Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Avr 2024, 14:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006, 17:46 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Wow impressionnantes toutes les péripéties que les personnages ont à affronter pour trouver chaque clé, et j'aime beaucoup les dialogues à la fin remplis d'humour ! Continue comme ça ! :wink:

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006, 22:37 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2005, 15:47
Messages: 5952
Localisation: Dans une galaxie lointaine
Sexe: Femme
j'adore quand lara dit " à tout à l'heure les garçons" elle fait sure d'elle j'ai bien aimé cette réplique ..elle caractérise bien notre héroine :wink:
ce chapitre était très détaillé guigui j'ai hate de voir le dénouement de cette histoire de clé ... :)

_________________
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
http://magena-portfolio.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2006, 10:03 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2006, 16:27
Messages: 8
j'ai adoré le moment ou Orion voit sa vie defilé :wink: bien cherché chapeau l'enigme du serpent et surtout la dispute bin tout :) comme d'ab et on c'est toujours que c 'est toi qui l'ecrit il y a toujours " se disputer pour ma beauté ":D ou dans le genre j'adore continue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2006, 11:01 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
J'aime beaucoup les scènes très animées comme ca! :D J'ai hâte de lire la suite! :P

_________________
:garçon: Image :garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2006, 12:50 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
Merci beaucoup à vous quatre :wink:

je suis désolé, mais je ne me sens pas trés bien. ( j'ai mal au ventre...) donc je ne pense pas faire la suite maintenant, surement dans quelques jours :wink: En tout cas, vous aurez 2 chapitres avant que je ne partes en vacances pendant au moins 2 semaines et demi :wink:

Merci encore a vous quatre, sa me fait trés plaisir :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2006, 12:53 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
De rien, j'ai hâte de voir la suite ! :D

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2006, 16:09 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
De rien guigui! ^^ Et bon rétablissement. :wink:

_________________
:garçon: Image :garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2006, 22:20 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
Merci bien ^^

Voici le nouveau chapitre :wink: Il y a quelques nouveautés : Quand vous voyez un mot orange, c'est qu'il y a soit une image du personnage, soit une musique à écouter pendant que vous lisez :wink: Je vous dirais quand commencer, et quand elle doit se finir normalement :wink: Quand il y a la musique, prenez votre temps a bien comprendre, j'ai essayer de faire en sorte pour que la musique se finisse en même que l'action :wink: bien je pense avoir tout dit ^^

Chapitre XIV :

Petit essai pour voir si vous entendez

Nathan entra dans la 5ème pièce. Elle était petite et vide. Seul un livre posé sur un socle attirait toute l’attention du jeune homme.
-Mais pourquoi je me suis disputé avec les personnes à qui je tiens le plus ? Je regrette tout ce que je vous ais dit. Pensa Nathan en fermant les yeux.
Il s’avança vers le livre, craignant rien.
-Ah…un livre. Mais qu’est-ce que je vais bien en faire moi ? Je ne suis pas d’humeur à lire ! Bon…peut-être que la clef se trouve à l’intérieur, qui sait ? Mais peut-être c’est un piège ? Rhaaa pas grave…qui ne tente rien n’a rien ! Dit Nathan en ouvrant le livre.

-------------------------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps…

Lara et Orion se trouvaient tout les deux éloignés de l’autre. Leur dispute fût catastrophique…et riche en surprise ! Le silence régnait dans toute la pièce, quand tout à coup Orion prit la parole.
-Hum…Lara ! Sa suffit, j’en ai marre de ce comportement de gamin ! Nous sommes des adultes non ? Ce n’est pas en boudant qu’on va arranger les choses ! Cria Orion pour que Lara l’entende de l’autre côté de la pièce.
-Je ne boude pas Orion ! Je réfléchis ! Je n’ais pas que sa à faire si c’est ce que tu veux savoir ! Nous avons un objectif bien précis à terminer ! Répliqua Lara en croisant les bras.
-Excuse-moi de te déranger…mais je veux tirer sa au clair avant ! Je ne peux pas continuer à faire semblant d’oublier ! Répondit Orion en s’avançant vers la fontaine.
-Bien…je t’accorde 10 minutes…pas une de plus ! Dit-elle en s’avançant aussi.

-------------------------------------------------------------------------------------

Nathan ouvrit alors le fameux livre. Rien de spécial ne se passait…enfin…pour le moment. Il le feuilleta quelques instants. Il y trouva des dessins de Mario and Luigi : partners in time.
-Tiens ? Mais qu’est-ce que ce genre de dessins fiche dans ce bouquin ? C’est étrange tout sa ! Pensa Nathan.
Il continua à feuilleter, quand tout à coup il trouva une clé incrusta dans le livre.
-Enfin la clef ! Ce n’était vraiment pas dur à trouver !
Au moment où Nathan allait prendre la clef, le livre commença alors à s’agiter.
-Mais…mais qu’est-ce qui se passe ?
Le livre se ferma, et se rouvrit aussitôt. Des étoiles sortirent et les murs commencèrent à trembler.
-Mais qu’est-ce que c’est que ce binz ?
Nathan ne savait plus quoi faire. La pièce disparue pour laisser place à une plaine gigantesque…et juste devant Nathan se dressait le château…de la princesse peach.
-Gné ? Le châ…château de la princesse peach ? Mais ou suis-je ? Qu’est-ce qui s’est passé ? Se demanda Nathan en se frottant les yeux.
Le livre était toujours dans les airs, et soudain, les personnages du monde de Mario apparurent.
-It’s me, Mario!
-I’m Luigi!
-Baby Mario!
-Baby Luigi!
Nathan n’en croyait pas ses yeux ! Devant lui se dressait Mario avec son sur dos bébé Mario, et Luigi avec sur son dos bébé Luigi. Le livre s’agitait encore. Quand soudain un petit monstre avec des piques sur son dos sortit du livre lui aussi. Il tomba sur la tête de Luigi, laissant tomber le pauvre petit bébé Luigi par terre. Le bébé pleurait et Luigi était sonné. La boule de pique se leva.
-Bouha ha ha ha ha ! Je suis le prince bowser. Le prince de la ligner des koopas ! Je suis encore petit, mais quand je serais grand, je serais comme mon pôpa !
Luigi reprit connaissance, et vit Bébé Luigi pleurer. Il lui donna un cookie fabriqués par les Yoshis.
-Mais que faîtes-vous ici ? Demanda Nathan, ébahit.
-Tarimati tayotoro tatitatoroto. Dit Mario.
-Hein ? Je n’ais rien compris Mario. Dit Nathan.
-Ils ne savent même pas parler, comme dans le jeu ! Répondit Bébé Bowser.
Après ces paroles, une plante piranha gigantesque sortit du livre. Elle attrapa Bébé Bowser.
-OH NON ! Dit-il.
La plante mangea alors le petit bébé Bowser.

-------------------------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps…

Orion et Lara étaient assis sur le bord de la fontaine.
-Bien…Depuis combien de temps sors-tu avec mon frère ? Demanda Orion.
-Depuis pas mal de temps. Mais pourquoi tu es tombé amoureux de moi ?
-Je n’en sais rien, on ne peut pas contrôler nos sentiments, c’est plus fort que nous. Dit Orion en baissant la tête.
-Oui je comprends, mais tu as une femme Orion ! Tu ne peux pas être infidèle avec ta femme ! Dit Lara.
-Nous sommes en train de divorcer !
-Quoi ?
-Nous avons décidé de divorcer à cause de son infidélité avec mon patron ! Dit Orion.
-Ah je…je suis profondément désolé ! Mais quel garce celle-là ! J’ai horreur des gens infidèle ! Répondit Lara en serrant fort sa main.
-Tu comprends maintenant Lara, depuis que je t’ais vu, je suis tombé amoureux fou de toi ! Répliqua Orion.
-Bien…je suis désolé de ce que je vais te faire, mais il le faut ! C’est pour ton bien ! Mais tout ce que je vais te dire sera strictement de ta faute, et non de la mienne ! Dit Lara d’un air sévère.
-De quoi ? Demanda Orion.
-Bon…premièrement : Non à tout ce que tu viens de me dire ! Je suis avec Nathan, et je ne t’aime pas !
Deuxièmement : Non à tout ce que tu peux penser de nous, non à tes fantasmes, non à tout tes espoirs, non à tout tes désirs, non, non et non !
Troisièmement : Lara pinça violement le bras gauche d’Orion dont celui-ci fit une grimace …Voila ce que tu ressentiras quand tu penseras à moi !
Désolé, mais il le fallait. J’espère que tu as bien compris ! Dit Lara en s’éloignant d’Orion.
Orion resta figé sur la fontaine, les yeux grands ouverts !

-------------------------------------------------------------------------------------

Nathan était stupéfié. Mario et Luigi tremblait de peur, tandis que bébé Mario frappa la plante avec son marteau et bébé Luigi sauta sur sa tête.
-Il faut que je récupère la clef avant tout ! Dit Nathan en fouillant dans sa poche pour trouver son arme.
Nathan chercha alors son arme, mais ne la trouva pas. C’est alors qu’il sentit une chose sur son dos. Il y avait un J.E.T, une sorte de pompe d’eau.
-Mais c’est quoi ce truc ? Se demanda Nathan, surpris.
Tout à coup, la plante se remua et bébé Luigi tomba sur le sol. Il pleura toutes les larmes de son corps. La plante attrapa bébé Mario et l’avala.
-Mamamiya ! Cria Mario.
Il avala aussi bébé Luigi, Luigi et Mario. Nathan eut soudainement un déclic.
-Je sais ! Il faut que je tue cette bête pour les libérer et ainsi trouver la clef !
[Ecoutez] Le combat entre Nathan et la plante piranha pouvait commencer ! Nathan prit en commande le J.E.T et avança vers la plante piranha. Celle-ci s’envola dans les airs en envoyant de la boue sur Nathan. Il évita tous les jets de boue. Des minis plantes piranhas de couleur marron sortirent de cette fameuse boue. Nathan les aspergea d’eau. Elles gonflèrent et explosèrent en laissant des pièces derrière elles. C’est à ce moment là que Nathan comprit comment battre cette horrible bébête. Il visa dans le ciel et tira sur la plante. Elle tomba sur le sol et se releva aussitôt. Elle lui lança encore de la boue visqueuse, et Nathan l’évita de nouveau. Il arrosa tout de suite la flaque de boue pour ne pas avoir des minis plantes derrière lui. C’est alors que le monstre envoya une mini tornade sur Nathan. Il s’envola dans les airs et atterrit dans une petite étendue d’eau. Il remonta à la surface et courut vers la plante piranha. Elle ouvrit grand la bouche pour lancer une grosse boule de boue, mais Nathan savait ce qu’il devait faire. Il prit J.E.T et visa dans la bouche de la plante. Il aspergea alors la bouche, dont celle-ci bu tout le réservoir. Son ventre se gonfla énormément. Il était tellement énorme que la plante bascula en arrière, ne savant plus se relever. Nathan monta sur le ventre du monstre, et sauta très haut pour retomber sur celui-ci. La plante recracha toute l’eau et toucha son bide. Elle cria de douleur et s’envola dans le ciel. Mr Memma courut vers l’étendue d’eau et rempli le réservoir. La plante volait de plus en plus haut. Nathan monta sur un arbre et tira dessus. Elle tomba sur la tête, mais se releva aussitôt. Elle lança de la boue autour d’elle et quelques minis plantes sortirent de celle-ci. Nathan resta sur l’arbre. Il nettoya toute la boue et tua une à une les minis plantes. Il descendit alors et prit une pierre. Il la lança sur la plante. Enervée, elle ouvrit grand sa bouche, et Nathan tira dans celle-ci. Elle tomba de nouveau en arrière, et le jeune homme sauta encore sur son ventre. Il descendit et s’éloigna. La plante se releva, cria suite à la douleur, et s’envola de nouveau. Cette fois-ci, elle alla sur le toit du château de Peach. Nathan alla donc recharger son réservoir et monta alors les briques et arriva sur le toit. La plante piranha était en pleins milieu, entouré de boue et de minis plantes piranhas, ainsi que de lianes tranchantes. Nathan se cacha derrière un mur et regarda la plante. Il réfléchit à ce qu’il pouvait bien faire. Il longea le mur pour se retrouver derrière la plante. Il commença alors à viser, mais une liane prit son pied. Nathan tomba sur le sol, et la liane bougea brusquement. Quand, tout à coup, la liane lâcha le pied de Nathan .Il s’envola et tomba par terre, Nathan se releva, touchant sa tête où est apparue une énorme bosse. Il remonta alors sur le toit, et tira sur les minis plantes piranhas. Elles burent l’eau et leurs ventres gonflèrent, jusqu’à exploser. Les lianes foncèrent vers Nathan, dont celui-ci sauta en l’air. Les lianes s’emmêlent alors entres elles, et ne savaient plus se dégager ! Nathan était alors face à face avec la fameuse, géante et hideuse plante piranha. Il regarda malicieusement les faits et gestes du monstre. Le silence régnait dans toute la laine. Soudain, la plante sauta sur Nathan, dont celui-ci fit une roulade sur le côté pour esquiver. Il tira de l’eau sur la plante, sans aucun effet. Elle lança une mini tornade alors vers Nathan. Il tira dessus, et elle avança alors vers la plante piranha. Elle s’envola et tomba par terre, bouche grande ouverte. C’était le moment de passer à l’acte ! Nathan visa la bouche, et tira toute l’eau qui se trouvait dans le réservoir. Son ventre gonfla alors. Il courut alors sur son ventre, et sauta le plus haut possible. Il tomba alors dessus et descendit. La plante resta allongé, et devient toute marron. Elle recracha les personnages du royaume champignon, et disparu soudainement. ( La musique prend fin ici ! )
-Enfin sortis de cet endroit horrible ! Bouha haha haha ! Je vais enfin mettre mon plan à exécution ! Dit Bébé Bowser.
Bébé Mario s'avança vers bébé bowser, et lui donna un coup de Marteau. Bébé bowser s’envola très loin dans le ciel.
-Yes, baby Mario youhou ! S’exclama Bébé Mario.
Luigi s’avança vers Bébé Luigi et le prit sur son dos. Il s’avança ensuite vers Mario et lui parla.
-Totoramita totoyoto ! Dit Luigi.
- Oki doki ! Répondit Mario.
C’est alors qu’ils descendirent du toit, et resta devant la porte du château. Nathan descendit alors à sont tour.
-C’est bizarre ! Je me demande bien où se trouve la clef ! Pensa t-il.
Les portes du château s’ouvrir laissant place à une princesse des plus belle : la princesse Peach. Elle salua tout le monde et s’approcha de Nathan.
-Oh, je suis honorée de vous rencontrer ! Je suis la princesse Peach, princesse du royaume champignon ! Dit-elle.
Nathan s’inclina et se redressa.
-Enchanté de vous rencontrer princesse Peach !
- Je vous ai vu battre l’hideuse plante piranha, et je vais vous récompenser d’un objet de famille précieux. La clef champignouf !
Peach prit le collier qui se trouvait sur son cou et donna la clef à Nathan.
-Je vous remercie princesse Peach ! Dit Nathan en s’inclinant de nouveau.
-Oui…il est temps pour vous de repartir dans votre monde ! Merci beaucoup d’avoir aidé le royaume champignon ! Adieu.
Peach lança une pluie d’étoiles et Nathan se retrouva dans la caverne, clef en main. Il s’avança alors vers la sortit et ouvrit la porte.
-Hum…Je voulais vous dire que je suis désolé pour ce qui s’est passé tout à l’heure ! Dit Nathan en refermant la porte.
-Ne t’inquiète pas mon chéri ! Orion et moi avons discuté, et il passe un moment très difficile avec sa femme ! Répliqua Lara.
-Ah bon ? C’est pour sa qu’il reste assis sur la fontaine, les yeux grands ouverts ? Demanda Nathan en fixant son frère.
-Ah euh…nan sa c’est autre chose ! Orion est en train de divorcer avec sa femme, et il en souffre ! Sa femme le trompe avec son patron !
-Quoi ?!? Dit Nathan en rigolant.
-Ne rigole pas Nathan ! Tu veux que je te trompe moi aussi avec ton patron pour voir ce que sa te fais ? Dit Lara d’un ton sévère.
-Hahahaha sa ne risque pas, je n’ais pas de patron ! Rigola Nathan.
-Ne joue pas à ça avec moi Nathan !
-Bon Orion, tu te sens capable d’aller chercher la dernière clef ? Demanda Nathan.
Il leva la tête et regarda Nathan.
-Oui…je pense pouvoir ! Répondit Orion.
C’est alors qu’Orion avança vers la 6ème porte et l’ouvrit. Il se trouva dans un tout petit couloir. Au bout se trouvait un levier. Il avança alors et l’actionna. Rien ne se passa dans cette pièce. C’est à ce moment là qu’il entendit Nathan crier. Il courut le plus vite possible et ouvrit la porte. Nathan s’était mordu a langue.
-Nan mais sa va pas Nathan de gueuler comme ça ? J’ai cru que…
Orion ne pu finir sa phrase, qu’un tremblement de fit sentir. La fontaine trembla, et bougea de place. Un socle sortit alors du sol avec une clef dessus.
-Quoi ?!? Mais que fais la clef ici ? C’était rapide, félicitation Orion ! Dit Nathan.
-Oui je sais j’ai du affronter pleins de monstres horrible et tout ! Répliqua Orion, tout fière.
-Oué c’est bien ! Bon, qui va chercher la clef ? Demanda Lara.
-C’est Orion ! C’est bien lui qui a été dans la salle 6 non ? Dit Nathan.
-rhaaaaaa…si je meurt je vous hanterais toute votre vie ! Répliqua Orion.
C’est alors que le frère de Nathan avança vers le socle et prit la clef. Un tremblement suivit cet acte. Le socle s’enfonça dans le sol et la fontaine revient à sa place.
-C’est tout ? C’était bien trop simple ! Dit Lara.
-Tout n’est pas compliqué Lara ! Répondit Orion.
-Bien…nous avons les 6 clefs non ? Alors qu’est-ce qu’on attend ? Demanda Nathan.
-Exacte ! Allons mettre les clefs à leurs emplacements ! Répondit Lara en prenant les clefs.
Lara avança vers les serrures et inséra toutes les clefs dans leurs emplacements. La grande porte s’ouvrit alors, laissant place à un immense escalier. Nos trois aventuriers montèrent les marches pour se retrouver tout en haut. Une salle de taille moyenne, elle était illuminée par une lumière verte. Un joyau de même couleur était posé sur le socle. Lara s’avança et le prit. Un tremblement survînt et un escalier apparut de nouveau. Ils le montèrent et sortirent du temple.

Lara a réussi à trouver la 2ème pierre avec ses deux amis. Mais que va-t-il se passer ? Va-t-elle retrouver la 1ère pierre dérobée par Georges ? Et va-t-elle trouver la 3ème ? Suite au prochaine épisode ^^.


Musique de fin de chapitre


Dernière édition par guigui259 le 02 Aoû 2006, 09:37, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2006, 22:33 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
Je lirais tout ca demain, mais ca m'a l'air d'être plutot super! 8)

_________________
:garçon: Image :garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2006, 22:37 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2006, 12:29
Messages: 2894
Localisation: Dans les abîmes du rêve et de l'imaginaire...
Sexe: Femme
Jojo a écrit:
Je lirais tout ca demain, mais ca m'a l'air d'être plutot super! 8)

idem! :wink:

_________________
Image
Le souvenir est le parfum de l'âme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2006, 22:40 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
Bonne nuit alors :wink: J'espère en tout cas que vous allez apprécier :wink: devrais-je continuer de mettre des musiques? :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2006, 11:29 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2006, 16:27
Messages: 8
c'etait super je suis un peu mele un peu les pinceau en lisant et en ecoutant la muisque mais sa le fais grave :D super vivement la suite c'est super :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2006, 12:17 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2006, 12:29
Messages: 2894
Localisation: Dans les abîmes du rêve et de l'imaginaire...
Sexe: Femme
Je viens juste de la lire! :wink:
Elle est vraiment bien, j'ai hâte de voir la suite! :)

guigui259 a écrit:
devrais-je continuer de mettre des musiques? :)


Oui c'est une bonne idée, continu comme ca! :D

_________________
Image
Le souvenir est le parfum de l'âme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2006, 14:34 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
C'est super original, bravo Guigui !! :3140:

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2006, 21:36 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
Mes félicitations Guigui!!!! :D :wink: La 1ère zic a fini 3 secondes après que j'ai fini de lire, chapeau pour la synchro! 8) Toujours aussi intéressant à lire. :)
Ca se voit que tu est à fond dans les mario! :mrgreen:
La musique de fin superbe! :D (elle est tiré d'un mario je suppose, ainsi que l'autre?)
Bref c'est bien la 1ère fois que je lis un chapitre aussi original! :3140: :P

(Ca faisait longtemps que je n'avais pas écrit un aussi long message!) :lol:

_________________
:garçon: Image :garçon:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO