Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 23 Juin 2025, 00:07

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 97  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Juil 2008, 13:00 
Major Raider
Major Raider

encore mieux que les mouvemants de LARA !!! :sm3:

MessagePosté: 20 Juil 2008, 13:28 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Cette page est sympa

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... review.htm

MessagePosté: 20 Juil 2008, 14:06 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

elle fait des trucs de fou mais aussi forte que lara je pense pas :D

MessagePosté: 21 Juil 2008, 20:55 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

C'est quoi un Kraken ?

Je suis vriament deçu pour le realisme de ses arme c'est du vraiment nimporte quoi !

MessagePosté: 21 Juil 2008, 21:38 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Je trouve les armes bien modélisées moi !

Teslo a écrit:
Wikipédia a écrit:
Le kraken est une créature fantastique issue des légendes scandinaves médiévales.
Il s'agit d'un monstre de très grande taille et doté de nombreux tentacules. Dans ses rencontres avec l'homme, il est réputé capable de se saisir de la coque d'un navire pour le faire chavirer, faisant ainsi couler ses marins, qui sont parfois dévorés.
Un passage de L'Histoire naturelle du Romain Pline l'Ancien narre également le cas d'un monstre marin à tentacules attaquant des réserves de poissons en saumure. La description correspond tout à fait à celle du kraken.
Il est très probable que ces légendes soient des histoires vraies exagérées, et que le kraken soit en réalité un calmar géant. En effet, ces derniers peuvent mesurer jusqu'à 20 mètres de long, et laissent de grosses cicatrices aux cachalots qui les chassent.

MessagePosté: 21 Juil 2008, 22:02 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Sosoleil a écrit:
C'est quoi un Kraken ?

Je suis vriament deçu pour le realisme de ses arme c'est du vraiment nimporte quoi !

Poulpe géant à la Pirates des Caraïbes :wink:

MessagePosté: 22 Juil 2008, 12:20 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Teslo a écrit:
Je trouve les armes bien modélisées moi !

Teslo a écrit:
Wikipédia a écrit:
Le kraken est une créature fantastique issue des légendes scandinaves médiévales.
Il s'agit d'un monstre de très grande taille et doté de nombreux tentacules. Dans ses rencontres avec l'homme, il est réputé capable de se saisir de la coque d'un navire pour le faire chavirer, faisant ainsi couler ses marins, qui sont parfois dévorés.
Un passage de L'Histoire naturelle du Romain Pline l'Ancien narre également le cas d'un monstre marin à tentacules attaquant des réserves de poissons en saumure. La description correspond tout à fait à celle du kraken.
Il est très probable que ces légendes soient des histoires vraies exagérées, et que le kraken soit en réalité un calmar géant. En effet, ces derniers peuvent mesurer jusqu'à 20 mètres de long, et laissent de grosses cicatrices aux cachalots qui les chassent.

Le kraken de la mythologie(pas la scandinave) était un titan qui lui n'avait rien d'un calamar.
Les titans étaient les creatures qui dominaient le monde avant les dieux.
Andromède devait être sacrifié a kraken,mais persée l'a vaincu et sauvé sa belle,en utilisant la tête de la méduse.
Poséidon a ensuite utilisé le sang de méduse pour créer pégase.
En faite selon les mythologies,il ya 2 kraken l'un est un poulpe geant,et l'autre un monstre gigantesque avec 2 bras et jambes.

MessagePosté: 22 Juil 2008, 14:57 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

sa parle de quoi la mythologie du nord ?parce que jai pas encore apprit sa(je crois pas qu on lapprend sa a lecole) :| jai peur de rien conaitre sur sa le jour ou tru sort en plus sur lencyclopedie en ligne ya trop de mots compliqué :cry: (donc je comprendrais rien a l histoire :cry: :( )

MessagePosté: 22 Juil 2008, 15:36 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

Voilà quelques infos.

MessagePosté: 22 Juil 2008, 17:16 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

merci Le_Fan ya quelque mots difficiles mais je vais essayer de les comprendre :D

MessagePosté: 22 Juil 2008, 18:23 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

merci

MessagePosté: 22 Juil 2008, 20:07 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Merci pour les infos suplémentaires Le_Fan et emma peel :wink: (j'avais complètement oublié l'histoire des titans, ça fait du bien de se rafraichir la mémoire de temps en temps ... pourtant j'avais étudié ça ... honte à moi ...)
@The Underworld : à moins de faire des études spéciales je ne crois pas que tu étudiera les légendes nordique, le seul moyen de développer ça est de se mettre à lire des livres ou jouer à certains jeux :wink:

MessagePosté: 22 Juil 2008, 21:13 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

Comme Max Payne. :mrgreen:

MessagePosté: 22 Juil 2008, 21:51 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

yeah, moi aussi j'adore max payne le fan!!!
un petit HS:Il y a-t-il un troisième de prevu!!!
sinon j'aime autant ma lara :sm2:

MessagePosté: 24 Juil 2008, 15:07 
Sergent Raider
Sergent Raider

Voici ce qui a été publié sur tombraider.com
Citation:
24th Jul 2008

Eidos Interactive, l'un des principaux éditeurs et développeurs mondiaux de logiciels de divertissement, a annoncé aujourd'hui la date de sortie du nouvel opus de la célèbre franchise Tomb Raider, Tomb Raider : Underworld, pour le 21 novembre 2008 dans toute l'Europe.

Tomb Raider : Underworld sortira simultanément sur Xbox 360™, PLAYSTATION®3, Wii™, PlayStation®2, Nintendo DS et PC. Développé par Crystal Dynamics, les développeurs des récents succès Tomb Raider, Tomb Raider : Legend et Tomb Raider : Anniversary, Tomb Raider : Underworld entraîne les joueurs au cœur d'une aventure épique, où ils devront faire face à de nouveaux défis et prendre des décisions plus importantes que jamais.

Tomb Raider : Underworld marque une étape dans la série à succès car il s'agit du premier jeu conçu spécialement pour les consoles de nouvelle génération. Lara Croft découvre l'existence du marteau mythique du Dieu nordique Thor, une arme dont on murmure qu'elle est si puissante qu'elle est capable de réduire les montagnes en vallées et même de détruire les Dieux.

Débutant un voyage épique à travers le monde, Lara fouille les ruines des civilisations antiques, rassemblant des indices qui la conduiront jusqu'à un pouvoir oublié qui pourrait dévaster toute la civilisation. En exploitant la puissance et les capacités des consoles de nouvelle génération, Lara part à la poursuite d'indices dans des décors plus vrais que nature. Les joueurs devront résoudre des énigmes redoutables et faire face à des animaux sauvages mais aussi des êtres surnaturels, en s'aidant d'armes et de capacités supérieures alors qu'ils partiront explorer les secrets du passé.

Disponible également sur les consoles Wii et Nintendo DS, Tomb Raider : Underworld fournira sur ces plateformes des suppléments exclusifs. La version Wii inclut un kit d'outils archéologiques exclusivement disponible sur cette console qui permet aux joueurs d'effectuer des fouilles archéologiques et de découvrir des secrets avec l'aide d'un pistolet à air comprimé, d'une lampe à acétylène, d’un burin et de pinces.

"Nous sommes très impatients à l'idée de faire revenir Lara Croft et Tomb Raider pour Noël sur toutes les plateformes" a déclaré Patrick Melchior, Directeur de la Distribution Européenne d'Eidos Interactive. "Par son apparence, ses gestes et son comportement, Lara Croft est plus réelle que jamais. Tomb Raider : Underworld va ravir les fans et ce sera le cadeau idéal pour les fêtes de Noël !
"

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 97  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure