Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 63  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 13 Juil 2009, 11:20 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 15 Juil 2008, 12:17
Messages: 665
Localisation: dans l'underworld
c'est quoi ca ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2009, 11:23 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
Un reboot c'est ce qu'est Batman Begins/The Dark Knight de Nolan à Batman de Burton. Une nouvelle vision de l'histoire, avec de nouvelles biographies etc...

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2009, 11:25 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 15 Juil 2008, 12:17
Messages: 665
Localisation: dans l'underworld
:shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2009, 11:27 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
J'ai été clair ou c'est trop abstrait ?

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2009, 11:38 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 15 Juil 2008, 12:17
Messages: 665
Localisation: dans l'underworld
pas trop mais j'ai compris le sens mais sa veut dire qu'ils peuvent tout recommencer et la c'est encore n'importe quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2009, 11:43 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
the underworld a écrit:
pas trop mais j'ai compris le sens mais sa veut dire qu'ils peuvent tout recommencer et la c'est encore n'importe quoi

Pas forcément : ils ont bien tout recommencé à partir de Legend, c'était déjà un reboot à la base. Mais rassurons nous, souvent les reboot fonctionnent très bien. Et puis, si vraiment c'est nul, les ventes vont le ressentir et ils nous remettront peut-être une nouvelle biographie.

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2009, 11:54 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 15 Juil 2008, 12:17
Messages: 665
Localisation: dans l'underworld
ouais j'attend les premières images et la première vidéo pour l'instant sa a l'air bien et j'espere que "chassée ou etre chassée" sera vrai.
Il parait que dans l'ile il y'aura des ruines souterraines donc de l'aventure et il y'aurait plusieurs régions peut-etre ca (jungle,montagne,désert...)mais sa serait bien qu'on gagne des compétence pour y'aller.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2009, 11:57 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
the underworld a écrit:
ouais j'attend les premières images et la première vidéo pour l'instant sa a l'air bien et j'espere que "chassée ou etre chassée" sera vrai.
Il parait que dans l'ile il y'aura des ruines souterraines donc de l'aventure et il y'aurait plusieurs régions peut-etre ca (jungle,montagne,désert...)mais sa serait bien qu'on gagne des compétence pour y'aller.

Oui, le fait qu'il y ait des ruines m'a fait digérer la pilule comme je l'ai dit sur un autre topic, je crois.

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2009, 12:04 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 15 Juil 2008, 12:17
Messages: 665
Localisation: dans l'underworld
moi sa m'a :shock: quand j'ai vu les images (en plus je savais meme pas qu'il allait avoir un tr9 je suis tombé par hasard sur l'image de lara et apres les monstres et j'ai dis mais c'est dead space ca! et bah non lol) après j'ai réflechi et :cry: :( :| :) (sa m'a fait ca ):mrgreen: mais déja au début je me doutais qu'il y'allait avoir de l'aventure enfin des ruines y'a bien une raison pour qu'il y'ait des monstres comme ca.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2009, 12:15 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
the underworld a écrit:
moi sa m'a :shock: quand j'ai vu les images (en plus je savais meme pas qu'il allait avoir un tr9 je suis tombé par hasard sur l'image de lara et apres les monstres et j'ai dis mais c'est dead space ca! et bah non lol) après j'ai réflechi et :cry: :( :| :) (sa m'a fait ca ):mrgreen: mais déja au début je me doutais qu'il y'allait avoir de l'aventure enfin des ruines y'a bien une raison pour qu'il y'ait des monstres comme ca.

Mais, on s'emballe, on s'emballe, on s'énerve même mais en fait, il se peut que ça ne soit qu'une grosse rumeur bien faite ! Effectivement, la position de Lara, son visage ressemble beaucoup à Rhona Mitra, la première Lara officielle, il me semble. Tiens, regarde ça dna smon fichier joint, c'est choquant par la ressemblance.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2009, 12:50 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 28 Sep 2008, 15:00
Messages: 142
se serait pas étonnant qu'ils s'inspirent de rhona , she is perfect :sm3: après pour la ressemblance avec la photo il y a beaucoup de dessinateur "dont moi" qui parte a partir d'une photo , c'est plus facile et sa évite des erreur d'anatomie , d'ombre etc , c'est super dur de créer quelque chose qui sort uniquement de sa tête .
moi pour l'instant sa m'intéresse vraiment tout ça :D je n'aimait pas du tout la tournure qu'avait prit la serie depuis la trilogie , l'histoire était trop partie en sucette , de plus cristal a du se rendre compte qu'en sortant un underworld bis cela n'intéresserai plus personne et coulerai la serie , et qu'il n'était pas a la hauteur des autres grosse productions next gen .
la il prennent un gros risque pour créer le buzz , réinventer la série en repartant sur de toute nouvelle base ( finit l'accident d'avion , papa maman , et tout les tomb raide jusqu'à maintenant, comme batman begins )
bon a part les enemis un peu trop typé japonais (je trouve que des créature a la the descent aurait été bien mieu) et le coup du cheval .... sa sent très bon , même si on perd vraiment la lara des 6 premiers jeux et même des ceux de cristal .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2009, 13:09 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 17:50
Messages: 1637
Sexe: Homme
En même temps, on s'est débarrassé de notre ami Eric qui a massacré Underworld avec toutes ces coupes bidons donc cela ne peut-être que mieux ! J'entends par là des boss et une difficulté revue à la hausse. Je connais certains jeux qui ne sont pas avares en boss (Exemple : Ninja Gaiden 2) sans parler de la difficulté.

Nous allons avoir certainement une Lara semblable psychologiquement à celle de la trilogie Legend du fait qu'elle est jeune et inexpérimentée. Si c'est pour l'endurcir pour un éventuel TOMB RAIDER 2, pourquoi pas ?

Un jeu bourrin ? Non, je n'attends pas de la violence insoutenable, cela ne collerait pas avec Tomb Raider.

Un jeu intelligent ? Oui, en explorant les îles japonaises, on pourra peut-être éclaircir les mythes de cette région, très peu connus chez nous.

Un jeu mature ? Une atmosphère sombre est le bienvenu si c'est réellement pour endurcir notre Lara Croft. Par contre, pas d'ambiance Silent Hill, Resident Evil 4.

Un scénario ? Oui et cela collerait au jeu mature ! Il peut bien sûr il y avoir des évènements étranges liés aux temples de l'île que Lara tenterait de résoudre pour sa survie (d'où le survival dont il est fait mention sans être horror) et donc une intrigue complète, liée au passé de l'île et à la quête de Lara.

_________________
Image
The whole concept of celebrity pisses me off.
While I'm not a celebrity, it's such a weird concept that society has cooked up for us.
Astronauts and teachers are much more amazing than actors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2009, 13:38 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
Localisation: Île-de-France
Sexe: Homme
Dès que j'ai vu l'image de Lara, la nuit où elle est sortie, j'ai dit : C'est Rhona Mitra ! :shock: Je vois que je ne suis vraiment pas le seul à le penser.
J'ai toujours voulu qu'ils s'inspire d'elle pour faire le jeu. J'aimerais tellement qu'elle aie le même physique in-game. :D

Sinon je suis de l'avis de Maniactiti sur tous les points qu'il a énoncé. M'étonnerait qu'on tombe dans un jeu glauque comme Silent Hill, il faut quand même que les fans de Tomb Raider gardent quelques repères, même s'il s'agit d'un reboot.

Ce que j'appréhende un peu, c'est une nouvelle biographie... Ce serait tout de même bien qu'ils conservent les points importants de sa vie... Comme le crash dans l'Himalaya, les autres personnages importants qu'elle a rencontré... En fin de compte, j'aimerais bien qu'ils arrivent à intégrer les éléments du nouveau jeu dans son passé simplement, sans toucher au reste. L'idée de Reboot, je la vois plus dans le jeu en lui même, c'est à dire au niveau de l'atmosphère, du gameplay peut-être aussi...

Bref, je suis impatient d'en savoir un peu plus !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2009, 13:59 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 15 Juil 2008, 12:17
Messages: 665
Localisation: dans l'underworld
Jamais :shock: la lara d'underworld etait bien comme ca,celle d'anniversary aussi (et encore plus celle des images vous savez ou on la voit derriere un arbre avec l'oeil du t-rex sa serait bien si elle avait la meme tete)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2009, 14:33 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 28 Sep 2008, 15:00
Messages: 142
ah non berk , moi aussi je veus une rhona mitra en lara comme dans doomsday !! un vrai visage charismatique , de vrai trait , pas un visage rond comme ceux d'avant


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO