Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Avr 2024, 14:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 55  Suivante

Voulez vous?
une histoire longue 31%  31%  [ 9 ]
une histoire courte 10%  10%  [ 3 ]
que j'arrête là 10%  10%  [ 3 ]
que je continu 48%  48%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 29
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006, 13:03 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
Allez la suite
*Sors le lance flame spécial Auteur qui refuse de publ²ier au rythme de 1 chapitre à l'heure*

Je peut etre très persuasif avec les auteur de fanfic

_________________
Image
You can call all you want, but there's no one home, cuz I'm out in the club and I'm sippin' that bubb.
And you're not gonna reach my telephone !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006, 13:03 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004, 12:15
Messages: 3689
Localisation: zone de chasse >=O
Sexe: Femme
J'espère que ton bébé ne ressemblera pas à ton avatar ! :lol:

On veux la suite !!!!!! :mrgreen:

_________________
° §weet Dream§ °


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006, 13:06 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
lovelara a écrit:
J'espère que ton bébé ne ressemblera pas à ton avatar ! :lol:

Pourquoi pas ? :mrgreen:

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006, 13:07 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2005, 15:47
Messages: 5952
Localisation: Dans une galaxie lointaine
Sexe: Femme
lovelara a écrit:
J'espère que ton bébé ne ressemblera pas à ton avatar ! :lol:


ptdr :lol:


ne lui mettez pas trop la pression quand mème à ce pauvre Tony :lol: :wink:

_________________
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
http://magena-portfolio.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006, 17:05 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
Allleeez la suitteuuh St'plaieuuuhhh

_________________
Image
You can call all you want, but there's no one home, cuz I'm out in the club and I'm sippin' that bubb.
And you're not gonna reach my telephone !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006, 17:41 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10733
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Bon et bien la voilà

Madame Croft: Lara, ou est ma Lara??

Lara: Mère je suis ici, c'est moi, ta fille!

Madame Croft: Vous n'aurrez pas ma Lara, jamais!

Lara: Mère, je suis Lara! Lara Croft!

Zip: Oui, madame croft, il s'agit de votre fille!

Madame Croft: Sauve toi Lara et surtout ne te retourne pas!

Lara: Mon Dieu, elle revit le passé, ma mère est en train de revivre sa disparition!

C'est alors que le démon les remarqua, il fonça droit sur Lara et s'empara de son corps. Celle-ci ne put rien y faire, il est bien trop rapide.
Il lui fît voir les pires atrocités. Elle vît Tony mourir sous ses yeux, Alister et Zip brûlé vifs en enfer...elle voulut se débattre mais rien n'y faisait!
Le monstre lui montrait un avenir morose, elle se débattait contre son double maléfique, elle se voyait enceinte! Que des flash, des prémonitions sataniques!
Elle ne comprenait pas! Soudain, un cri puis...plus rien! le démon libéra sa proie et rentra dans le tableau représentant les Croft seniors qui gisait au dessus de la cheminée

Les autres ne comprennaient pas ce qui arrivait à Lara, ils n'eurent pas le temps de voir le démon, mais Lara était bouleversée!

Lara: Vous allez mourir, je vous ai vu, morts, tous...tout sera détruit

Tony: Lara de quoi parles-tu? Ou est la vision de ta mère??? Elle s'est éclipsée en un instant!

Lara: Vous ne comprennez donc pas, la légende que nous cherchons n'est autre que la mort elle même, elle vous tuera, sous mes yeux, et moi je serai dans l'incapacité de vous voir. Mon dieu...qu'avons nous fait?

Zip: Je n'ai rien a me reprocher...bon d'accord j'ai peut être bidouiller quelques films en Divx, télécharger des programmes et de la musique et avoir pénétrer dans mes dossiers confidentiels de tout les états du monde, mais rien de bien méchant!

Lara: Zip, parfois il vaudrait mieux que tu te taise, je ne suis plus d'humeur joyeuse. "elle regarda en direction du tableau". Je dois décrocher ça!

Tony: Mais voyons Lara, pourquoi? je ne comprend rien a ce que tu dis!

Alister: A vrai dire je suis peut être "Mr sciences infuses" mais je suis comme tony là, je pédale dans le yaourth!

Lara: Vous ne comprendriez pas de toute façon! Tony j'ai besoin de mon grappin, peut tu aller le chercher dans ma chambre s'il te plait! prend ma ceinture et mes mitaines aussi

Tony: Okay, je t'apporte ça tout de suite

Lara: Alister, cherche dans tes bouquins s'il existe des démons dans les légendes arthuriennes ainsi que des hydres au passage, je ne voudrait pas affronter une nouvelle bêbête chatouilleuse a souhait!

Alister: je m'y met tout de suite?

Lara: Oui! Quand à toi Zip, repense mon Pda, je vais devoir communiquer avec vous depuis Avalon si j'arrive a y pénétrer! En attendant, j'ai un petit tête à tête avec mes parents qui se dessine!



Lara fixait le tableau de son regard de chasseuse de reliques, elle remarqua tout de suite que le regard de sa mère était très sombre et mauvais...elle voulût en savoir plus!

Lara: Tony!

Tony: J'arrive, j'arrive

Tony apporta les mitaines, le grapin et la ceinture de Lara! Celle ci enfila ce qu'elle devait enfiler, se précipita dans les escaliers et monta dans les couloirs du hall! Elle grimpa sur le rebord du balcon de pierre et faisait face au tableau. Elle lança son grapin magnétique sur le lustre suspendu et testa le poid avant de se laisser tomber dans le vide et de se balancer

Tony: Lara...le lustre est en train de céder!

Lara: je sais...mettez vous à l'abri!

elle se balança a nouveau et d'une main s'empara du tableau!

Lara: Mmmmpfff, il est sacrément lourd.


Elle se retourna sur la corde du grapin et sauta dans le couloir du premier étage, elle attérie sur les genoux et le tableau s'effala sur le sol. De justesse car le lustre céda et alla s'écraser sur le carrelage! Au passage les vitres formant l'ouverture vitrée s'effondrèrent!

Tony: Lara ça va?

Lara: Montez vite!! Venez voir ça!


Alister, Zip, Tony et Lara entouraient le tableau, sous leurs yeux ils virent le visage de la mère Croft s'animer puis parler! Lara laissa couler une larme sur sa joue

Madame Croft: Ma petite Lara, tu as beaucoup changée, tu es si belle!

Lara: Mère, vous me voyez?

Madame Croft: oui ma fille, je te vois et je vois tes amis. Je vous observe tout les jours un peu, j'ai put ainsi te voir grandir et devenir cette merveilleuse femme que tu es!

Zip: vous avez tout vu?

Madame Croft: Oui Mr Zip, tout vu,même vos pitreries quand Lara s'absente..

Zip: Aie on est mal!

Lara: On s'occupera de ça plus tard! Mère, pourquoi vous être manifestée seulement maintenant! Et pourquoi cette mise en scène et ce regard si noir?

Madame Croft: Je savais qu'un mauvais regard de ma part attirai ton attention...en ce qui concerne la mise en scène je n'y suis pour rien! Quand Merlin a creer ce tableau et l'a offert à ton père, un démon, ennemi juré de la couronne d'Avalon y laissa un sort puissant, trop puissant!
La magie de merlin est forte mais son pouvoir met parfois du temps a se manifester. Ainsi je n'ai put que te regarder depuis tout ce temps sans dire mot mais depuis hier j'ai sentit que je pouvais agir, le démon le sentait aussi. Il a eu peur et s'est échappé, je l'ai vu s'emparer de toi et j'ai hurler...c'est pour cela que son emprise ne dura pas, il a peur des gens d'Avalon.

Lara: Mère comment vous rejoindre a Avalon? Je veux vous voir, on a tellement de temps a rattrapper!

Madame Croft: Tu sais ici a avalon, le temps ne s'écoule pas pour les humains, je suis la même que lorsque j'ai disparû de ta vie! Je n'ai pas vieillit, du temps on en aurra!
Pour ce qui est de venir a Avalon...je ne peux pas te le dire même si l'envie me démange, car je ne sais pas!

Tony: Excusez moi Madame Croft, mais savez vous si Merlin peut vous aider, du moins nous aider!

Madame croft: Ca fait un petit moment que j'ai envie de vous parler Tony, ça ne doit pas être facile pour vous de parler a un tableau qui represente votre belle-mère!
Pour ce qui est de Merlin, il a disparut il y a 3 mois environ! Personne ne sait ou il est, pas même le roi Arthur ou messire Lancelot!

Lara: Il faut que vous retrouviez Merlin, tout me laisse croire qu'il est le seul a pouvoir nous aider! Si les légendes arthuriennes sont exact, il se peut qu'il ai assez de pouvoir pour vous ramenez dans notre monde...Anaya a découvert un temple a Paraiso, je devais m'y rendre mercredi mais je crois que nous allons partir ce matin

Madame Croft: Emmène le tableau avec vous, on ne sait jamais...mais la magie commence a faiblir, bientôt on ne pourra plus se parler!

Lara:Ne vous inquiétez pas Mère, je vous retrouverai j'en pari ma réputation! Je vous confierai a Winston qui pour une fois va voyager avec nous, nous allons attendre qu'il se réveille et qu'Alex arrive pour vite repartir! Je vais préparer le Jet! Et vous faites vos valises!
Tony prépare la mienne s'il te plait, met y ce que tu veux dedans!
Ce soir nous serrons a Paraiso
Zip envoie un message depuis mon PDA a Anaya, oubli ce que je t'ai dit sur les eventuelles modifications, on a pas le temps!
Préviens Luc de tenir prêt ses élèves et dit lui de faire venir Supplete et Tif!

Madame Croft: Le pouvoir faiblit Lara, je t'attendrai le temps qu'il faudra ma chère petite! Soit prudente!

Lara: Je suis toujours prudente, je vous aime si fot mère!... Zip appel maintenant!

Zip: Bien Lara!

Lara: Alister!

Alister: Je continu mes recherches??

Lara: Non, ma...m...mère m'a dit ce que je voulais savoir; j'ai du mal a me faire a cette idée; mais j'espère pour toi que tu sais parler Nuer...

Alister: J'apprendrai


Le tableau représentant la famille Croft reprit sa forme original, le feu dans la cheminée au dessus de laquelle il était accroché mouru, la magie n'avait plus d'effet! Lara devait retrouver sa mère, quoi qu'il arrive!
Lara devait retrouver sa mère, quoi qu'il arrive! Lara embrassa le visage de sa mère...

Lara: Vous m'avez manquez Maman! Plus rien ne nous séparera désormais


Dernière édition par TonyX le 01 Mai 2006, 18:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006, 17:52 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
:shock: :D C'est magnifique !!! :D

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006, 17:59 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10733
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
MERCIIIII je suis trop trop content que ça plaise, j'espère trop ne pas vous deevoir!!!!! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006, 18:12 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004, 12:15
Messages: 3689
Localisation: zone de chasse >=O
Sexe: Femme
C'est super, j'adoooooooooore ! :D
C'est quoi juste "nuer" ? Une langue ?

Citation:
Lara: Non, ma...m...mère m'a dit ce que je voulais savoir; j'ai du mal a me faire a cette idée; mais j'espère pour toi que tu sais parler Nuer...

Alister: J'apprendrai

_________________
° §weet Dream§ °


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006, 18:26 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10733
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
le peuple Nuer est un peuple composé de tribus éparpillée au Soudan, ce sont de vrais guerriers et applique entre eux une justice dites de sang! Si quelqu'un tue un autre, alors la famille de la victime peut se venger en tuant le meutrier! Ils vivent au Soudan et sont très interressant!!!

Voir Evans-Pritchard qui écrivit un livre sur eux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006, 18:52 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2006, 21:24
Messages: 3132
Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
Sexe: Homme
C'est super bien!!! :D :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006, 19:09 
Hors ligne
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
Messages: 10480
Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
Sexe: Homme
TonyX a écrit:
MERCIIIII je suis trop trop content que ça plaise, j'espère trop ne pas vous deevoir!!!!! :)


Non pas du tout! Continues comme ca, c'est super!! :D :wink:

_________________
:garçon: Image :garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006, 19:19 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
BRAVO !!! C'est magnifique !!!

_________________
Image
You can call all you want, but there's no one home, cuz I'm out in the club and I'm sippin' that bubb.
And you're not gonna reach my telephone !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006, 19:58 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10733
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Les ordres de Lara furent vite compris, et tout le monde se mit au travail! Lara vérifia son stock d'armes et de munitions pendant que Zip appelai Luc!
Tony préparait les valises du couple, tandis qu'Alister faisait on ne sait trop quoi dans la bibliothèque.
Winston venait de se réveiller et était sous la douche (attention Mesdames
^^ )


Zip: Alo Luc, c'est Zip!

Luc: Tiens! Salut Zip, que me vaut cet appel

Zip: Lara annule son voyage pour le Ghana finalement, l'amulette de sa mère attendra...apparement quelque chose de plus grave est en train d'arriver!
Nous partons tous pour Paraiso, et elle demande la présence de deux de tes collègues; à savoir Supplete et Tif!

Luc: Un de mes élèves est déjà là-bas, c'est Aurélien, il aide un peu Verner qui se sent fatigué ces derniers temps!
Anaya et Nono sont partient tous deux à l'exploration du temple retrouvé, Aurélien en a profiter pour leur demander quelques clichés des pictogrammes! Il me les as envoyés par la même occasion mais j'ai du mal a les relires...mauvaises qualités!

Zip: Je retravaillerai les images en temps voulu et je te les enverrai!

Luc: tu essaieras de zoomer et de me donner une image de chacun d'eux s'il te plait

Zip: Oui...


On frappe à la porte du manoir, Lara qui se trouvait dans la salle des armes, près de l'entrée alla ouvrir et annonca Alex


Zip: heu mon cher Luc, Alex vient d'arriver je te laisse...a bientôt

Luc: ha l'amour quand il vous prend!

Zip: Et ouai


Zip raccrocha!


Lara se dirigeait vers Zip: Zip tu lui as tout dit

Zip: Oui Lara......!!!Alex ma chérie!

Il courut en direction d'Alex qui lança un doux regard, celle ci laissa tomber a terre ses valises qui s'ouvrirent sur le coup et sauta dans les bras de son compagnon avant de l'embrasser fougueusement

Alex: Embrasse moi encore mon amour!

Zip: On va dans ma chambre??

Alex: Zip, enfin.....on va dans celle de Lara! Elle fît un clin d'oeil a Lara

Lara: Ha ça c'est hors de question! C'est notre sanctuaire a Tony et moi et c'est privé!

Alex: Oui, ne t'en fait pas, on le sait...pas vrai mon loulou?? Il acquiesa d'un signe de tête

Lara: En tout cas je vois que tu n'es pas trop choquée par cet accident!

Alex: Tu parles, on devrait retiré le permis aux personnes trop agées, ils m'ont grillé la priorité! Résultat la voiture est morte...Et puis non je tiens le coup!
Je savais que Zip m'attendais et rien que ça me donnait la chair de poule!

elle embrassa Zip sur la joue

Lara: Tu es solide comme un rock!

Alex: Et c'est toi qui me dit ça!! En tout cas tu as l'air en pleine forme toi aussi Lara!

Lara: On ne peut mieux, la famille s'est sacré et savoir que quelqu'un nous attend quelque part, quelqu'un de si cher.....me rend heureuse! Ma mère est en vie!
Zip te racontera tout ça je pense, je vais vous laisser jeunes tourtereaux, profitez de vos retrouvailles, nous partons dans une heure!

Alex: C'est super pour ta mère Lara....mais ou partons-nous au fait ?

Lara avec un grand sourire: A Paraiso

Alex: Et me***...moi qui voulait me relaxer un peu dans la piscine et profiter du calme qu'offre ce beau manoir! En plus je m'étais acheter ton dernier jeu de tes aventures! je voulais le tester....c'est pas ma veine et tu sais que les jeux videos sont une vraie passion pour moi!

Lara: Tu as Zip pour te détendre! Et puis promis, une fois ma mère revenue au manoir, tu pourras t'offrir des vacances ici!

Alex: j'y compte bien, merci lara!

Lara: Il n'y a pas de quoi, je ferai tout pour rendre les gens que j'aime heureux


ZIp et Alex s'éloignèrent en direction d'une des chambres du manoir...celle qui devait être à l'origine destinée pour Zip

Lara pensait que ces deux-là c'étaient bien trouvé...elle regarda par terre et vît qu'Alex n'avait pas ramasser les vêtements tombés


Lara: Et voila encore un boulot pour toi ma chère! Winston est bien trop exité à l'idée de voir sa fille, je ramasserai ça toute seule! me voilà qui cause toute seule!!!

Ainsi lara ramassa les affaires d'Alex tout en jetant quelques petit coup d'oeil aux fringues de celle-ci

Lara: et bien dites moi, c'est très jolie tout ça! J'adore ce chemisier!!!!

*******************************


Pendant ce temps dans la bibliothèque du manoir, Alister était devant son pc sur Messenger en train de chater avec une jeune femme du nom de Selkie!

"
Alister: Ma tendre aimée, je part tout à l'heure pour Paraiso ou m'attend un chantier, Lara croft a besoin d'enquêter là-bas, cela me brûle le coeur de ne pas
pourvoir t'emmener avec moi!

Selkie: Alie, tu m'as dit Paraiso hein? c'est bien au Pérou?

Alister: c'est exact! Je serais de retour dans quelques jours, voir quelques semaines, m'attendras tu?

Selkie: Je t'aime Alie mais arrête de parler comme dans roméo et Juliette, bon sang j'ai vingt deux ans, je ne suis pas une vieille romantique
Bon je vais a l'aéroport acheter mon billet, il me tarde de renconter Lara, c'est mon idole...lol

Alister: Comment ça?? Mais attend Selkie tu ne peux pas venir comme ça, c'est bien trop dangereux!

Selkie: Si tu survis la bas, alors je n'aurrai pas de mal a y survivre! A ce soir Alie ^^

Selkie est maintenant hors ligne....."


Alister: Mais pourquoi faut il toujours que je tombe sur plus caractérielle que moi! Lara va me tuer!


*********************************

Winston chantonnait sous la douche sans savoir qu'il allait revoir sa fille le soir même!
Une fois habillé dans la salle de bain, il en ressortit et vu Lara assise sur son Voltaire, une sorte de siège en velour, qui se trouvait dans la chambre du vieil homme!
Winston possède son propre appartement dans le manoir et personne exepté Lara ne pouvait y rentrer

Winston: Lara! Vous m'avez surpris

Lara: je ne savais pas que vous aviez des talents de chanteur

Winston: Ho vous saviez étant plus jeune, je voulais être ténor...j'avais aussi pour projet de rejoindre la chorale du père Patrick mais j'ai préféré demeurer pres des Croft

Lara: Je suis reconnaissante que vous ayez sacrifier vos rêves pour nous!

Winston: Je n'ai rien sacrifié vous savez, vous êtes ma famille!

Lara: Et vous la mienne!

Winston: Que me vaut votre présence, il est si rare que vous veniez chez moi!

Lara: J'ai en fait une mission a vous confiez

Winston: je vous écoute

Lara: Et bien nous devons partir de toute urgences a Paraiso et je voulais vous demander de bien fermez les fenêtres avant de partir

Winston: Ne vous en faites pas le manoir sera bien gardé avec moi!

Lara: Vous ne m'avez pas compris, vous venez avec nous!

Winston: Mais je suis trop vieux pour faire un si long voyage

Lara: Et si je vous dit que Supplete vous attend là bas!


A ces moments, le regard de winston s'illumina, un sourire se dessina sur son visage et une force incroyable lui vînt, il alla chercher ses valises en tout hâte!

Lara: Nous partons dans quelque temps alors faites vite!

Winston: Lara vous êtes un ange!

Lara: Je sais




Tout le monde fût près pour partir...Alister comme toujours était charger de bouquins, Zip emporta son ordinateur portable, Alex ses valises remmises a jour, Tony les affaires du couple...
Bientôt Winston apparût a l'entrée du manoir avec sa valise à roulette! A la surprise générale, le vieil homme n'était pas dans son traditionnel costume noir!
Il était vétu d'une chemisette beige, d'un short de même couleur, de chaussures de marche bien solide. Les chaussettes remontées au maximum, et un bob d'aventurier sur la tête

Winston: je suis fin prêt!

Lara: Quel classe mon ami, on vous croirai tout droit sortit d'un vieux Tarzan!

Winston: Je prend cette remarque comme un compliment, on en fait plus des bons films comme avant!

Lara: c'est sure...



Une limousine arriva dans la cours, un homme en ressortit et se chargea de ranger les valises dans le gigantesque coffre du véhicule, tous montèrent a l'intérieur et partirent en direction de l'aéroport!
Là bas les attendais le jet privé de Lara, c'est elle qui allait le piloter!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006, 20:04 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
WHouaaahh allez.... la suite illoco presto

EDIT : Voici une affiche publicitaire pour ta fic
=>ICI<=

_________________
Image
You can call all you want, but there's no one home, cuz I'm out in the club and I'm sippin' that bubb.
And you're not gonna reach my telephone !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO