guigui_aod a écrit:
ouai mais attends c'est facile de dire ça; là le jeu ils nous le repousses pour rien on sais même pas pourquoi alors qu'il est fait, corrigé et tout et tout ! là c'est limite pour ankikner le monde même si c'est po ça lol mais bon personne ne sais rien et c'est tout les jours la même histoire

Rooo, loulou en colére lol.
Je reste toujours sur ma position qu'ils peuvent le repousser pour faire un super coup médiatique et surtout un GROS coup de PUB j'imagine deja les magazines comme a la sortie du film (je me souviens j'allais 2 fois par jours dans 6 librairies a la sortie lol)
"Lara Croft Fait son grand COME BACK"
ils vont pouvoir en faire des articles j'vous le dit ! avec le jeu, les goodies les figurines qui vont etre limitées à quelques exemplaires, la sortie sur la N-gage, le film 2, la preparation du 3, la sortie d'un prochain episode sur game boy SP et A...
Euuu, j'ai oublié quoi encore...ah oui ! La sortie des couvertures de comics sur le theme de ADT....les posters qui vont arriver...
la rumeur de sony sur sa play 2 et adt etc etc etc...
(bon dieu le boulot que je v avoir lol "maman ? t'a pas 500euros a me donner ?" lol)
Positivons, dès que le jeu va sortir, on oubliera TOUT et on aurat du pain sur la planche pour suivre le rythme ! On a attendu presque un an ou plus !! quand même !! on peu tenir le coup encore un mois non ? lol