Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Avr 2024, 04:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 297 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Oct 2008, 16:07 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008, 20:05
Messages: 3310
Localisation: βρεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ !
Sexe: Homme
Bravo Naurèl !!!
J'espère sortir de la bibliothèque et de me no-lifiser devant mon PC au QG .... la poussière commence à me rendre allergique :lol: ATCHAAAAAAA :mrgreen:
C'est marrant, les petites bêtises que je te claque sur MSN ressortent sur la fanfic :lol: "Il s'était étonner de voir Natla. Elle était devenue belle. Il se rapeller les photos dans les journeaux durant sa disparition, elle était "crochue" avant." :lol:
Je veux voir la Nouvelle Zélande ! Ca doit être beau !!!!!!
Bon, moi je retourne sur la fanfic pour Kain, j'ai une Lara à faire tomber dans un bain d'acide ....... moi ? sadique ? naaaan !!! :lol:

_________________
Image
                                             | Mister TRO 2009 |


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Oct 2008, 16:34 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3412
Merci les gars :oops:
Rassure toi Teslo, tu va y aller :twisted:

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Oct 2008, 16:36 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008, 20:05
Messages: 3310
Localisation: βρεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ !
Sexe: Homme
Ce sourire sadique me fait peur :shock:

_________________
Image
                                             | Mister TRO 2009 |


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Oct 2008, 16:40 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3412
Mais non ^^
Suite dans la soirée ;)
(Y en aura peut-etre même deux si vous avez de la chance)

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Oct 2008, 23:06 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3412
Chapitre 8

Première constation, il fait froid... Trop froid...
Lara ne pensait pas qu'il ferais si froid. Et tout comme au tibet, elle avait tenu à ne porter qu'un simple short. Et malgrès sa grosse doudoune rouge... sa caillait.
Le vieux Temple dont parlait son père dans son carnet était impressionnant. A moitié recouvert par la neige et la glace, on arriver à distingué les proportion énormes. C'était étonnant que personne n'est jamais entreprit de fouilles sérieuses.
Enfin sa pouvait se comprendre... quatorzes équipes misterieusement disparues en mois de 30 ans...
Julie et elle étaient prètes. Il ne leur restait à qu'entrer dans le temple. Une des équipes c'était fait à accés en creusant dans un des murs.
Elle ne savait pas où elles allaient mettre les pieds. Mais au moins elles étaient équipées.

De l'autre coté de la planète, 10 membres de TRO étaient parachutés au dessus de la nouvelle zélande. Pour exacte dans la vallée d'iba, coin desertique de l'ile du sud. Les membres qui avaient vue une certaine trilogie de film reconnaissaient.
Le pilote les avaient prevenue que le vent soufflait très fort ici. Heureusement le lieu de fouille était un grand complèxe rocheux, et du coté où ils seraient à l'abris de ce vent. Malheureusement pour le parachute...
Tous arrivèrent au sol sans heurt. Ils n'étaient à quelques kilomètre de l'endroit concerné.
Teslo, Heyfa, Chabrinou, Kain, Dg, Leroy, The Other Boy Croft, NC, Nicolle et Nothing Wrong. A eux 10 ils allaient trouver.

A croft Manoir, Zip, Alister, Tonio et Winston regardait le nouveau système d'écran de la cellule informatisé de Zip.
D'ici ils pouvaient suivre tout les membres en nouvelle zélande grace à leurs oreillette, et leur parler. Le même système que Lara et Julie.
"
-Alister, va chercher les chips.
-Pourquoi c'est toujours à moi d'aller quelque chose ?
-Car je suis trop beau, que Zip doit garder un oeil sur le système et Winston trop vieux pour ce lever sans arret.
-Pff... d'accord tonio, j'y vais.
"
Sa allait être passionnant...
Vraiment.


Mini suite, pour Teslo ^^
je ne pouvais pas en mettre plus, désoler ^^' Y a pas de bonnes coupures à part la présentation des équipes et des lieux . :mrgreen:

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Oct 2008, 23:17 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008, 20:05
Messages: 3310
Localisation: βρεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ !
Sexe: Homme
Oki, tant pis, je verrais lundi soir :sm1:
Etonnant ... je ne suis pas tombé dans la mer en parachutage ... pourtant je suis dans ma période "pas de chance" :lol: :lol:
On est beaucoup de 10 :shock: on va trouver un truc énorme et labyrinthique ou quoi ? :shock:

_________________
Image
                                             | Mister TRO 2009 |


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Oct 2008, 23:17 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3412
Teslo a écrit:
On est beaucoup de 10 :shock: on va trouver un truc énorme et labyrinthique ou quoi ? :shock:

Et il a trouvé :mrgreen:
Je devrais tous vous interdire de regarder Death Note :twisted:
Il y aurais encore du suspence dans cette fic XD

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Oct 2008, 23:18 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008, 20:05
Messages: 3310
Localisation: βρεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ !
Sexe: Homme
hé ! pour le moment j'ai vu que l'épisode 1 de Death Note ! :lol:

_________________
Image
                                             | Mister TRO 2009 |


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Oct 2008, 23:20 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3412
Oui mais tu raisonne déjà comme L. :twisted:
Alors à ton avis que va t-il se passer dans le prochain chapitre ? (en MP, on sait jamais :twisted: )

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Oct 2008, 04:50 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Neilérua a écrit:
Oui mais tu raisonne déjà comme L. :twisted:
Alors à ton avis que va t-il se passer dans le prochain chapitre ? (en MP, on sait jamais :twisted: )


hé ho , c'est moi L :lol: :lol: ( L comme Leroy lol) :lol: :lol:
C'est pas notre faute si on voit les clin d'oeil à Death Note facilement! ptdr :lol: on a du remarquer cet excellent manga en meme temps ( en tout Auré et moi c sur et certain lol )

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Oct 2008, 13:28 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
slt a tous ta fic est toujours aussi plaisante a lire.

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2008, 21:10 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3412
Chapitre 9

Après une marche de quelques kilomètres, l'équipe de fouille rejoint le lieu dont Teslo avait parler. C'était un de ces rare édifice à avoir été taillé directement dans la roche. La décoration était minimale et cachée, mais on pouvait voir de pierres parfaitement lisses fracturées en deux, des colones recouvertes de plantes, et les entrées, certaines condamnées par le temps, d'autre non. Le tout au millieu d'un mur rocheux, haut de plus d'une centaine de mêtres.
Certains se demandèrent comment une simple tribue néo-zélandaise avais pu faire cela. Nicolle leur dit que c'était un des grands mystères irrésolus de l'archéologie moderne. Les recherches avaient été gardés secrète, et toutes les équipes quis 'étaient penchées sur la question avaient disparues dans l'édifice.
"
- Charmant.
"
Commentaire acide et prévisible Made-In-Nothing-Wrong.

On leur avait donné à chacun un pistolet 9 mm. C'était la première fois qu'ils utilisaient une de ces choses sur le terrain. Ils avaient tous dans leur sac à dos assez de minutions pour tenir un siège. TRO ne rigolait pas avec les missions dangeureuses.
Ils s'engouffrèrent dans ce qui semblait avoir été la porte d'entrée.
Un fois entrés, Leroy s'assura que...
"
-Zip, Alister ?
"
Au manoir, Zip cliqua sur la fenetre de Leroy.
"
-Sa Marche toujours. Bonne chance les gars.
"

En Norvège, Lara et Julie avaient cheminé longuement dans des couloirs, et elles avient remarqué, que plus elles avancées, plus les couleurs semblaient vive, moins de pierres étaient cassés.
Elles continuèrent longtemps à marcher dans des couloirs, jusqu'à ce qu'à travers l'obscurité à peine éclairée par leur torche, ce dessine une porte. Finement décorée, aux couleurs vives. elles étaient proche du but.
"
-Lara, tu n'a pas vu un levier sur le chemin, ou quelque chose ?
-Non Julie... je sais que tu va me detester mais...
"
Lara mit un charcheur dans un de ces pistolet. Pointa l'embout vers la porte et tira.
Deux secondes plus tard, après tout les effet découlaant d'une explosion, il n'y avait plus de porte. Quattres voix s'élèrent à la fois dans l'oreillette de Lara, et à ces coté.
"
-Lara !
- Désoler les gars, mais aujourd'hui on est préssés.
- Je suis une fille...
"
Julie en voulait à Lara, non seulement les elements décoratif de cette porte auraient très bien rendu dans sa maison, mais en plus, elle n'était un pas un "gars".
Elles s'avancèrent donc en Silence.

Les membres de TRO avançaient avec peine et douleur. Non seulement leurs torches éclairaient très mal, mais les plafond étaient extremement bas, obligeant certain à ramper en commando. Au bout d'un moment, certains sentirent le sol sse transformer en legère pente, vers la droite, tandis que d'autre se mettaient à monter à gauche. Et ainsi de suite....
"
-Nicolle, tu n'au...
"
NC se rendit soudain compte du silence qui l'entourait. Pas de gérémiade de Dg, pas de Teslo qui chute, pas de Other Boy ou Leroy qui discutent, juste un Silence, bien trop lourd à son gout.
"
-Zip ?
"
Et l'oreillette ne passait plus.
Tiens c'est amusant, on dirait que le couloir est moins détruit par ici.

A Croft Manor, c'était la débandade. Toute les oreillette avaient céssées d'emettre au même instant. Apparement sa venait du serveur TRO utiliser pour les oreillettes qui avaient...
"N-A.exe" ? C'est quoi ce log ?

Au même instant toutes les oreillettes passèrent le même message.
"
Cher membre de TRO, Lara. Ne cherchez pas à me parler, c'est un message pré-enregistrer.
Si il se lance c'est que vous ètes en train de chercher les deux autres marteaux en Nouvelle-Zélande et en Norvège. C'est dangereux. Quelqu'un vous y attend. Restez sur vos gardes, il ne vous pas de bien.
"
La voix était dissimulée, oscilant entre l'hyper aigu et le grave.
Mais Lara l'avait reconnue. Kurtis.
" Dorénavant vos oreillettes vont s'arreter. Elle ne vous serviront plus à Rien tant que Zip n'aura pas éliminé le SpyWare. Et sa va prendre du temps."
La voix laissait les membres de TRO, quasiment tous séparés, dans la peur la plus totale. Première mission dangeureuse, ils font des erreurs de débutants, en se séparant, et en plus ils ne pouvaient plus communiqué avec le manoir.
Teslo le savait... il y avait un prix à payer pour ne pas s'etre bléssé avec le parachute.

Lara et Julie avaient finit par arriver dans une immense salle, qui semblait à première vue vide. Sauf que les squelettes au sol, affreusement abimés, laissait penser autre chose. Lara analysa rapidement la salle. Vu l'état des os, il n'avaient pu etre tué que par un objet très tranchant. Hypothèse confirmée par la présence des fentes horizontales aux mur. Solution envisagée : Trouver le mécanisme, le contourner.
"
- Lara, je crois que j'ai trouver comment sa marche. Tu vois les dalles ? Il n'y a des pieds que sur celles avec un oméga gravé.
"
Bien... Sa ne représente que 95% des dalles.

Les membres de TRO avançaient toujours, seuls. Mais à la différence de quand il étaient entré dans la tombe, il n'avaient plus le besoin, ni de se baisser, ni d'utiliser leurs lampes torches. Les plafond s'étaient relevés, et des torches alumées étaient accrochés aux murs, murs qui d'ailleur étaient dans un état de conservation impécable. Rien de rassurant en soit, mais pour l'exploration s'tait plus pratique. Même si tout ce qu'ils fesaient depuis des heures, c'était de marcher dans des couloirs.
Dg senti quelque chose le trvaversé. Une idée, un souvenir. Quelque chose de mal, qu'il avais fait il y a longtemps. Il suffoquait. Il y a si peu d'air ici. Et puis ce souvenir... Si douleureux.

Lara aurait aimé que Julie n'amène pas d'appareil photo;.... Mais cette dernière avait trop l'esprit "laisser tout en l'état et analyser des photos plus tard" , pour ne pas l'avoir emmener, et ne pas prendre des photo d'elles dans des positions encore plus ridicule que lorsque Zip et Alister avaient joué pour la dernière fois au Twister. Comment elle pouvait arriver à sauter sur ces dalles éloignées de plusieurs mêtres , sans tomber, et en prenant des photos ?
Finalement, elle aurait mieux fait de venir seule.

Zip transpirait. Il n'avais jamais vu un spyware si resistant. Mais il avait trouver une faille.
del C:/User/Teslo/N-A.exe
Le logiciel a été correctement suprimé.
Toutes les fenetre se reconnectèrent.

Ce qu'ils virent dans l'oreillette de CoolGrisou, aurait pu paraitre drole, si celle de Dg n'affichait pas une enorme flaque rouge, et son propriétaire, baignant dedans.

"explorer.exe viens de rencontrer un problème et doit fermer"
Un juron rententissa dans le hall.

The Other Boy marchait. Le couloir était encore plus beau qu'avant. Il pouvait presque sentir l'odeur des produit, comme si ils venaient juste d'etre appliqués. Très agréable, après cette sorte d'attaque qu'il avait eu. Comme si tout ces mauvais souvenir était revenu aux grand jours en un instant.
NC n'aurais jamais cru qu'elle pourrait autant souffrir d'un passage comme celui-ci. Mais elle l'a fait. Tout comme Heyfa à survécu à sa baisse d'estime. Mais l'inquiétude pour les autres était si grande. Et impossible de joindre Zip.
Et tous les membres tombèrent au même instant, sur une arche. Gravée dans un metal noir aux reflets vert, elle donnait sur une immense salle. Elle semblait si rouge. Et trois piedestral au centre.
Il s'aavançèrent. Et dès qu'ils avaient traversé l'arche, il se rejoinrent tous, à la même entrée de la salle. Et ils le sentaient tous. Dg était mort, dans cette vague de souffrance qui les avaient traversé.

Lara et Julie avaient finit par traversé toute la salle à cloche pied, et avaient rejoint un arche. Lara reconnaissait le métal d'excalibur. Elles traversèrent l'arche. Juste à l'arche à leur gauche se trouvait neufs membres de TRO.
Zip avait réussis... Connection 80% ... 90% ... 100%...

Et près des deux piedestraux sur lesquels se trouvait encore quelque chose, se tenaient trois personnes. Natla, Aurélien, Et Kurtis Trent.

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2008, 21:28 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5904
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
J'aime bien, Aurélien. Le suspense devient de plus en plus grand.

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2008, 21:30 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
Sexe: Femme
J'adore tes deux derniers chapitres Aurélien !!! :sm3:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2008, 22:27 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
ce chapitre est formidable. vivement la suite

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 297 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO