Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 21 Juin 2025, 19:11

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2006, 17:28 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

@Clara Soft : Tu as imprimée toute mon histoire? :shock: Whouaaaa tu en as du utiliser des pages et de l'encre... :lol: Oui mon histoire est assez longue ( et pas encore fini :mrgreen: )

Et merci beaucoup, sa me fait plaisir que tu l'ais lu et appréciée :wink:

Le chapitre veras surement le jour ce soir :mrgreen: ( saus si mon ordi plante, hier j'étais en train d"écrire, et sa a fait comme toi Clara...écran bleu. Du coup, rien a été enregistrer :x J'en ai marre! Au moins j'ai une preuve, c'est fait une photo de mon écran :mrgreen: )

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2006, 20:27 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

lol pour les pages rien d génant, j'ai pris des feuilles de brouillon. L'encre par contre... bah ! Pas grave ! Ca a valut le coup !

Dommage que tu n'ais toujours pas trouvé le problème de ton ordi. Et bon courage pour tout retaper :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2006, 20:33 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Merci beaucoup :oops:

J'ai bientôt fini, j'en ai encore pour 15 minutes :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2006, 21:00 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Voila :D

CHAPITRE XVI :

Lara venait d’atterrir devant son manoir. Elle sortit de son jet, et avança vers son manoir. Elle ouvrit la grande porte d’entrée, cheveux au vent. Elle s’avança vers le salon, prit une tasse de thé qui se trouvait sur sa petite table, et s’assit sur le fauteuil. Zip, qui venait de voir Lara, marcha vers elle.
-Lara ? Mais que se passe t-il ? Demanda Zip, inquiet.
-Ce…n’est rien Zip ! Répondit Lara, en baissant les yeux.
-Je veux savoir Lara ! Je vois bien qu’il y a quelque chose qui te tracasse. Tu peux me faire confiance. Répliqua Zip en prenant une tasse de thé.
-Tu ne peux pas comprendre Zip ! Les moments que je passe sont si fort, que je n’arrive plus à me battre ! J’enchaîne malheur sur malheur, et mes amis en prennent un grand coup ! Je n’en peux plus ! Si j’avais su que le chemin pour retrouver ma mère était aussi ténébreux, je ne l’aurais jamais fait ! Dit Lara en pleurant.
-Arrête Lara ! Je ne te reconnais plus ! Où est passé notre Lara forte, déterminée, optimiste et magnifique ? Demanda volontairement Zip.
-Elle est morte ! Répliqua Lara en se levant.
-mais qu’est-ce qu’il t’arrive ? Demanda Zip, affolé.
Les yeux de Lara étaient devenus sombres. Elle avança difficilement, et tomba tout à coup sur le sol. Zip courut alors vers la miss, et lui donna quelques baffes, histoire de la réveiller. Au bout de quelques secondes, Lara se réveilla. Elle se releva aussitôt et fronça les sourcils.
-Mais ?!? Que s’est-il passé ici ? Demanda Lara, furieuse.
-Que…Lara ? Es-ce bien toi ?
-Ben évidement que c’est moi ! Tu n’en as pas marre de poser tout le temps des questions insignifiantes? Demanda Lara.
-Et comme par hasard tu ne te souviens de rien ! Tu étais comme possédé il y a quelques minutes. Tu ne savais plus ce que tu disais, tu étais vraiment terrifiante ! Répondit Zip, encore sous le choc.
-Possédé ? Sa doit sûrement venir des rêves bizarre que je fais toutes les nuits ! Dit Lara en allant s’asseoir.
-Des rêves ? Quels rêves Lara ? Mais…tu ne m’en as jamais parlé ! Répondit Zip.
-Mais pourquoi veux-tu que je te parle de mes rêves ? Ce ne sont que des rêves après tout. S’exprima Lara.
-Les rêves ne font jamais mal ! Si tu m’expliquais un peu plus précisément tes rêves étranges, je pourrais en tirer une conclusion simple.
-Ben…que veux-tu que je te dise aussi ? Je rêve souvent de ma mère qui me dit que mon parcours sera très dangereux ! Dit Lara.
-Ta mère ? Hum…sa me paraît pourtant simple ! Ta quête est justement de retrouver ta mère à Avalon, et tu es persuadée que ce chemin va être un des plus périlleux de ta vie. Tout sa se trouve dans ton inconscient, donc, quand tu dors, tout ce que tu penses sans t’en rendre compte ressurgit en prenant l’apparence de ta mère, dans tes rêves. Tu ne ressens pas quelque chose en toi qui es fort ? Demanda Zip.
-Justement, tant qu’on y parle, pour la 1ère fois, je ressens une très grande peur m’envahir ! Je ne sais pas pourquoi je ressens sa, mais sa me met très mal à l’aise. J’ai l’impression que toute cette histoire va finir de façon tragique ! Répliqua Lara, désespérée.
-Tu ne crois pas que cette histoire aura une fin heureuse ?
- Les fins heureuses ne sont jamais terminées Zip ! Dit Lara, en le regardant droit dans les yeux.
-Tu devras faire très attention Lara. Dit Zip.
-Tu sais très bien que je fais tout à ma manière ! De toute façon je serai toute seule. Orion et Nathan sont donc en sécurité loin de moi.
-Ne dis pas sa Lara. Juste qu’à maintenant tu as réussi à les protéger du danger qu’ils couraient. Répliqua Zip en essayant de réconforter Lara.
-Réussi à les protéger ? Tu rigoles j’espère ? Orion est allé à l’hôpital à cause de moi, Nathan a faillit y passer lui aussi, et maintenant, ils ont appris la mort de leur sœur, Chrissy ! Je porte la poisse à tout ceux qui m’entoure ! Répondit Lara.
-Mais ils ne sont pas morts, c’est le principal non ? Demanda Zip.
-Et leur sœur ? Elle n’est pas morte elle ?
-Elle est certes morte, mais pas à cause de ton histoire. Je ne vois pas pourquoi Amanda aurait tué leur sœur ! Peut-être s’est-elle fait tuer par quelqu’un de jaloux de sa célébrité ? On ne le sera jamais. Répondit Zip.
-Il ne faut jamais dire jamais Zip ! Dit Lara.
-Peut-être ! Que penses-tu faire alors ?
-Mon objectif principal et de retrouver les 3 pierres. J’en ai une et Georges aussi. Il faut que je la récupère avant d’aller chercher la 3ème. Pourrais-tu me trouver l’emplacement de la dernière pierre et me trouver où Georges et ses acolytes sont en ce moment s’il te plait ? Demanda Miss Croft.
-Bien sur Lara. Mais Nathan et Orion ne t’accompagnent alors ?
-Ils sont à l’enterrement de leur sœur ! Je me souviens la 1ère fois où Orion et moi nous nous sommes rencontré. Il était très charmant, mais pas vraiment mon type d’homme. Et quand est arrivé Nathan, j’ai tout de suite su…que c’était lui ! Dit Lara en se levant du fauteuil.
-Pourquoi repenses-tu au passé Lara ? Demanda Zip.
-Ce n’est qu’à la fin qu’on repense au commencement ! Répondit Lara en montant dans sa chambre.
Lara monta dans sa chambre et alla se reposer. Au bout de quelques heures, elle se réveilla. Elle partit se doucher. Sortit de la salle de bain, Lara était habillée d’un short moulant kaki et d’un maillot vert foncé. Elle descendit et se dirigea vers Zip.
-Alors Zip tu as du nouveau ? Demanda Lara.
-Non pas encore Lara !
-Bien ! En attendant, je vais voir Alister. Il doit sûrement être à la bibliothèque non ? Demanda Lara.
-Comme d’habitude ! Répondit Zip.
Lara monta alors les escaliers et se dirigea vers la bibliothèque. Elle ouvrit la porte et vit Alister, pied sur la table, en train de lire un livre sur la magie.
-Toujours aussi intéressé par ce genre de chose Alister ! Dit Lara en s’avançant vers lui.
-Depuis que j’ai vu Amanda se transformer en cette chose hideuse, j’ai envie de faire exactement pareil ! Ce genre de livre est vraiment pratique ! Je me suis même amélioré à faire la cuisine ! Répliqua Alister.
-Mais tu n’as jamais cuisiné Alister !
-Raison de plus ! Répondit Alister.
-Hum…tu as trouvé des renseignements sur son pendentif ? Demanda Lara.
-Non pas vraiment désolé…je sais juste qu’il a été trouvé au Pérou ! Répliqua Alister.
-Nan sans blague ! Tu me déçois ! Je comptais sur toi pour me refiler quelques renseignements ! Dit Lara, énervée.
-Lara ! J’ai trouvé ! Cria Zip.
-J’arrive ! Cria Lara.
Elle descendit aussi vite que possible pour se retrouver à côté de Zip, qui est assis prés de son ordinateur.
-Alors Zip ! Dis-moi ce que tu as trouvé ! Dit Lara, nerveuse.
-Tu ne vas pas le croire Lara ! Tu étais si prés !
-Ne tourne pas autour du pot ! Tu sais très bien que j’ai horreur de sa ! S’exclama Lara.
-Georges et sas acolytes se trouvent en Bolivie, prés du temple. Je vois aussi que la 3ème pierre s’y trouve ! Dit Zip.
-Mais…comment est-ce possible ? Je n’ais pas trouvées d’autres sorties ! S’exprima Lara, stupéfiée.
-Elle est quasiment introuvable…enfin, pas pour moi ! Une autre entrée se trouve au dessus du temple ! Tu pourras l’atteindre grâce à ton grappin. Je l’ais modifié, il peut maintenant s’accrocher sur la terre. Je ne te dis pas de faire attention, tu ne m’écouteras pas. Dit Zip.
-Merci ! Je vais partir maintenant ! Je ne serais pas longue, à tout à l’heure ! Dit Lara en sortant du manoir.
C’est ainsi que Lara entre dans son jet pour aller en Bolivie.

Au bout de quelques heures, Lara arriva à destination : la Bolivie. Elle descendit discrètement et avança. Elle se trouva devant une pente, où sont accrochées des boules de pierres par une racine d’arbre. Elle s’agenouilla et sortit ses jumelles.
-Le temple n’a toujours pas prit une ride ! Je crois que je retombe amoureuse ! Dit Lara.
-Tant mieux pour toi Lara ! Dit Zip.
Lara regarda alors Georges.
-Et voila Georges ! Par contre, lui, a toujours ses rides ! Répliqua Lara.
-J’espère pour toi qu’il a la pierre ! Dit Zip.
-J’en suis sûr ! Bien…je devrais y aller ! Je te reparle dés que j’entre dans le temple ! A tout à l’heure ! S’exclama Lara.
-N’oublie pas ! L’entrée du temple est en hauteur ! Utilise la nouvelle fonction de ton grappin ! Répliqua Zip.
-Je n’y manquerais pas !
Lara désactiva son oreillette et glissa doucement la pente. Arrivé en bas, elle fit une roulade pour se retrouver derrière un rocher. Elle monta une pente et sauta sur une corde. Elle se balança et sauta vers devant elle. Elle glissa encore une petite pente et sortit ses 9mm. Elle courut et tira sur une colonne de pierre qui s’écroula sur trois gardes. Elle franchit le pont en pierre et sauta sur le côté tout en tirant sur un garde prés d’un camion. Deux gardes sortirent d’une tente et tirèrent. Lara esquiva les balles malicieusement et lança une grenade. Elle explosa en tuant les deux derniers gardes. Lara tenait toujours ses pistolets devant elle.
-Je sais que vous êtes là Georges ! Sortez de votre cachette et donnez-moi ce que je suis venue chercher ! Cria Lara.
Au bout de quelques secondes, Georges apparut devant elle.
-Bonjour Georges ! Quelle surprise ! Je ne m’attendais pas à vous voir ! Je suppose que vous êtes venu chercher ce que je recherche ! Dit Lara.
-Ah Lara ! Toujours aussi courtoise ! Baissez donc vos armes et allons prendre une tasse de thé ! Répliqua Georges.
-Pour m’empoissonner ? Non merci ! Bon, je n’ais pas beaucoup de temps ! Donnez-moi la pierre ! S’exclama Lara en pointant ses armes sur Georges.
-Attendez quelques instants que je prenne la pierre ! Répondit Georges.
Georges mis sa main dans sa poche, et sortit un couteau qu’il lança vers Lara. Elle tourna la tête mais fut coupé au niveau de la joue. Sur le coup, elle tira une balle dans le ventre de Georges, dont celui-ci s’écroula sur le sol. Lara s’avança alors vers lui.
-Vous ne m’avez pas laissé le choix ! Je suis désolé ! Dit Lara.
-Je vous ai attaqué comme un lâche, sa m’apprendra ! Vous êtes une futée Lara ! Je…
Georges venait juste de rendre l’âme. Lara fouilla ses poches et trouva la 2ème pierre !
-Repose en paix Georges ! Dit Lara en avançant vers le temple.
Lara réactiva son oreillette.
-J’ai obtenue la 2ème pierre Zip ! Mais…j’ai du tuer Georges ! Dit Lara.
-Tu as trouvée la pierre, c’est le principal. Rassura Zip.
-Oui…bien, je vais utiliser la nouvelle fonction du grappin !
Lara s’avança vers les marches du temple et visa le toit. Elle tira et le grappin s’accrocha parfaitement.
-Tu es un génie Zip ! Sa fonctionne parfaitement ! S’exclama Lara.
-Je sais, je sais ! Se vanta Zip.
C’est alors que Lara monta pour se retrouver au dessus du temple. Une entrée se trouvait effectivement devant elle.
-Tu avais raison Zip ! Il y avait bien une entrée cachée ! Bien, je vais y entrer, ne fait aucun bruit ! Dit Lara.
Après c’est parole, le téléphone de Nathan sonna. Lara sursauta.
-C’est quoi encore ? J’ai oubliée d’éteindre le portable à Nathan ! Sa doit être sûrement lui ! J’espère qu’il va bien ! Se dit Lara.
Lara prit le portable et décrocha.
-Allô Nathan ?
-Ah Lara sa va bien ?
-Nathan ? Ta voix a changé ! Dit Lara.
-Mais non ! C’est Chrissy tu te souviens de moi ? Demanda t-elle.
Quoi ?!? Mais…comment est-ce possible ? Tu es morte ! Cria Lara.
-Morte ? N’importe quoi ! Sinon comment je ferais pour te parler à l’instant ? Nathan et Orion sont là ? Demanda Chrissy.
-Non ils sont partis à ton…Oh mon dieu ! Amanda ! Cria Lara.

Mais…que se passe t-il ? Chrissy est-elle vraiment morte ? Et qu’a fait Amanda ? Lara va-t-elle trouver la dernière pierre ? Suite au prochain épisode !

Dernière édition par guigui259 le 26 Aoû 2006, 12:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2006, 21:10 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Rho que de suspens !!!
Ton grappin qui s'accroche à la terre m'épate :mrgreen:
En tout cas c'est génial ! Et j'adore tous ces clins d'oeil à TRL ça nous permet de visualiser exactement le décors :P

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2006, 21:55 
Colonel Raider
Colonel Raider

exellent chapitre guigui!! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2006, 09:03 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Exellent Guigui!!!! La fin est pleine de rebondissement! :D
Vivement la suite! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2006, 10:26 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Merci beaucoup a vous trois :oops: Je suis vraiment content que vous prenez le temps de lire mes chapitres toutes les semaines, et je vous remercie du fond du coeur! :oops: :wink:

:blo48:

Je vais aussi vous dire que le chapitre final sera le chapitre XX, ce qui veut dire qu'il reste encore 4 chapitres avant la fin :wink: Donc dans 1 mois environ, vous connaitrez la fin qui, d'aprés la fin du chapitre XVI, sera grandiose! :wink:

Je vous mettrez ensuite "les coulisses" de mon histoire! :lol: Comment j'ai trouvées les idées, ler personnages, le lieux, etc... :wink:

Chapitre XVII pour bientôt

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2006, 10:38 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

De rien Guigui, c'est un plaisir de lire ton histoire chaque semaines :wink:

J'ai hâte de voir la suite!! :D

Au fait après cette fanfic est-ce que tu compte en commencer une autre ?

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2006, 10:46 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Merci Rom57 :oops: :wink:

Faire une autre fanfic'? :mrgreen: Vous le serez bien assez tôt, à la fin de cette fanfic' :wink: Je te laisse la surprise! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2006, 11:59 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

j'ai adoré se chapitre quelle rebondissement et se qui ma etonné c'est que ta oublié un mot "aussi que possible"tu as oublié le vite mais bon j'ai commemeadoré :P :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2006, 12:23 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Merci :wink:

J'ai corrigé ma petite erreur, merci de me l'avoir dit! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2006, 13:04 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

jai même pas vu l'erreur :shock:
@guigui : j'aimerai bien que tu fasse une autre fanfic' après, tu es doué :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2006, 13:45 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Clara Soft a écrit:
@guigui : j'aimerai bien que tu fasse une autre fanfic' après, tu es doué :wink:

:oops: Merci beaucoup :oops:

Vous allez obligatoirement savoir si j'en fait une autre ou pas à la fin de celle-ci :wink: Je vais y réfléchir :)

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2006, 14:05 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Wow ! Excellents les rebondissements ! :D

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure