Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Avr 2024, 12:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 55  Suivante

Voulez vous?
une histoire longue 31%  31%  [ 9 ]
une histoire courte 10%  10%  [ 3 ]
que j'arrête là 10%  10%  [ 3 ]
que je continu 48%  48%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 29
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2006, 19:29 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10733
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
je poste ici les chapitres 2 et 3! par contre je suis désolé mais je ferais un double post pour que ce soit moins lourd!


et puis ce ne sont pas des chapitres comme on l'entend:

Alister, Zip et Tony étaient tout trois en mauvaises postures, ils étaient enfouis sous un tas de valises et de sac qui paraissaient déambuler seuls dans les couloirs du manoir! Alister exaspéré n'avait plus de force dans les bras et empêchait l'opération de bien se dérouler, d'ailleurs très maladroit, il écrasait les pieds de ses compagnons a maintes reprises...

Tony: Alister, tu n'as rien dans les bras bon sang! Il va falloir que tu prennes des conseils auprès de Nono pour faire gonfler tout ça!

Alister: decidement ce n'est pas mon jours...attention!

Tony: Mais bon sang, arrête de faire n'importe quoi....Zip, tu tiens bon?

Zip: Je me demande comment il a fait pour ramener ça tout seul!

Alister: Je n'ai pas tout pris d'un coup, j'ai fait des aller/retour mais vous etiez trop absorbés par la conversation pour prêter attention au pauvre
Alister!!!

Tony: D'habitude tu es moins gnan-gnan malgré ce que pense Lara ...oppssss!

Alister: Que dit Lara, Tony tu as commencé, tu finis!

Tony: Elle va me tuer!

Alister: Si tu ne me dit pas c'est moi qui te tue!

Zip: Laisse moi rire, tu ne...

Alister: SILENCE! Tony que dit Lara de moi?

Tony: Bon aller après tout; il faut bien que tu le saches! Elle dit que tu es adorable mais que tu es une mauviette!

Alister sortit de ses gongs: Attend voir Lara, attend que j'ai fini de charger tout ça et ça va chauffer!


Alister était déchainé et dans sa colère repris des forces surhumaines, le chargement des ses valises se fît plus rapidement que les trois compères
ne le pensaient et en un clin d'oeil ils étaient arriver dans la bibliothèque! A la grande surprise de Tony, il découvrit que la cloison à droite avait été abîmée, Alister lui expliqua que Lara avait trouver un artefact derrière celle-ci. Il remarqua aussi la présence d'un couloir de pierre dont il ne soupçonnait même pas l'existence! Alister lui dit que Lara avait été très efficace ce jour ci et qu'elle y découvrit un passage secret et tout un tas
d'énigmes.

Tony: En tout cas toi aussi tu viens de te déchainer!

Alister: Attend, Lara me traîte de mauviette, c'est normal...je vais de ce pas la voir!

Tony attrappa Alister par le bras et lui dit: Alister, c'est inutil, ce sont des conneries...tu m'exaspérais tout à l'heure et j'ai mentit, Lara t'apprécis
beaucoup et ne parle jamais en mal des gens qu'elle aime. Tu fais partit de sa famille..d'ailleurs je suis étonné que tu ais cru ces propos!

Alister: Tu sais, nous britanniques avons un certain caractère très spécial!

Tony: J'ai remarqué! Ou est Zip


Zip: je suis là!


Aliset et Tony cherchèrent Zip du regard et naturellement ils le trouvèrent assis devant le PC d'Alister!

Zip: et bien mon gars, tu es bourré de virus...attend, voyons voir ton historique de recherche...

Alister: Ha nan, je te l'interdit!!!!

Zip: Lingerie coquine, Aubade, et bien tu ne te prives pas coquin!

Alister: Te sens tu obliger de m'humilier devant Tony comme ça! Mais ce n'est pas ce que vous pensez!

Tony: Tu sais, tu es un homme c'est normal après tout, en plus tu es seul...

Aliser: Pas si seul que ça, vous ne dites rien a Lara mais je suis sur un coup, une jeune fille du forum TRO! la lingerie c'est pour elle, elle adore ça! Promettez moi de tenir votre langue, je ne veux pas que Lara se mellent de ça, elle va encore vouloir la rencontrer!

Zip: Oula quand Lara passe, les couples trépassent! Je lui avait présenter Virginie, une jeune française, elle l'a tout de suite détestée...je n'ai pas fini
la journée avec elle! Lara a le don de nous faire casser!

Tony: Elle veut votre bien..et son flaire ne se trompe jamais

Zip: Ouai la dessus tu as raison, il s'est avéré que Virgine s'appelait François à l'époque...elle m'a sauvé la mise, il faut l'admettre!

Alister: Tu nous l'as dit, et redit et répéter mille fois Zip!
Mais là je sais que c'est une femme, on s'est déjà rencontrés...il y a trois jours, avant hier et hier...c'est pour cela que vous ne m'avez pas vu beaucoup dans le manoir...

Zip: Coquinou, et moi qui pensais que tu étais trop intello pour avoir une vie sexuelle! Comment s'appelle t'elle?

Alister: je ne peux pas vous dire son nom encore, vous verrez biens avec le temps! Par contre Zip, les apparences sont trompeuses, quand on te vois, on pense tous que tu n'es attirer que par la mécanique et les machines, personne ne s'imagine une seule seconde que tu vis une histoire d'amour avec une des plus célèbre archéologue de la planète, Alex Fly!

Tony: En tout cas, on peut dire alors que l'on est tous bien servit...Au fait vous savez la nouvelle, Anaya est enceinte, mais chut, elle va faire la
surprise de la nouvelle a Lara! Notre bon Nono va devenir papa...le temps passe!

Zip: Mais, comment a t'elle fait? Je veux dire, elle est depuis trois mois au Pérou, après que Lara ait ramené a la raison Amanda et James...

Tony: Je vous ai dit que Nono travaille sur le même terrain qu'Alex et moi, mais je ne vous ai pas dit que je travaille au Pérou! Anaya est souvent au
campement et nous aide a détérer les vieilles pierres...mais elle a aidé Nono aussi a devenir papa quoi...! Ces les premiers du groupe!

Alister: Moi qui pensait qu'Amanda et James seraient les premiers!


Ils rirent aux éclats


Dernière édition par TonyX le 30 Avr 2006, 19:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2006, 19:31 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004, 12:15
Messages: 3689
Localisation: zone de chasse >=O
Sexe: Femme
Jojo: qui elle ? Je suis une fille pour dire ! :lol:

@Tony: Il y a des trucs qui me dérangent...

Citation:
Alister, Zip et Tony étaient tout trois en mauvaises postures, ils étaient enfouis sous un tas de valises et de sac qui paraissaient déambuler seuls dans
les couloirs du manoir! Alister exaspéré n'avait plus de force dans les bras et empêchait l'opération de bien se dérouler, d'ailleurs très maladroit, il
écrasait les pieds de ses compagnons a maintes reprises...


Par exemple, tu saute toujours des lignes. C'est pas super pour la lecture !

Citation:
Alister, Zip et Tony étaient tout trois en mauvaises postures, ils étaient enfouis sous un tas de valises et de sac qui paraissaient déambuler seuls dans les couloirs du manoir! Alister exaspéré n'avait plus de force dans les bras et empêchait l'opération de bien se dérouler, d'ailleurs très maladroit, il écrasait les pieds de ses compagnons a maintes reprises...

_________________
° §weet Dream§ °


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2006, 19:31 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10733
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Lara et Winston sont dans la salle d'entraînement. Lara ayant invité le vieil homme à la suivre pour discuter...


Winston: Qu'aviez vous à me dire mon enfant?

Lara: Winston, je suis une femme, et comme toute femme j'ai mes faiblesses, mes joies et mes peines....

Elle se mit a pleurer

Winston: Allons Lara, ma petite Lara, que vous arrive t'il?

Lara: J'ai peur, je sens que ma mère est vivante, que mon père avait raison durant toutes ces années...Je n'arrive plus a dormir, mes dernières aventures me remettent en mémoire de vieux souvenirs d'enfance que je tentais desesperement d'oublier...Winston j'ai peur de me confronter à un passé trop houleux,trop douloureux. Et j'ai peur que ma mère ne me reconnaissent pas! j'ai assister deux fois à sa disparition, une fois il y a vingt ans et une autre fois il y a trop mois, en Bolivie...Je ne veux pas délivrer ma mère d'Avalon si elle y ait plus heureuse ou si tout simplement elle n'est plus ma mère...Que dois-je faire??

Winston: c'est dans ces instants précis que l'on regrette la sagesse de Mr votre père, mais étant un ami à lui, je sais qu'il vous aurrait dit de suivre
votre coeur et de vous fier a votre instinct! Votre mère est apparement en vie et il est temps pour elle de rentrer à la maison!

Lara: J'ai parler avec Luc l'autre jour, il m'a dit que les jeunes étaient près a me prêter main forte...! Aurélien se détache du groupe,il serait près
à nous aider bientôt au Paraiso....mais une autre peur se créée en moi, je ne veux pas être la cause de la disparition de l'un d'entre eux! Je suis très attachés à eux, comme s'ils étaient mes frères ou soeurs! J'ai peur Winston!

Winston: Ne redoutez pas ce qui n'est pas arrivé et ce qui n'arrivera pas! Luc les as bien entrainer et ils ont eu d'exellent professeur, dont ma fille!

Lara: Ha Supplete, qu'est ce qu'on a put rire ensemble!

Winston: Oui vous avez grandit ensemble, c'est a l'Université que vos carrières se sont faites complices...avec mesdemoiselle Anaya et Amanda! Elle rêvait de servir le monde, et elle l'a fait...je suis si fière d'elle!

Lara: Il y a de quoi...je me souviens qu'on nous appelaient les quatres soeurs à l'époque! Que de bons moments...Je me souviens aussi que c'était une vraie tête de mule parfois et qu'elle a donné du fil a retordre à verner!

Winston: Je ne l'aimais pas plus que ça ce Von Croy, je me suis toujours méfié de lui...à juste cause!

Lara: Oui il est vrai qu'il est très arrogant, d'ailleurs cela inspira "la révélation finale" et "l'ange des ténèbres" aux créateurs de jeux vidéos!

Winston: Oui et ce dernier n'eu pas le succès voulu!

Lara: Il faut dire qu'ils ont trop modifié Lara virtuelle par rapport à moi! Quoi qu'il en soit, Verner m'a appris beaucoup de chose et je lui doit presque tout! Après la disparition de mon père, il m'a pris sous son aile d'archéologue pour me former!

Winston: Mais l'éducation c'est moi qui vous l'ai donner!

Lara: Oui Winston, sans vous je ne serrai pas celle que je suis a savoir Lara l'aventurière!

Winston: Oui et je regrette que vous le soyez...a chaque fois je me fait un sang d'encre pour vous...entre Natla qui apparement fait son grand retour,
les mafias italiennes et japonaises, les mutants, les menaces de l'ancienne egypte et j'en passe...il y a de quoi se faire des cheveux blancs!

Lara: Regardez le bon coté des choses, le blanc vous rend très élégant!

Winston: je vois que vous allez mieux qu'il y a quelques minutes!

Lara: Etre auprès de vous me rassure, vous me remontez le moral avec votre fraicheur d'esprit et votre coeur généreux! vous êtes un père pour moi! je vous aime comme une fille!

Winston: Mon coeur est comblé par ma petite Supplete, Carmen et vous Lara! Que demandez de plus!

Lara: Peut être un peu de calme, s'éloignez de l'action, vivre à la campagne, loin de tout les soucis quotidiens qu'entraînent mes aventures!

Winston: Vous en êtres sûres? Vous risqueriez de vous ennuyer!

Lara: A en mourir!

Winston: A dire vrai, moi aussi!

Lara: Oui je crois bien que oui! Mais se mettre au frais durant quelques temps nous remonterais le moral un peu!

Winston: Ha nan, je refuse de me faire enfermer dans la chambre froide comme dans vos jeux!

Lara: Idiot va! Je ne parlais pas de ça, je ne suis pas folle! Mais après avoir fini mon aventure, nous partirons tous dans les Alpes faire du Ski!
A Chamonix, l'endroit est fantastique! On ira tous, vous, les garçon, Anaya et Nono, James et Amanda, Supplete et eon époux...et ma mère..


Dernière édition par TonyX le 30 Avr 2006, 19:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2006, 19:33 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10733
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
lovelara a écrit:
Jojo: qui elle ? Je suis une fille pour dire ! :lol:

@Tony: Il y a des trucs qui me dérangent...

Citation:
Alister, Zip et Tony étaient tout trois en mauvaises postures, ils étaient enfouis sous un tas de valises et de sac qui paraissaient déambuler seuls dans
les couloirs du manoir! Alister exaspéré n'avait plus de force dans les bras et empêchait l'opération de bien se dérouler, d'ailleurs très maladroit, il
écrasait les pieds de ses compagnons a maintes reprises...


Par exemple, tu saute toujours des lignes. C'est pas super pour la lecture !

Citation:
Alister, Zip et Tony étaient tout trois en mauvaises postures, ils étaient enfouis sous un tas de valises et de sac qui paraissaient déambuler seuls dans les couloirs du manoir! Alister exaspéré n'avait plus de force dans les bras et empêchait l'opération de bien se dérouler, d'ailleurs très maladroit, il écrasait les pieds de ses compagnons a maintes reprises...



ba je modifierai ca alors! mais pas tout de suite! Parce que j'ai taper dans le bloc note et j'aime pas ne pas avoir tout ce que j'écris en vue!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2006, 19:37 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
CHouette je serais à PAraiso... l'endroit que j'ai préféré dans le jeu.... MAis dit moi (hoooo Gabrielllll) QUi est la copine de Alister ?

_________________
Image
You can call all you want, but there's no one home, cuz I'm out in the club and I'm sippin' that bubb.
And you're not gonna reach my telephone !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2006, 19:39 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004, 12:15
Messages: 3689
Localisation: zone de chasse >=O
Sexe: Femme
Ah oui, laisse tomber le block notes alors ! :lol:

Moi pour mes fanfic, j'écrit directement en postant. Des fois, je préfère word pour corriger les fautes.

J'attend que tu réctifie vite, moi sa me trouble mdrr ! :lol:

_________________
° §weet Dream§ °


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2006, 19:44 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
lovelara a écrit:
Jojo: qui elle ? Je suis une fille pour dire ! :lol:


@ lovelara : Ne t'inquietes pas, c'est à cause de ton pseudo. :mrgreen: :wink:

_________________
:garçon: Image :garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2006, 19:49 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10733
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
@ lovelara: problème normalement rêglé! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2006, 19:52 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
@ TonyX : Tu fait une très bonne fanfic. Tu as une très bonne imagination! :wink: 8)

_________________
:garçon: Image :garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2006, 20:11 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004, 12:15
Messages: 3689
Localisation: zone de chasse >=O
Sexe: Femme
TonyX a écrit:
@ lovelara: problème normalement rêglé! ^^


Oh merci c'est chou, jvai enfin pouvoir lire ! :mrgreen:

Edite: Super la suite ! :D Pauvre Alister ... il est pas si moche, il a le droit d'avoir quelqu'un ... d'ailleurs je me demande qui c'est ! :lol:

_________________
° §weet Dream§ °


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2006, 20:34 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10733
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Merci!!!! La copine d'Alister c'est en fait ......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2006, 23:12 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Tiens je n'apparait pas.
Pourquoi j'ai l'impression que je vais jouer un role de mechant ?! :lol:

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006, 09:41 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10733
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
heu pas de méchant méchant! Attend toi juste a un truc sympas!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006, 10:47 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2005, 15:47
Messages: 5952
Localisation: Dans une galaxie lointaine
Sexe: Femme
c'est vraiment exellent Tony :lol: ... les dialogues sont très vivants et j'aime bien comment tu fais la transition avec le monde de TR :P :

[quote="TonyX"]
Lara: Oui il est vrai qu'il est très arrogant, d'ailleurs cela inspira "la révélation finale" et "l'ange des ténèbres" aux créateurs de jeux vidéos!
[\quote]

tu as eu une bonne idée en intégrant les membres de TRO à ton histoire :D ... vivement la suite !!

_________________
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
http://magena-portfolio.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006, 10:56 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2006, 21:24
Messages: 3132
Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
Sexe: Homme
Super ta fanfiction TonyX!!! :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO