Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 24 Avr 2024, 10:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2007, 17:51 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Bonjour tout le monde! J'ai terminé le niveau rapidement car j'avais déjà joué la version de max.imo .

Contrairement à Max.imo, j'aurais esperé aller chercher le dernier secret (celui qui se trouve dans la dernière salle) mais non lol.


Sinon je n'ai pas trouvé le secret de ce niveau, j'en suis arrivé à prendre le fusil et tirer un levier, mais je n'arrivais pas à atteindre l'ouverture en haut dans la grande grotte.

Sinon j'adore les niveau trop sombres avec quelques lumières bleutées mystérieuses

Voilà ++ :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2007, 17:58 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2006, 21:39
Messages: 1429
@Pierre: tout l'intérêt du niveau consiste à chercher le secret mais bon :lol: il y a plus de temps de jeu à aller chercher le secret qu'à traverser le niveau en fait ^^ Indice: tu dois trouver trois leviers, chacun de ces leviers étant accessible après avoir obtenu chacun des secrets de TR1.

Le dernier "secret" "celui qui se trouve dans la dernière salle" est accessible avec ma version. Il ne se trouve pas exaaactement au même endroit que dans TR1 mais l'esprit y est.

_________________
Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2007, 18:19 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Ah wé carément

Bin je verrais plus tard alors (là je vais manger)

++

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2007, 21:08 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 22:19
Messages: 1595
Localisation: Dans le 13
Le dernier secret est un Oublie de ma part :? vu que j'ai fait le niveau quasiment de tete :wink:

_________________
60 millions de bulle dans une bouteille cherie !!!

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2007, 21:34 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2006, 21:39
Messages: 1429
Bon, j'intègre la remarque sur les torches (elles ne sont pas rouges chez moi, ya un truc de bizarre avec ton wad Thierry) mais elle n'avaient pas la mm couleur en main et jetées.

Je rajoute une légende et une caméra pour indiquer le but du niveau...

Pour les leviers, je vais rajouter une salle avec 3 feux à allumer, un par levier, ca devrait guider un peu plus.

Dès que c'est fait, je met à jour le fichier en téléchargement... dès fois qu'il y ait d'autres amateurs !

_________________
Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2007, 00:39 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Salut Stitch :D !!!
Pour les flares, relis mon 2éme post, je précise bien que quand lara jette la torche, la torche est rouge :wink: .
En ce qui concerne le wad, en effet je n'ai pas le piedestal, ni le 2éme pushable :? ...
Lorsque j'ai téléchargé ton niveau sur "Megaupload", j'ai eu en effet un problème en ouvrant le zip (message d'avertissement:"fin de l'archive inattendue"), mais je pense pas que le problème vienne de là puisqu'en réparant le zip les fichiers sont sortis nickel.
Je tiens à préciser que j'ai eu le même problème avec le chargement du niveau de Nostal6.
C'est Apofyse qui m'a refilé les fichiers de Rome pour que je puisse jouer le niveau :wink: .
@ux Modos: Y a t'il possibilité d'heberger les niveaux en test sur TRO, comme c'était le cas pour les niveaux de la revanche d'Osiris, plutot que de devoir passer par des sites de téléchargements "indépendants" qui sont fiables 1 fois sur 10 :?:
@tchao & @+ :wink: !!!
Thierry

Re :D ...
Ce coup-ci c'est fini :D !!!
1h30 au compteur, mais en réalité + de 3h00 et encore je pense que je suis juste :lol: !!!
Mis à part la torche rouge, j'ai rien vu de spécial, pas de bug...Rien :D . En chipotant, mais vraiment en chipotant lourdement, 4 ou 5 petites textures par-ci, par-là :lol: ...
Dans sa totalité ce niveau est une véritable tuerie :D !!!
Seul point noir, l'éclairage :( ...
C'est vraiment trop sombre et ça, c'est vraiment dommage...
Enfin, tu fais ce que tu veux de ce cotè là, mais à mon avis, ça va plomber le niveau en ce qui concerne les appréciations des joueurs :? .
@tchao, il est 3 h00, je vais me coucher :wink: !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2007, 08:37 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2006, 21:39
Messages: 1429
@Thierry: merci pour tes commentaires qui me font très plaisir :D je pense que ma.ximo apprécie aussi :wink:

sinon, les flares ne sont pas rouges une fois jetées chez moi en fait. Mon objet "flare" correspond bien à celui de l'inventaire. Celui que j'ai changé, c'est l'objet "main de lara tenant un flare" qui n'était pas mis à jour. Toujours le même problème de wad je suppose :s

Pour les textures, j'en ai repéré quelques unes encore, effectivement. Si tu te rappelles où sont les autres je suis preneur.

Sur l'éclairage enfin, je vais tenter d'éclairer un peu toutes les pièces (rajouter +16 ou +32 RGB partout). Je te mailerai ca pour avoir ton avis. Merci !

_________________
Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2007, 23:28 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2006, 21:39
Messages: 1429
Double post (désolé!) pour signaler qu'une version plus claire, en indices et surtout en luminosité, est dispo ici: http://www.megaupload.com/fr/?d=C41QCR5F

Si Thierry apofyse ou n'importe qui ayant des problèmes à cause du niveau trop sombre pouvait tester ca serait chouette !

Merci !

_________________
Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2007, 23:58 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 22:19
Messages: 1595
Localisation: Dans le 13
Oui j'appreci beaucoup les coms :wink: Ca m'encourage à continuer la suite...

_________________
60 millions de bulle dans une bouteille cherie !!!

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2007, 08:17 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Salut à Tous :D !!!
@Stitch: Okay, j'ai la nouvelle version :D .
A la vu de la 1ere flyby, j'ai récupéré les objets manquants et l'éclairage du début à l'air correct, mais je peux pas tester dans de bonne condition aujourd'hui.
Pour la suite, je verrai ça demain, aujourd'hui, ça va pas être possible, cause journée chargée :D .
Petite précision, je teste la version wad :wink: !!!

@Ma.ximo: je n'avais pas pu tester entiérement la 1er version, car à l'époque, j'étais en pleine bourre sur la revanche d'Osiris et le cotè "sombre" du niveau m'avais un peu rebuté :( ...
Je suis vraiment content que Stitch ait repris ton boulot, car ça me permet de le rejouer et d'apprécier ton travail :D .
Juste une petite parenthèse, coup de gueule:
Je viens de faire un tour sur trle.net et sur LLB et je suis (encore une fois :roll: ...) dégouté de voir la façon dont tes niveaux sont notés :( ...
Autant je m'en tape au niveau de mon travail, autant les résultats des auteurs que j'apprécie m'affecte :( ...
Magplus, Josep Borrut, Pouco, TimJ ou Toi et j'en passe et pas des moindres...
Bref, ne tiens pas compte des reviews pour avancer avec l'éditeur, sinon tu es cuit :( .
Juste une derniére petite remarque:
C'est bizarre , mais dés qu'un niveau est estampillé exclu TRO, il se fait démonter grave :roll: ...
Non, ce n'est pas de la parano, c'est juste un constat :wink: !!!
Désolé pour le TVD :? ...
@tchao & @+ :wink: !!!
Thierry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2007, 13:45 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2006, 21:39
Messages: 1429
@Thierry: ok, content que tu aies les objets comme il faut mantenant ! t'as vu, elle est sympa ma petite flyby ! :wink: par contre je te dis pas la gueule de la pièce avec toutes les caméras dans l'éditeur :lol:

Pour la luminosité, content que ca te semble bon parce que c'est pas marrant comme boulot de repasser dans toutes les pièces une par une pour re-régler. Si ca te va je la laisserai comme ça. Apofyse si tu es dans les parages, tu pourrais me confirmer que c'est bon pour toi aussi?

Pour le test du reste, ne refais pas le niveau en entier hein! (sauf si tu ne peux pas t'en empécher :lol: ) regarde juste l'un des leviers "secret" pour te faire une idée.

Et merci encore à tous les testeurs (y compris TimJ qui a fait les premiers beta-tests) !

_________________
Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2007, 16:56 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2005, 22:29
Messages: 960
Je viens de le finir dans la nouvelle version et je le trouve tres bien ,l'ambiance est bien reconstituée ,pour moi l'eclairage est correct je me suis tres rarement servi de flare.
Donc j'ai mis plus d'1h20 a finir mais plus de la moitié a chercher ce secret ,on croit toucher au but et hop pas du tout faut continuer a chercher :lol: ,il faut dire que sans ce secret le niveau serait terminé assez rapidement !
Donc bravo a Maximo et à Stitch pour ce niveau !
Ah oui j'aime bien les chronos comme çà !
J'ai juste trouvé les nounours un peu balourds ,je les trouvais moins virulents que dans l'original ,enfin c'est un detail !
@Maximo tu peux attaquer le prochain :wink:

_________________
Tutoriel éditeur tomb raider

Tutoriel éditeur tomb raider


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2007, 17:07 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2003, 22:19
Messages: 1595
Localisation: Dans le 13
jo a écrit:
@Maximo tu peux attaquer le prochain :wink:

Il est bien attaquer déja :wink:

_________________
60 millions de bulle dans une bouteille cherie !!!

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2007, 08:30 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
Messages: 823
Salut à Tous :D !!!
J'ai rejoué le niveau (C'est pas ma faute, c'est suite au traumatisme de la flipmap 5 du niveau "les rue de Paris" qui pourtant à était testé plus que de raison, depuis faut que je repasse l'intégralité des niveaux que je teste :lol: !!!) :D .
C'est Okay pour moi :D !!!
Je l'ai fini ce coup-ci en 1h00 pile et rien à dire...
L'éclairage est quand même mieux, on est pas obligé de jouer dans le noir complet pour savoir ou l'on va :wink: !!!
Petit, mais vraiment petit hic, la peau de bête devant l'accés du couloir qui mène à la salle "lave", le joueur débutant peut croire que l'accés est infranchissable et qu'il doit y avoir quelque part un autre passage :? ...
J'avais prévenu, vraiment petit le hic :lol: !!!
Voilà, MERCI Ma.ximo et Stitch pour ce super niveau, en espérant qu'il trouvera un excellent écho auprés des membres de TRO et de la communauté TR :D ...
@tchao & @+ :wink: !!!
Thierry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2007, 20:50 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2006, 21:39
Messages: 1429
Concernant cette peau, je l'avais mise au début pour décorer, puis j'ai vu qu'elle bouchait le passage mais qu'on pouvait passer quand même... du coup je me suis dit que ca ferait une bonne énigme ! :lol: si une majorité d'entre vous me disent qu'elle est trop vicieuse, je l'enlèberai dans la version finale. ++

_________________
Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO