Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 16:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Mai 2003, 15:54 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2003, 16:59
Messages: 390
Localisation: Le un trois
Liens vers les autres pages d'aide de ce niveau

Niveau 1 & 2
Niveau 3
Niveau 4 part 1 - Inner Space
Niveau 4 part 2 - Outer Time
Niveau 4 part 3 - Alien Mind

******************************

Salut a tous,
je suis coincé dans la salle avec les 4 estrades formées par des symboles de couleurs et dans laquelle on doit pousser un globe.
Sur le passage du globe il y a un trou, je suppose qu'il faut le boucher pour amener le globe de l'autre coté de la pièce. Mais comment boucher ce trou. :cry: :cry: :cry:
J'ai essayé de marcher sur les dalles de la meme couleur mais cela n'a pas marché.
Au secours :!: :!: :!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2003, 17:58 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Salut Full-throttle
En fait il s'agit d'un petit jeu de sons et de couleurs (de symboles pour être exact).
Au-dessus de chaque estrade tu as une plateforme (plateformes qui sont accessibles par les espaliers blancs).
Quand tu marches sur ces plateformes, un son différent pour chacune est généré. En-dessous tu as aussi un son différent pour chaque symbole.
Il faut donc que tu actives pour chaque estrade le symbole qui correspond au son de la plateforme au-dessus. (monte un peu le son, ce n'est pas évident si tu ne fais pas attention)
Attention, le passage sur un mauvais symbole remet l'activation des 4 triggers à zéro.
A+ 8)

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2003, 22:00 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2003, 16:59
Messages: 390
Localisation: Le un trois
Salut Christophe et merci beaucoup, parce que là :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: j'aurais jamais pensé a ça. D'autant plus que quand je joue, surtout le soir, je baisse le son et donc je n'avais pas entendu le son sur les dalles au sol.
Encore une fois merci et surement a +.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2003, 14:24 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Remarque je ne te lance pas la pierre :wink: puisque j'ai fait la même chose (je jouais avec le son au minimum) avant de voir mon erreur en reprenant la partie le lendemain avec le son audible...

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Astrodelica : Niveaux 1 et 2
MessagePosté: 11 Nov 2003, 09:29 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2003, 07:38
Messages: 157
Localisation: marseille
apres quelques saut qui comme toujours me donne le vertige je suis arrivé dans une salle avec en face deux yeux qui me regarde (sans rien me dire) a gauche et a droite une tête de chat et au sol quatres combinaison de simbole colorés, mais voila cela fait deux heures que je :mad: en rond et je n'arrive pas à trouver la solution si qq1 peux m'aider ce serais trés coooooooool.
merci par avance. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2003, 11:07 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Dans cette pièce tu as quatre plate-formes au-dessus des combinaisons de symboles, il faut que tu grimpes sur les plate-formes et que tu écoutes le son fait par les pas de Lara sur ce sol...
Ensuite il faut que tu marches sur le symbole qui possède ce son dans la série placée dessous. Attention si tu marches sur un mauvais symbole, tu repars à zéro...
Le mieux est de d'abord repérer tous les sons avant de grimper sur les plate-formes ( il vaut mieux aussi monter le son de ton pc )

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: merci
MessagePosté: 11 Nov 2003, 14:52 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2003, 07:38
Messages: 157
Localisation: marseille
merci de ton aide christophe j'ai continué ma route dans ce jeux mais je bloque plus loin avec le "quadelespace" je n'arrive pas à ouvrir une porte ou ce trouve un simbole jaune, mais je m'acharne :D
merci encore a plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2003, 16:04 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2003, 23:45
Messages: 4446
Localisation: Brest, France
Sexe: Homme
Ok, je te laisse chercher alors :wink:
A+

_________________
"Les habitants d'Alphaville ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Ceux qui n'étaient pas morts ni asphyxiés par l'absence de lumière, circulaient à une vitesse folle comme des fourmis"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ok
MessagePosté: 11 Nov 2003, 16:37 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2003, 07:38
Messages: 157
Localisation: marseille
j'avais trouvé le système mais le plus dur étais d'y arriver,
enfin c'est fait, mais ce richard FOU :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2003, 09:22 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2003, 13:23
Messages: 570
Localisation: moitié brouillard moitié soleil
Je ne suis pas si loin mais bloquée quand meme...Apres l'atrium, dans la salle suivante....sous l'eau une issue ,une salle mais rien à y faire et sur l'eau ,beaucoup d'escalades, des symboles, des couleurs mais je n'avance pas alors SOS :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2003, 09:29 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2003, 07:38
Messages: 157
Localisation: marseille
danaelle a écrit:
Je ne suis pas si loin mais bloquée quand meme...Apres l'atrium, dans la salle suivante....sous l'eau une issue ,une salle mais rien à y faire et sur l'eau ,beaucoup d'escalades, des symboles, des couleurs mais je n'avance pas alors SOS :cry:


hello, tu dois trouver les les simboles et marcher dessus pour ouvrir le passage, quand a la salle apres l'issue sous l'eau" que la lumiere soit" et tu trouveras :D
bonne continuation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2003, 09:50 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2003, 13:23
Messages: 570
Localisation: moitié brouillard moitié soleil
Merci petit lionceau mais reste en ligne, ce niveau est trop bizarre pour etre facile :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: c'est vrais
MessagePosté: 13 Nov 2003, 09:55 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2003, 07:38
Messages: 157
Localisation: marseille
c'est vrais j'ai bien passé 45 minute dans cette salle avant de réussir tous ces :twisted: de saut, heuresement les chutes ce terminent dans l'eau :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2003, 10:26 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2003, 13:23
Messages: 570
Localisation: moitié brouillard moitié soleil
Justement comment monter sur les structures blanches centrales..Je suis arrivée par la grande pente à monter jusqu'en haut (la ou sont les symboles) mais impossible de monter au centre..Au fait à quoi servent les plasmas? si tu es encore la , je veux bien de ton aide car je craque :cry:
Merci pour la piece sous l'eau, j'ai VU :idea:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2003, 10:39 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2003, 07:38
Messages: 157
Localisation: marseille
danaelle a écrit:
Justement comment monter sur les structures blanches centrales..Je suis arrivée par la grande pente à monter jusqu'en haut (la ou sont les symboles) mais impossible de monter au centre..Au fait à quoi servent les plasmas? si tu es encore la , je veux bien de ton aide car je craque :cry:
Merci pour la piece sous l'eau, j'ai VU :idea:



pour accéder a la grande pente tu as du monter l'echelle au fond de la salle et de là te laisser glisser en sautant jusqu'a une plate forme, bon de là tu peut accéder a la structure de gauche en sautant la paroi face a toi est une echelle, pour la suite tu verras bien, j'ai réussi mais je ne sait pas si j'ai fait les choses dans les régles de l'art :wink: certains saut sont trés difficiles et je :evil: ça.
mais il n'empéche que ce niveau est super et que le prochain n'est pas avares de difficultées non plus bon courage à plus :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO