Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 15 Juil 2025, 18:34

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 588 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2003, 12:40 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Le 27 est donc confirmé :evil: Bon, et bien, nous n'avons cependant jamais été aussi proche de la sortie... :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2003, 12:45 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

guigui_aod a écrit:
ouai mais attends c'est facile de dire ça; là le jeu ils nous le repousses pour rien on sais même pas pourquoi alors qu'il est fait, corrigé et tout et tout ! là c'est limite pour ankikner le monde même si c'est po ça lol mais bon personne ne sais rien et c'est tout les jours la même histoire :mad:

Rooo, loulou en colére lol.
Je reste toujours sur ma position qu'ils peuvent le repousser pour faire un super coup médiatique et surtout un GROS coup de PUB j'imagine deja les magazines comme a la sortie du film (je me souviens j'allais 2 fois par jours dans 6 librairies a la sortie lol)

"Lara Croft Fait son grand COME BACK"
ils vont pouvoir en faire des articles j'vous le dit ! avec le jeu, les goodies les figurines qui vont etre limitées à quelques exemplaires, la sortie sur la N-gage, le film 2, la preparation du 3, la sortie d'un prochain episode sur game boy SP et A...

Euuu, j'ai oublié quoi encore...ah oui ! La sortie des couvertures de comics sur le theme de ADT....les posters qui vont arriver...
la rumeur de sony sur sa play 2 et adt etc etc etc...

(bon dieu le boulot que je v avoir lol "maman ? t'a pas 500euros a me donner ?" lol)

Positivons, dès que le jeu va sortir, on oubliera TOUT et on aurat du pain sur la planche pour suivre le rythme ! On a attendu presque un an ou plus !! quand même !! on peu tenir le coup encore un mois non ? lol

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2003, 13:04 
Caporal Raider
Caporal Raider

moi ca commence à me dégouter quand meme tout ca, je plaisante pas, j'en ai vraiment ma claque la...

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2003, 13:30 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

grosse confusion au nivo des dates aux states (é toc, chez eux osi)!!!

traduction d'un article du 16 mai 2003 par mes soins de computerandvideogames.com

"juste au moment où la sortie de traod est proche, le jeu est repousé encore une fois. il devait sortir normalement le vendredi 20juin sur pc et ps2, or nous avons apprit que traod serait repoussé ce matin....

avant que lara provoque les sanglots, sachez que ce retard n'est rien comparais aux autres....notre source nous a dit: "eidos a indiqué clairement que le jeu ne sortirait pas ce vendredi- il semblerait maintenant que sa sortie soit prévue pour la fin du mois de juin, il n'a pas encore terminé son passage en gold." l'année fiscal d'eidos se termine ce mois-ci, ainsi il est vital que le jeu sorte d'ici là....

nous avons contacté eidos pour une clarification sur le sujet, mais la personne qui nous a parlé a refusé de nous faire un commentaire.....cepandant, notre source pense que la bonne date sera révelée la semaine prochaine..."

traduction d'un article du 16 mai 2003 (encore par mes soins :lol: ) d'ign.com

"le mot "délais" est un mot que les fans de tomb raider connaissent par coeur depuis l'année dernière...[....] la date de sortie de traod rebondit ds le calelendrier comme une furieuse balle de pig-pong....annoncé durant l'e3 2003 pour le 20 juin, au même moment, la date du 17juin a été annoncer en contradiction par les sites pour pré-commander le jeu, et même par le site officiel de traod...

Confus et déconcertés, nous avons décidé de téléphoner à eidos de sorte ke nous puissons comprendre cette contradiction une bonne fois pour toute! voici ce qui a été dit: "la date de sortie actuel est fixée au 20 juin", a confirmé un représentant d'eidos " il n'y aura pas de delais d'ici là"....voilà ki est officiel (ndm: seulement, ce genre de phrase ça fé un an kon les entend :? )...."

vous l'aurez remarké: tt est en contradiction entre les deux articles....entre le 17,18,20,27 on sait plus quoi penser....en tt cas si fin juin ce confirme là bas, nous on l'aura début juillet :cry: ....

Dernière édition par laramiteux le 17 Juin 2003, 14:06, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2003, 13:48 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

laramiteux a écrit:
.... il n'a pas encore terminé son passage en gold." l'année fiscal d'eidos se termine ce mois-ci, ainsi il est vital que le jeu sorte d'ici là....

1 ) c'est aussi l'info que j'ai quand au passage gold...

2 ) faux :roll:
l'année fiscale se termine bien en juin.
Les recettes TRAOD étaient programmées en Decembre ( avec un beau PW lors du report de la date de sortie ), puis mai....quand à moi j'ai toujours dit que la sortie se ferait aprés la fin de l'année fiscale ( c-a-d début Juillet.....meme si marketinguement parlant c'est une erreur ) , donc je pense que les recettes TRAOD ont déja été reportées sur l'année suivante, question de gestion.....
si la sortie se fait disons le 27, les recettes ne seront pas suffisantes pour influencer les résultats, même si les ventes sont prometeuses. Donc "vital" pour Eidos.....faut pas exagérer
:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2003, 14:00 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Philou a écrit:
2 ) donc je pense que les recettes TRAOD ont déja été reportées sur l'année suivante, question de gestion.....
si la sortie se fait disons le 27, les recettes ne seront pas suffisantes pour influencer les résultats, même si les ventes sont prometeuses. Donc "vital" pour Eidos.....faut pas exagérer
:wink:

je l'avais trouvé super bizarre cette affirmation :roll: (pour les raisons ke tu donnes)....mé bon, g traduit ce ke g pu lire ds l'article.....en tt cas je suis de très près les ricains (jsuis un espion lol) pour voir si demain le jeu va sortir chez eux malgré les rumeurs d'un nouveau retard ki se confirment de plus en plus....

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2003, 14:01 
Caporal Raider
Caporal Raider

C'est n'importe quoi, un représentant d'eidoes dit le 27, l'autre le 20... n'importe quoi, je vous parie que meme adrian smith est en plein dans la mélasse :sm17:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2003, 14:36 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Aux states c'est reporté au 22 juin!
Nous c'est le 20 ou 27 ou 2 juillet!..

Y'EN A VRAIMENT MARRE DE CES REPORTS!!

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2003, 14:42 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

gros dossier les enfants :lol: : sur trc, ils annoncent qu'eidos va redéfinir la date de sortie de traod cet après-midi....j'attends pour plus de news sur trc!

je suis au taquet en ce moment...c hallucinant.... vite mé trankilisants :blues: !

[edit: suite de l'histoire] comme ils disent sur trc, il semblerait k'eidos est du retard dans la mise à jour de la date de sortie de traod :lol: mdr. sérieux, ça me fatigue tt ça :? ....je m'efface tant kil n'y aura rien de concret :cry: ........

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2003, 19:11 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

foxnono a écrit:
Aux states c'est reporté au 22 juin!
Nous c'est le 20 ou 27 ou 2 juillet!..

Y'EN A VRAIMENT MARRE DE CES REPORTS!!

Ah maintenant, c'est le 2 juillet !!! NON, NON ET NON :mad: J'y crois pas.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2003, 19:35 
Sergent Raider
Sergent Raider

attends attends oh lol t'es dingue: y'a encore rien de fais pour le 2 juillet; vous allez pas commencer mdr

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2003, 19:57 
Sergent Raider
Sergent Raider

franchement, les retards commence a devenir c****!
ca leur fai une mauvaise réputation chez Eidos! des retard et personne ne sé rien !
ils ne sont pas trè organisé la! enfin tant qu'il sort avant juillet ca va mais sinon .... :mad:

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2003, 22:00 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Quand je disais qu'on l'aurais en septembre je ne suis pas si loin que ça de compte.Quelqu'un à l'adfresse d'eidos je crois que je vais aller y faire un tour.Ca devient desesperant :2970:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2003, 22:21 
Sergent Raider
Sergent Raider

oh bne moi j'y vais tt lé jours >> http://www.eidos-france.fr :roll:

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2003, 22:23 
Caporal Raider
Caporal Raider

coucou tout le monde !!!!
Vous savez koi ? je suis passé a micromania ojourdui et devienz koi ???? C'est bien le 02 juillet ke le jeu sortira (si toute fois la sortie n'est pas encore repoussé :wink: )

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 588 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure