innocents ! Mais pourquoi ils veulent toujours m’abattre ? Se dit Lara en fronçant les sourcils.
Elle prit le jeune homme et le cacha en dessous de son lit. Elle prit une serviette et essuya le sang qui se trouvait sur le sol. Elle jeta la serviette dans la poubelle et referma son tiroir à sous-vêtements. Elle avança vers la fenêtre et aperçue trois gardes en train de discuter.
A cet instant, elle repensa à la 1ère pierre.
-Ah Mais oui ! J’ai passée la pierre à Zip. Je me demande bien où il l’a planqué ? Se demanda Lara en se grattant le front.
Lara descendit les escaliers et se dirigea dehors. Elle imita le cri d’un oiseau.
-Vous avez entendu ? Demanda un des gardes.
-Non j’ai rien entendu. Et toi Eric ? Répondit l’autre garde.
-Vous avez…Hips…vus les vaches…Hips…volées dans les airs ? Cria le garde soule.
-Il est complètement ivre celui-là. Bon, et toi, va voir à la place de rester là comme un con. S’exclama t-il.
-Oui c’est bon j’y vais !
Le vigile se leva et avança vers le mur, il reçu un coup violent à la tête et tomba sur le sol en poussant un petit cri de douleur.
-Et Eric tu as entendu ce cri ? Demanda l'autre.
-1, 2, 3, 3 p’tits chats, 3 vilains petits fripons, dans la nuit, sans un bruit, sont entrés dans ma maison ! Chanta Eric.
-T’es qu’un pauvre con qui ne sait même pas chanter ! Bon je vais aller voir moi-même alors. Répondit le garde.
Il se leva et avança à son tour vers le mur. Il a à peine le temps d’apercevoir son camarade qu’il reçoit, lui aussi, un coup violent à la tête.
-Et voila le travail, et ils ne sont même pas mort en plus, je suis trop balèze. Bon, je crois que je vais aller voir le chef maintenant. Je pense par ailleurs que le garde ivre ne me fera rien du tout. Se dit Lara en avançant vers la porte d’entrée.
Lara avança, mais elle fût interrompue par le garde ivre.
-Et toi là…Hips…Comment t’as fait pour…Hips…avoir des seins…Hips…aussi gros ? Demanda le garde soule.
-Hum…je pense que vous avez besoin de dormir un peu vous aussi. Répondit Lara en lui donnant un coup de pistolet sur sa tête.
Lara continua son chemin et entra dans son manoir. Elle alla dans le salon et aperçue deux gardes qui visaient Alister et Zip. Ils étaient en très mauvaises postures. Le chef était assis sur le canapé et posa des questions à Zip et Alister.
-Bien…j’attends toujours votre réponse Zip. Où se trouve la 1ère pierre que vous avez trouvé et si bien caché ! Demanda Celui-ci.
-Je vais ai déjà dit que je ne l’avez pas. Combien de fois faudrait-il vous le dire ? Répondit Zip en serrant fort sa main droite.
-Et combien de fois je vous ai dit de me dire où se trouve la 1ère pierre. Je vais vous poser une dernière fois la question. Si vous ne répondez pas correctement à la question, je vais devoir employer la manière forte. Votre cher ami décèdera juste après. C’est votre dernière chance Zip, ne l’a laissée pas passer. S’exclama le chef.
-Bien…la pierre se trouve…
Soudain, Lara apparut et sortit ses deux flingues. Elle tua sur le champ les 2 gardes qui pointés avec leurs armes Zip et Alister. Le chef se leva du fauteuil et se retourna. Avec stupeur, il aperçu Lara.
-Mais…ce n’est pas possible. Vous devriez être morte ! Cria le chef.
-Si vous croyez tout ce qu’on vous dit, vous en avez encore pour demain ! Répondit Lara en lui lançant un sourire plein de malice.
-Vous m’avez bien eu, je vous l’avoue. Mais je vous promets que vous vous en tirerais pas comme sa ! Répondit le vieil homme.
-On verra ! Vous vous présentez ou on passe tout de suite à la pose café ? Répondit Lara en le regardant mystérieusement.
-Je n’ai jamais aimé votre humour déplacé. Bien, je suis Georges Mist, créateur et chef de l’entreprise que vous avez saccagée.
-Enchantée. Je ne pense pas que je suis obligée de me présenter, tout le monde me connaît déjà. Nan mais c’est vous qui dîtes sa ? Vous avez vu ce que vous avez fait à mon manoir ? Vous allez me payer mon portail que vous avez détruit ! Il m’a coûtée une fortune ! Et puis je ne me souviens pas vous avoir invité ! Répondit Lara en fronçant les sourcils.
-Et vous vous allez me réparer toutes mes alarmes que vous avez détruites non mais ! Et puis moi non plus je ne vous ais pas invitée ! Cria Georges.
-Bon, j’ai une idée ! Si on en resté là ? Je ne vous répare pas vous alarmes et vous ne me repayez pas mon portail, marché conclu ? Demanda Lara.
-C’est d’accord !
-Qu’es-ce que vous venez faire chez moi ? Dit Lara en pointant ses deux flingues chargés à bloc vers lui.
-A votre avis ? Je suis venu vous dérober votre pierre. La jolie blonde me l’a demandée. Et je ferais tout pour cette petite. Je la considère comme ma fille. Répondit Mr Mist.
-Me voler ma pierre ? Jamais de la vie mon petit vieux. Mais de qui parlez-vous ? Demanda Lara en pointant toujours ses flingues.
-Mais pourquoi dirai-je son prénom ? De toute façon, vous allez la rencontrer en Australie. Répondit le vieux.
-Comment sa ? Pourquoi est-elle déjà en Australie ?
-L’information, nous l’avons trouvé depuis hier. Donc dés que j’ai eu l’info, j’ai tout de suite prévenu la jeune fille. Elle est arrivée ce matin en Australie, mais, par malheur, elle n’a encore rien trouvée ! Répondit le chef.
-Hum…Je n’ai pas de temps à perdre avec vous alors. Je vais devoir…
Juste après avoir dit ce mot, Lara sentit un flingue pointé juste derrière sa tête.
-Dommage Lara. Je crois que la chance a finie de tourner. Répondit Georges en rigolant et en prenant les flingues de Miss Croft.
-Vous m’avez bien eu, certes, mais vous n’allez pas vous en tirer comme cela. S’exclama Lara en regardant Alister et Zip.
-Bien, maintenant, dîtes moi où se trouve la pierre.
-Je n’en ai aucune idée. Répondit Lara.
Georges s’approcha de Lara et la gifla.
-Bien…où se trouve la pierre Miss Croft ?
-Aucune idée mon vieux !
Georges s’avança de nouveau vers Lara.
-Non ! Attendez ! Dit Zip. Je sais où se trouve la pierre.
Georges se recula de Lara et avança vers Zip.
-Eh bien parles !
-Elle se trouve dans le coffre fort qui se situe dans la chambre de Lara. Répliqua Zip.
-Intéressant tout sa ! Et bien Miss Croft, allez me chercher la pierre. Dit Georges.
-Jamais ! Vous n’aurez jamais la pierre. Répliqua la jeune femme.
-Vous en êtes aussi sur Lara ? Mr Mist prit un flingue et le pointa vers Zip. Dépêchez-vous ou votre ami va mourir !
Lara, prit au piège, décida d’allée chercher la pierre qui se trouvait dans son coffre fort précieux. Elle monta les escaliers et arriva dans sa chambre. Le garde attendit devant sa porte. Elle composa le code et ouvrit le coffre. La pierre rouge s’y trouvait. Elle la prit et descendit.
-J’ai la pierre ! Dit Lara.
Donnez-la moi ! Cria Mr Mist.
-Relâchez d’abord mes amis et vous l’aurez !
-Ne jouez pas à ce jeu Lara.
-Trop tard on y joue déjà depuis un certains temps ! Alors relâchez mes amis sinon dîtes au revoir à la pierre ! Répliqua Lara.
-Bien…Georges rangea son flingue et ordonna aux 2 gardes de ranger aussi leur arme…Voila maintenant donnez-moi cette pierre !
-Vous allez me le payer Georges !
Lara donna la pierre à Georges.
-Enfin je peux toucher à une des trois pierres. Je vous remercie beaucoup Lara.
-Il n’y a pas de quoi ! Répondit Lara.
-Bien, il est temps que je me retire.
Georges avança vers la porte d’entrée, tandis que Lara essaya de prendre ses deux couteaux dans sa poche de derrière. Georges franchit la porte d’entrée.
-Vous deux ! Tuez-les ! Ordonna Georges aux deux gardes.
-Vous n’êtes qu’un lâche Georges ! Je vous retrouverai ! Cria Lara.
-En enfer oui ! Dit Georges en rigolant et en avançant vers son hélicoptère.
Les deux gardes visèrent Lara. Mais celle-ci lançant les deux couteaux sur eux. Avant de tomber par terre, un des gardes tira. La balle toucha l’épaule droit d’Alister. Lara prit l’arme d’un garde et courut dehors. Elle essaya de viser l’hélicoptère mais il était trop loin.
-Tu vas me le payer Georges ! Murmura Lara en serrant fort sa main.
Miss Croft courut vers Alister, dont celui-ci était tombé par terre.
-Tu vas t’en sortir Alister, ne t’inquiète pas ! Zip, appelle immédiatement l’hôpital. Ordonna Lara en sortant une trousse de soin pour essayer de soigner sa blessure.
Zip appela l’ambulance tandis que Lara essaya de soigner la blessure d’Alister. Après quelques minutes, l’ambulance arriva et transporta Alister à l’hôpital.
-Heureusement qu’ils n’ont pas vus les gardes morts. Dit Lara à Zip.
-Oui, nous avons eu de la chance ! Répondit Zip.
-Dis-moi, es-ce que tu pourrais engager des réparateurs et t'occuper des gardes s’il te plait? ? Demanda Lara.
-Ok, mais qu’es-ce que je vais bien leur dire ? Ils vont se poser de questions ! Répliqua Zip.
-Et bien qu’ils en posent ! J’en ai plus qu’assez de tout sa ! Je suis fatiguée, je crois que je vais aller dormir. Appelle demain à la 1ère heure ok ?
-Oui bien sur Lara. Je vais voir Alister à l’hôpital. Je rentre demain matin. Dit Zip en allant dans le salon pour commander un taxi.
Lara monta péniblement les escaliers. En allant dans sa chambre, elle aperçue un garde mort en dessous de son lit.
-Je l’avais complètement oubliée celui-là.
Elle le prit et le balança dans les escaliers. Elle alla se doucher. Après quelques minutes, elle sortit de sa douche. Elle s’allongea sur son lit et s’endormie aussitôt.

-------------------------------------------------------------------------------------

-Lara ! Lara réveille-toi ma chérie !
Lara se leva, elle était encore dans une salle vide. Tout était blanc autour d’elle.
-Mère ? Es-ce encore vous ? Demanda Lara.
-Oui ma chérie. Il faut que tu saches que dés à présent, ton aventure va se corser terriblement. Dit Amélia.
-Que voulez-vous dire pars là Mère ? Demanda Lara.
-J’ai peur pour toi chérie. Promets-moi que tu vas faire attention pendant ton voyage. Demanda sa mère.
-Je vous le promets Mère. Mais pourquoi me parlez-vous dans mes rêves ?
-Quand tu dors, ton subconscient se met en marche, ce qui me permet de venir te parler dans tes rêves. Quand tu étais petite, je venais souvent te parler dans tes rêves. Mais en te réveillant, tu croyais que ce n’était qu’un rêve. Répondit Amélia.
-Mais pourquoi venir me parler maintenant ?
-Car je sens que tu vas avoir beaucoup d’ennuie. Et je crains le pire ma chérie. Tes amis vont t’aider dans ta quête. Il faut leur faire confiance.

-------------------------------------------------------------------------------------

Après ces paroles, Lara se réveilla. Il était 8h du matin. Elle se dépêcha d’aller se laver. Elle s’habilla comme à l’accoutumer. Elle descendit et ne vît personne.
-Zip n’est pas encore arrivé. Pourtant je lui avais dit demain à la première heure. Qu’es-ce qu’il est borné ! Grogna Lara.
Elle téléphona à Nathan.
-Allô ?
-Bonjour Nathan comment vas-tu ? Demanda Lara.
-Je vais très bien et toi Lara ?
-Pas très bien à vrai dire. Mon manoir est bordélique, Zip n’est pas encore rentré et j’ai fait un rêve étrange. Répliqua Lara.
-Ah…au faite, Orion vient de rentrer de l’hôpital, nous sommes à un hôtel à New York, nous venons juste d’y aller. Dit Nathan.
-Excellente nouvelle. Justement comme Orion va beaucoup mieux, es-ce que je peux vous demander quelque chose ?
-Oui bien sur.
-Voulez-vous venir avec moi en Australie pour trouver la 2ème pierre ? Je vous préviens tout de suite, nous ne serons pas les seuls ! Dit Lara.
-Bien sur, nous sommes toujours partant pour de nouvelles aventures. Nous partons où et quand ? Demanda Nathan.
-Et bien pourquoi ne pas venir au manoir ? Nous partirons tous ensemble. N’oubliez pas de prendre des armes. Dit Lara.

- Ok, nous n’oublierons pas. Et bien à tout à l’heure.
-Bye.
Lara raccrocha et alla dans sa réserve d’armes pour en prendre quelques-unes. Après, elle rangea un peu le manoir. Zip arriva enfin au manoir.
-Ah Zip mieux vaut tard que jamais ! Comment va Alister ? Demanda Lara.
- Ah oui excuse-moi ! Et bien à part qu’il a reçu une balle à l‘épaule et qu’il souffre, il va très bien. Répondit Zip.
-Bonne nouvelle ! Mais qu’es-ce que tu attends Zip ? Dépêche-toi de téléphoner à des réparateurs et occupe-toi des gardes. Je sais pas appelle la morgue par exemple. Ordonna Lara.
-Oui tout de suite !
Lara continua son ménage tandis que Zip téléphona. Apres 30 minutes, ils arrivèrent et réparèrent tous les dégâts. Ensuite, les personnes de la morgue arrivèrent et prirent les corps sans se poser de questions. Peut-être qu’ils ont l’habitude qui sait ! Lara alla dans sa bibliothèque pour bouquiner un peu. Après quelques heures, les frères Memma arrivèrent devant le manoir. Lara descendit et alla leur ouvrir.
-Bonjour vous deux ! Dit Lara.
-Bonjour Lara. Dit Nathan et Orion en même temps.
-Je pensais que votre manoir était en bo**** ? Demanda Nathan.
-Les réparateurs sont déjà venus. Répliqua Miss Croft.
-Ils ont faits du sacré boulot dis donc. S’exclama Orion.
-Bien…nous y allons ? Demanda Miss Croft.
-C’est parti. Dit Nathan.
Nos trois héros avancèrent vers le jet de Lara. Ils entrèrent et décollèrent vers l’Australie.

Mais qui est la jeune fille blonde ? Que cache l’Australie ? Lara va-t-elle récupérer la pierre rouge ? Suite au prochain épisode !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2006, 09:52 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2006, 21:24
Messages: 3132
Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
Sexe: Homme
Exellent chapitre!!!! :D
J'adore tous les clins d'oeils fait sur le manoir, le labyrinthe, la chambre froide où Winston y ai enfermé :lol:
En fait c'est tellement bien raconté que je m'imagine très bien la scène!!! :D
Bravo pour ce très bon chapitre Guigui!!! :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2006, 11:41 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Hiiiiiiiiiiiiiiii ! Nénial les répliques, les actions et tout ! Continue comme ça !! :D

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2006, 13:06 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
Je vous remercie de tout coeur, vraiment! :D :blo48:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2006, 12:47 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2005, 15:47
Messages: 5952
Localisation: Dans une galaxie lointaine
Sexe: Femme
guigui@: encore bravo à toi pour ton exellent chapitre :D

_________________
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
http://magena-portfolio.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2006, 11:47 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
Merci Selkie :wink:

Désolé pour ce long retard, je ne vais pas vous raconter ma vie, vous devez vous douter que j'était en Exams :wink: Donc le voici :

Chapitre XI :

Localisation : Dans le Jet privé de Miss Croft.

Lara regarda par la fenêtre, le soleil venait à peine de se lever. Orion et Nathan discutèrent de choses et d’autres. Miss Croft se leva et alla chercher une tasse de thé qui se trouvait sur une table ronde, au milieu du jet. Orion et Nathan étaient assis sur un fauteuil qui entourait cette table. Lara alla se rasseoir.
-Winston est formidable, malgré son âge, il arrive tout de même à nettoyer tout le manoir, à me préparer de bons repas et à me concocter du thé. Vous ne trouvez pas les garçons ? Demanda t-elle.
-Ah euh…Oui bien sur Lara. Répondirent-ils.
-J’y pense, en voulez-vous ?
-Non merci. Répondit Nathan.
-Moi j’en veux bien s’il te plait. S’exclama Orion.
-C’est entendu Orion…Lara se leva et prit une tasse pour Orion…tiens…elle lui donna…tu auras chaud comme sa !
-Merci bien ! Dit Orion.
-Dit Lara, tu sais où se trouve exactement la pierre que nous cherchons ? Demanda Nathan.
-Oui, en Australie, prés de Ayers Rock. Répondit Lara en lui lançant un clin d’œil.
-Hum…merci pour ce renseignement. Dit Nathan, le sourire aux lèvres.
-Bien…sur ce, je vais aller dormir un peu, vous me réveillerez quand nous seront arrivés à destination.
Miss Croft se leva et se dirigea vers la chambre. Nathan et Orion continuèrent à discuter. Au bout de quelques heures, nos aventuriers arrivèrent enfin en Australie. Nathan entra dans la chambre de Lara et la réveilla en l’embrassant dans le cou.
-Salut toi ! Dit Lara.
-Bonjour Lara. Bien dormi ? Nous sommes arrivés en Australie, il faut que tu te lèves maintenant ! Répondit Nathan en sortant de la chambre.

Localisation : prés d’un petit village de Ayers Rock.

Lara descendit de son lit et sortit. Il faisait très chaud.
-Il fait bien chaud ici. Et quelle est cette odeur ? C’est immonde ! Dit Orion.
-Bienvenu en Australie ! Répliqua Lara.
-Hum…bien, qu’est-ce que nous attendons ? Allons tout de suite dans le village pour avoir quelques informations. S’exclama Nathan.
-Oui Nathan, ne sois pas pressé à ce point, nous avons tout notre temps. Dit-elle.
-Je n’en suis pas si sur ! Répondit Orion.
-Pourquoi cette phrase pessimiste Orion ? Demanda Lara.
-Regarde là-bas et tu verras. Répliqua t-il.
Lara se retourna et regarda dans les alentours. Elle aperçue finalement des gardes. Ils étaient identiques à ceux du manoir.
-Bien vu Orion. Hum…nous allons les suivre. Dit Lara.
-Non, il ne faut pas Lara. Répliqua Nathan.
-Et pourquoi sa ? Demanda Lara.
-Nous avons besoin d’une carte pour nous repérer quand nous irons chercher la 2ème pierre. Si nous les suivons, nous trouverons sûrement l’endroit où se trouve la relique, mais comment allons nous retrouver chemin ? Demanda t-il.
-C’est exacte Nathan. Bien, on y va ? Qu’est-ce que vous attendez ?
-Toi Lara ! Cria les deux frères.
-Ah c’est bon, si on ne peut même plus bronzer avec cette chaleur ! Grogna Lara.
C’est ainsi que nos trois aventuriers se dirigèrent vers le village prés de Ayers Rock. Au bout d’un certains temps, ils entrèrent dans celui-ci. Les maisons étaient nombreuses et magnifique, les palmiers étaient grands et longs, et la fontaine au milieu de la place était splendide et reflétait bien ce petit village.
-Bien, maintenant où se trouve le marchand de carte ? Demanda Orion.
-Sûrement dans cette ville ! Répliqua Nathan.
-Nan sans blague ! Mais qu’est-ce que tu peux être débile des fois ! Répondit Orion.
-Tu me cherches là ? Tu veux que je t’arrange quelque chose ou quoi ? Cria Nathan.
-Doucement les mecs ! Nous avons autre chose à faire que d’assister vos bagarres minables ! Allez plutôt vous défouler sur nos ennemis, je suis sur que cela vous fera un grand bien ! Dit Lara en avançant au milieu de la place.
-Ok Lara ! Répondit Nathan.
Orion et Nathan avancèrent eux aussi vers le milieu de la place. Ils regardèrent tout les trois autour d’eux. Malheureusement, ils ne virent aucun marchand de cartes de la région. Lara eut l’idée de demander à un passant.
-Bonjour madame, excusez-moi de vous déranger. Sauriez-vous où je pourrais trouver une carte de la région ? Demanda Lara, poliment.
-Qu’est-ce que tu me veux poufiasse ? Parle-moi encore une fois et je te casse ta gueule ok ? Cria la vieille femme qui n’avait presque plus de dents.
-Tu es qui pour me parler comme sa sale connasse ! Lara lui attrapa les cheveux violement…maintenant, madame beautiful, tu as intérêt à me dire où se trouve ce pu**** de marchand où je te jure que je te casse tes trois dernières dents ! Cria Lara.
-Lâche-moi ! Dit la dame en se débattant violement.
-Là, j’en ai marre !
Lara lâcha la femme, dont celle-ci se pressa de donner un coup de poing à Lara. Elle l’évita très facilement et la repoussa violement. Elle sortit ses deux flingues et les pointa vers elle.
-Je ne te le demanderais pas une troisième fois, où se trouve le marchand de cartes de cette région ? Redemanda Lara.
-Non, pitié, ne me tuez pas, je vous en supplie ! Supplia la dame, les larmes aux yeux.
-Dites moi où se trouve le marchand et vous aurez la vie sauve.
-Il est dans la ruelle à gauche, s’il vous plait, je ne veux pas mourir ! Dit la femme en pleurant.
-Merci bien !
Lara rangea ses armes et avança vers la ruelle, sous le regard ébahit de ses amis. Elle trouva finalement ce fameux et tant convoité marchand.
-Enfin je vous trouve ! Dit Lara.
-Bonjour m’dame, vous voulez une carte ? Répondit celui-ci.
-Bien sur, sinon pourquoi serais-je là ? Demanda t-elle.
-Pour ma beauté bien sur ! Répliqua l’homme en souriant pour faire montrer ses jolies dents…toutes jaunes.
-Hum…vous avez un miroir chez vous ? Ah et puis au faite, voulez-vous que je vous achète une brosse à dents par la même occasion ? Dit Lara en rigolant discrètement.
-Mon miroir c’est cassé quand j’ai voulu me regarder ! Répondit le marchand.
-Cela ne m’étonne point. Bonne journée. Dit Miss Croft en partant.
-Et ma brosse à dents ? Cria celui-ci.
-A quoi bon,si vous l'utilisez elle va être périmée de toute façon ! Répondit Lara.

Elle s’avança de nouveau vers Nathan et Orion, qui sont encore une fois, impressionnés par les remarques déplacées de Lara.
-Tu es de mauvaise humeur Lara ? Demanda Nathan.
-Pas du tout, mais je viens juste de regarder Desperate Housewives, j’adore cette série remplie d’humour. Répondit t-elle.
-Il faudrait que je la regarde un de ses jours ! Bien, maintenant que nous avons la carte, nous pouvons aller à destination ! S’exclama Nathan.
Lara ouvrit le plan et regarda attentivement les environs.
-Bien, il faut tout d’abord quitter ce village, ensuite nous allons tout à gauche, il faut environ 1 heure de marche, prévoyez des boissons, je pense que nous en aurions besoin. Quand nous serons arrivés, faites très attention ok ? Demanda Lara.
-Je vois que tu tiens beaucoup à nous. Dit Orion.
-C’est surtout que je n’ai pas envie de remplir des papiers à la morgue ! S’exclama Lara.
C’et ainsi que nos trois aventuriers partirent de ce village. Ils avancèrent péniblement, à cause sûrement de la chaleur. Ils discutèrent de choses sans grande importance, et continuèrent de marcher. Ils arrivèrent enfin à destination.

Localisation : Prés du temple où se trouve la pierre rouge.

Lara, Nathan et Orion se trouvèrent sur u rocher en hauteur, dont ils pouvaient observer tout ce qui se passait prés du temple. Ils virent des gardes entrèrent dans le temple, des caisses éparpillés autour du temple et deux personnes en train de discuter. L’une était une jeune femme blonde et l’autre était Georges. Ils descendirent du grand rocher et allèrent se cacher derrière des caisses. Lara écouta la conversation entre les deux personnes.
-Nous allons enfin trouver la 2ème pierre. Mon rêve va enfin se réaliser. Dit la jeune femme.
-N’oublie pas, il faut que tu obtiennes Excalibur pour réaliser ton rêve. Répondit Georges.
-Oui je sais Georges ! Répliqua la blonde.
Lara reconnu la voix de la jeune femme, mais n’arriva pas à trouver exactement la personne. En essayant de bouger, elle fit du bruit, ce qui n’échappait pas à l’oreille de la jeune blonde.
-J’ai entendu du bruit Georges, je vais aller voir !
Elle alla regarder derrière les caisses, et vît Orion, Nathan et Lara.
-Lara ! Mais que fais-tu ici ? Je vois que tu es toujours aussi accro à Avalon. Mais qui sont ses jolis garçons ? Dit la femme.
-Amanda ! J’avais presque reconnue ta voix ! Et toi, tu es toujours aussi blonde que jamais d’après ce que je vois ! Mais…je ne savais pas que tes amis étaient aussi…vieux ! Je te présente Nathan et Orion, mes fidèles coéquipiers et amis. Répliqua Lara.
-Georges n’est pas vieux, il est juste…âgé ! Enchantée Nathan et Orion.
-Enchanté Amanda ! Dit Orion et Nathan.
-Désolé Amanda, mais la nous sommes pressés, on doit trouver la 2ème pierre que tu essayes de nous voler ! Répliqua Lara.
-Vous voler ? Mais vous ne l’avez même pas encore trouvée ! Je suis désolé Lara, mais il ne faut pas que tu fasses échouer mes plans, donc tu dois être éliminée ! J’ai été contente de t’avoir revu ! Dit la blonde en prenant son flingue.
-Tu n’auras pas le loisir de nous tuer Amanda. Cria Lara en se levant.
Amanda visa Lara, mais elle donna un coup de pied qui fit voler le pistolet d’Amanda loin. Nos trois aventuriers coururent vers l’entrée du temple. Les gardes tiraient sur eux. Les balles touchèrent les bras de chacun, mais les plaies n’étaient point profondes. Ils entrèrent finalement dans le temple et referma la porte de celui-ci. Ils étaient enfermés dans le temple, dont celui-ci referme quelques secrets pas très agréables.

Mais que referme ce fameux temple ? Vont-ils réussir à trouver la pierre et sortir vivant de ce temple soit disant maudit ? Mais que veut Amanda ? Suite au prochaine épisodes qui ne tardera pas à être écrire !


:?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2006, 11:56 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
Excellent guigui! :D J'aime bien quand tu parle de la vieille dame et des dents jaunes du marchand de carte! :lol: Quand à ce georges... :mrgreen:

_________________
:garçon: Image :garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2006, 12:09 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
Merci beaucoup Jojo :oops: Moi qui pensait que j'avais complétement loupé ce chapitre :wink:

Bref, le chapitre XII et en construction, il va bientôt être mis en ligne! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2006, 12:10 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
Ben non, je le trouve bien moi. :wink: :)

Vivement la suite! :D

_________________
:garçon: Image :garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2006, 12:14 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2006, 21:24
Messages: 3132
Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
Sexe: Homme
Super guigui!!!! :3140:
J'aime beaucoup la conversation entre Lara et la vieille dame :lol:
Et sympa le clin d'oeil pour Desperate Housewives :D :D
Vivement la suite!!! Bravo à toi encore une fois :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2006, 12:16 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
Merci beaucoup :oops: :oops:

Oui, pour la conversation, je me suis éclaté a le faire, et pour Desperate JHousewives, je venait juste de voir les deux épisodes d'hier, donc ben j'ai voulu faire une clin d'oeil :wink:

Bref, j'essaye de faire le chapitre XII beaucoup plus long que celui-là :wink:

Je pense que cette histoire va faire plus que 20 chapitres, j'espère que ce n'est pas énorme :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2006, 12:19 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2006, 21:24
Messages: 3132
Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
Sexe: Homme
Tant que c'est aussi passionnant que ceux là tu peux en faire une bonne vingtaine!! :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2006, 12:23 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
20 chapitres? :o Very good! 8)

_________________
:garçon: Image :garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2006, 12:27 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
@Rom : c'est trop d'honneur merci beaucoup :oops: :oops:

@Jojo : Enfin je pense faire plus de 20 chapitres :wink: 1 chapitre pour ce temple, 1 chapitre pour trouver la prochaine zone, 2 ou 3 chapitre pour la dernière pierre, 2 chapitres pour le dénouement, et 3 chapitres finales :wink: sa fait environ...entre 20 et 21 chapitres :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2006, 12:28 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
Et bien bonne chance pour la suite! ^^

_________________
:garçon: Image :garçon:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO