Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 11:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 297 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Oct 2008, 22:35 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
Prologue.
1996, Île au milieu de la Méditerranée.

"J'ai attendu cet instant des milliers d'années ! A-tu seulement idée de ce que tu as fais !"

Natla ! Pourtant, elle venait juste de tomber dans de la lave en fusion. Comment a t-elle pu...

"Ce sang sur tes mains ! Tu crois qu'il a coulé pour le bien de l'humanité, ou pour ton propre désir ? Regarde en toi Lara ! Ton Coeur est aussi sombre que le mien !

S'en suivit une bataille de titans. Lara Croft, jeune aventurière de 21 ans, face à Natla, Reine de l'Atlantide. Chaque coups était évités, chaque attaque parée , jusqu'à ce qu'enfin, lara puisse tirer entre les omoplates de son énemie. Mais...

"Je ne peux pas mourir, idiote."

Le dernier mot avait était prononcer avec une telle rage qu'on aurait pu sentir l'île entière trembler. Mais enfin, ce qui devait arriver, arriva. Natla d'Atlantide finie sa vie enfuie sous une colone.
Du moins, c'est ce que Lara croyait...

2008, Manoir D'Abbington.

Une voiture s'avançaient dans l'allée centrale. La plaque d'immatriculation était inconnue aux plantes de ce lieu. Mais elles pouvaient voir qu'elle était française. Beau modèle de voiture. Maserati, sans doute. Et d'une couleur étonement vert bouteille.
Cependant, elles connaissaient la personne qui venait d'en sortir. Elle était si habituelle en ces murs. C'était étonnant qu'elle soit partie si longtemps. Tellement que Lara Croft était là pour l'acceuilir.
"
- Antonio ! Tu m'a manqué ! Le temps a été si long.
- Lara ! Tu aurais du te douter que je reviendrai. Je ne sais pas me passer de tes charmants végétaux
"
L'assemblée florale aurait rougie. Si elle avait pu.
"
- Alors, quelles sont les nouvelles ?
- Toute l'équipe attend ta prochaine visite avec impatience. Ils en ont marre de ne voir que les subalternes. Surtout les nouvelles recrues.
- Ils vont encore attendre un peu. Mais entre. Je suis sûr que tu as des tas de commandes à donner à Zip.
"
L'interrieur du Manoir Croft n'avais guère changer. Toujours les même tapis, le même feu dans la cheminée.
"
-Zip ! Qu'est-ce que tu fout dans ce canapé ! World Of Warcraft attend !
-Lara l'as désinstallé, et réfuse de me rendre le DVD.
-C'est bien fait. J'ai faillit me tuer en Bolivie quand tu as hurler "Prend ça SpitFire856"!
-Comment vont-ils ?
-Comme d'habitude, ils veulent que tu leurs fasse un nombre incroyable de gadget en tout genre, du lace grapin à energie solaire à la clef USB Chaton qui fait "Miaou Miaou".
-Lara tu peut me rapeller pourquoi est-ce tu...
-Ah tiens Alister ! Je ne croyais pas te voir descendre si vite. Aurais-tu besoin d'information sur des damemoiselle de l'équipe ?
-Tonio !
"
Le visage du bibliophile s'empourpra, sous les rires des deux autres hommes, et du sourir de Lara.

"
-Plus sérieusement, On a reperdu la trace d'Amanda. Elle a été vu pour la dernière en Egypte. Près de Khamoon.
- De Khamoon ? Mais qu'est-ce qu'Amanda irais y chercher ?
- Tu connais Lara ?
- J'y suis aller, il y a 12 ans. C'est là où était caché le morceau du scion qui appartenait à Natla.
- Natla ?
- Et Luc n'a rien dit ?
- Il a dit qu'on aviserais celon ce que tu dirais.
- On verra bien. Mais qu'il surveille l'île. Zip, préviens le, je voudrais qu'une épique rejoigne Verner et Anaya.
- Je le préviens de suite, Lara.
- Bien, Alister, va chercher Winston s'il te plait. Il a encore oublié son portable sur la table basse, et je ne sais pas où il est.
- Et encore bibi qui se colle à "va chercher Wiwi"...
- Tonio, préviens les membres par mails. TRO reprends du service.
"

Petite explication :
Oui, vous voyez bien, je tente de reprendre la célèbre Fan Fic, Lara Et TRO, de notre ami TonyX.
Cependant, vu que beaucoup de chose ont changer ici, je n'ai pas pu simplement reprendre à la fin de cette dernière. Et je la reprend donc entièrement.
Je tacherai de suivre au mieux l'original. Même si ce sera dur.
Et bien, j'espère que le prologue , si court, vous aura plu, et que la suite vous plaira autant, voir même plus.
Soyez assurer, vous aurez chacuns un rôle. Sauf si vous ne le voulez pas; bien sûr. :mrgreen:

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2008, 22:38 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
J'aime bien Aurélien! :D

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Oct 2008, 16:16 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
bien joué j ai bien ris en la lisan. quand tu dis vous aurez tous un role, c est tous le monde??

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Oct 2008, 16:24 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
Ben , oui tu aura un role :wink:
(J'importerai le club de 22 ans :mrgreen: )

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Oct 2008, 20:19 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
Chapitre 1.
2008. Siège de la DST, Paris.


Toute personne ne connaissant pas l'interrieur de ce grand batiment Parisien, pouvait croire à un simple immeuble de bureau. Mais il n'en étais rien. A l'interrieur de ce batiment était mis en oeuvre énormément de chose qui resteraient secrètes. Chaque service dépendait des autres, mais il y en avais un spécial. Un peu en dehors du reste, qui se servait des autres. On l'appelait le service TRO. La pluparts des personnes travaillants dans la batiment ne savaient pas ce qui se passait entre les étages du sous-sol 4 et 6.
Le siège de Tomb Raider Online, était composer de trois niveau, à 10 mètres sous terre. Le niveau -4 était le plus proche de la surface. Il s'agissait d'un imense étage prévu pour acceuillir les membres. En ce moment il n'étais habité que par les quelques membres présent en permanence, mais si jamais l'originasation se mettait en état d'alerte, tout les membres actifs devait aller vivre dans ce niveau, parer à n'importe quelle mission à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Les 100 chambres doubles, 10 salons, le deux salles de cinéma et les incalculables ordinateurs, télévisions et consoles de jeux n'étaient pas de trop.
Au niveau -5 se trouvait tout les bureaux et services internes à TRO. Mêmes si ils utilisées le génie de la DST, utiliser une source interne était plus pratique. Labo d'analise, Ordinateurs haut de gamme dont les prix avoisinent les millions, ateliers de créations d'element de décorations pigiés, tout pouvais se faire ici.
Le niveau -6 était le plus souterain, et le plus secret. Seul les pointes de l'organisation, Lara Croft et ces amis pouvaient y aller. Dans ces pièces se décidés tout les grands mouvement de TRO. C'est aussi là que sont rangés les archives. Dans un ordinateur de la chambre du grand maitre.
Dans cette organisation, tout les membres avaient droit à l'anonymats. Même Luc ne connaissait pas les vrais nom des membres. Des Pseudos étaient donc pris. Certaines fois, ils laissaient passé le Prénom, qui redevenait usuel.
La principale étrangeté de TRO venait de la mixité des ages. Rien que parmis les responsables, on pouvais déjà trouver des adolescent, ou des quarentenaires. C'étaient les seuls à vivre completement à l'année en dehors de Gef et Luc.
Parmis eux, on connaissait surtout ; NC, technicienne des missions sous-marine, Jeune femme de 22 ans, que beaucoup de membres de sexe masculins appréciaient ; Hitsumei, Géologue, originaire du Maryland, cette jeune adulte se démarque surtout par sa gentillesse, elle s'ocupait souvent avec succés de résoudre les conflits entre membres; Nicolle, elle était l'une des plus proches amie de Vener Von Croy, et l'avais accompagné tout au long de ces recherche, sa grand connaissance du terrain était très pratique pour apprendre quelque chose aux "Newbies". Chez les hommes, Toutatis s'occupait de l'humanitaire, et des finances de TRO, il était aussi l'un des "profs" des newbies, Guillaume s'occupait des véhicules de l'organisation, Oli-Wan s'occupait de maintenir en ordre le résaux informatique de TRO, et enfin Mathieu, toute dernière recrue de l'équipe dite "Modératrice" qui s'occupait surtout l'instant d'ammener des cafés aux réunions de l'équipe. Les autres membres étaient si nombreux , qu'il serais dûr de tous les nommers, en voici donc une petite liste non-exhaustive : Pinou, GagOo, Teslo, Moimoileo, Vanneck, Dg, Le_Fan, MikaelB, Manon, Sosoleil, Nothing Wrong, Néilérua, The Other Boy Croft, Kain, Chabrinou, et Caïn. D'anciens membres étaient devenus des archéologues très connus, comme Nono, CoolGrisou et Leroy.
Luc avait vraiment réussis à former tout ces jeunes. Mêmes si ils étaient au 4 coins de la France, tout se passerais bien si jamais sa tourner mal. C'est ce que penser Lara Croft.
TRO était vraiment l'organisation qu'il fallait. Heureusement le président Chirac avait accepter de tout financer, en y envoyant l'argent gagné par l'arret du service millitaire.

Aujourd'hui encore l'équipe modératrice fesait une réunion de routine. Enfin, prèsque, la seule chose qui changer, était le choix des membres qui allaient rejoindre Verner et Anaya à Paraïso. Le premier à parler fut Toutatis
"
- Merci Mathieu, maintenant que les cafés sont servis, nous pouvons commencer à choisir.
- Mais de rien, dit ce dernier en se servant un thé glacé.
- Donc, aujourd'hui nous devons choisir les membres qui iront à Paraïso. Hitsumei, tu as une idée ?
- Léo est impatient d'aller sur le terrain, je pense qu'il peut apporter beaucoup grace à son enthousiasme.
- J'aurais plutot mis Teslo, il est beaucoup plus calme, nous aurions moins de problème avec Verner
- Manon souhaite elle aussi commencer rapidement son...
- Mais Vanneck...
- Et Ch...
- Léo sera très bien là bas. Et pour le deuxième membre... NC ?
- Neilérua. Il s'en est très bien sorti dans le Maine.
- Bien, votons.
"
Le vote fut à la majorité positif. Le lendemain, Moimoiléo et Neilérua partaient dans un jet privé pour Lima.


Dès le prochain chapitre l'histoire commence vraiment :wink:

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Oct 2008, 21:07 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
Le début de fanfic est excellent Aurélien. :D Continue.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Oct 2008, 09:04 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Je suis d accord avec Hitsumei, cette fics est génial. vivement la suite.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Oct 2008, 09:19 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Lol pas mal du tout Auré !! "Jeune femme de 22 ans, que beaucoup de membres de sexe masculins appréciaient", MDR !!! :lol: :oops:
Je trouve le début très bien pensé et les rôles des membres collent vraiment à leur personnage réel ! On s'y croirait !
Par contre, petite critique dans le prologue : tu ne mets jamais qui parle. J'avais du mal des fois à savoir si c'était Zip qui parlait ou Tony...
A part çà rien à dire, continues !! :)

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Oct 2008, 14:29 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
Merci Heyfa, Kain et Nath' :D

@ Nath : En fait, c'est parce qu'en partie, j'ai horreur du style théatral dans un texte avec de la narration, et j'ai toujours eu du mal à inséré des ... (me rapelle plus du nom... XD)... M'enfin, le genre de chose styl "... Dit X en se massant la tête....."

M'enfin, j'essayerais de corrigé sa dans les prochains chapitres :wink:

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Oct 2008, 21:00 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008, 20:05
Messages: 3310
Localisation: βρεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ !
Sexe: Homme
Super ta fanfic Naurèl !

Ce n'est pas incohérent et ça tient la route !
La suite !!

Tsss ... vous êtes tous méchants, vous ne m'avez pas élus, je vais bouder :sm1:
J'admire le poste de certains ... enfin, il faut bien s'hydrater de temps en temps :mrgreen:
(hem, vis à vis du secrétaire, vu ce que tu as claqué sur MSN, je vais pas m'étaler sur le sujet MDR)

_________________
Image
                                             | Mister TRO 2009 |


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Oct 2008, 21:24 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
^ Tsssssssss :lol:

Chapitre 2
Une semaine plus tard, Croft Manor.

Lara Croft s'entrainait dans sa salle de gym. Elle connaissait tout les mouvement par coeur, et son nouveau hobby était de battre son record de vitesse, sur un parcours donné. Il ne lui manquer plus que quelques millièmes pour battre la demi minute ! Mais Lara préféra arrêter l'entrainement pour l'instant. Elle s'usais déjà suffisament dans les tombes pour en faire plus chez elle.
Elle passa dans sa picine. Elle préférais Abbington à Surrey à cause de ceci, on pouvais prendre un chemin bien plus rafraichissant pour rejoindre le hall. Même si la simplicité de la décoration du Surrey avait son charme, ainsi que la chaleur des souvenirs des étés chaud passés à apprendre à monter à cheval avec sa mère, les reveillons de noël avec Winston. Lara s'assit quelques instant sur un des transats, se laissant aller à la nostalgie doucâtre que lui procurait ses souvenirs d'enfance et d'adolescence.
"
-Lara, vous allez bien ?
"
Winston, le fidèle majordome avait toujours su venir quand Lara en avait le plus besoin.
"
- Je ne sais pas Winston, j'ai un peu de vague à l'ame.
- Amanda ?
- En partie oui. Et cette Histoire d'Avalon... Je me demande pourquoi tout le monde y croit. Rien ne dit qu'il ne s'agit pas d'une croyance stupide...
- Que voulez-vous dire ?
- Je crois qu'Avalon n'est que le sommet emergé de l'iceberg. Les Fouilles d'Anaya et Vener devraient nous éclairer plus.
- D'ailleur sa fait une semaine que l'équipe de TRO les a rejoints. A ce qui parait Vener a déjà faillit tuer l'un des deux garçons.
- Sacré Vener, Lara eut un rire franc, et qui ont-ils envoyés ?
- Moimoiléo et Neilérua. Anaya nous a dit qu'ils sont d'une grande aide, et très proffessionnels pour leurs âges. Spécialement Moimoiléo.
- Nous verrons cela par nous même.
- Vous voulez dire que...
- Oui. Nous partons à Paraïso !
- Je prend l'appareil photo.
- Non Winston, vous ne partez pas vous.
"

Quelques instants plus tard.

"
- Mais enfin, Lara, il n'y a rien qui ne nous oblige à aller à Paraïso !
- Si Tonio.
- T'inquiète pas mec, elle est juste blazé de passer 4 heures par jour dans sa picine.
- Zip, je t'ai déjà dit d'éviter ce language. Même si c'ets vrai. L'inaction commence à me taper sur les pieds. Et j'ai toujours rever de voir Alister conduire un jet privé.
- Pardon ?!?
- Je Blaguais Alister.
- Et on part quand ?
- J'ai réserver le jet pour le 7 Juillet 2008 à 15 heure.
- Mais...
- C'est...
- Dans...
- Trois Heure, oui parfaitement. Dépéchez vous les garçons ! On a pas que ça à faire. Anaya nous attendra à Lima, et nous conduira elle même à paraïso.
"
Et c'est ainsi qu'on moins d'une heure, 6 valises et 4 sacs à dos étaient partis dans la rolls flambant neuve que venait de s'offrir Lara. Et que une heure plus tard.
"Le vol E856 de la compagnie Croft Airline, va bientot partir, Porte E."
-Arrète de faire le pitre Tonio.

9 Heures plus tard, Lima.

Jamais Lara n'avais eu de plus mauvais voyage en avion. Non seulement Alister avait dormir, et donc ronfler, tout du long, mais Zip avais absolument tenu à travailler sur la clef USB Chaton qui fais Miaou Miaou. Elle se promis, qu'après étriper la personne ayant demander un gadget aussi stupide, elle installerais des pièges à chats dans tout le manoir, et se lancerait dans l'elevage de chien. Heureusement que tonyo s'était bien tenu.
Et enfin, elle vit un petit groupe dans la foule de l'aéroport. Facilement distinguables, de part leurs de cheveux. Anaya avait comme d'habitude de magnifiques tresses, mais les plus notables était les deux garçons qui l'accompagner. Ils étaient jeunes, le plus vieux devait avoir dans les seizes ans, et le plus jeune dans les treizes. Ce dernier était déjà bien grand pour son age. A travers ses cheveux on pouvais voir un visage déjà mur. Et comme semblait le dire la teinte légérement rousse de ces derniers, les bras du jeune hommes commençaient à prendre des rougeurs, sans doute pas encore douleureuses, mais qui ne sauraient tarder à l'être. L'autre, avait déjà passer le stade des coup de soleil, pour le bronzage intensif, se teint se marié bien avec ces cheveux, très frisés, et de ce qui devait etre un chatain clair, tendait déjà vers le blond clair à certains endroits, décolorés par le soleil.
Mais ce qui marquera le plus Alister en cet instant, lui qui n'avais que très peu était en contact avec TRO, c'était le regard rempli de respet qu'ils avaient envers Lara. Surtout Moimoileo.
"
-Anaya! Tu m'a manquée !
-Lara ! Je te présente Aurélien, et Léo. Salut Zip, Alister, Tonio.
-Miss Croft ! C'est un plaisir de vous rencontrer!
-Ravi de vous revoir, Miss Croft. Messieurs.
"
Aurélien connaissait déjà Lara ? Alister tilta.
"
- Quelle politesse ! Vous pouvez m'appellez Lara. Et voici, Zip, Alister et Tonio.
- Bien, Lara, et ravi de vous recontrer messieurs.
- Moi de même.
- Any, ce n'est pas qu'on s'ennuis, mais je n'aime pas les aéroports.
- Ah Oui... Suivez nous.
"
Le parking de l'aéroport était encore plus éttouffant que ce dernier. Seul Anaya et Lara suportaient avec grace le soleil brulant.
"
- La Jeep Est climatisée.
"
Un immense Ouf rententissa.

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Oct 2008, 21:36 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
J'aime beaucoup tu fais preuve d'une belle imagination et de beaucoup d'audace dans ton écriture...Mon personnage est encore plus con que Zip LOL m'étonne pas!!!! Longue vie a ta fic


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Oct 2008, 21:52 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
@Aurélien Cette suite est formidable. J'aime bien la touche comique, la créativité...

Ma seule critique c'est que je ne sais pas toujours qui dit quoi dans les dialogues.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Oct 2008, 14:17 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
Super fic. c'est un plaisir de lire ça. Il faute que tu la continu. Vivement la suite.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Oct 2008, 20:58 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
Chapitre 3.
Route de Paraïso.

Léo fut le premier à osé parler après le long silence à peine couper par les "ouilles" que lançait Aurélien à chaque que sa tête, propulsée par un caillou dans le chemin d'une des roue, heurtait le rebord de la jeep avec violence.
"
- Lara, pendant que vous étiez dans l'avion, nous avons découvert une nouvelle portion de la Tombe. Un réseau de gallerie, du même age que le reste de la tombe.
- Interressants... Vous y ètes allés ?
- J'y suis aller Miss Croft, assez rapidement on arrive dans une salle aux murs gravés. J'ai pris des photos, Teslo doit être en train de travailler dessus en ce moment. Je n'ai touché à rien rassurez vous.
- Parfait. Any, tu vois pas d'inconvéniens à ce qu'on parte là dedans aujourd'hui même.
- Tu connais mon avis sur tes expéditions, Lara.
- Merci. Tonio, Tu viendra avec moi, Any et léo. Aurélien en a suffisament fait, et il faudra bien qu'il garde Verner, Zip et Alister, et si ce que je pense est vrai, TRO va nous envoyer du renfort.
- Explique ?
- Tu verra bien Tonio.
- On Arrive.
"

Lara sentit son coeur se serrer. Devant elle se tenait Paraïso. Certe le tout avait été modernisé. les veilles planches et les rouilleries avaient laisser place à des plates formes plus sûres. Quelques tentes avaient été installées.
"
- Tant de souvenirs. Bon mettons nous au boulot. Aurélien dit moi exactement où est la pièce.
"
Le jeune garçon lui décrivit le mieux qu'il pu le chemin qui conduisait à la pièce. D'abord passer dans la salle E7. Celle où Sarah était morte. Puis prendre par un trou fait dans le mur. Puis un simple algorithme de Gauche/Droite/Tout Droit. Lara le mémorisat.
"
- Any, où sont ranger les batons phosphorécents ?
- Dans la Caisse A6
- Merci
"
Les quatres archéologues furent rapidement près. Ils allaient instament partir quand Lara décida de laisser ces dernières instructions.
"
- Ne tentez de nous contacter. Ou alors uniquement pour des urgences. Verner... Je suis désoler pour Paris.
-Se n'est rien Lara, c'était de ma faute, heureusement votre plan à marcher, très chère.
-Bien, allons y.
"

C'était trop beau pour être vrai. Il allait pouvoir mettre en marche son plan.


Oui c'est court...
Mais vous n'aviez qu'à moins poser de question XD

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 297 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO