Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 05 Mai 2025, 23:45

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 297 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Oct 2008, 13:26 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Chapitre 15

Lucien entra dans le salon de la suite. La première chose que remarqua Aurélien, était l'air digne, et cette posture...
"
- Je t'a vu entrer dans l'hotel, en regardant à la fenêtre. Tu veux boire quelque chose ?
"
Lucien s'assit sans un mot, grandant sa prestence et son inposant calme. Quelque chose troubla Aurélien. Il sentait deux chose se battrent dans le corps de Lucien. Teslo ?
"
- Alors, tu me viens pour quelle raison ? Me tuer ?
- Je veux que tu m'explique.
- T'expliquer ?
"
Aurélien n'était pas surpris. Lui expliquer sa trahison, serait le meilleur moyen de permettre à Lucien de comprendre mieux ce qui se passe, à tout les niveau. Lucien avait beau être fidèle à TRO, il avait garder un caractère indépendant, suffisament pour mener sa propre enquète.
"
-Oui, je veux que tu m'explique ce qui t'es passé par la tête. Pourquoi tu nous as trahis ?
"
Aurélien se sentait devenir nerveux. Lucien était trop calme. Et cette impression... Teslo devait être en train de prendre le controle. Aurélien se mit, sans s'en rendre compte, à se rogner les ongles.
"
- Je ne vous ai pas trahis. Pas vraiment. La plupart des informations vitales, je les ai gardées pour moi. Et ne t'ai-je pas donné quelques indices ?
- Et tu tue deux membres. C'est vrai, trahir est un bien grand mot !
- Ils n'avaient aucune importance. Le simple fait qu'ils soient mort le prouve.
"
Lucien Haussa un sourcil.
Aurélien jouait au feeling. Comme on lui avait dit de faire.
"
- Crois moi, Lucien, je souffre beaucoup de ne plus vous voir. Mais j'ai des devoirs.
- Tes seuls devoirs étaient envers TRO, c'était ta seule famille.
- Non... En fait...

Lara dégaina ces pistolets et tira sur Natla. Celle-ci fit un bon de coté, et se receptionna sur ll'un des monolythes.
"
- Qui est le roi pourpre ?
- C'est ce que j'allais voir, avant que tu n'arrive.
- Alors pourquoi lui obire, si vous ne savez pas qui il est ?
- Simplement car le choix n'est pas permit dans notre cas.
- Notre ?
- Nous deux Lara, tes amis, ...
- Que viennent-ils faire la dedans ?
- Nous jouons sur une scène, Lara, une scène où ce déclame l'avenir de l'humanité. Pour l'instant nous imprivisons sur les bases que le Roi Pourpre donne.
- Et Comment connaissez vous son existence ?
- C'est Aurélien qui m'en a parler.
- Aurélien ?
- Tu n'as pas compris Lara, Aurélien sais beaucoup plus que tu ne le crois..."

"
- Crois moi, Lucien, je souffre beaucoup de ne plus vous voir. Mais j'ai des devoirs.
- Tes seuls devoirs étaient envers TRO, c'était ta seule famille.
- Non... Je suis le Fils de Natla, Lucien.
"
Malgrès son calme Lucien ne cacha pas sa surprise, la possibilité que Natla ait eu un utérus fonctionnel ne l'avait jamais heurté. Aurélien s'était levé vers le bar et se servait un verre d'alcool, sans dout encore de la vodka.
Lucien laissait faire. Il sentait que Aurélien étaient encore plus tendu quand il avait un peu bu.
"
- Je n'ai pas eu le choix. Même après sa mort, elle pouvait encore me parler.
- Télékinésie?
- Sa s'en approche.
- Et comment tu as fait pour rentrer à TRO ?
- Grace à Lara. J'étais dans le Yatch de Natla, quand elle est partie de la Pyramide. J'avais 4 ans. Elle pensait qu'avec une bonne éducation, je deviendrais quelqu'un de bien. Même Luc ne sait pas qui je suis.
- Et qui est ton père ?
- Je ne sais pas.

Lara s'était remise à tirer sur Natla. Cette dernière avait déployée ces ailes, et attaquée Lara avec une vitesse encore plus grande que celle de la pyramide. Derrières elle, le portail s'ouvrait de plus en plus grand.
"
- Et où mène ce passage, A Avalon ?
- Non. Aucun des passages ne mêment à Avalon, c'est une chimère qu'Amanda c'est trouvé pour supporter le poid de ce qu'elle a appris.
- Donc où conduit ces passages ?
- Tu le verra bien Lara...
"
Natla fonca dans le portail. Lara essaya de la ratraper, mais juste avant de traverser le portail, Natla repris le marteau, fermant le passage après elle.
"
- me*** !

Aurélien marchit de long en large dans la pièce. Lucien n'avais toujours rien dit, et le regardait d'un air inquisiteur. Il sentait que Teslo prenait de plus en plus de place. C'était trop dangeureux.
"
- Qu'est-ce que tu veux savoir d'autre ?
- Est-ce que tu peux m'en dire plus ?
- Non. Tu apprendra par toi même qui est le Roi Pourpre.
- Bien... Et Qu'est-ce que vous voulez faire ?
- Oli-Wan te l'apprendra. Si mes infos sont bonnes il s'est bien sorti de son raid.
"
Lucien se leva. Il n'avait pas envi d'en entendre plus. Il tuerait Aurélien. C'était sûr. Lui-même. Sans l'aide de Teslo. Mais pas maintenant. Il était trop sûr de lui, et trop faible pour mériter d'être tuer maintenant.
"
- Lucien... Je suis désolé.
"
S'en fut trop.
La douleur traversa Aurélien. Il se plia sur lui-même. Du sang coulait sur le sol. Le siens... Il regarda alors Teslo dans les yeux. Des Yeux si bleu. Sa vue se troubla. Il se sentait si fatigué d'un seul coup.
A cet instant, il tomba à terre.
Lucien s'avança. Il s'agenouilla face au corps de ce qui fut son ami. Il ferma les yeux du corps, encore ouvert, figés dans une étrange expression. Comme si il était surpris.
Lucien n'en étais pas moins... Il avait toujours été calme en n'importe quelle situation, pourquoi cette fois-ci...
"
- Parce que je l'ai voulu.
- Quoi ?
"
Il vit la main refermée du cadavre s'avancer vers lui et ne réagit pas assez rapidement pour l'éviter.
"
- Moi non plus on ne me tue pas facilement. Sors maintenant Lucien. Je sais que tu n'a pas peur de la mort. Mais il serait bête que tu meurt avant de tout comprendre, non ?
"

MessagePosté: 29 Oct 2008, 13:40 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

ça s'intensifie dis donc :shock:

MessagePosté: 29 Oct 2008, 13:42 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Et sa ne fait que commencer :mrgreen:

MessagePosté: 29 Oct 2008, 13:54 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

hum...Aurélien est le fils de Natla...

Je me demandera comment sera la suite.

MessagePosté: 29 Oct 2008, 15:19 
Modérateur
Modérateur

Excellent !

VIENS TE BATTRE !!!

MessagePosté: 29 Oct 2008, 17:51 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Et en plus, Aurélien tiens de sa mère, immortel à ce que je vois...

Bien bien, au fur et à mesure des épisodes, c'est de mieux en mieux, et en plus, j'ai trouvé qu'il y avait moins de fautes, et c'était plus agréable à lire, continue comme ça!

MessagePosté: 29 Oct 2008, 18:04 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

c est epoustouflant

MessagePosté: 29 Oct 2008, 19:09 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Je me sens très flaté. :oops:
Tout petit chapitre de transition, avant de reprendre directement l'action... Qui sait... peut-etre ce soir ? :mrgreen:

Chapitre 16

"
- Juste une chose, Lucien. Comment as-tu réussis à quitter TRO ?
- Je leur ait dit que j'avais de la famille à voir.
- Et ils t'ont cru...
- Non. Mais ils n'ont pas eu le choix...
- Maintenant, tu va y retourner. Et tu ne dira rien.
"
Aurélien enleva sa main du visage de Lucien. Ce dernier avait sentit quelque chose émanant de cette main. Mais il avait réussis à le bloquer.
"
- Ce pouvoir n'a aucun effet sur moi...
- Bien sûr...
- Tu t'en doutais ?
- Naturellement. Ce pouvoir est limités aux esprit fermé. Et toi tu as l'esprit très ouvert. Contrairement à Teslo.
- Teslo, Teslo est plus fort que toi... Comment peux-tu le... ?
- Je ne peux pas le controler. Mais je peux le forcer à ressentir certaines choses. Finalement je suis content que tu soit venu. Tu m'a permit de tester ce pouvoir.
- Et tu en a d'autres ?
- Non. Il suffit largement. Et puis, si j'en avais plus... Sa ne serait plus du jeu...
- Et maintenant que vas-tu faire ?
- Je vais utiliser le portail qui se trouve dans la ville. Et il est temps que TRO ait le siens... Je me suis déjà arranger. Antonio va bientot vous prévenir qu'il en a trouver un.
- Comment ? Il est avec toi ?
- Non... J'ai hacké sa commande Amazon d'il y a deux trois jour. Il a reçu un magnifique ouvrage, le seul qui parle du socle. "
"
Aurélien prit son seul et unique sac. Il fit un leger sourir.
"
- Je te conseil de sortir... Je ne peux pas laisser mon sang trainer n'importe où.
"
Lucien compris immédiatement. Il sorti de la pièce, tandis qu'Aurélien ranger les bouteilles qu'il avait dérangé. Voila, le verre à sa place. Il sorti à son tour. Et déposa sa clef à la reception. Il appela son chauffeur grace à son nouveau téléphone protable dernier cri, haut de gamme. La limousine vint le chercher deux minutes plus tard. Il Monta à l'arrière. Et s'adressa au chauffeur en russe.
"
- Vous allez me déposer à l'exterieur de la ville, à l'endroit dont je vous ait parlé ce matin. Après vous irez détruire la voiture, et vous m'oublierez.
"
Ses Instructions furent suivies à lettre.

Le lendemain, toute l'équipe modératrice, plus Teslo et Lara, étaient en réunion à TRO. Mathieu avait été dispensé de faire le café, les modérateurs ayant exeptionellement préférés un simple thé à la bergamote.
Tous étaient à cran. Les infomartions que leurs avaient donnés Lara et Teslo étaient affolantes. Natla et Aurélien étaient passés par le portail, et personne n'avait idée de où été passé Tonio. Même Zip Et Alister ne savaient rien.
"
- Nous devons décider de qui va partir avec toi Lara. Deux de nos membres y ont laissés leurs peaux, on ne va pas te laisser réglés les comptes seule.
- Touta... Je ...
- Au nom de toute l'équipe, j'insiste Lara. Nous devons juger Aurélien.
- Heyfa... Bon d'accord. Mais que trois membres.
- Bien Lara. Je te propose déjà Teslo. Il a une certaine influence sur Aurélien. Sa peut-etre utile.
- Oui. Je suis ravi de t'avoir Teslo.
"
Lucien comprit de suite... Non seulement il lui serait utile, mais Teslo encore plus.
"
- Et puis Mathieu va vous accompagner. Et sans son lecteur Mp3.
- Heyfa, tu pourrais venir ?
- Oui Lara.
- Oli ? Comment ça avance ?
- Les infos importes sont très bien gardées... J'en ait pour quelques jours pour cassé toutes les protections...
- Bien... Nous devrions etre de retour d'ici là. Heyfa, Lucien, Mathieu, venez.
- Mais on ne...
- Antonio m'a appeler ce matin... On part tous pour Barcelone. Notre avion part de roissy dans trois heures.
"

MessagePosté: 29 Oct 2008, 19:57 
Sergent Raider
Sergent Raider

et bien je savai pa ke tu étai le fils de Natla!! kel surprise!!
vivement la suite!!

MessagePosté: 29 Oct 2008, 21:46 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

C'est grandiose, tout est bien. je n ai rien a dire, a part ca: vivement la suite.

MessagePosté: 29 Oct 2008, 23:32 
Administratrice
Administratrice

Ces deux chapitres sont encore plus prenants !! :D C'est de plus en plus intriguant ! Et qui est vraiment ce Teslo partageant l'âme de Lucien ? J'ai hâte de voir la suite ! :P
Comme Oli, je trouve que tu t'améliores au niveau de la rédaction et de l'orthographe ! Continues ! :D

MessagePosté: 02 Nov 2008, 19:38 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Bon...
*Mode Star On*
Je vous aime, je vous adore ! *smack smack smack* :mrgreen:

Chapitre 17

Lara s'autorisa à sourir. Elle avait toujours apprécié cette petite ville cotière . La ville natale de Dali. Cadaqués. C'était là que ce trouvait le dernier portail. Dans le sous sol de l'église qui surplonbé le village. En passant au travers des ruelles, Lara croisa le musé Dali. Il y avait une exposition de photographie. Peut-etre irait-elle si tout ce passait bien.
Elle se rapellait de son dernier passage dans la ville. C'était en mai. Les ruelles étaient déjà chaudes, et les ombres étaient bienvenue. Ce jour là, les nuages et le vent de mer rafraichisser déjà tout. Il suffisait d'entendre les grelotement de Lucien pour s'en persuader encore plus.
Quand enfin ils entrèrent dans l'église, chauffée, Même lara due avoué qu'elle se sentait mieux.
Tonio les attendaient. A sa droite se tennait Kain. Imprévu.
"
- Tonio. Kain... Que fais-tu là ?
- Je crois que tu fais fausse route Lara.
- Pourquoi ?
- Je suis persuadé que c'est simple nosgoth qui se trouve derrière le portail.
- Et qu'est-ce qui te fait croire ça ?
- Je le sais c'est tout.
"
Les autres eurent des doute, surtout Mathieu, il n'avait jamais apprécier la manie de Kain de tout ramener à cet endroit maudit. Mais bon.
Tonio les conduisit sous la Chapelle, grace à une trappe, sous l'hotel. Déranger un lieu soit-disant sacré n'avait jamais déranger Lara, sauf dans certains cas, très précis.
Le socle ressemblait en tout point à celui du temple japonais.
"
- A toi l'honneur Lara.
"
Avec un sourir, cette dernière sorti le Mjolnir de son sac. Et s'approcha de ce qui fut surnomé "la cible". Immitant à la perfection Natla, elle frappa cette cible avec force. Au même instant, un tremblement de terre frappé à Nouveau San Francisco.
Lara, sans le savoir, murmura "Put the blame on Mame, Boys".

Le passage s'ouvrit, emportant nos six héros dans un lieu étonnant.
La première chose qui leur passa tous à l'esprit fut que Kain avait tord. Ce n'était en rien comparable à Nosgoth. Ce lieu était magnifique. Ils étaient au beau millieu d'une immense pièce dans un style architectural comparable à un Palais Arabe. Lara en reconnaissait les principales caractèristiques, grace à ses nombreux passages au Caire.
Mais il n'y avait ni plafond, ni ciel. Juste un enorme trou noir. Comme ceux où Lara aurait pu tomber des millons de fois. Sauf que cette fois, c'était au plafond.
Quelque chose attira l'attention d'Heyfa. Une odeur. L'odeur du shampoing d'Aurélien. Un mélange de canelle et d'orange.
"
- Aurélien est ici !
- Tu crois Heyfa ?
- J'en suis sûre Lara.
- On dirait tellement Nosgoth.
"
Mathieu sorti son 9mm. Et le pointa. Un peu plus loin, entre deux colones, ce tenait Natla et son fils. Tout les deux habillés made in atlantis. C'était lui, ou Aurélien avait grandis ?
Kain attaqua directement, sortant ces ailes de vampire. Il fonçait droit sur Aurélien, qui ne fit rien d'autre que tendre la main, rapellant un vague souvenir d'une période peu glorieuse de l'Allemagne. Kain heurta au front cette paume tendue. mais au lieu de faire plier le bras d'Aurélien, et l'expédié plusieurs mettre plus loin, ce fut Aurélien qui Stopa le mouvement. Sa main semblait retenir la main de Kain prisonnière.
Commença alors la démonstration de son nouveau pouvoir. Partant de sa mains, des lambos d'energies s'enroulèrent autour de la tête de Kain. L'enfermant, la compressant. Kain semblait souffrir, et c'était de pire en pire à chaque instant.
Puis cela cessa, Aurélien retira sa main, et Kain tomba au sol, inconsient.
"
- Qu'est-ce que tu lui as fait ?
"
Mathieu s'était exprimer calmement, comme lors qu'on demande une recette de gateau à son voisin.
"
- Tu verrez bien. Je suis sûr que sa vous amusera.
"
Aurélien détrouna la tête et disparu.
Lara avait l'impression d'etre dans un rêve. Tout semblait si irréel. Lucien, Tonio et Heyfa sans aucunes réactions, Mahtieu pointant une arme vers Natla, elle aussi sans réaction autre qu'un vague sourir mauvais et Kain gisant au sol. Et ce lieu. Impossible à décrire. Il lui rapeller la Citerne du monument Saint Françis, agrémenté d'une touche de chaos et d'infinit. Des millions de colones et de pierres grises, dans la prénombre. Loin de tout soleil. Et ce silence.
Natla ne dit qu'une chose.
"
- Encore en retard Lara, J'espère que tu l'es pas toujours à ce point là.
"
Natla disparut à son tour. Aucun de ceux qui étaient présent ne se rapella comment elle avait fait. Et l'instant d'après, tout disparu. Comme si leurs sens avaient céssés d'envoyer leurs informations au cerveau. Et sans aucun ressenti, l'esprit humain ne peut même plus paniquer. Sans point de repère, la seule chose qu'il soit capable de faire, c'est... s'aréter ?

MessagePosté: 02 Nov 2008, 21:23 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Wouais du neuf !!

"s'était exprimer calmement, comme lors qu'on demande une recette de gateau à son voisin. "
OOOh ça me rappelle moi et Steve avec le gars qui se tordait de douleur par terre :lol:

Lucien, Tonio et Heyfa sans aucunes réactions, Mahtieu pointant une arme vers Natla, elle aussi sans réaction autre qu'un vague sourir mauvais et Kain gisant au sol.
En gros ... tout le monde s'en fout XD :mrgreen: ... pov Kain ...
Bon , heureusement qu'on a Mathieu, c'est le seul qui à l'air de faire attention à ce qu'il se passe pour le moment, sinon on dirait un peu une bande de touriste qui regarde une statue au milieu d'une place, qui se forecnt à trouver belle parce qu'elle est célèbre mais ils la trouvent quand même moche ... ça fait un peu ça, vous savez le blanc qu'il y a avant que quelqu'un se décide à dire "ouais ... c'est pas moche ..." :lol: (je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui me comprend là ...)

MessagePosté: 02 Nov 2008, 21:25 
Modérateur
Modérateur

Lol c'est tellement vrai :lol:
vivement la suiteuh Auré !

VIENS TE BATTRE !!!

MessagePosté: 02 Nov 2008, 21:27 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

C'ets normal biquet que sa te donne cette impression...
C'est exactement ce que je voulais. :mrgreen:
La suite très bientot ^^

(Demain probablement^^)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 297 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure