Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 02 Aoû 2025, 14:49

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: oups
MessagePosté: 13 Nov 2003, 10:41 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

oups :lol: j'ai oublié les plasmas remplace les munitions pour fusil :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2003, 10:42 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Ok j'y retourne..A nous 2 miss lara..Merci :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2003, 14:34 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Impossible d'atteindre les plates formes rouge et jaune. C'est infernal ca fait 1h que j'y suis et je recule au lieu d'avancer...Pourtant j'aime bien chercher mais la :( Je crois que je vais changer de niveau, c'est trop hard sauf si mon petit lion m'aide :oops:

Sujet du message: ok
MessagePosté: 13 Nov 2003, 14:38 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

alors on craque
pas de panique rappelle moi ou il ce trouve que puisse t'aider :)

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2003, 14:44 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Mais toujours au meme endroit ..J'ai fait descendre les symboles vert et bleu mais les 2 autres rien a faire...Je saute de partout pour ma scrascher tout le temps..Elle ne s'agrippe a rien ou du moins pas à ce qui m'interresse..J'arrive presque à la plate forme jaune (dans un coin) mais impossible d'y atterir malgre des sauts calculés au micron pres bref je vais etre bientot chauve et fumante..Quand à la rouge la haut tout en l'air je n'ose meme pas imaginer! :mad:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2003, 15:05 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

pas de panique tiens bois ça :champ: et écoute
pour celui qui est en dessous d'autres blocs quand tu es sur la structure de gauche tous en haut tout au bout tu as un bloc plus haut, ne saute de là au contraire descend et en te mettant bien au coin du bloc et face au simbole un saut avec élan bien ajusté doit te faire passer en dessous de ceux qui le surplombe
pour le deuxiéme je l'ai réussie avec une maxi et un saut du haut de la grande pente qui mène vers la sortie
voila je ne sais pas si Richard le :twisted: a prévue ça comme me cela mais c'est possible :wink:
bon courage
si tu n'y arrive pas dit le en privée, envoie moi ta save et je le ferais pour toi.

ps

je l'ai réussie avec une maxiMUN DE VIE et un saut du haut de la grande pente qui mène vers la sortie

Note de modération ( Chris ) : tes deux messages réunis en un seul et la couleur bleue supprimée ( pas de couleurs dans les messages stp, dans certains thèmes du forum, la couleur du fond peut être la même que le texte, donc couleur par défaut uniquement... )

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2003, 15:20 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Bon je passe un coup d'aspi, ca va me défouler et je réattaque...Merci merci :D

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2003, 18:42 
Major Raider
Major Raider

Bon je résume pour la jaune et la rouge :wink:

Pour la première dans le coin ( la jaune quoi ), il faut d'abord atteindre la plate-forme qui se trouve au-dessus de celle en escalier et qui a une petite pente à son extrémité ( ceci n'est pas trop dur, avec un saut de la grande structure )
Ensuite il faut sauter en direction du symbole jaune et atterrir sur la petite pente et re-sauter avant de chuter dans le vide ( bon il faut bien ajuster ce saut et faire plusieurs essais car soit on chute dans l'eau, soit on s'agrippe au bloc au-dessus du symbole jaune, soit on tombe pile sur le symbole - on perd un peu de vie )

Pour la dernière, la rouge, je n'ai pas trop compris la méthode de Olideb, mais il y a beaucoup plus simple en prenant le bon chemin :wink: :

Du symbole jaune vous sautez vers la plate-forme en escalier, ensuite vous montez les marches, vous vous agrippez à la plate-forme du dessus ( il y a un petit bout d'échelle blanche dans le coin du côté du mur )
Vous vous retrouvez donc sur la plate-forme du haut qui vous a permis d'atteindre le symbole jaune...

Ensuite vous allez du côté opposé pour atteindre une autre plate-forme avec deux petites pentes. En face une pente à gauche, une plate-forme qui s'écroule, une autre pente sur sa droite et un grand mur d'escalade à gauche...
Ce qu'il faut faire c'est enchaîner les sauts pour d'abord atteindre la plate-forme qui s'écroule, sauter sur la droite vers la pente et faire un autre saut vers le mur d'escalade ( la pente de gauche c'est pour gêner le saut direct vers le mur )
Sur la petite pente de droite vous avez toujours la possibilité de vous raccrocher à son bord ( histoire de faire un pause :wink: ) et en remontant dessus de faire un saut retourné pour accrocher le mur d'escalade !

Ça parait compliqué quand on l'explique, ça l'est un peu moins dans le jeu, donc pas de panique :wink:

@ Danaelle : heu l'aspirateur, je suis passé à côté dans le niveau, c'est un objet bonus ? :wink:

MessagePosté: 13 Nov 2003, 18:57 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

je sais je sais christophe pour la rouge je mesuis tropmpé d'emplacement :(
mais bien vite escussé en privé avec les bonnes explications à danaelle :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2003, 19:57 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

J'ai réussi le rouge toute seule mais ça m'a pris une partie de l'apres midi ..Maintenant je suis dans la salle ou soit disant il y a des bruits differents mais comme je n'ai aucune oreille, je sens que ça va etre COTON...Je vais d'abord dormir, demain travailler et on verra tout ca dimanche ou lundi...TOUT ca sans clop Mr Herisson :wink:
Pour l'aspi malheureusement c'est plutot TRES MALUS :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2003, 20:08 
Major Raider
Major Raider

danaelle a écrit:
...Maintenant je suis dans la salle ou soit disant il y a des bruits differents...

Comment ça soit-disant ??? ( en plus c'est pas correct comme expression :wink: )
Sans clope oui c'est jouable aussi je pense ( quoique :? j'ai fait cette aventure dopé à la nicotine, donc sans je ne suis pas sûr :wink: )

Bon de toute façon il faut monter un peu le son ou jouer au casque c'est encore mieux :wink:

Sujet du message: astrodelica 2
MessagePosté: 14 Nov 2003, 23:48 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

bonsoir,

Là je sèche lamentablement là où personne n'a semble -t'il rencontrer de difficultés?????? :evil: :evil:
Voilà arrivé avec mon engin près d'une statue (idole?) avec deux chats avec une boule de cristal sur chacune de leurs têtes, et un trou cubique rouge enflammé je ne sais que faire???? Je suis arrivé à la statue à pieds du fait d'un bloc rayures bleues m'empêchant de me garer plus près de celle-ci. Je suis tombé dans le cube enflammé et là curieusement je ne brûle pas et rien ne se passe????
Que dois-je faire à ce stade pour continuer sachant que j'ai une porte blanche grillagée un peu plus loin non encore ouverte?? et proche de mon engin mais impossible à atteindre....
Bref de l'aide svp. :?: :?: :?:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2003, 01:19 
Major Raider
Major Raider

Je suppose que tu n'as pas attendu dans le trou en flamme et que tu as repris une sauvegarde tout de suite :wink:
Deux inscriptions apparaissent quand tu te tiens devant les chats et te demandent patience et de sauter dans le feu... Il suffit d'attendre quelques secondes :wink:

Sujet du message: Ben ...
MessagePosté: 19 Nov 2003, 15:19 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

moi je ne vois pas ce que je dois faire, j'ai récupéré la trousse alien zest, pris connaissance des deux premiers symboles et depuis je tourne en rond. Je grimpe, jusqu'à une sorte de rideau bleu et plus rien ... Ce niveau est tellement different des autres que je n'ai plus mes repères de jeu. Quelqu'un pourrait il m'aider ???

MessagePosté: 19 Nov 2003, 15:26 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

je pense que tu es au tout début du niveau :?: si c'est le cas tu peut passer au travers du rideau bleu regarde sur le mur de gauche tu verras les explications et sur quel case tudevras sauter en redescant a létages inférieur :wink: (si je situe bien ou tu es)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure