Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 297 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20
Auteur Message
MessagePosté: 21 Déc 2008, 22:06 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008, 20:05
Messages: 3310
Localisation: βρεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ !
Sexe: Homme
Et le premier volet a rendu l'âme :sm1:
And now the suiteuh ! :mrgreen:

_________________
Image
                                             | Mister TRO 2009 |


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Déc 2008, 22:34 
Hors ligne
Chef Modératrice
Chef Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2004, 02:40
Messages: 5903
Localisation: Maryland (Etats-Unis)
Sexe: Femme
C'est superbe Aurélien. :D

_________________
Avec effort et persévérance, un débutant peut devenir expert!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Déc 2008, 23:08 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:37
Messages: 5432
Localisation: Marseille
Sexe: Homme
Kihaa a écrit:
"le début du commencement de la fin"


Lol ! c'est completement ca mdr!

excellente fin

_________________
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!

VIENS TE BATTRE !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Déc 2008, 00:19 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2008, 06:20
Messages: 1807
Localisation: De retour de Nosgoth
Sexe: Homme
exelente fin bravo. vivement la suite

_________________
Image
C’est étrange de voir cet endroit longtemps avant ma naissance. Ces édifices seront condamnés aux ténèbres et à la déchéance. Je provoquerai leur chute et je construirai mon empire sur leurs ruines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Déc 2008, 03:29 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2008, 20:10
Messages: 309
Localisation: Dans ma bulle
Sexe: Femme
C'est une excellente fin !! Natla morte et tout les autres vivant !
Vivement le prochain volet !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Déc 2008, 14:26 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Super final ! Si on peut appeler ça un final puisque c'est un début. Tu as vraiment de l'imagination !

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Déc 2008, 16:07 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
Merci tout le monde !
Je vous attend tous ici :

topic10118.html
:D
Suite et deuxième volet de la trilogie TRO-Online.

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Déc 2008, 01:29 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
Et voilà, je viens de lire tous les chapitres que j'avais en retard (je m'étais arrêtée au 16ème lol :blues:) !
Et bien, je dois dire que tu as beaucoup d'imagination et tous ces morts !! :o A un moment, je pensais que tu voulais vraiment tuer tout le monde ! :mrgreen: Mais bon s'ils revivent alors çà va lol !
Dans l'ensemble, j'ai trouvé ta fic prenante et sympa à lire même si souvent les dialogues sont assez dures à cerner lol ! Et aussi, attention quand-même aux fautes d'orthographe, tu en fais beaucoup et c'est dommage pour une fic de cette qualité car çà rend la lecture un peu désagréable par moments.
Sinon j'ai hâte de lire la suite de la trilogie et te dis un grand bravo pour tous ces bons chapitres ! :wink: Je comprend pourquoi tu monopolises tout le monde ici ! :mrgreen:

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Déc 2008, 00:16 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10732
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
JUSTE BRAVO


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2009, 19:04 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
Prologue.
1996, Ile perdue au milieu de la méditerranée.


Elle suait. Comme tout le monde, elle connaissait les légendes sur l'Atlantide. Son père lui avait raconter beaucoup de légendes et de mythes sur cette île perdue. Et à chaque mythe, chaque légende, chaque histoire, revenait la notion de lave. En ce moment précis, durant ce saut au dessus de ladite lave ayant en partie englouties les monuments d'Atlantis, elle comprenait le pourquoi de cette obsession. Elle se rattrapa de justesse à une des dalles pendantes du couloir. Elle commençait à se demander si la pyramide n'avait pas été taillé dans un volcan. Elle atteignit une pièce différente des autres, sans lave, à peu près intact. Le plafond était ouvert, et une lumière très vive en sortait. Sans doute la sortie de secours.
"-J'ai attendu ce moment des milliers d'années ! As-tu seulement idée de ce que tu as fais ?"
Natla ! Sa aurait trop beau qu'elle soit morte dans la lave. Comme d'habitude le vilain méchant revient se battre à la fin. Lara dégaina ses pistolet et visa l'ancienne reine d'Atlantide.
Son passage dans la lave l'avait changée. Sur sa peau s'était formée une couche rouge de sang coagulé, son cuir chevelu brûlait toujours et les mêmes symboles qui ornaient la pyramides semblaient être gravés sur sa peau.
"- Ce sang sur tes mains... Tu l'as versé pour le bien de l'humanité, ou bien pour parvenir à tes propres fins ? Regarde toi Lara. Ton cœur est aussi noir que le mien !
Tout s'enchaina très vite. Lara essayait de trouver un point faible de Natla, tandis que cette dernière lui envoyait boules enflammées sur boules enflammées. C'est à croire qu'elle avait un lance flame incorporé dans un bras.
"-Je ne peux pas mourir, idiote."
Natla semblait s'amuser dans ce combat, sans savoir que Lara avait remarqué le cristal accroché à son dos. Le plus dur était maintenant de savoir comment faire pour que Natla lui tourne le dos. Elle avait remarqué qu'une des colonnes de la salle n'était plus très solide. Elle y accrocha son grappin et tira. La colonne se défit du plafond, et commença à tomber vers Natla. Cette dernière s'était retourné pour voir ce qui se passait. Lara pressa la détente de son pistolet. La balle se figea directement dans la cristal, tandis que Natla criait. La collone tomba une seconde après, emprisonnant Natla sous elle.
Lara s'accorda un sourire. Elle l'avait eut.

2008, Manoir D'Abbington, Angleterre.

Une voiture s'avança dans l'allée de gravier amenant à la porte principale. Belle couleur vert bouteille, plaque d'immatriculation française, Lady Lara Croft attendait elle même l'arrivant devant sa porte avec un sourire. Ce n'était pas n'importe qui qui revenait aujourd'hui. Un de ses meilleurs amis.
"
- Tony ! Tu m'a manqué ! Si longtemps que...
- Lara, sa fait qu'un mois. Et pusi tu sais que je ne peux pas quitter trop longtemps ton jardin.
- Alors, quelles sont les nouvelles ?
- Toute l'équipe attend ta prochaine visite avec impatience. Ils en ont marre de ne voir que les subalternes. Surtout les nouvelles recrues.
- Ils vont encore attendre un peu. J'en ait marre d'être prise pour une déesse incarnée en humaine... Mais entre. Je suis sûr que tu as des tas de commandes à donner à Zip.
"
L'intérieur du Manoir Croft n'avait guère changer depuis le temps. Toujours les même tapis, le même feu dans la cheminée, même en plein été. La même odeur de vieilleries flote dans l'air depuis les premières expéditions de Richard Croft.
"
-Zip ! Qu'est-ce que tu fous dans ce canapé ? World Of Warcraft t'attend !
-Lara l'a désinstallé, et refuse de me rendre le DVD.
-Zip, J'ai faillit me tuer en Bolivie quand tu as hurler "Prend ça SpitFire856 ! ".
-Comment vont-ils ?
-Comme d'habitude, ils veulent que tu leurs fasse un nombre incroyable de gadget en tout genre, du lance grappin à énergie solaire à la clef USB Chaton qui fait "Miaou Miaou" quand on a la branche sur l'ordi.
-Lara tu peut me rappeler pourquoi est-ce tu...
-Ah tiens Alistair ! Je ne croyais pas te voir descendre si vite. Aurais-tu besoin d'information sur des demoiselles de l'équipe ?
-Tonio !
"
Le visage du bibliophile s'empourpra, sous les rires des deux autres hommes, et du sourire de Lara.
"
-Plus sérieusement, On a reperdu la trace d'Amanda. Elle a été vu pour la dernière fois en Égypte. Près d'un site de ruines, Khamoon.
- De Khamoon ? Mais qu'est-ce qu'Amanda irais y chercher ?
- Tu connais, Lara ?
- J'y suis allé, il y a 12 ans. C'est dans ces ruines que Qualopec et Tihocan avaient caché le morceau du scion qui appartenait à Natla.
- Natla ?!?
- Je t'expliquerais plus tard Alistair. Luc n'a rien dit ?
- Il a dit qu'on aviserait selon ce que tu dirais.
- Dit lui de surveiller l'île. Je voudrais aussi qu'une équipe rejoigne Verner et Anaya le plus tôt possible.
- Je le préviens de suite, Lara.
- Bien, Alistair, va chercher Winston s'il te plait. Il a encore oublié son portable sur la table basse, et je ne sais pas où il est encore aller s'occuper.
- Et encore bibi qui se colle à "va chercher Wiwi"...
- Tony, préviens le QG. TRO reprends du service.
"


Chapitre 1.
2008. Siège de la DCRI, Paris.

Toute personne ne connaissant pas l'intérieur de ce grand bâtiment parisien pouvait croire qu'il s'agissait d'un simple immeuble de bureau des plus classiques. La vérité était beaucoup plus excitante et intéressante. Dans ces lieux, étaient mis en œuvre énormément de chose qui étaient destinées à rester secrètes des électeurs. Les services de la DCRI, anciennement connu sous le nom de DST. Tout les services dépendaient des autres, mais il y en avais un spécial. Un peu en dehors du reste, qui se servait entièrement des autres. On l'appelait le service T.R.O. La plupart des personnes travaillant dans ce bâtiment ne savaient pas ce qui se passait entre les étages du sous-sol 4 et 6.
Le siège de Tomb Raider Online était composé de trois niveaux à 10 mètres sous terre. Le niveau -4 était le plus proche de la surface. Il s'agissait d'un immense étage prévu pour accueillir les membres. En ce moment il n'était habité que par les quelques membres permanents, mais si jamais l'organisation se mettait en état d'alerte, tout les membres actifs devaient immédiatement rejoindre le QG et aller vivre dans ce niveau, pour partir sur n'importe quelle mission à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Les chambres doubles, salons, salle de cinéma et les incalculables ordinateurs, télévisions et consoles de jeux n'étaient pas de trop.
Au niveau -5 se trouvait tout les bureaux et services internes à TRO. Mêmes si ils utilisaient plus souvent ceux présents aux niveaux supérieurs , utiliser une source interne était plus pratique dans les nombreux cas nécessitants une discrétion absolue. Laboratoires d'analyse, ordinateurs haut de gamme dont les prix avoisinaient quelques millions, ateliers de créations d'élément de décorations piégés, tout pouvait se faire ici.
Le niveau -6 était le plus souterrain, et le plus secret. Seul les pointes de l'organisation, Lara Croft et ses amis pouvaient y aller. Dans ces pièces se décidaient tout les grands mouvements de TRO. C'est aussi là que sont rangés les archives.
Dans cette organisation, tout les membres avaient droit à l'anonymat. Même Luc ne connaissait pas les vrais nom de la plupart des membres. D'où la manie des pseudos. Même si de plus en plus, les membres révélaient leurs vrais prénoms.
La principale étrangeté de TRO venait de la mixité des ages. Rien que parmi les responsables, on pouvait déjà trouver des adolescents, des jeunes adultes, des quarantenaires.
Parmi eux, les plus importants étaient les modérateurs ; NC, technicienne des missions sous-marine, jeune femme de 22 ans que beaucoup de membres de sexe masculins appréciaient ; Hitsumei, géologue, originaire du Maryland, cette jeune femme se démarque surtout par sa gentillesse, elle s'occupait souvent avec succès de résoudre les conflits entre membres; Nicolle, elle était l'une des plus proches amies de Vener Von Croy, et l'avait accompagné tout au long de nombreuses recherches, sa grand connaissance du terrain était très pratique pour apprendre quelque chose aux "Newbies". Chez les hommes, Toutatis s'occupait de l'humanitaire, et des finances de TRO, il était aussi l'un des "profs" des "newbies", Guillaume s'occupait des véhicules de l'organisation, Oli-Wan s'occupait de maintenir en ordre le réseau informatique de TRO, et enfin Mathieu, toute dernière recrue de l'équipe s'occupait surtout l'instant d'amener des cafés et thés aux réunions de l'équipe. Je pourrais continuer la liste indéfiniment, mais le temps presse, et autant vous laisser quelques surprises.
Luc avait vraiment réussis à former tout ces gens, les réunir. Mêmes si ils étaient aux quatre coins de la France, voir du monde, tout se passerait bien si jamais ça tournait mal. C'est ce que pensait Lara Croft.
TRO était vraiment l'organisation qu'il fallait. Heureusement l'ancien président avait accepté de tout financer, en y envoyant l'argent gagné par l'arrêt du service militaire.

Aujourd'hui encore l'équipe modératrice terminait une réunion de routine. Enfin, presque, la seule chose qui changeait dans l'ordre du jour, était le choix des membres qui allaient rejoindre Verner et Anaya à Paraïso.
"
- Merci Mathieu, maintenant que les cafés sont servis, nous pouvons commencer à choisir.
- Mais de rien, dit ce dernier en se servant un simple verre d'eau.
- Donc, aujourd'hui nous devons choisir les membres qui iront à Paraïso. Hitsumei, tu as une idée ?
- Léo est impatient d'aller sur le terrain, je pense qu'il peut apporter beaucoup grâce à son enthousiasme.
- J'aurais plutôt mis Teslo, il est beaucoup plus calme, nous aurions moins de problème avec Verner.
- Manon souhaite elle aussi commencer rapidement son...
- Mais Vanneck...
- Et Ch...
- Léo sera très bien là bas. Et pour le deuxième membre... Nath' ?
- Neilérua. Il s'en est très bien sorti dans le Maine.
- Bien, votons.
"
Le vote fut à la majorité positif. Neilérua et Moimoiléo été choisis. Ils partiraient le lendemain.
Heyfa sorti de la salle de réunion et prit l'ascenseur avec ses amis. Elle allait prévenir Aurélien qu'il avait été choisit. Elle aimait beaucoup sa vie au sein de TRO. Tout était gai et amical. Elle croisa Teslo. Il semblait préoccupait. Il ne lui parla même pas.
Aurélien était dans le self. Il finissait d'organisé la prochaine soirée cinéma de TRO. Il hésitait entre "Twilight" et "Le Mariage de mon meilleurs ami" deux films romantiques, pourtant aux antipode l'un de l'autre.
Il regarda Heyfa arriver vers lui. Il savait ce qu'elle allait lui dire. Il lui sourit. Tout se passait bien dans l'organation. Très bien.

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Dernière édition par Neilérua le 08 Mai 2009, 19:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2009, 19:07 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
Voila, début de la réécriture de la fic. Les nouveaux chaps viendront à peu près entre deux chapitres des Lys. :mrgreen:
Vous pouvez voir, les différences sont minimes, mais bon... :mrgreen:

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2009, 21:01 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2008, 16:34
Messages: 1145
Localisation: Pas tellement loin, en fait.
Sexe: Homme
Wouah! J'avais jamais lu une de tes fics! Maintenant je sais que c sont des valeurs sûres! :mrgreen:

Très bonne idée d'incorporer des membres réels du forum! :D


I love! :sm3:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 297 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO