Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 19:48 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
ok :wink:

voici la suite, c'est plus court, mais au moins plus de personne vont la lire :wink:

CHAPITRE V:

Après quelques heures, Lara arriva chez elle. Elle descendit de son jet, avança vers son manoir. Zip lui ouvrit la porte, ils se saluèrent et discutèrent quelques temps :
-Alors Lara, déçu de ton voyage ? Demanda Zip, en regardant fixement les yeux de Lara.
-Mais pourquoi je le serais ? Répliqua Lara, le sourire au lèvre.
-Euh…Tu as vue que j’ai malheuresement cassé une vitre en lançant une pierre pour que tu oublies que tu n’as rien obtenu de ton voyage ? Demanda Zip, en se cachant derrière un livre.
-Quoi ?!?...Tu as cassé une de mes vitres chétives ? Je suis obligée de te donner moins d’argent de poche que d’habitude ! Répondit Lara, d’un air agressif et ironique.
-Oh non c’est pas juste ! S’exclama Zip, d’un ton triste.
-Et tu croîs peut-être que de me casser une vitre est juste ? Et puis j’ai eu une information dans le temple, mon aventure n’est pas encore terminée !
-Mais…tu m’avais pourtant dit que tu n’avais rien trouvé ! Répliqua Zip, en se posant quelques questions. Lara alla s’asseoir dans le fauteuil du salon.
-J’ai dit cela pour qu’ Orion croît qu’on ne peux plus rien faire pour ce médaillon. Car en faite, sur l’écriture prés de la porte, je n’ai pas tout lu. Dans la dernière phrase, il parle d’une forêt cachée qui se nomme « La Forêt des secrets », et tu sais bien qu’aucun secret ne me résiste. Dit Lara en buvant du thé.
-Eh bien alors tu dois être super contente ! Mais pourquoi tu ne veux pas que ton « camarade » vienne avec toi ? Demanda Zip.

-Je n’ai jamais aimée les parasites. Répliqua Lara en rigolant.
-Tu pars quand ?
-Tu es pressé que je parte ?
-Bien sûr que Non. Mais plus vite tu trouveras le médaillon, plus vite tu pourras continuer ta quête principale.
-C’est exacte, et j’ai besoin tout d’abord du médaillon pour retrouver ma mère, car au cas où tu aurais oublié, ce médaillon sert juste à aller a Avalon, et non à avoir l’immortalité et autres conneries de ce genre ! Expliqua Lara, en regardant le tableau au dessus de la cheminée, où se trouve le portrait de sa mère et de son père, avec quelques larmes aux yeux.
-Tu as déjà trouvée l’endroit ou placer le médaillon et Excalibur, et tu as déjà Excalibur. Il ne te manque que le Médaillon. Mais il se nomme « Le Médaillon d’Osiris », pourquoi ? Demanda Zip, d’un air surpris.

-La réponse est simple. Quelqu’un a inventé cette légende sur ce Médaillon, il parait qu’il a été créé par Osiris, Mais qu’il l’a perdu sur Terre. Ensuite, la personne a dit que si quelqu’un porterait ce Médaillon, il aurait tous les pouvoirs qu’avait Osiris. C’est vraiment du n’importe quoi, moi je le nommerais « Le Médaillon d’Avalon » car c’est grâce à celui-ci et à Excalibur que je pourrais y aller. Ma mère a juste retiré l’épée et elle a disparue pour se retrouver à Avalon. Je vais t’expliquer :
Mère avait juste enlevé l’épée, elle ne l’avait pas mise, donc tout été programmé pour qu’elle aille à Avalon. Quand j’ai mise l’épée, et que ensuite j’ai appuyée dessus, j’ai vu mon passé. Si j’avais enlevée l’épée avant Mère, je ne serais pas allé à Avalon, mais je serais morte. Car je me souviens que sur le socle au Népal, il y avait derrière celui-ci un médaillon, mais après que Mère est retirée l’épée, le médaillon a disparu, et sur celui de la Bolivie, il n’y était pas. Sûrement qu’il fût envoyé a son emplacement initial, donc dans le temple près du village de Tawini. J’ai trouvé le dernier socle au Pérou, d’ailleurs, je me demande comment j’ai fait pour le louper ! Dés que j’aurais le médaillon, je le placerais derrière le socle et je placerais Excalibur. Ensuite, j’appuie dessus, je reverrais Mère retirer l’épée, et là je retirerai l’épée avant, et me voila à Avalon.
-Mais si tu enlèves l’épée avant ta Mère, tu vas changer le cours de l’histoire ! Tout ça me donne la migraine Lara ! Répliqua Zip en rigolant.
-Oui c’est vrai, mais qui ne tente rien n’a rien. C’est bizarre, je te l’avoue ! Mais je ferais n’importe quoi pour retrouver Mère. Répondit Lara, avec une voix aussi délicate et douce comme un joli oiseau qui chante.
-Bien, je vais retourner sur l’ordi, si tu as besoin de moi, contacte-moi. Répondit Zip en se levant du fauteuil et en allant vers son ordi.

Lara se leva du fauteuil, monta les escaliers et alla dans sa chambre. Elle s’allongea sur son lit, et, au bout de quelques minutes, elle s’endormi. Le lendemain, Lara se réveilla. Il était 9h. Elle descendit de son lit, se frotta délicatement les yeux, ouvrit les fenêtres, et respira pendant quelques secondes l’air délicieux qui s’offrait à elle. Ensuite, elle alla dans sa salle de bain, elle se déshabilla et prit une douche. Au bout de quelques minutes, Miss Croft sorti de cette pièce, elle était vêtue d’un maillot blanc et d’un short noir. Elle descendit les escaliers, dit bonjour à Zip, Alister et Winston, et se dirigea vers son jet. Au bout de quelques heures, Lara se retrouva en Birmanie. Elle visita la ville avant d’aller dans « la Forêt des Secrets ». Elle rencontra des personnes amicales, bien habillées et très aimables envers les visiteurs. Elle regarda autour d’elle et vît des maisons magnifiques, des enfants heureux et la Forêt pas loin d’ici. Elle continua alors son périple, jusqu’au moment où elle eût aperçue Orion.

-Orion ?!? Dit Lara en criant.
-Lara ? Mais qu’es que vous faites ici ? Demanda Orion.
-Je vous renvoie la question. Répondit Lara d’un air suspect.
-Mon frère Nathan habite ici, et il m’a parlé d’une forêt bizarre, donc j’y vais. Et vous ?
-Hum…je viens aussi visiter cette forêt, elle m’a l’air très intéressante. S’exclama Lara.
-J’ai entendu parler d’un temple secret ici, vous aussi ? Demanda Orion, avec une arrière pensée.
-Jamais entendu parler ! Mais puisque vous en parlez, je vais peut-être y aller ! Répondit Lara, en se craquant les doigts !
-Vous allez où ? Demande Orion, un peu perturbé.
-Et bien je vais au temple secret. Répliqua Lara.
-Mais qui vous a dit qu’il y avait un temple secret ici ? Redemanda Orion.
-Mais c’est vous ! Répondit Lara en se frottant le front d’un air de dire « Et bien je vois qu’il n’a pas changé, encore un peu et il va me dire « J’ai faim je veux mes spaghettis » ».
-Rallala, depuis hier je n’ai pas mangé, vous ne savez pas où je peux trouver des spaghettis ?
-Mais ce n’est pas possible, vous n’avez rien mangé hier ? Demanda Lara.
-Ben en faite non, quand je suis rentré j’avais plus faim !
-Vous avez vu votre femme pour que votre appétit soit coupée ? Répliqua Lara en rigolant discrètement.
-Ben non elle était en train de dormir ! Dit Orion, et il se dit dans sa tête « Mais tu es qui pour parler comme ça de ma femme ? Ne t’inquiète pas, dans pas longtemps tu ne pourras plus rien dire ! »
- Bon…ce n’est pas que je m’ennuie, mais il faut que je parte. Répondit Lara en avançant.
-Et bien au revoir !

Lara s’aventura dans la forêt tandis qu’Orion resta sur place. Il se retourna et vît Lara. C’est alors que soudain il sortit un flingue et visa Lara.

Mais que va-t-il se passer ? Orion va-t-il tuer Lara ? Mais que veux t-il à la fin ? Lara va-t-elle rester en vie longtemps pour qu’elle ait le temps de retrouver sa Mère ? Suite au prochain épisode ^^.

Es ce que vous trouvé l'histoire avec Avalon trop compliquer? Parce que j'ai essayer de comprendre, et je pense avoir reussi. Sinon pour ce que dit Lara, qu'elle va retirer l'épée avant sa Mère et tout, sa ne va pas se passer comme sa, j'ai déjà tout prévu, donc je vous inquiètez pas :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2006, 23:23 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2005, 15:47
Messages: 5952
Localisation: Dans une galaxie lointaine
Sexe: Femme
génial ce chapitre :P !!

pour avalon oui j'ai compris :wink: ...j'ai relu deux fois le passage pour en ètre sure mais j'ai compris ^^

_________________
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
http://magena-portfolio.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2006, 11:28 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
merci beaucoup :oops: :wink:

Je suis content que tu es comprises l'histoire, c'est a tirer les cheveux, mais si tu as compris, c'est que ceux qui vont lire vont aussi comprendre, et je suis super content :D

en tout cas, dans le prochain chapitre, on découvrit qui est vraiment Orion, Lara partira seul dans le temple, et...enfin...surprise :lol: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2006, 11:35 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Captivant... :D

Et que cache ce mystérieux Orion... :P

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2006, 12:00 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2006, 21:24
Messages: 3132
Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
Sexe: Homme
Je viens de lire le chapitre 4 et 5 et ils sont super!!!! :D
Bravo guigui!!!! :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2006, 12:09 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
merci beaucoup :oops: :D

content que d'autres personnes viennent lire ma fanfic', je pense que je vais faire un résumé de 15 ligne du I chapitre au V :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2006, 16:53 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
Bonjour a tous,

je viens de vous faire un résumé de chaque Chapitre, si vous ne voulez pas lire les 1er chapitre, les résumés sont à vous! :wink:

Chapitre I :

Un nouveau jour commença pour Lara, elle déjeuna avec Winston, et s’entraîna dans son jardin. Zip toqua à la porte, et il dit à Lara qu’un temple pourrait bien se trouver à Tawini. Elle prit son jet et s’envola vers le village en Egypte.

Chapitre II :

Lara arriva à Tawini, petit village isolé, qui, de plus est, est à côté d’un désert. Elle rencontra un ami de Zip, qui se nomme Michaël Tawen. Après quelques discussions, Lara se dirigea vers le désert. Elle fût attaquée par des scorpions, ainsi qu’un scorpion géant. Elle tua tous les scorpions, sauf le géant. Soudain, une personne inconnue dit à Lara de tirer dans la tête. Une balle suffit à tuer cette bête. La personne se nomme Orion Memma, qui est aussi un pilleur de tombes. Après une petite discussion, ils se décidèrent à continuer l’aventure ensemble. Enfin à l’intérieur du temple, ils regardèrent les textures sur les parois. Soudain, Lara cria « Attention ! ».

Chapitre III :

Orion marcha sur une dalle piégée ce qui actionna un…piége ! Grâce à leurs agilités, nos deux aventuriers évitèrent les lames tranchantes. Ils continuèrent leur chemin, pour ce retrouver dans une pièce où le sol s’écroulait sous leurs pieds. Ils coururent vers la sortie la plus proche. De justesse, ils se retrouvèrent dans une nouvelle salle, remplies de scorpions. Après les avoir décimés, ils tuèrent une grosse araignée. Ils continuèrent leur périple dans le temple, pour finalement se retrouver devant une impasse. Une porte fermée grâce à un mécanisme où l’on doit placer 3 pierres, pour pouvoir obtenir le Médaillon D’Osiris qui se trouve justement derrière celle-ci .Comme aucun dés 2 n’avaient de pierres, ils pensèrent qu’ils finiront leur vie dans ce temple.

Chapitre IV :

Après de multiples réflexions, nos deux jeunes aventuriers arrivèrent à trouver un moyen de sortir de cet endroit. Comme ils étaient perdus, Lara demanda à Zip comment retourner à Tawini. Grâce à celui-ci, Lara et Orion arrivèrent enfin au village. Miss Croft et Mr Memma se dirent au revoir et Lara avança vers la maison de Michaël. Ils discutèrent quelques temps, et Lara révéla à Mr Tawen qu’une pierre se trouve en Birmanie, dans une forêt qui se nomme « La forêt des Secrets ». Lara retourna au manoir, tandis que Michaël téléphona à Orion. Il lui dit où se trouve la 1ère pierre.

Chapitre V :

Et bien si vous êtes curieux, pourquoi ne pas aller lire le chapitre en entier ? Il n’est pas du tout long, et il est assez dur à comprendre. Donc prenez 5 minutes à le lire et à le comprendre, car il est très révélateur sur le scénario de ma Fan Fiction ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006, 18:09 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
Je vous met maintenant le chapitre VI :wink: si vous n'avez pas lu le début, j'ai fait juste au dessus un résumé de chaque chapitres :wink:

CHAPITRE VI :


Orion sortit son flingue et visa Lara. Il tira. Un serpent, qui se trouvait au dessus de Lara, tomba sur le sol, mort d’une balle dans la tête. Lara se retourna, sortir ses deux flingues et s’abaissa en visant Orion.

-Vous avez l’intention de me tuer Orion ? Demanda Lara, en pointant ses flingues sur sa tête.
-Je prends cela comme un compliment, regardez par terre, juste à côté de vous. Répliqua Mister Memma en regardant le serpent dans une mare de sang.
Lara se retourna petit à petit tout en fixant Orion. Elle vît enfin le serpent mort sur le sol.
-Je vous remercie de m’avoir sauvé la vie. Dit Lara.
-Mais je ne fais que mon travail Lara. Répliqua Orion avec un sourire sombre.
-Plus le temps de jouer Orion ! S’exclama Lara d’un ton sévère.
-Comment ?!?
-Je ne suis pas dupe à ce point, vous me connaissez mal à ce que je vois !
-Mais…bon on ne peut rien vous cacher, c’est comme les secrets. Qui vous a mis sur la piste ? Demanda Orion d’un air désespéré.
-Vous m’avez dit que vous n’avez jamais utilisé d’arme, et comme par hasard vous arrivez à viser en pleine tête. Je ne crois plus à vos balivernes. Répondit Lara en pointant toujours ses flingues sur lui.
-Bien, je crois qu’il est temps de tout vous raconter.
-Je le crois bien aussi, et ne mentez pas, j’ai toujours mes armes pointées sur vous.
-Je m’appelle bien Orion Memma, j’ai bien une sœur qui se nomme Chrissy et un frère qui s’appelle Nathan. Et je suis bien entendu un pilleur de tombes comme vous. A partir de là, tout va bien, c’est après que tout change. Je ne suis pas un « méchant » comme les lecteurs de cette histoire auraient pus le prévoir. Je suis à la recherche du Médaillon D’Osiris…Lara rigola discrètement en entendant le nom du médaillon…pour pouvoir le détruire le plus vite possible. Aucuns êtres humains ne doivent l’avoir, cela aurait beaucoup de changement sur Terre, comme plus de liberté, plus de nourriture, voir même plus d’êtres vivants ! Je suis en contact avec Michaël Tawen, c’est lui qui m’a dit que la 1ère pierre se trouverait ici. Il n’est pas du tout un traître, je l’ai payé pour avoir ces informations. Car j’ai eu besoin d’informations le plus vite possible. En effet, il y a quelqu’un d’autre qui veut obtenir à tout prix ce médaillon, celle-ci a parlée d’une légende qui serait liée avec ce médaillon. Je ne sais pas où cette personne a entendue cela mais elle me fait pitié. Bien voila vous savez tout sur moi. Termina Orion, en rangeant son flingue.
-J’ai due mal à vous croire, néanmoins je pense que vous êtes sincère. Mais pourquoi le détruire ? Pourquoi ne pas le cacher quelque part ? Et qui est cette personne ? Es-ce un chercheur ou une chercheuse ? Et de quelle légende parlait-elle ? Demanda Lara à Orion.
-Le détruire serait le meilleur moyen pour qu’aucune autre personne ne le trouve. Le cacher ne servirait à rien, avec toutes les technologies, le médaillon serait vite retrouvé. En ce qui concerne la personne, je ne vois pas du tout qui pourrait se cacher derrière. J’ai eu cette information par un de mes amis, il m’a prévenu que je ne serais pas le seul à chercher le médaillon. Il m’a juste dit où se trouve leur entreprise. Juste après, il est mort. La police a optée pour le sucide, mais je suis sur que c’est eux ! Je me suis promis de détruire le médaillon, et je le ferais. Il sera fort son poing, et une larme glissa sur sa joie. Lara, toute émue, rangea ses flingues.
-Mes sincères condoléances Orion. Mais j’ai besoin du médaillon. Vous savez de quelle légende s’agit-il ?
-Attendez, il m’a parlé d’une légende, je crois que c’est…nan désolé mais je ne me souviens plus.
-Cela n’en est rien orion. Répondit Lara d’un air agréable et réconfortant.
-Mais pourquoi avez-vous besoin du médaillon Lara ?
-Je ne peux pas vous en parler maintenant Orion, j’en suis désolé. Mais cela est une affaire familiale. Expliqua Lara en baissant la tête.
-Bien…Je pense qu’il est grand temps d’aller dans le temple pour chercher la 1ère pierre. Répondit Orion.
-Je…je vais y aller toute seule, je préfère ! Attendez-moi dans le village, je ne serais pas longue.
-Si cela vous fait plaisir Miss Croft, je vais rendre visite à mon frère pendant ce temps. Revenez vite, et faite attention. Dit Orion.

Orion se retourna pour se diriger vers le village. Lara, repensant à sa mère, se serra la main, et une larme glissa sur sa douce joue. Finalement, elle avança dans la forêt. Il faisait jour, mais comme la forêt était immense, peu de rayons de soleil passèrent a travers. Après quelques minutes, Lara se retrouva devant un temple. La porte était fermée, avec un symbole au milieu de celle-ci. Lara examina partout pour trouver le symbole. Soudain, elle le vit accrochée sur un arbre. Elle prit un canif, coupa la corde et prit le symbole. Cela déclencha un piège, une cage remplie de piques tomba sur Lara. Comme Lara connaît très bien les réflexes, elle se jeta sur le côté pour éviter la cage mortelle. Mais ce n’était pas fini, des flèches empoissonnées furent lancées par les murs du temple. Lara fit des roulades sur le côté en évitant par ailleurs les flèches. Miss Croft arriva enfin devant la porte. Elle plaça le symbole et la porte s’ouvrit. Lara sentit un petit tremblement qui devenait grand petit à petit. Elle se jeta sur le côté, et une immense pierre provenant du temple, sortit de celui-ci.

« Encore un peu et je finissais ma vie écrasée par une boule. »

Lara s’aventura alors dans le temple. Elle longea un long couloir. Lara aperçut au bout une porte. Elle courut alors pour se dépêcher mais elle activa un piège. Une lame sortit du mur, à la hauteur des jambes de Lara. Miss Croft saute pour l’éviter, mais une deuxième arriva, cette fois-ci devant la tête de Lara. En atterrissant sur le sol, elle effectua une roulade. Debout, Lara continua sa route vers la porte, mais le sol commença à s’écarter. Lara courut de toutes ses forces, elle fit une roulade et arriva enfin à la porte qui s’est ouverte. Voila maintenant Lara dans une nouvelle pièce. Les murs étaient remplis de lueurs rouges, ce qui rendait la luminosité dans cette pièce rougeâtre. Une grande porte se dressait devant Lara, des mécanismes se trouvaient éparpillés dans toute la pièce. Il y en avait 4 en tout.

« Bien ! Par lequel je vais bien commencer ? Celui de gauche m’a l’air étrange ! »

Lara s’avança alors en haut à gauche. Elle actionna le levier. Une trappe au sol se dégagea et des scarabées noirs sortirent de cette trappe. Lara sortit comme toujours ses flingues, et tira vers eux. Ils moururent très facilement. Lara se décida alors d’actionner le levier qui se trouve en haut a droite. L’action faite, des flèches empoissonnées sortirent des murs. En effectuant quelques roulades, Lara arriva au levier en bas à gauche. Après une hésitation, elle l’actionna. Des piques descendirent cette fois-ci du plafond, Lara n’eu qu’une seule solution. Actionner le dernier levier. Elle se dépêcha vers le dernier levier en bas à droite, et l’actionna. La porte s’ouvrit mais les piques arrivèrent presque à toucher Lara. Elle courut vers la porte, fit une roulade, mais un pique blessa Lara sur l’épaule.

« On ne peut pas toujours être rapide. De toute façon, je n’ai même pas mal ! »

Lara se trouva dans une pièce avec au milieu, des escaliers menant à un socle. Elle monta et vit la pierre. Elle examina de partout dans la salle, et après une petite réflexion, elle prit la pierre. Un tremblement survenu soudain, et la pierre se mit à briller. Une explosion de lumière rouge apparue et Lara se fit projeter du temple, dont celui-ci s’écroula petit à petit.

Mais où Lara s’est-elle faite projeter ? Et qui est cette personne qui recherche aussi le médaillon ? Orion a-t-il dit la vérité ? La suite…c’est pour bientôt ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006, 18:21 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Captivant !

Je n'ai qu'une seule chose à dire : bravo ! :3135:

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006, 18:25 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
merci beaucoup :oops: :lara06:

C'est la 1ere fois que je décris un temple ainsi que les actions, donc j'appréhendais un peu :wink: Mais comme cela vous plaise, j'en suis Ravi :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006, 19:15 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2006, 12:29
Messages: 2894
Localisation: Dans les abîmes du rêve et de l'imaginaire...
Sexe: Femme
C'est tres agreable a lire! Bravo et bonne continuation! :wink:

_________________
Image
Le souvenir est le parfum de l'âme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006, 19:58 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2005, 18:21
Messages: 1457
Localisation: Derrière toi !
Eh ! Deux chapitres pour le prix d'un !

Superbement génial ! :sm3:

_________________
Ma petite vidéo de TRLegend
La deuxième


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2006, 12:43 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2004, 19:51
Messages: 2158
Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
Sexe: Homme
merci beaucoup a vous deux :oops:

je vais surement faire le chapitre VII ce week-end :wink: donc a bientot...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2006, 13:04 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
HA OUI


JOLI RETOURNEMENT DE VESTE D'ORION, je le croyais méchant en effet!!!

bravo!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006, 23:51 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2005, 15:47
Messages: 5952
Localisation: Dans une galaxie lointaine
Sexe: Femme
génial ce chapitre :P !!! à la fin on se croirait vraiment dans un niveau :) ...

_________________
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
http://magena-portfolio.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO