Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 17 Juin 2024, 08:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 32  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic des sceptiques
MessagePosté: 18 Mar 2008, 20:52 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
Messages: 2756
Sexe: Homme
gana a écrit:
Merci pour les précisions, t'as l'air de t'y connaitre bien mieux que moi... et les cartes ATI, tu en penses quoi?


Bah moi, je préfère largement ATi à nVidia.

Prix plus attractifs, qualité d'image légèrement supérieur, meilleure couleur, pas un pilote pour chaque jeu, pas de pilotes faisant baisser la qualité graphique pour être premier dans les benchs...

_________________
Image
3dfx, gone but never forgotten...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le topic des sceptiques
MessagePosté: 22 Mar 2008, 01:26 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 29 Avr 2006, 15:52
Messages: 17
Merci pour ta réponse Oli Wan.
Peux tu encore me conseiller un modèle chez ATI dans les prix "sympas"? Et quelle config minimale pour le prochain TRU?
Car en fait, je ne suis pas sceptique du tout! Je suis presque sûr que TRU sera un très bon jeu. Simplement j'aimerais entrevoir combien va me coûter au bas mot ce petit plaisir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le topic des sceptiques
MessagePosté: 22 Mar 2008, 10:18 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Hummm, pour parler de çà il vaut mieux aller sur le topic approprié ici : topic9200.html
Retour au sujet à présent ! :wink:

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le topic des sceptiques
MessagePosté: 26 Juin 2008, 20:46 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005, 09:33
Messages: 4548
Localisation: là ou votre coeur me fera une place
Sexe: Homme
la seul chose ou je suis sceptique c'est qu'à une epoque on parlait de "parfum" il semble que ça ne sera pas le cas pour ce tomb raider là lol :)

_________________
une creation est une partie secrète de nous même que l'on offre aux autres
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le topic des sceptiques
MessagePosté: 26 Juin 2008, 21:42 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2006, 21:24
Messages: 3132
Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
Sexe: Homme
Exact, avec une sorte de clé USB qui diffusait des odeurs de forêt tropical, de temples humides, etc... C'était sympa comme concept (et un peu cher si je me rappel bien ^^). Oui je pense aussi que c'est pas encore pour tout de suite :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le topic des sceptiques
MessagePosté: 26 Juin 2008, 21:51 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008, 20:05
Messages: 3310
Localisation: βρεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ !
Sexe: Homme
J'imaginerai bien l'odeur une foi le Kraken mort :lol:
C'est une bonne idée comme concept :)

_________________
Image
                                             | Mister TRO 2009 |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le topic des sceptiques
MessagePosté: 26 Juin 2008, 22:00 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2005, 13:08
Messages: 446
[quote="Oli-Wan"][quote="gana"]Mouaips, si tu le dis... Moi j'ai bien aimé l'esprit TRA, la sensation d'isolement y était, je trouve.
Question maniabilité en tout cas, les récents sont bien meilleurs!!!


Le gameplay est meilleur,j'imagine que tu ne fais pas allusion,a la nage,ou au poteaux sur lequels,ils faut se maintenir en équilibre,car au stick analogique,sur PS2 c'est une véritable plaie.
Perso je regrette,que les developpeurs ne laissent pas au joueurs,le choix de la maniabilité a la croix ou aux sticks,ceux ci sont bien trop sensibles.
De même je regrette,la présence du grappin,des 2 nazes de service,ou des QTE,qui ci elles étaient bien pensées,et variables,cette fois çi alors j'en serais content.
Le truc du calandrier MAYAS,ne m'emballe vraiment pas,idem pour le monde souterrain.
Quand a voir LARA couverte de boue,et autres trucs du genres,je ferais avec faute d'avoir le choix,mais je déteste .
J'ai cru comprendre que le manoir lui serait remanié,il était temps,mais il reste encore a voir ce qu'ils vont faire.

Bref j'évolue entre l'espoir et la résignation,que ce déja 3ème opus sous l'égide de CHRYSTAL DYNAMICS,soit enfin digne de TR1/TR2,mais si au final on a encore droit a un truc, a la TRL ou TRA,alors ce sera fini pour moi,les"TOMB RAIDER".

CAPCOM a déja réussi l'exploit de me dégouter de MONSTER HUNTER 3 ,RESIDENT EVIL 5 et STREET FIGHTERS IV,je n'ai pas en plus envi de dire adieux a TOMB RAIDER.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le topic des sceptiques
MessagePosté: 28 Juin 2008, 17:17 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10733
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
Emma Peel, si autant de jeux t'ont dégoutés, il faudrait peut-être te remettre en question! On ne peut pas vivre sans évolution, tu le sais! Faire un Tomb Raider calqué des anciens est Inconcevable et ne serait pas vendeur, après s'en inspiré pourquoi pas! anniversary se rapprochait de cela et pour moi il est meilleur que la plupart des opus de Core Design...Maintenant oui, il reste des défauts grossiers...et il y a eu de grands nawak dans Legend par exemple....le nombre de victimes humaines, alister, zip...les gadgets etc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le topic des sceptiques
MessagePosté: 28 Juin 2008, 17:50 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3412
Avec le recul, je trouve annivesary est pire que Legend, car même si il a un peu plus l'esprit TR , je le trouve, en y rejouant, chiant comme la pluie :mrgreen: D'ailleur, je l'ai mit en vente hier. :mrgreen:
Legend , malgrès ces défault que j'ai expliqué en large, en long et en travers , sur ce forum, se laisse au moins rejouer.

D'ailleur c'est le point sur lequel je doute le plus de ce TRU. J'espère que j'aurais l'envie d'y rejouer,et que je le laisserais pas 8 mois sur une tagère pour finir par le revendre :|

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le topic des sceptiques
MessagePosté: 28 Juin 2008, 18:00 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Neilérua a écrit:
D'ailleur c'est le point sur lequel je doute le plus de ce TRU. J'espère que j'aurais l'envie d'y rejouer,et que je le laisserais pas 8 mois sur une tagère pour finir par le revendre :|


Sur ce point là, je suis d'accord avec toi. TRL et TRA sont sympa à jouer une fois, mais c'est tout. D'ailleurs je n'y ai toujours pas rejoué depuis leurs sorties... :| Espérons que TRU changera la donne et me redonnera envie d'y jouer encore et encore, comme autrefois :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le topic des sceptiques
MessagePosté: 28 Juin 2008, 18:10 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2006, 14:57
Messages: 721
Localisation: 77 Seine Et Marne
emma peel a écrit:
CAPCOM a déja réussi l'exploit de me dégouter de MONSTER HUNTER 3 ,RESIDENT EVIL 5 et STREET FIGHTERS IV,je n'ai pas en plus envi de dire adieux a TOMB RAIDER.


Tiens, des jeux te décoivent avant même leur sortie et sans y avoir touché :lol:

_________________
"La seule console Next-Gen, c'est la Wii." Will Wright
:garçon:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le topic des sceptiques
MessagePosté: 28 Juin 2008, 20:49 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Vous avez raison Auré et MikaelB, mine de rien, je n'avais pas très envie de rejouer à Legend... Je pense que ce sont les contre la montre qui m'ont coupé l'envie d'y rejouer et le fait qu'il était très court... On connaissait trop facilement le jeu par cœur...
TRA, je n'ai pas eu l'occasion d'y rejouer, pas parce-que j'en ai pas envie mais parce-que je manquais de temps. Mais en y repensant, c'est vrai que j'ai moins l'envie de les refaire par rapport aux anciens TR. :| Moi je pense que c'est à cause de la durée de vie... Les anciens étaient longs donc quand on les refaisait c'était autre chose (on ne pouvait pas se rappeler de tout et à chaque fois on s'y prenait pas forcément de la même façon).
De ce côté là, j'espère que TRU changera la donne !
Autrement, je suis très enthousiaste !! Par contre, les animaux ne semblent pas super bien réalisés (notamment les requins trop carrés comme le soulignait Tony à juste titre...). S'ils se sont pas améliorés depuis les panthères, c'est mauvais signe... :? Pourtant le kraken est très beau !!

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le topic des sceptiques
MessagePosté: 28 Juin 2008, 22:29 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2005, 13:08
Messages: 446
Tomy a écrit:
emma peel a écrit:
CAPCOM a déja réussi l'exploit de me dégouter de MONSTER HUNTER 3 ,RESIDENT EVIL 5 et STREET FIGHTERS IV,je n'ai pas en plus envi de dire adieux a TOMB RAIDER.


Tiens, des jeux te décoivent avant même leur sortie et sans y avoir touché :lol:


Bon je m'explique,avoir purement et simplement annulé MH3 sur PS3,pour le coller sur WII,je suis dégouté,et lorsque je vois ce qu'est devenu DRAGON QUEST en arrivant sur WII,je ne suis en rien rassuré.
RE5,semble prendre le même chemin que RE4,que je n'ai pas aimé,donc forcémentça me déplait fortement,d'autant que le coté survival horror,avait quasiment disparu au profit de plus d'action,ajouté a cela la caméra au dessus de l'épaule,j'aime pas.
Pour SFIV,les charactèe design du jeu,je le déteste,les mecs on massacrés la pauvre CHUN LI.

Voilà les raison pour lesquels je dis que CAPCOM est parvenu,a me dissuader de jouer a ces jeux.

Pour TOMB RAIDER,je reconnais que la série avait un grand besoin d'évolué,pour retrouver son lustre d'antan :wink: .
Je ne suis pas contre les changements,si ceux çi ne dénature pas la série.
Pour moi TRL,n'est pas un TOMB RAIDER,et TRA,m'a déçu au plus haut point.
Je me faisais une joie de retrouver LARA au meilleure de sa forme,mais j'ai déchanté :cry: .

1/Pas la moindre version PS3,pour les 2 premier opus :cry: :twisted: .
2/Je n'ai pas reconnu la série ni LARA,dans TRL.
3/Pas le vrai manoir,ce satané grappin,les phases aquatiques ratées,et pas l'aura de l'original.
4/Jeux bien trop court et facile.
5/Les destinations me plaisaient nettement moins.
6/ l'omniprésence de ZIP/ALISTER,dans TRL.
7/trop d'humains a affronter.

J'attendais peut être trop des nouvelles aventures de LARA CROFT.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le topic des sceptiques
MessagePosté: 29 Juin 2008, 09:36 
Hors ligne
Caporal Raider
Caporal Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2008, 16:45
Messages: 73
Sexe: Homme
je suis d'accort avec toi sauf pour les humains j'aimais bien me battre contre eux sa faisait réaliste mais avec les animaux aussi :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le topic des sceptiques
MessagePosté: 30 Juin 2008, 16:43 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2005, 13:08
Messages: 446
Je reconnais volontier être difficile,et peut être que j'ai tendance a mignifier les TOMB RAIDER passé(TR1/TR2).

Mais voilà,ai fil des épisodes la série a perdue ce qui faisait sa force,CORE DESIGN s'est endormi sur ses lauriers,avec l'arrivée de CHRYSTAL DYNAMICS,on nous prométtait monts et merveilles,au final,la socièté a surtout réussie a repopulariser une série qui,quin'intérréssait plus qu'un noyau dur de fan.
Ce n'est pas rien,mais pour moi CHRYSTAL DYNAMICS,est loin d'avoir retrouvé ce qui avait marqué les joueurs,et été une petite révolution dans le jeu vidéo,a la sortie du 1er TOMB RAIDER.

Je suis consciens qu'il faut évouluer,mais la plupart des changements apportés,pour cette trilogie,ne me plaisent pas.
Je n'aime pas leur manoir,même s'il est trrès bien fait.
LARA n'est plus la même.
Ce n'est plus vraiment TOMB RAIDER.
Les destinations m'emballlent bien moins.
Le jeu est plus facile,donc plus court.
Le calendrier MAYAS,l'autre monde,ça m'intérrèsse pas.
Certaines phases de jeu sont moins bonne qu' a l'époque.

Comment puis je retrouver,l'engouement pour cette série qui m'a fait passer tant de bons moments.
Le problême est que dorénavant TOMB RAIDER a changé,mais pas moi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO