Allez puisque j'aime me la peter avec mon histoire et parce que vous avez été bien sage, voici la suite!
Selkie venait de rejoindre le petit groupe
Selkie: Alie, mon amour!
Zip n'en croyait pas ses yeux! Alister, l'eternel célibataire vivait avec une charmante demoiselle! Quand ce dernier lui avait dit qu'il avait une relation avec une fille de TR0
Il s'attendait à tomber sur un rat de bibliothèque! Mais là...elle dépassait ses plus belles espérances!
Selkie: Alie, tu ne me présentes pas à tes amis??
Alister sourit, gêner à la foule et fît les présentations!
Alister: Lara, Zip, Alex, Nono, Aurélien, Winston voici Selkie Louve, ma fiancée!
Lara: Ho tu m'avais caché cette relation, moi qui pensait que tu allais finir vieille fille! On avait déjà tout organisé pour tes Catherinettes!
Alister: Mais enfin, les Catherinettes c'est a 25 ans, je n'en ai que 23 et c'est pour les femmes!
Lara: Et alors, pour toi on aurrait fait une exception!
Alister: Je suis ravis de pouvoir compter sur mes amis! Il lança un regard glacé a Zip
Zip: hey, elle dit n'importe quoi...je n'y suis pour rien
Alister: Soit...
Lara s'adressant à Selkie: C'est tout de même incroyable que vous et "Alie" vous retrouviez ici!
Selkie: Ho il m'a dit ce matin sur msn que je pouvais venir avec vous
Alister: C'est à dire que...
Lara: Et bien si Alister vous a invité, je suppose que vous pourrez passer quelques semaines avec nous, dans la jungle avec les moustiques, les mygales et les panthères!
Nono et Anaya échangèrent un regard complice!
Nono: Oui sans oublier les tribus cannibales qui rodent par-ci par-là, mais je suppose qu'Alister vous avait mis au courant!
Selkie: Heu...pas vraiment...mais je ne voudrai pas abuser de votre gentillesse, je peux rester quelques jours à Lima en attendant..
Lara: Pas de ça avec nous, Alister vous a invité, vous devez nous suivre!
Selkie: C'est gentil à vous Lara mais je crois que je vais rester ici bien gentillement!
Aurélien: Ne voyez vous donc pas qu'ils vous taquinent!
Anaya: Mais bien sure, on a pas de mygales...mais quelques scorpions parfois oui!
Selkie: Parfait, me voilà rassurée...Ana...
Anaya: Anaya avec un Y comme yach!
Winston: Mesdemoiselles, nous devrions peut être envisager de partir!
Lara: Oui, les jeeps nous attendent à l'angle de la rue, Tony, prend la clé de la nôtre et partez devant! Alister, je voudrai m'entretenir avec toi!
Alister: Bien Lara! Il baissa la tête!
Nono, Anaya, Aurélien et Winston grimpèrent dans la jeep jaune, ils démarèrent en trombe! Anaya adorait conduire comme une dégénérée et Nono la rappelait souvent à l'odre!
Zip, selkie, Tony et Alex attendaient le retour de Lara et d'Alister dans la jeep noire!
Zip: Elle va lui passer un savon!
Selkie: Ha bon, pourquoi ça?
Zip: ho pour rien pour rien
tony: J'espère qu'elle ne sera pas trop dure avec lui
Alex: je devrai prendre exemple sur elle, Zip je ne t'engueule pas assez!
Zip: Tu parles des fois je croirai voir ma mère!
Alex: Nan mais dit donc! Tu crois que je vais accepter ça!
Zip: et c'est repartit!
Alex colla une belle giffle sur la joue de Zip puis pleine de remord elle lui embrassa la joue rougie!
Zip: L'amour fait souffrir il parait...si j'attrappe un jour le philosophe qui a décréter ça je lui fait sa fête!
Selkie: Avec mon Alie on ne se dispute jamais!
Alex: Le contraire m'aurrait étonné, vous vous etes rencontré comment?
Selkie: Ho au Q.G de TRo, Luc avait besoin de s'entretenir avec Alister...ils parlaient par cam interposée...j'ai tout de suite flashé sur son look de premier de la classe!
Mais en réalité c'est son grand coerur que j'apprécie particulièrement! J'ai vécu des moments formidables avec lui...on va bientôt se marier!
Zip: Ca fait si longtemps que ça que vous vous connaissez?
Selkie: Trois jours!
Zip: Ha oui ça fait longtemps, avec Alex ça fait quatres jours qu'on se connait et on pense déjà à avoir un enfant!
Selkie: Ne vous fouttez pas de moi jeune homme!
Alex: Zip! c'est vrai que tu veux un bébé??
Selkie: C'est ce qui s'appel avoir les pieds dans le plat! Bien fait
Zip: Heu...tu sais mamour...les couches cullottes, les nuits blanches, les cris....
Alex: Ho oui je suis impatiente! on devrait le faire ici, au Pérou! Il n'y a pas encore de petit péruvien dans la famille!
Tony: Alex, arrête il va te prendre au sérieux
Zip: Merci Tony
Alex: On le fera après que Lara ait trouvé ce qu'elle cherche et que sa mère soit de retour...
Zip: et bien j'espère qu'elle ne se hatera pas à la tâche! marmona Zip dans sa barbe
Alex: Pardon???
Zip: Il me tarde que Lara ait retrouvé sa mère!
Tony explosa de rire!
Tony: Vous vous êtes bien trouver tout les deux!!! Quel couple!!!
Selkie: J'espère qu'ils sont plus propres en amour qu'en look, quelle vilaine tâche sur votre chemisier Alex!
Alex: C'est cet idiot qui m'a deverser sa tasse de café sur la poitrine...
Zip: Tu es tellement sexie avec ce café!
Alex: Et toi tu sera tellement sexy quand je t'aurrai fait la fessée!!
Tony: Bon en attendant voilà Lara et Alister qui revienne, elle n'a pas k'air trop fâchée et lui pas trop abbattu! Faites comme si de rien était
*******************************************************************************************************************************************************
pendant tout ce temps!
Lara: Et bien Alister, je voudrai quelques explications
Alister: Je n'y suis pour rien, j'ai voulu la prévenir de mon départ mais pas l'emmener avec moi!
Lara: Oui ça j'ai bien vu, je sais que tu n'agis jamais sans me demander!
Alister: Oui Lara!
Lara: Il faudrait que ça change ça dans les temps à venir, je ne vais pas tout décider à ta place, je ne suis ni ta mère, ni ta soeur! Alister grandit un peu!
Alister: Mais enfin Lara, toi même tu m'as dit de ne jamais emmener quelqu'un avec nous dans les aventures
Lara: C'est différent pour elle, elle est élève de Luc à ce que j'ai pu comprendre, elle est préparée au terrain!
Alister: De toute façon, si on était attaqué par une horde de momies incas elle les feraint fuire!
Lara: Et pourquoi ça?
Alister: Elle ne tiens pas une minute en place, elle parle fort, me mène a la baguette...
Lara: Parfait, c'est ce qu'il te faut! Une femme qui te secoue un peu!
Alister: Oui mais bon, je suis habitué à mes petites habitudes
Lara: oui, des habitudes de petit vieux dans les hospices mon cher!
Alister:Peut être mais je suis ainsi fait!
Lara: Non Alister, quand je t'ai rencontré tu n'étais pas ainsi, qu'est devenu le jeune homme qui rêvait de devenir Indiana Jones? Je me souviens que tu étais sans cesse en train de bouger, de courir un peu partout...mais tout a brusquement changé
Alister: Je n'était qu'un enfant quand toi tu partais déjà en exploration des temples et de tout celà! Quand Amanda a disparu, j'ai pris conscience de la dangerosité du métier!
Ce fût un frein pour moi, et j'en suis conscient!
Lara: Ce qui est arrivé a Amanda ne va pas t'arriver Alister!
Alister: Oui...
Lara: Alie, je peux t'appeler Alie hein? Je suis contente que tu ais trouver une copine digne de ce nom, elle est très jolie et j'espère qu'ell te redonnera le gout de l'aventure
Alister: Survire avec elle quelques semaines dans la jungle ne va pas être de la tarte je te préviens!
Lara: Ca m'est égal, pendant que tu la supporteras je serai en train de tater la vieille pierre!
Elle sourit et fît un signe de tête envers la jeep
Lara: Nous devrions y aller avant qu'Alex et Zip ne se redisputent à nouveau!
Alister: Allons-y!
Ils marchèrent vers la Jeep et montèrent dedans!
Lara: Zip, passe devant, tu es plus costaud qu'Alister...on se serrera un peu derrière! ca sera plus convivial
Zip: Okay ca marche...Hey Tony, je peux brancher mon PC a ton allume cigare?
Tony: Depuis quand y a t'il un allume cigare dans la jeep?
Lara: Depuis que je me suis mise a fumer des cigares en pleine jungle!
Zip: Après tu parles de mon humour Lara! J'en ai installé un il y a 3 mois, je n'avais que ça a faire
Alex vexée: Ha ouai et moi??? Tu t'ennuyai avec moi??
Zip: MAis c'est pas ce que je voulais dire Alex
Lara: Tony démarre...vite!
Ils foncèrent en direction de Paraiso! la bas les attendais dèjà le reste du groupe!
|