Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Juin 2025, 21:50

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 55  Suivante

Voulez vous?
une histoire longue 31%  31%  [ 9 ]
une histoire courte 10%  10%  [ 3 ]
que j'arrête là 10%  10%  [ 3 ]
que je continu 48%  48%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 29
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006, 20:34 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

@ tony ,la suite la suite :D

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006, 20:35 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

nono a écrit:
@ tony ,la suite la suite :D

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006, 20:39 
Modérateur
Modérateur

Aurélien je n'arrive pas à lire ce qui est écrit!!! mais je vois que tu y es ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006, 20:40 
Colonel Raider
Colonel Raider

Normal j'ai prit une image de 1024/768 que j'ai rétrécit pour l'image de gauche... et la suite dit moi où est-elle ? je supose que tu ne veux pas connaitre mister lance flame

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006, 21:48 
Modérateur
Modérateur

Excellent ces deux chapitre , j'attend la suite avec impatience :P

VIENS TE BATTRE !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006, 22:11 
Colonel Raider
Colonel Raider

génial ces deux chapitres tony :D !!!

* impatiente de rejoindre Alie à Paraiso * :P

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006, 22:22 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Selkie Louve a écrit:
génial ces deux chapitres tony :D !!!

* impatiente de rejoindre Alie à Paraiso * :P

Impatient d'apparaître! :P

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006, 22:43 
Modérateur
Modérateur

Nos amis sont a bord du jet!

Lara: Mesdames et Messieurs, bienvenue a bord du jet Croft, votre commandant moi même, lara Croft, vous souhaite un agréable voyage jusqu'a paraiso! Il est demandé a Alister et a Zip de
ne pas faire joujou avec les instruments. Il est demandé a mon copilote tony de venir me rejoindre dans ma cabine.
A Paraiso le temps est clair, il fait chaud et beau, les conditions de vol sont exellente, durée du vol environ 10 heures! Il est 11H du matin. Veuillez accrocher votre ceinture!

Alex: La voila qui fait son numéro, et je suppose que Winston est l'hotesse de l'air!

Winston: Un petit rafraichissement mademoiselle fly?

Ils se mirent à rirent

Tony venait de rejoindre Lara dans la cabine de pilotage.

Lara: Ca te dirais de prendre les commandes?

Tony: Et bien je n'ai jamais piloté tu sais...

Lara: Il y a un début à tout dans la vie, et on ne sait jamais, cela pourrait être bénéfique pour toi dans le futur, les avions et hélico m'ont souvent aidé!

Tony: Allez, c'est partie

S'en suit alors une série de cours de pilotage que Lara donne a son apprentie...puis le moment du pilotage automatique apparaît et alors le cours devient plus interressant!
Lara avait enfin trouver l'amour en la personne de Tony, les médias disaient d'elle qu'elle aimait les femmes, beaucoup lui ont prêter une relation avec Anaya,
ces rumeurs l'amusaient beaucoup et elle ne fît rien pour les faires taires. En réalité lara aime garder sa vie privée secrète et tout ce qui apparaît dans les médias
est souvent erronée! Elle avait fait revivre le mythe de l'aventurier qui, depuis le célèbre Indiana jones, n'avait pas trouver de nouvelle égérie. Lara était parfaite
pour ce rôle, belle, aventurière, athlétique, dynamique et intelligente, son charisme est aussi très présent et fait d'elle une icône planétaire.
Elle fît revivre le mythe de l'aventurier et ainsi permis a Alex Fly, Anaya ou encore Tony de devenir d'exellents chasseurs de reliques.

Alex était assez enervée, en effet Zip venait de laisser tomber sa tasse de café sur son chemisier blanc, elle qui aimait être impécable en dehors du boulot refusa les excuses de Zip

Alex: Avoue que tu l'as fait exprès!

Zip: Mais enfin pourquoi aurrais je fait ça!

Alex: Tu détestes ce chemisier depuis que je l'ai acheter

Zip: Mais ça ne va pas la tête toi? Quelle mouche t'a piqué au pérou? La mouche paranoiaque???

Alex: je déteste ton humour Zip!

Zip: Ho tu vas pas m'en vouloir pour un accident, c'est a cause des turbulences!!

Alex: il n'y en avait pas Zip, c'est ton esprit qui est turbulent! Allez c'est bon, viens t'assoeir, par contre je te préviens, une fois arrivé a Paraiso, tu ne traines pas dans mes pattes!

Zip: Okay okay.

Le calme revînt alors....

Alister était un peu stresser, il se demandait comment les autres allaient accueillir Selkie, il redoutait déjà les mises en gardes de Lara sur la possible dangerosité de l'aventure.
Il sortit un livre de son sac de voyage, et se plongea dedans, il s'agissait d'un livre traitant du mythe arthurien, Alister n'aimait pas lires de romans, il préférait avant tout s'instruire que se divertir.
Il était vieux jeu et Selkie le remettait souvent en place.

Il restait quelques heures de voyage et finalement décida de laisser le livre de coté et de prendre exemple sur le bon Winston qui dormait a coté de lui.
Alex et Zip commencaient a perdre les moutons eux aussi, ils étaient à nouveaux les meilleurs amants du monde.

Tony avait quand lui suivit avec interet les instructions de lara. Ceux ci était arriver a Lima, la capitale du Pérou, Lara entamait déjà l'atterrissage qui se fît en beauté.
Dans l'aéroport attendait déjà Nono et Anaya, a coté d'eux un jeune homme qui paraissait être un élève de TRO, Lara se souvînt que Luc avait parler d'un certain Aurélien.
Elle fût surprise de voir ce jeune homme, sa chevelure bouclée fût une réelle surprise. Même Anaya n'avait pas les cheveux si bouclés.

Anaya: Bonjour les amis, avez vous fait bon voyage?

Alex: Exellent, avec Lara comme pilote il n'y a pas de problème

Lara: Je ne vous ais rien dit, mais hormis le décollage et l'atterissage, c'est Tony qui pilotait

Nono: Tony?? Tu ne m'avais jamais dit que tu savais piloter

Tony: A vrai dire je me suis levé ce matin sans savoir piloter et maintenant je suis devenu un pro de la voltige!

Aurélien: Excusez moi, mais je ne pense pas que vous soyez encore un pilote confirmé!

Lara: Hey jeune homme, vous n'avez pas la langue dans votre poche

Anaya: Il est très doué Lara, voici Aurélien, l'avenir de l'archéologie.

Lara: enchanté Aurélien

Aurélien: De même, j'aimerai m'entretenir avec vous une fois arrivés a Paraiso si c'est possible! J'ai encore tant de choses à apprendre!

Lara: Bien sûre mais il va falloir se tutoyer!

Aurélien: cela me semble correct!

Anaya: Il est très diplomate, un peu trop pour son âge!

Zip: A son âge je passai mon temps a jouer aux mécanos

Lara: Oui et tu n'as toujours pas arrêter d'ailleurs!

Nono: On pourrait passer nos heures a discuter, on ferait mieux d'y aller

"El vuelo numéro 34560, Londres Lima, acaba de llegar puerta C"

Alister: Partons tout de suite, allons y vite, vite...

Lara: Et bien tu n'as presque pas parler depuis que nous sommes arrivés et maintenant tu es pressés.

Alister: Oui, je pense a Winston qui doit se languir de retrouver Supplete!

Winston: Ho c'est gentil de votre part Alister

Anaya: Supplete n'est pas encore a Paraiso, elle n'arrive que dans deux heures.

Winston: Ho j'aimerai lui acheter quelque chose si possible, un bouquet de fleur par exemple.

Anaya: Il y a un fleuriste non loin de la porte C ou D, on peut y aller si vous voulez!

Alister: ha nan pas la porte C

Lara: Alister!!!

Alister: mais on est pres de la sortie de l'aéroport, on devrait sortir, Lima est une ville merveilleuse, il doit y avoir des fleuristes dans le coin!

Alex: Alister, les fleuristes de la ville n'accpte pas les euros! Vous n'avez pas encore fait le change!

Alister: Prête lui de l'argent alors!

lara: Nan Alex, Alister va nous dire ce qui ne va pas...Je connais ce regard, il nous cache quelque chose!

Zip: Alister..mais non...

Lara: Alister...nous t'écoutons!

Alister: Non il n'y a rien c'est que....

au loin, une voix féminine se fait entendre "Alie...Alie....Alister, mon amour je suis là!"

Alister: Ho non!

@ JOJO: il va falloir attendre un peu!

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006, 23:00 
Colonel Raider
Colonel Raider

:new_lol: ... les femmes ne sont vraiment pas commodes dans cette histoire :mrgreen: (j'adore la discussion entre alex et zip...c'est exellent :lol: )

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2006, 23:16 
Modérateur
Modérateur

j'aime le caractère chez les femmes

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2006, 10:05 
Colonel Raider
Colonel Raider

Oh tu as parler de mes cheveux

l'oréal Paris-Paraiso , parce que je le vaut bien

...

Sinon Quelle bande de zouave... Allez hop la suite

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2006, 11:36 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Je suis une star ça y est ! Oué oué oué !! :sm2: :lol:

Super, c'est vraiment excellent, continue comme ça Tony ! :D

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2006, 13:03 
Modérateur
Modérateur

la suite vous sera donner dans quelques jours...j'ai cours cette semaine...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2006, 13:06 
Colonel Raider
Colonel Raider

on attend ça avec impatience alors :D :wink:!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2006, 14:47 
Modérateur
Modérateur

Allez puisque j'aime me la peter avec mon histoire et parce que vous avez été bien sage, voici la suite!

Selkie venait de rejoindre le petit groupe

Selkie: Alie, mon amour!

Zip n'en croyait pas ses yeux! Alister, l'eternel célibataire vivait avec une charmante demoiselle! Quand ce dernier lui avait dit qu'il avait une relation avec une fille de TR0
Il s'attendait à tomber sur un rat de bibliothèque! Mais là...elle dépassait ses plus belles espérances!

Selkie: Alie, tu ne me présentes pas à tes amis??

Alister sourit, gêner à la foule et fît les présentations!

Alister: Lara, Zip, Alex, Nono, Aurélien, Winston voici Selkie Louve, ma fiancée!

Lara: Ho tu m'avais caché cette relation, moi qui pensait que tu allais finir vieille fille! On avait déjà tout organisé pour tes Catherinettes!

Alister: Mais enfin, les Catherinettes c'est a 25 ans, je n'en ai que 23 et c'est pour les femmes!

Lara: Et alors, pour toi on aurrait fait une exception!

Alister: Je suis ravis de pouvoir compter sur mes amis! Il lança un regard glacé a Zip

Zip: hey, elle dit n'importe quoi...je n'y suis pour rien

Alister: Soit...

Lara s'adressant à Selkie: C'est tout de même incroyable que vous et "Alie" vous retrouviez ici!

Selkie: Ho il m'a dit ce matin sur msn que je pouvais venir avec vous

Alister: C'est à dire que...

Lara: Et bien si Alister vous a invité, je suppose que vous pourrez passer quelques semaines avec nous, dans la jungle avec les moustiques, les mygales et les panthères!

Nono et Anaya échangèrent un regard complice!

Nono: Oui sans oublier les tribus cannibales qui rodent par-ci par-là, mais je suppose qu'Alister vous avait mis au courant!

Selkie: Heu...pas vraiment...mais je ne voudrai pas abuser de votre gentillesse, je peux rester quelques jours à Lima en attendant..

Lara: Pas de ça avec nous, Alister vous a invité, vous devez nous suivre!

Selkie: C'est gentil à vous Lara mais je crois que je vais rester ici bien gentillement!

Aurélien: Ne voyez vous donc pas qu'ils vous taquinent!

Anaya: Mais bien sure, on a pas de mygales...mais quelques scorpions parfois oui!

Selkie: Parfait, me voilà rassurée...Ana...

Anaya: Anaya avec un Y comme yach!

Winston: Mesdemoiselles, nous devrions peut être envisager de partir!

Lara: Oui, les jeeps nous attendent à l'angle de la rue, Tony, prend la clé de la nôtre et partez devant! Alister, je voudrai m'entretenir avec toi!

Alister: Bien Lara! Il baissa la tête!

Nono, Anaya, Aurélien et Winston grimpèrent dans la jeep jaune, ils démarèrent en trombe! Anaya adorait conduire comme une dégénérée et Nono la rappelait souvent à l'odre!

Zip, selkie, Tony et Alex attendaient le retour de Lara et d'Alister dans la jeep noire!

Zip: Elle va lui passer un savon!

Selkie: Ha bon, pourquoi ça?

Zip: ho pour rien pour rien

tony: J'espère qu'elle ne sera pas trop dure avec lui

Alex: je devrai prendre exemple sur elle, Zip je ne t'engueule pas assez!

Zip: Tu parles des fois je croirai voir ma mère!

Alex: Nan mais dit donc! Tu crois que je vais accepter ça!

Zip: et c'est repartit!

Alex colla une belle giffle sur la joue de Zip puis pleine de remord elle lui embrassa la joue rougie!

Zip: L'amour fait souffrir il parait...si j'attrappe un jour le philosophe qui a décréter ça je lui fait sa fête!

Selkie: Avec mon Alie on ne se dispute jamais!

Alex: Le contraire m'aurrait étonné, vous vous etes rencontré comment?

Selkie: Ho au Q.G de TRo, Luc avait besoin de s'entretenir avec Alister...ils parlaient par cam interposée...j'ai tout de suite flashé sur son look de premier de la classe!
Mais en réalité c'est son grand coerur que j'apprécie particulièrement! J'ai vécu des moments formidables avec lui...on va bientôt se marier!

Zip: Ca fait si longtemps que ça que vous vous connaissez?

Selkie: Trois jours!

Zip: Ha oui ça fait longtemps, avec Alex ça fait quatres jours qu'on se connait et on pense déjà à avoir un enfant!

Selkie: Ne vous fouttez pas de moi jeune homme!

Alex: Zip! c'est vrai que tu veux un bébé??

Selkie: C'est ce qui s'appel avoir les pieds dans le plat! Bien fait

Zip: Heu...tu sais mamour...les couches cullottes, les nuits blanches, les cris....

Alex: Ho oui je suis impatiente! on devrait le faire ici, au Pérou! Il n'y a pas encore de petit péruvien dans la famille!

Tony: Alex, arrête il va te prendre au sérieux

Zip: Merci Tony

Alex: On le fera après que Lara ait trouvé ce qu'elle cherche et que sa mère soit de retour...

Zip: et bien j'espère qu'elle ne se hatera pas à la tâche! marmona Zip dans sa barbe

Alex: Pardon???

Zip: Il me tarde que Lara ait retrouvé sa mère!

Tony explosa de rire!

Tony: Vous vous êtes bien trouver tout les deux!!! Quel couple!!!

Selkie: J'espère qu'ils sont plus propres en amour qu'en look, quelle vilaine tâche sur votre chemisier Alex!

Alex: C'est cet idiot qui m'a deverser sa tasse de café sur la poitrine...

Zip: Tu es tellement sexie avec ce café!

Alex: Et toi tu sera tellement sexy quand je t'aurrai fait la fessée!!

Tony: Bon en attendant voilà Lara et Alister qui revienne, elle n'a pas k'air trop fâchée et lui pas trop abbattu! Faites comme si de rien était

*******************************************************************************************************************************************************

pendant tout ce temps!

Lara: Et bien Alister, je voudrai quelques explications

Alister: Je n'y suis pour rien, j'ai voulu la prévenir de mon départ mais pas l'emmener avec moi!

Lara: Oui ça j'ai bien vu, je sais que tu n'agis jamais sans me demander!

Alister: Oui Lara!

Lara: Il faudrait que ça change ça dans les temps à venir, je ne vais pas tout décider à ta place, je ne suis ni ta mère, ni ta soeur! Alister grandit un peu!

Alister: Mais enfin Lara, toi même tu m'as dit de ne jamais emmener quelqu'un avec nous dans les aventures

Lara: C'est différent pour elle, elle est élève de Luc à ce que j'ai pu comprendre, elle est préparée au terrain!

Alister: De toute façon, si on était attaqué par une horde de momies incas elle les feraint fuire!

Lara: Et pourquoi ça?

Alister: Elle ne tiens pas une minute en place, elle parle fort, me mène a la baguette...

Lara: Parfait, c'est ce qu'il te faut! Une femme qui te secoue un peu!

Alister: Oui mais bon, je suis habitué à mes petites habitudes

Lara: oui, des habitudes de petit vieux dans les hospices mon cher!

Alister:Peut être mais je suis ainsi fait!

Lara: Non Alister, quand je t'ai rencontré tu n'étais pas ainsi, qu'est devenu le jeune homme qui rêvait de devenir Indiana Jones? Je me souviens que tu étais sans cesse en train de bouger, de courir un peu partout...mais tout a brusquement changé

Alister: Je n'était qu'un enfant quand toi tu partais déjà en exploration des temples et de tout celà! Quand Amanda a disparu, j'ai pris conscience de la dangerosité du métier!
Ce fût un frein pour moi, et j'en suis conscient!

Lara: Ce qui est arrivé a Amanda ne va pas t'arriver Alister!

Alister: Oui...

Lara: Alie, je peux t'appeler Alie hein? Je suis contente que tu ais trouver une copine digne de ce nom, elle est très jolie et j'espère qu'ell te redonnera le gout de l'aventure

Alister: Survire avec elle quelques semaines dans la jungle ne va pas être de la tarte je te préviens!

Lara: Ca m'est égal, pendant que tu la supporteras je serai en train de tater la vieille pierre!

Elle sourit et fît un signe de tête envers la jeep

Lara: Nous devrions y aller avant qu'Alex et Zip ne se redisputent à nouveau!

Alister: Allons-y!

Ils marchèrent vers la Jeep et montèrent dedans!

Lara: Zip, passe devant, tu es plus costaud qu'Alister...on se serrera un peu derrière! ca sera plus convivial

Zip: Okay ca marche...Hey Tony, je peux brancher mon PC a ton allume cigare?

Tony: Depuis quand y a t'il un allume cigare dans la jeep?

Lara: Depuis que je me suis mise a fumer des cigares en pleine jungle!

Zip: Après tu parles de mon humour Lara! J'en ai installé un il y a 3 mois, je n'avais que ça a faire

Alex vexée: Ha ouai et moi??? Tu t'ennuyai avec moi??

Zip: MAis c'est pas ce que je voulais dire Alex

Lara: Tony démarre...vite!

Ils foncèrent en direction de Paraiso! la bas les attendais dèjà le reste du groupe!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure